Inventez votre histoire Mario !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Re: Inventez votre histoire Mario !

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

On peut toujours rêver :0
Au pire à quand un Sunshine 2 :0 :0 :0
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Luxe-rails a écrit :NAAAOON, c'est pour moi une mauvaise idée, la série Paper Mario et pour moi faite pour les consoles de salons.
Après ça peut être une bonne idée dans le sens du concept, de la réalisation.
Et pourtant... Les jeux de Paper Mario sont l'exemple typique de jeux qui n'ont pas besoin d'un écran gigantesque et d'effets spéciaux rocambolesques que seules les consoles de salon peuvent fournir. C'est le genre de jeux très calme qui n'ont pas vraiment d'ambiance, et qui pourraient parfaitement apparaître sur DS. Pour moi c'est presque une erreur de les mettre sur une console de salon (hormis le cas Super Paper Mario), les jeux d'aventure sont plus faits pour ça. Les Paper Mario ce sont des jeux très calmes qu'on peut apporter avec nous sans créer de branle-bas autour de nous.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

Oui un paper mario ds ... Le rêve ...
Image
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par yoshi52 »

Spoiler :
Il dit des fois des conneries Luigi 309,nintendo ne sortirait pas 2 jeux en 1
et pis SM64 tu peux le virer de la!
Oui,le reve.
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Content de voir que mon scénario plait, un autre :
Dans un vieux château, la nuit, le vieux sorcier Tutankoopa fait ressuscité le cadavre de Bowser pour recréer Bowser Skelete ! Bowser Skelete entraine le sorcier dans un désert et il fait un grand crie faisant sortir du sable une pyramide mystérieuse, ainsi, Bowser Skelete et Tutankoopa s'enfuit dans la pyramide et avec un crie, celle-ci s'envole dans l'espace !
Le lendemain, on découvre plusieurs mystères :
-Dans le village champi : Les toads ont été transformés en Xhampis.
-L'avion de Daisy s'est arrêté sur un ile.
-Il manque Papy Champi à l'appel du grand conseil.
-Tout le royaume Maskass (qui est très grand) a été envahie par des Boos et des Skelerexs !
Mario et Luigi ont été appelés par Bowser, qu'est ce qui s'est encore passé ?
Il est certainement moins bons que le premier, mais il a été moins travaillait aussi.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :
Luxe-rails a écrit :NAAAOON, c'est pour moi une mauvaise idée, la série Paper Mario et pour moi faite pour les consoles de salons.
Après ça peut être une bonne idée dans le sens du concept, de la réalisation.
Et pourtant... Les jeux de Paper Mario sont l'exemple typique de jeux qui n'ont pas besoin d'un écran gigantesque et d'effets spéciaux rocambolesques que seules les consoles de salon peuvent fournir. C'est le genre de jeux très calme qui n'ont pas vraiment d'ambiance, et qui pourraient parfaitement apparaître sur DS. Pour moi c'est presque une erreur de les mettre sur une console de salon (hormis le cas Super Paper Mario), les jeux d'aventure sont plus faits pour ça. Les Paper Mario ce sont des jeux très calmes qu'on peut apporter avec nous sans créer de branle-bas autour de nous.
Hmm, quand tu parles d'erreurs de les mettre sur les consoles de salons, je trouve que tu as oublié quelque chose... C'est que la DS n'existait pas encore dans les opus précédents :

Paper Mario ne pouvait être que sur la N64, c'est une des seules consoles de l'époque qui exploitait la 3D à la perfection. Or que les consoles portables étaient des Gameboy, comme mettre un Paper Mario sur un prototype pareil ? Il faut dire que je vois très mal, car les possibilités des consoles portables sont réduits...

Paper Mario 2, de même, est plus préférable d'être mis sur les consoles de salons, car les consoles portables étaient des GBA, et encore, elles n'exploitaient pas la 3D, et n'avait peu d'évolution par rapport à la Gameboy.

Maintenant qu'on a la DS, il est plus préférable de mettre des volets sur ce support, SI, c'est du RPG bien évidemment.

