Bravo à Jede et Urkei ! C'est vrai qu'il faut être fier quand on termine Super Maskass World . Au fait Kor, ce serai pas toi le Yoshi Jaune qui habite près de chez Maskass, et donc que tu serais le Boss Final !
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake Pseudo Wii U : *demandez par MP* Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
Mon PC est mort, donc il faudra que je recommences tout...
L'unité a pété de l'intérieur et là, je squatte le PC de mon père, je susi tellement déçu... ='(
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Agent BOO a écrit :Ah ben bravo Urkei et Jede, je me demande encore comment vous avez fait pour finir le jeu à 100%. Déjà que moi j'ai vraiment du mal juste à le finir.
Au faite quelqu'un sait comment passer le niveau 5 sans se prendre toute les plantes sur son passage ?
Il faut sauter par-dessus... *sors*
Si tu arrives pas pour l'histoire du flipper, il faut que arrive à changer de direction dès que tu es sur le flipper, pour la fleur qui rapporte 5, tu t'en fous, t'auras un troisième pouvoir assez utile pour ça.
..... M'enfin, c'est étonnant que tu arrives pas, c'est le plus facile des niveaux du jeu, tu as pensé à taper très vite sur les flèches quand tu te fais avoir ?
Si tu arrives pas pour l'histoire du flipper, il faut que arrive à changer de direction dès que tu es sur le flipper, pour la fleur qui rapporte 5, tu t'en fous, t'auras un troisième pouvoir assez utile pour ça.
On peut également y arriver avec le second pouvoir. Mais sans ça, il est impossible de la prendre sans se faire manger par les plantes, ouais ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner à moi aussi la solution du 2e manoir par mp svp ?
En plus, j'ai fini tous les niveaux à 100% sauf 2 : le 2e manoir et le dernier château. :0
Edit: en fait c'est bon, je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai trouvé pour le manoir xD
Pour les Plantes Piranhas rouges, tu dois tout d'abord prendre de l'élan et sauter le plus haut possible pour rejoindre l'autre côté.
Pour les Plantes Piranhas mauves, il faut que tu attendes qu'elles descendent, puis dés qu'elles remontent, profite-en pour passer.
Bref, je suis toujours au Niveau 12. J'y arrive pas.
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake Pseudo Wii U : *demandez par MP* Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
J'ai fini le jeu à 100%
Par contre, mon pseudo n'apparait pas sur la page de ceux qui ont fini le jeu à 100% alors que je l'ai entré. C'est un bug ou alors c'est qu'il faut qu'un admin le valide ?
Ça y est, j'ai eu ma nouvelle unité centrale, je vais devoir tout recommencer...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Il est tellement difficile que le jeu perd l'amusement qu'il devrait avoir. trois vies, c'est trop peu. Enfin, faut pas que se soit finisable en 10 minutes non plus .
bowseUr a écrit :J'ai fini le jeu à 100%
Par contre, mon pseudo n'apparait pas sur la page de ceux qui ont fini le jeu à 100% alors que je l'ai entré. C'est un bug ou alors c'est qu'il faut qu'un admin le valide ?
Il faut que ça soit au moins le même que t'as sur MU je suppose.