Regarder bien cette tête les enfants, si vous faîtes SUPINFO et que vous êtes de droite vous ressemblerez à ça vous aussi.
Tiens faudrait que je reposte une photo moi.
EDIT : PUTAIN j'ai oublié la photo de meuh.
=
Tu es repéré Gordon.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Je n'ai pas de pied-de-biche, mais c'est vrai que dans la vraie vie, je dois parler à peu près autant que Gordon durant ses aventures . Bon et pis j'ai pas les yeux verts, mais ouais, y'a de l'idée .
Bon maintenant faut que je trouve le sosie de Kor.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA BORDEL LA TRONCHE DE MARUH
*sors*
Nan mais, sans dec c'est grace a moi qu'elle est la cette fill... euh photo
*se fait assomer*
Si si c'est vrai :0 .
En fait je lui ait donné mon vrai nom contre cette tronche affreuse. Acte regretable. M'enfin... C'est rigolo .
*se fait catapulter dans les airs*
Sans dec change ta photo.
Et ceux qui veulent savoir mon nom qui depasse la dizaine de lettre, METTEZ VOTRE PHOTO ICI !
*content d'avoir trouvé une monaie d'echange*
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)
NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)
Dernière modification par Sheika le 20 oct. 2009, 19:23, modifié 1 fois.
J'adore les images qui ne s'affichent pas, surtout en faisant "Afficher l'image".
Yoshi52 -->
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Lil' est vraiment un tombeur(mais genre vraiment) Faudrais pas que sa petite amis tombe sur moi elle a pas l'aire comode(XD)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
En fait Lil' s'est pas tapé sa première ! °o°
Je t'envie, Lil', sérieusement...
J'aime la beauté suprême de Sheika ![/lèche-cul]
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je sais pas c'est quoi qui me fait le plus rire, peut-être la meuf a droite avec les doigts tordus, ou les deux gonzes à gauche qui ont l'air vraiment ennyé, tiens je viens juste de remarquer quelque chose, Lil soyons sérieux ! Pourquoi la meuf a gauche est elle trempé ? Vous faîtes des concours de T-shirts mouillés ? Parce que bon c'est sympa pas mais pas aussi sympa qu'avec Sheika (je suis Mister Short Mouillé 2007 et oui)
Mais c'est surtout la ttête de Lil qui m'interpelle il ressemble à un chien qui a trop chaud, certes il y'a quatre gonzesses qui te ceinturent mais c'est pas une raison pour se laisser aller, MERDE À LA FIN !
KorHosik a écrit :Sheika -> T'as de la chance que je sois un admin sympa, n'importe qui d'autres t'aurais ban' depuis longtemps tu sais xD
Content que tu remarques que tu es un mec passif....
Spoiler :
C'marrant mais Marie disait la même chose... :ŒD
sheika915 a écrit :
Je sais pas c'est quoi qui me fait le plus rire, peut-être la meuf a droite avec les doigts tordus, ou les deux gonzes à gauche qui ont l'air vraiment ennyé, tiens je viens juste de remarquer quelque chose, Lil soyons sérieux ! Pourquoi la meuf a gauche est elle trempé ? Vous faîtes des concours de T-shirts mouillés ? Parce que bon c'est sympa pas mais pas aussi sympa qu'avec Sheika (je suis Mister Short Mouillé 2007 et oui)
Mais c'est surtout la ttête de Lil qui m'interpelle il ressemble à un chien qui a trop chaud, certes il y'a quatre gonzesses qui te ceinturent mais c'est pas une raison pour se laisser aller, MERDE À LA FIN !
xDD !! Elle est sûrement trempé parce qu'il pleut, on est tous trempé
Et c'est vrai que Liz' n'a pas forcément choisi les photos qui me mettent en valeur xD