Après l'univers "calme", je vois un peu ce que tu veux dire, l'univers au contraire est très festif et bouge beaucoup, tu veux plutôt dire par là timide et enfantin je suppose ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

yoshi52 a écrit :
Spoiler :
Il dit des fois des conneries Luigi 309,nintendo ne sortirait pas 2 jeux en 1
et pis SM64 tu peux le virer de la!
Oui,le reve.
Luigi 309 a écrit :Je savait que l'image était un fake mais bon ...* :0 *
nerdz
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Urkei a écrit :Hmm, quand tu parles d'erreurs de les mettre sur les consoles de salons, je trouve que tu as oublié quelque chose... C'est que la DS n'existait pas encore dans les opus précédents :

Paper Mario ne pouvait être que sur la N64, c'est une des seules consoles de l'époque qui exploitait la 3D à la perfection. Or que les consoles portables étaient des Gameboy, comme mettre un Paper Mario sur un prototype pareil ? Il faut dire que je vois très mal, car les possibilités des consoles portables sont réduits...

Paper Mario 2, de même, est plus préférable d'être mis sur les consoles de salons, car les consoles portables étaient des GBA, et encore, elles n'exploitaient pas la 3D, et n'avait peu d'évolution par rapport à la Gameboy.

Maintenant qu'on a la DS, il est plus préférable de mettre des volets sur ce support, SI, c'est du RPG bien évidemment.

Après l'univers "calme", je vois un peu ce que tu veux dire, l'univers au contraire est très festif et bouge beaucoup, tu veux plutôt dire par là timide et enfantin je suppose ?
Ah ouais j'y avais pas pensé à cela. xD Mais chose sûre maintenant il serait préférable de le mettre sur portable. Et l'univers est pas si festif que ça, et ça bouge pas beaucoup. Tout ce qu'on fait c'est combattre des ennemis au tout à tout et résoudre des énigmes. Par contre il est vrai que le jeu est timide, mais enfantin ça non. Pour moi, PM2 est loin d'être enfantin. Enfin le jeu peut-être, mais pas sa stratégie.
ImageImage

Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Euh non ! Il m'y aura pas un remake des premiers Mario Party sur DSi car les premiers MP étaient sur N64 qui est donc pas une console portable ! Les chances sont minimes...
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

J'ai pensé à un truc. C'est un pu con mais bon ça ferait découvrir de nouveaux personnages et leur caractère, ce qui est toujours pas mal.

Nintendo pourrait faire un scénario de "Bowser capture Mario & Luigi" et après les deux héroïnes soit Peach et Daisy doivent aller les sauver. Pour le reste j'ai pas d'idée, mais il y a sûrement un moyen efficace d'aboutir tout ça.
ImageImage

Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Bah ce serait un peu la suite de Super Princess Peach alors ? Car le scénario est pareil sauf qu'il y a Daisy en plus en fait ! Ce serait une idée mais sur Wii par contre ! XD
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je pensais plutôt à une parodie de Mario & Luigi qui se nommerait Peach & Daisy avec des combats au tout à tour mais c'est vrai que ça pourrait être pas mal une suite. ^^ Par contre pas avec le concept des parapluies, je trouve ça vraiment nul.
ImageImage

Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Foxy_Jr a écrit :Content de voir que mon scénario plait, un autre :
Dans un vieux château, la nuit, le vieux sorcier Tutankoopa fait ressuscité le cadavre de Bowser pour recréer Bowser Skelete ! Bowser Skelete entraine le sorcier dans un désert et il fait un grand crie faisant sortir du sable une pyramide mystérieuse, ainsi, Bowser Skelete et Tutankoopa s'enfuit dans la pyramide et avec un crie, celle-ci s'envole dans l'espace !
Le lendemain, on découvre plusieurs mystères :
-Dans le village champi : Les toads ont été transformés en Xhampis.
-L'avion de Daisy s'est arrêté sur un ile.
-Il manque Papy Champi à l'appel du grand conseil.
-Tout le royaume Maskass (qui est très grand) a été envahie par des Boos et des Skelerexs !
Mario et Luigi ont été appelés par Bowser, qu'est ce qui s'est encore passé ?
Il est certainement moins bons que le premier, mais il a été moins travaillait aussi.
Des commentaires ?
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Vous allez me dire que c'est de la folie, mais je trouve que ce serait bien un Mario & Luigi où Mario et Luigi ont été kidnappés par ( INSÉREZ ICI UN NOM DE MÉCHANT SUPRÊME ), et que l'on contrôlerait donc à certains moment Mario et Luigi qui essayent de s'échapper, tandis que l'on contrôlerait de l'autre coté Daisy et Peach qui cherchent à les sauver !

