Perso je trouve que Super Maskass World est vraiment très bien. Il n'y a aucun bug, enfin il n'y en a pas encoe eu où je suis rendu. ^^ Et les niveaux sont assez bien faits, et c'est pas trop facile alors je m'en lasserai pas avan lengtemps. Même que c'es relativement dur en faite. ^^ En tout cas ils sont assez originaux les niveaux, par contre je trouve ça un peu chiant au niveau 2 de
Spoiler :
devoir sauter dans le vide pour éviter les Chomps au lvl. 2,
c'est pas tout le monde qui peut y penser. Ça c'est le genre de piège que j'aime pas trop.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Au contraire je le connais très bien, même que je l'ai obtenu dès le premier niveau. Le seul problème c'est que je pense pas de le garder tout le long souvent je le perds en sautant par erreur.
Pour un fan game, Super Maskass World est assez bien, mais j'en dirai pas plus, car il faut dire, il a beau être difficile, enfin, pas trop, dès qu'on a compris l'astuce, mais il est tout de même chiant sur certains points :
-wow, le nombre d'ennemie, il a du se faire bien chié à foutre tout ça, le vieux Kor.
-piège répétitif, certains niveaux ont des pièges qui reviennent juste après une étape, par exemple le niveau 3.
-le dernier boss, ouais sympa le système des oeufs, mais foutre des sceaux, il fallait le faire quand même. Oo Même si le dernier niveau est excellent, le boss reste médiocre.
Après il y a des points forts comme :
-des niveaux à level design excellent
-les solutions des manoirs
-l'originalité des pouvoirs
J'irai pas à dire que Super Maskass World est très bien, vu qu'il a été merdé au niveau des ennemies. x) Mais bon, c'est un assez bon jeu comme fan game.
je suis coincé au lvl4! Et c'est tellement bien fait que on dirait pas que c'est un fang game. tien j'ai reperé un beug y a un ennemis qui marche plus bas que le masskas sur le nuage dans le lvl3
Ca vient du fait que tu peux passer sur le nuage par le dessous et que tu peux atterrir n'importe où dessus je pense. Donc, si t'as des ennemis et un gros nuage, en te débrouillant bien tu peux éviter les ennemis, après je sais pas si des nuages de ce type existent
NinBan a écrit :Et dire que y'a un bloc juste avant les chomps qui conseille d'y aller avec le camouflage
Le pire, c'est que tu peux facilement sauter par-dessus les Chomps au lieu d'utiliser bêtement ton pouvoir. xD
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Agent BOO a écrit :Euh non, j'ai essayé et c'est complètement impossible. Les Chomps sont trop grands et trop larges pour qu'on puisse sauter par-dessus.
Moi je t'en saute 14 d'affilé, on parie ? L'astuce est de surtout prendre son élan, juste avant de sauter tu fais quelques pas en arrière, et tu sautes par-dessus le chomp, la stratégie est certes difficile à maîtrisé au début, mais par la suite ça devient facile, essaye.
Agent BOO a écrit :Euh non, j'ai essayé et c'est complètement impossible. Les Chomps sont trop grands et trop larges pour qu'on puisse sauter par-dessus.
J'ai sauté les Chomps un par un et je n'ai jamais été touché...
EDIT DE FULLY : T'as juste plus d'un mois de retard.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
C'est vrai que KorHosik est vraiment doué pour faire des fangames (comme moi ) ! SMW est bien fait mais la difficulté est trop élevée. Le casse brique lui aussi était pas mal mais il y des bugs. SM642D était un bon jeu, dommage que notre pauvre Kor ne veut plus le continuer...
Le fait que mes jeux n'arrivent pas c'est que mon ordi n'est pas connecté a internet, ducoup je suis obligé de les transférer sur un ordinateur qui est conecté pour pouvoir te les envoier. Bref tu devrais les avoir aujourdui ou demain au pire des cas.
Perso j'ai bien aimé "Le jeu dont vous êtes le héros". Tout est très bien fichu, c'est assez original, et y'a de la durée de vie (si j'ose dire). =]
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Oui je confirme pour la durée de vie, moi j'ai essayé plusieurs fois mais j'ai pas encore trouvé comment terminer le jeu avec Yoshi xD Pourtant il me semble avoir essayé toutes les possibilités, mais rien. Pour Wario aussi c'était assez dur mais j'ai fini par réussir.
D'ailleurs j'ai refait le test du personnage Mario et je suis plus près de Bowser.
l'histoire avec yoshi je l'ai réussi!
c'elle de luigi est trop simple mais j'ai bien aimé.
j'avais télécharger super maskass world mais il y a eu un bug...
le test de personage,j'ai eu toad et yoshi
et peut-etre que je vais télécharger lakitu training
ouais,sinom je trouve que se serais bien que les jeux soient plutôt flash que a télécharger.....