Il est programmé pour mettre toutes en minuscule, ça laisse à penser pour pas qu'il soit kicker, c'est surement pour cela qu'on l'a programmé ainsi. M'enfin, c'est sûrement que c'est un caractère spécial, finalement.
C'est quand que le Bot du Scrabble revient, Machin ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Yoshidu62 a écrit :C'est quand que le Bot du Scrabble revient, Machin ?
Quand vous me le demandez, ou au pire envoyez un Memo.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Ou sinon quand Machin est pas là vous pouvez me demander de mettre Dieu. Par contre je suis très rarement là la semaine, c'est bien dommage d'ailleurs,
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bon alors, #jeux est un peu deffectueux puisque, quand on tape !go, ca le fait pour tous les jeux...
Gerer Mille Borne, Uno et Scrabble en meme temps c'est NAZE.
Donc il y a #bots (By MOI) avec la liste de tous les bots, leur proprio et leur canal (bon, la taille du topic est limitée mais...)
Quand a savoir si les bots sont la baheu... Y a qu'a regarder a droite de la fenetre, si ils sont en service ils sont sur ce chan .
M'enfin, faut m'envoyer un MP/Memo pour que je marque le bot dans la liste. ET METTEZ AUTOMATIQUEMENT VOTRE BOT SUR CE CHAN (#bots, pour les 3 du fond qui suivent pas). Bon apres vous faites ce que vous voulez, m'enfin...
Ah oui on peut pas parler là-bas, normal, c'est censé etre une liste alors VOGGLE :0 !!! Et en meme temps les bots parleraient alors...
Bon ben vouala tout.
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)
NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)
Au fait suis-je le seul à avoir remarqué qu'il y a rarement des jeux en ce moment ? Car depuis quasiment 2 semaines les seuls bots que j'ai trouvé c'est celui que je mets moi même et qui s'appelle Dieu. M'enfin bon, après je conprends que ça devienne un peu saoulant à la longue.
D'ailleurs MI je crois que tu devrais nous laisser parler, comme ça on pourra faire de la pub pour nos bots. Et aussi je comprends pas à quoi ça sert de nous interdire de parler, c'est pas comme si on allait envahir le chan hein.
Il y a Coco Lanta qui est organisé par BestLuigi, assez innovant, et bien foutu, il y a pas que les bots qui font les jeux, il y a aussi nous, cher adhérant de la communauté de MU. Il faut dire aussi que tu te connectes parfois dans les temps morts, et vu que tu es rarement sur le chat, ton avis est donc compréhensible.
En même temps je peux pas me connecter pendant la semaine hein. xD En tout cas ça doitpas se faire souvent votre truc, car ça fait probablement un mois que j'ai jamais vu BestLuigi sur le chat. Mais c'est quoi au faite ce truc, un RPG ?
Putain, il y en a qui feraient bien de se calmer sur le Chat, avant d'accuser des innocents !
Marychrismas, ce pseudo c'est pour me faire chier encore un gros bout de temps ?
Quelle vie merdique...
MarryChrismas est inscrit le 14 Octobre, cela n'a rien avoir avec l'affaire, tu t'es fait passé pour le frère de Luigiman. Tu es coupable, c'est certain, tu dois reconnaître ta culpabilité... C'tout.
Jusqu'au point de me faire cracher que c'était moi le coupable alors que c'était ma soeur, mais bref, passons ce sujet...
Il ne restait plus que moi[DS], papy, koopa, mario, et mon double sur l'ordi qui sans lui, personne n'aurait pu enregistrer ça...
Remarque : depuis quand mibbit fait des quits avec raison ? (Quit:Ping timeout)
Et là le gros lot :
Spoiler :
* Full_korbe ([email protected]) has joined #MarioUniversalis
<%Koopa> Salut Full_korbe !
* Mario sets mode: +v Full_korbe
<+Meuhrs> =)
<+Meuhrs> Fully
<+Meuhiste> Alors, je le fais seul les DDM ?
<+Full_korbe> msg NickServ IDENTIFY *censuré mais il y avait le vrai mot de passe et j'en ai profité pour faire des ghosts ^^*
<+Meuhrs> C'est moi oré
<+PapyChampi> moi je ve dire koi omg win
<+Meuhiste> NON, LA GESTAPO !
<+Meurde> POWNED
<+PapyChampi> powned maruh
<+Meurde>
<+Meurde> POWNEUHD
<+Meuhiste> FUYONS TOUS !
<+PapyChampi> il nous a tous inutiles.
<+Full_korbe> Bon, je vais changer de mot de passe je crois
* +Full_korbe ([email protected]) Quit (NickServ (GHOST command used by Mario_Invincible[DS]))
<+PapyChampi> bon dis bonjour a full_korbe (214)
<+Mario_Invincible[DS]> HOULA
<+Meuhiste> TUONS LE, IL N'EST PAS MEUHISTE !
<+Mario_Invincible[DS]> C'EST LE VRAI EN PLUS
<+Meurde> POMEUHD
<+Meuhrs> C'est plusse Papy
<+Meuhrs> Le nombre de quotes dans l'encyclopédie est de...
* +Full_korbe ([email protected]) Quit (NickServ (GHOST command used by Mario_Invincible[DS]))
<+Meuhiste> C'est une réunion entre Meuhiste, quiquonque qui ne vénère pas Meuh sont jartés.
<+Meuhrs> *roulement de guitare*
<+Mario_Invincible[DS]> Gna
<+Meuhiste> C'est une réunion entre Meuhiste, quiquonque qui ne vénère pas Meuh sont jartés.
<+Meuhrs> 451 !
<+Meuhiste> Meurs
<+PapyChampi> meurs en sonnerie dans le level 12 ans et je m'en
<+Full_korbe> Rien à foutre
<+Meuhrs> J'ai été moi-même impressionné du nombre
* +Full_korbe ([email protected]) Quit (NickServ (GHOST
command used by Mario_Invincible[DS]))
* Mario_Invincible[DS] is now known as Full_korbe
<+Meurde> #ReunionMeuh
<+Meuhiste> Tu jarteras !
* Fully ([email protected]) has joined #MarioUniversalis
<+Meuhrs> D'ailleurs il ne cesse d'augmenter
* Mario sets mode: +v Fully
<%Koopa> Salut Fully !
<+PapyChampi> fully
<+Full_korbe> YO
<+Full_korbe> Bon j'arrette
<+Meuhiste> #ReunionMeuh
* Full_korbe is now known as Mario_Invincible
<+Mario_Invincible> Mais change ton mot de passe
<+Fully> Sans blague
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)
NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)
Remarque : depuis quand mibbit fait des quits avec raison ? (Quit:Ping timeout)
Ping timeout ça veut tout simplement dire que le serveur n'a pas reçu de réponse de la part de l'utilisateur depuis longtemps. En général ça veut juste dire que la connexion du gars a sauté ou qu'il a planté. Bon, quand ça arrive à plusieurs personnes en même temps c'est que le problème vient du serveur ou d'autre chose .
Ici, je sais pas, ils étaient tous sur Mibbit ? Probablement que leur serveur a planté pis voilà.
Bah, par chez moi quand je veut accèder au serveur, sa me met un message d'erreur (Je suis sous Namoroka 3.6 Alpha 1), alors que tout fonctionnais parfaitement toute à l'heure