Evidemment, Peach et Daisy sont trop faibles pour porter un marteau, et elle ne peuvent pas sauter, alors leurs attaques seraient :
-A la place du Saut, on aurait la possibilité de se servir de la couronne en tant que arme à distance (comme un Shuriken)
-Au lieu du Marteau, on aurait la poêle à frire/casserole
-Et elles pourraient également appeler les Toads, pour certaines des attaques spéciales ! Le reste des attaques spéciales serait :

PEACH
1- Couronnes en série ( Elle prend un bon gros tas de couronnes, et puis en balance plein sur l'ennemi )
Attaque Avancée : Les couronnes reviennent, en plus !

2- Tourbillon poêle ( Elle tiens la poêle à frire, puis se met à tourner, tout en allant vers les ennemis pour les frapper, comme l'attaque du cyclone dans le un) Attaque Avancée : Daisy tourne aussi, à un rythme différent !

3 - Explosion rose ( Elle prend une Bob-omb rose, puis il faut appuyer beaucoup sur A pour que la Bob-Omb grossisse, et elle la balance.) Attaque Avancée : Quand la grosse Bob-omb explose, Plein de petite Bob-omb en sortent et retombent, il faut appuyer sur A au bon moment pour qu'elles infligent des dégâts .

DAISY

1- Couronne à répétition ( Elle balance sa couronne, la couronne revient, il faut appuyer sur B quand la couronne revient dans sa main et la couronne retourne frapper l'ennemi. Cela devient plus rapide et recommence jusqu'à ce que le joueur n'arrive plus à suivre le rythme ) Attaque Avancée : Elle balance sa couronne ET celle de Peach ! Bien sûr, les couronnes vont à un rythme différent, pour compliquer le tout !

2-Tir à la Peach ( Comme la version avancée de l'attaque frère du Marteau dans M&LSS, sauf que la cible change à chaque fois ) Attaque Avancée : Peach mange un Méga-Champi avant l'attaque, ce qui fait que la boule devient géante !

3-Tir de fleur ( Cela ressemble à l'attaque de l'étoile KoiKoi, sauf que cela vise directement les ennemis et il faut diriger son tir sur eux. Bien sûr, les ennemis bouge en même temps, ce qui rend cela plus dur !)
Attaque Avancée : Peach aussi tire sur les ennemis !

Je mettrais leur mouvements de terrains la prochaine fois que je vais sur ce topic !
Image
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Euh Mad reveille toi ! ^^ Ca fait deja deux ou trois fois qu'on nous donne l'idée ! :-D Par contre pour les attaques, c'est plutot recherché et bien réalisé ! Mais je ne pense que ca soit suffisant pour que Nintendo fasse un "Peach & Daisy" mais on ne sait jamais hein !
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Oh, n'oublie pas que l'on contrôle aussi Mario & Luigi, hein !
EUH... Un remake de Super Mario RPG à la M&LSS alors ? Avouez que ça pourrait être sympa !
Image
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Ouais c'est vrai t'a pas tort c'est plutot une bonne idée ! Ca serait pas mal mais pas comme une suite de Mario et Luigi, mais une suite de Super Princess Peach façon RPG ! ;)
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Le probleme si c'est une suite de Super Princess Peach c'est que ça nous permettra pas de vraiment découvrir les deux princesses, c'est pas avec des phases de plate-formes qu'on en saura plus... Donc je crois qu'une suite de Mario & Luigi avec Peach et Daisy serait largement mieux.
ImageImage

Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Ouais t'a raison ! Mais alors il faudrait une bonne difficulté et pas que ca ressemble trop à un jeu destiné à la gente féminine !
Image
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par yoshi52 »

Si un Peach et Daisy sort,je le prendrais.
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Répondre