Franchement, je peux dire, oui.
Mais biensûr, je commence avec, alors avec certaines applications ( Paint par exemple ), la barre d'outils est dans un autre coin que d'habitude.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Z'aviez qu'à le choper quand la RC était gratuite, comme ça vous auriez vu la tête que ça a directement .
Maruhai a écrit :J'en ai marre que les rangs perso mettent 24h à se mettre à jour
Les rangs persos changent directement quand quelqu'un fait une modif'. Peut-être que ton navigateur garde l'image en cache, t'as qu'à effacer le cache et recharger (Ctrl+F5 ou Alt+F5 si mes souvenirs sont bons. L'un ou l'autre.)
J'aurais bien voulu, mais je suis sur Vista, et avec le problème du disque dur qui se remplit tout seul (on en avait déjà parlé), j'avais pas la place pour l'installer.
Meuh a écrit :Les rangs persos changent directement quand quelqu'un fait une modif'. Peut-être que ton navigateur garde l'image en cache, t'as qu'à effacer le cache et recharger (Ctrl+F5 ou Alt+F5 si mes souvenirs sont bons. L'un ou l'autre.)
En tout cas maintenant il est à jour sans que je fasse rien. =D
BOON POWA
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Sinon, concernant l'avatar et la signature de Waluitaker, pour ceux qui veulent savoir où ils les a trouvées, veulent en voir plus du genre ou veulent voir les photos en plus gros
Après un peu de recherche sur Google, j'ai trouvé la page DeviantArt du gars. http://sigurdhosenfeld.deviantart.com/gallery/
HAHHAHAHAHHA ! J'ai jeté un coup d'oeil et le premier mot qui me vient c'est :
CARAMEL DANSEN ! (Bin tiens c'est ma zik préféré comment cela ce fait-il ?)
Il y a aussi Loituma (La nana qui tourne un poireau)
Et Du Ferme (O_o Du La Fouine Dans Mario ?! Eh bien O_o)
<Machin>: Walaaaaa
<Machin>: Content de t'avoir aidé
<Machin>: Je gagne quoi ? ahde
<Nobita>: LE QUIZZ
<Urkei>: Un biscuit
<Tainic>: C'est bien Roofi
<Tainic>: T'auras un susucre
mariomust a écrit :Salut à tous, j'ai une question, pourquoi Shy'co est en maintenance et pour combien de temps ?
J'ai eu envie de refuser ton message parce qu'on a répondu trouzmille fois à la question, mais après vérification, faut avouer qu'on fait face à un nouveau type de problème : récemment, Shylink a pété un plomb et a menacé de fermer le site. Quand j'y suis passé la dernière fois, il n'avait pas encore réagi aux remarques qui ont fusé lui priant de ne pas faire ça.
Pour moi, plusieurs propositions :
-Comme l'abonnement avec le premier serveur est mort, HS (et Kor) est en train de me faire migrer le forum & le site sur Free, en attendant de savoir quoi faire.
-Ou alors, Shy' et Kor' ont fait une bonne blague et sont en train de faire migrer le forum tout seul sur le nouveau serveur.
Juste comme ça, j'ai gardé la seconde parce que Kor' est normand.
MU... BANDE DE CONNARDDD, VOUS VOUS RENCONTEZ SUR QUELLE PERSONNAGE DE JEUX VOUS N'ARRIVEZ A TROUVER!! LES GENS CULTIVES PERDENT TOUJOURS A LA FIN, CA TE REVOLTE PAS CA ?
Pour une fois que moi non plus, je ne sais pas.
Et se calmer, c'est avant toute chose la meilleure opinion que j'ai à faire ici.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62