"Vous ne pouvez pas, ce n'est bien qu'un simple miroir avec un reflet de miroir..."Alucard-14 a écrit :Il n'a pas fait une seul fissure au mirroir? Sinon on prend la clé qui se trouve a l'intérieur du mirroir.
Tout à coup.... votre reflet dans le miroir fait un sourire grimaçant... Votre reflet sort du mirroir!!
Vous commencer alors un combat, puisque c'est votre premier, je vous explique alors comment celui ci fonctionne..
But: Atteindre les PV du fantôme a 0.
Option: Vous avez 5 option, Frapper, sauter, défendre, appeler, charger. Et oui, je prend le système de combat de la série Paper Mario.... Seul le capitaine de l'équipe peut choisir c'est 3 autre option:utiliser un objet, fuir et attaque spécial.
Attaquer: Frapper et sauter sont des option d'attaque, certain ennemie porte des épine et d'autre son trop haut pour être frapper, alors je vous ferait un one-shoot avec des sprites qui représenteront l'environnement dont le quelle vous vous battez...
Garde: Monte votre défense pendant un tour, les attaque des plus puissant par contre seront ingardable...
Bon, puisqu'aux début de se jeux nous sommes tous en groupe, une fois que trois personne auront attauqer, l'ennemis attaquera (car quand on sera en groupe de trois, trois personne attaqueront seulement...)
Ian-->Oui, désolé, j'ai pas vraiment le choix de jouer un peu moi même pour le début car sinon sa va tout planté, mais après ce combat, ces le jeux qui commence..