lyokotiti1 a écrit :Il est tellement difficile que le jeu perd l'amusement qu'il devrait avoir. trois vies, c'est trop peu. Enfin, faut pas que se soit finisable en 10 minutes non plus .
Je suis devin et je dit qu'au moment précis ou tu à écrit tu n'a pas vaincu le 1er boss .
Argh rien n'y fait, même après plusieurs essais j'arrive toujours pas à réussir le lvl. 5. Y'a aussi les fausses fleurs qui sont assez chiantes, je me fais rouler quand je prendpas la peine de bien regarder. T_T
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Argh, je suis coincé au chemin sinistre... J'aime pas les chauves-souris.
Kor, à quoi ça sert de mettre un fantôme que tu qualifie de "chiant" si il est super facile de le semer?
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Non, le 5eme... C'est moi.
par contre ce qui est bizarre, c'est que j'ai (enfin) enregistré mon pseudo après toi mais que je suis classé avant toi. Peut-être parce que j'ai fini le jeu à 100% avant toi.
mais en tout cas, on fait parti des grands qui ont terminé le jeu.
Bravo à nous, et aux futurs vainqueurs (s'il y en a ).
Félicitation à bowseUr et Bowser Jr.14 ! J'ai enfin réussi le 12 et maintenant je bloque au 13 ! je tombe toujours dans les sables mouvants et les taupes me sautent dessus . Aidez-moi s'il vous plaît !
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake Pseudo Wii U : *demandez par MP* Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Le niveau 13 ? Le mieux, c'est d'avoir le 3e pouvoir et d'en abuser. Un autre conseil, avance petit à petit, comme ça les taupes ne sortiront pas toutes en même temps et tu pourras les gérer plus facilement.
lyokotiti1 a écrit :Il est tellement difficile que le jeu perd l'amusement qu'il devrait avoir. trois vies, c'est trop peu. Enfin, faut pas que se soit finisable en 10 minutes non plus .
Je suis devin et je dit qu'au moment précis ou tu à écrit tu n'a pas vaincu le 1er boss .
Y'a des boss en plus, j'ai juste fini le premier niveau ?
OK, je vaux rien pour ce jeu!
Petite question idiote, comment ouvre-t-on la porte rouge dans la map ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ah ouais mais le premier manoir je suis loin de l'avoir fini... :\
Est-ce que pour le niveau 18(le dernier(je ne dirais pas son nom pour ne pas gacher le suspens))on a besoin du 3ème pouvoir(à la fin, là où il y a la porte rouge en hauteur) ? SI VOUS ME DITES OUI JE VOUS TRUCIDE TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES !
Oui, il le faut pour tirer sur le nuage, qui te donne un ressort pour aller jusqu'à la porte rouge, évidemment, pour cela, il ne faut pas se faire toucher avec le pouvoir, c'est la difficulté. Et il est très facile de mourir à l'étape du feu.