Urkei a écrit :Le deuxième manoir est hyper fastoche, je ne vois pas ce que tu vois de dur mon cher ami...
Sinon j'ai réussi à faire du moonwalk avec le Maskass.
Tiesn, toi aussi, il me l'as fait au premier coup que j'ai fini le niveau 5. xD
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
YΩshi a écrit :et le logo américain de classification est encore plus moche que celui de la PEGI.
Et surtout je vois pas trop ce qui vaudrait à Super Maskass World un classement Teen. Ou alors y'a un niveau caché où le Maskass a un shotgun et il peut arracher la tête des goombas, mais là je suis pas au courant .
Mouais, boarf, on arrête de fantasmer sur un deuxième opus oui ?
Hé! Il me manque plus que 3 niveaux à finir à 100%, dont le château (le dernier) qui m'a pas l'air compliqué à ce que j'ai pu tester (mon record étant 37 fleurs sans trop de problème). Le caverne, un peu plus compliqué, surtout le passage du flipper (avec le nuage "?") qu'on se fait buter à tout les coups à la monter à cause des ennemies éparpillés partout.
Après il me reste plus que les ponts mobiles, qui sont beaucoup plus durs à finir à 100% dans mon champ de vision.
Le principal problème de vos jaquettes, c'est que c'est un simple screen dessus. Vous avez vu beaucoup de boites de jeux avec un screen du jeu en couverture ?
Urkei -> Bonne chance alors, mais je trouve que le niveau des ponts est bien moins difficile que le dernier château ^^
A vrai dire, je trouve le niveau des ponts plus durs car j'arrive pas à l'étape où il y a les deux plates-formes mobiles qui poursuivent un parcours simultanée avec les virages qui sont chaud, car les deux scies bougent beaucoup. Evidemment, quand je dis difficile, je ne dis pas sur la généralité du niveau, car là c'est le dernier château qui fout plus les jetons.
Enfin !!! J'ai réussi à finir ce super hardcore level de Sinistre Chemin !!! Mais je suis vraiment perdu dans le Drôle de Manoir . Il y a des dizaines de portes. Quelqu'un peut m'aider parce que là je commence à devenir fou avc toutes ces portes ! Merci.
Bon ben ça y est, j'ai fini à 100% et mon pseudo est sur le site. Ce jeu était assez sympa sauf certains niveaux vraiment pénibles comme les manoirs ou encore délires grottesques qui est vraiment lourd. Mais sinon, les niveaux étaient assez sympa et j'ai beaucoup aimé le niveau ponts suspendus qui étaient bien original et agréable. Donc un bon jeu et puis ça fait plaisir de jouer sur un bon vieux jeu de plateformes. Par contre, le dernier boss est vraiment difficile et ennuyeux alors que le premier était bien et le deuxième vraiment facile. Ah et aussi, je ne l'ai pas trouvé si dur que ça, il faut juste bien être dans le jeu.
J'ai enfin réussi le Niveau 9 . J'ai trouvé la technique pour le champ de Skelerex et de Chauve-souris : il faut sauter par-dessus les Skelerex et prendre son temps après. Merci surtout à Bowser.Jr.14 pour m'avoir aidé un peu . Maintenant, je bloque au Niveau 10, ces portes se retrouvent presque toutes au même endroit et ça me rend fou !
Spoiler :
Pseudo Steam : Copper Lake Pseudo Wii U : *demandez par MP* Code ami 3DS : 3539 - 9634 - 1256
J'ai fait ça pour toi luigi85: http://www.noelshack.com/up/aac/aaa-1bc288fd90.bmp
J'espere avoir pu t'aider . Bonne chance pour la suite (d'ailleurs, tu va en avoir besoin )!
Mais je suis toujours bloqué au Manoir sans Fin . Je ne sais pas par où passer .
Moi je suis aussi bloquer dans le niveau chemin sinistre, je n'arrête pas de tomber dans le vide où se trouve le cube de pierre qui a une grosse fleur au-dessus d'elle, principalement à cause du message qui dit que j'ai obtenue le deuxième pouvoir du coup je perd ma concentration et je meurt.
Mario et Sonic a écrit :J'ai fait ça pour toi luigi85: http://www.noelshack.com/up/aac/aaa-1bc288fd90.bmp
J'espere avoir pu t'aider . Bonne chance pour la suite (d'ailleurs, tu va en avoir besoin )!
Mais je suis toujours bloqué au Manoir sans Fin . Je ne sais pas par où passer .
Moi aussi je bloque au manoir sans fin, à la 5e salle.
Ce serait sympa de nous aider.
J'ai fini Super Maskass World à 100%!!!!! OH YEAH, je suis fier de moi. Bonne chance au suivant, et bravo à Jede qui m'a devancé et à ARC8games qui est premier, et à Kor qui a réussi à battre son propre piège.