La saga Mario et Luigi
- Agent
- !
Re: La trilogie Mario et Luigi
Voilà ça y est, j'ai presque passé le donjon du temple du rayon. Je suis rendu au combat contre le premier sage, qui se révèle assez chiant en faite. ^^ Après je devrais (FINALEMENT) être environ vers la moitié du jeu, avec environ 13h 30 de jeu alors c'est assez long à jouer. 
- Ian
- Le Ian ?
T'es à bien plus de la moitié du jeu.
- Agent
- !
Ah bon ? Ben tant mieux alors. ^^ Putin c'est difficile de se situer dans ce jeu, y'a même pas de chapitres. Du coup faut toujours être approximatif, ça fait chier quand même.
Ah et sinon suis-je le seul à trouve que les combats de M&L sont beaucoup plus durs que ceux de Bowser ?
Ah et sinon suis-je le seul à trouve que les combats de M&L sont beaucoup plus durs que ceux de Bowser ?
ah ca non y'a moi aussi
c'est normal quand bowser se bat contre un boss il avale des petis trucs
tandis que mario et luigi ils se débrouillent pour leur boss

c'est normal quand bowser se bat contre un boss il avale des petis trucs

tandis que mario et luigi ils se débrouillent pour leur boss

- Machin
- Mario
Gné ?
Euh sinon, les combats durs de l'extérieur sont faits pour Bowser au départ. Lorsque M&L sortent de Bowser, ils sont aussi forts que Bowser au début du jeu (a peu près). Et par comparaison les combats sont durs.
Euh sinon, les combats durs de l'extérieur sont faits pour Bowser au départ. Lorsque M&L sortent de Bowser, ils sont aussi forts que Bowser au début du jeu (a peu près). Et par comparaison les combats sont durs.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Ben moi, en sortant de Bowser pour la première fois, j'étais pas aussi fort que Bowser au début, mais les combats étaient faciles quand-même... ( Vive les attaques spéciales, surtout le canon Ya-hou ! )
Voila, je ne suis pas rendu loin. (J'(ai toujours été une merde dans les jeux vidéos.)
En 10 heures et plus de jeu, je suis rendu dans une salles avec plein de tuyau en essayant de poursuivre la chenille (Le premier sage?)
J'ai aussi découvert la machine pour voir a l'interieur du corps de Bowser.
Le jeu est bien mais il y a TROP DE MINI-JEUX bien chiants. Comme le truc des adrénalines.
Aussi, un des personnage ajouter que j'adore:

Broque Monsieur (Car dans la version Anglaise, il est français. Strange, isn't it?
En 10 heures et plus de jeu, je suis rendu dans une salles avec plein de tuyau en essayant de poursuivre la chenille (Le premier sage?)
J'ai aussi découvert la machine pour voir a l'interieur du corps de Bowser.
Le jeu est bien mais il y a TROP DE MINI-JEUX bien chiants. Comme le truc des adrénalines.
Aussi, un des personnage ajouter que j'adore:
Broque Monsieur (Car dans la version Anglaise, il est français. Strange, isn't it?

- Agent
- !
Mouhaha ça y est après pas moins de 18 : 21 de jeu j'ai ramassé les trois Cure Étoile. Je suis donc rendu au château de Peach, ce qui signifie que je suis tout près de la fin. ^^ Ce monde est un vrai labyrinthe en tout cas, dès la première pièces y'a 5 chemins possibles. Va falloir que j'utilise la carte souvent. xD
- Ian
- Le Ian ?
J'ai eu bien de la misère à faire le château de Peach, à un moment tu seras bloqué. Après t'auras un boss poubelle, après t'es dans le château avec Bowser, tu bas Lèchebott version amélioré, après t'es dans Bowser à poursuivre l'Étoile Obscure et après je sais pas, je suis rendu là.
- Machin
- Mario
Oublie pas de payer 300 pièce au Koopas Bleus si tu veux Féstival Étoile.Agent BOO a écrit :Mouhaha ça y est après pas moins de 18 : 21 de jeu j'ai ramassé les trois Cure Étoile. Je suis donc rendu au château de Peach, ce qui signifie que je suis tout près de la fin. ^^ Ce monde est un vrai labyrinthe en tout cas, dès la première pièces y'a 5 chemins possibles. Va falloir que j'utilise la carte souvent. xD
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- shahra
- Mario
A quoi sert dans Mario & Luigi 3 le bloc orange de Mario (et Luigi(Pas Bowser)) ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi, je suis au début du jeu (comparé aux posts du dessus): la Princesse Peach est sauvée (je précise que c'est la première fois) et elle nous parle de l'Astre Noir et se fait éjectée du corps de Bowser...
- Agent
- !
Je suis rendu à peu près au même endroit que toi Ian, j'ai battu le boss poubelle (qui était vraiment facile en faite
). Sauf que là je sais vraiment pas où aller pour battre Lèchebott, c'est quand même pas dans la pièce minuscule avec le tuyau ?
Si t'as pas encore fini, et si tu l'as pas encore fait, va explorer le château de Bowser avec Mario et Luigi, et trouve la chambre froide.Agent BOO a écrit :Mouhaha ça y est après pas moins de 18 : 21 de jeu j'ai ramassé les trois Cure Étoile. Je suis donc rendu au château de Peach, ce qui signifie que je suis tout près de la fin. ^^ Ce monde est un vrai labyrinthe en tout cas, dès la première pièces y'a 5 chemins possibles. Va falloir que j'utilise la carte souvent. xD
Je ne t'en dis pas plus.
- Agent
- !
C'est pas encore fait effectivement. Mais j'ai réussi à m'y retrouver de toute manière, donc je vois mal en quoi ça pourrait être si utile que ça maintenant. ^^
Sinon au niveau dews quêtes annexes j'ai tous les Blinous sauf 5, environ 100 Fèves et 2 des sacs de Kasstaite. S'il y a d'autres quêtes annexes je m'en souviens plus, mais tout ce que je sais c'est que c'est déjà pas si mal. ^^
Sinon au niveau dews quêtes annexes j'ai tous les Blinous sauf 5, environ 100 Fèves et 2 des sacs de Kasstaite. S'il y a d'autres quêtes annexes je m'en souviens plus, mais tout ce que je sais c'est que c'est déjà pas si mal. ^^
Agent Boo
Spoiler :
- Ian
- Le Ian ?
Je sais pas vraiment de quoi tu parles avec ta chambre froide, je pensais que j'avais exploré tout le château mais je me souviens pas d'une chambre froide.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Quand t'entres dans le château par la porte principale, va dans la pièce à droite et creuse sous le bar, puis va dans le tuyau bleu. Ta-dah.
AgentBoo: Comment s'apelle le jeu au Québec, alors ?
AgentBoo: Comment s'apelle le jeu au Québec, alors ?
Say la dansseuh day kanorz !
- Ian
- Le Ian ?
Le jeu s'appelle Bowser Inside Story, mais il est en français.