Non, la couverture est moche, un ensemble d'atwork peu significatif, et de plus pas bien placé... Attendons la boîte officiel pour voir la gueule qu'elle tient.
C'est pas la boîte américaine ça ? Ou c'est pour toutes les versions, françaises ou autre ? Arf, moi je m'attendais à un jaquette spécial pour la France.
Oui c'est sur 34 secondes au lieu de 10 secondes max sur DS ! Lol ^^ Bon bah encore quelques semaines et nous pourront enfin gouter à ce délisse tant attendu ! ^^
Monsieur L a écrit :Ce serait mieux si Nintendo créait la boite comme ça
Oui je sais c'est VGboxart mais c'est mieux si Nintendo le fait comme ça, pas vrai ?
Moi, au contraire, je la trouve très jolie!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Les Koopalings et Bowser Jr. apparaissent simultanément mais n'empêche qu'ils n'ont pas la même fonction. Bowser Jr. semble être le chef des Koopalings, ce qui prouve qu'ils ne peuvent en aucun cas être comparés.
En tout cas ils sont vraiment moches, franchement ce sont les boss les plus moches de Mario d'après moi. xD
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Les Koopalings et Bowser Jr. apparaissent simultanément mais n'empêche qu'ils n'ont pas la même fonction. Bowser Jr. semble être le chef des Koopalings, ce qui prouve qu'ils ne peuvent en aucun cas être comparés.
En tout cas ils sont vraiment moches, franchement ce sont les boss les plus moches de Mario d'après moi. xD
Tu semble avoir oublié Waluigi xD
C'est vrai qu'ils sont laid, mais c'est pas pour autant que je les aime pas, et puis à vu de leur père.. x)
Bah tu sais il faut dire que Waluigi n'est pas aussi beau que les charmantes jeunes femmes dans ta signature.. xD
Je suis quand même vachement déçu des objets.. J'en espérais au moins un pour volé et pourquoi pas le méga-Champi.
Moi aussi j'adore quand peach se fait capturer dans le gateau
Mais kestului trouve a la voix de yoshi ?
C'est Bowser Jr qui une voix plus grave no ? Ca change de la DS.
D'ailleur, oui c'est vrai, comment bowser jr est-il le chef des Koopa kids (oui on les appelles comme ca aussi hein) bien qu'il soit le dernier né ?
Mais il sont beau les koopaslings je trouve.
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)
NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)