New Super Mario Bros Wii
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Re: New Super Mario Bros Wii
http://www.nintendo-vision.net/screenaf ... --Wii.html
Deuxième confirmation.
Deuxième confirmation.
Tout les liens sont mort. Franchement, le nombre de message inutile que j'ai visionné rien qu'en cliquant sur le topic. Calmez vous bon sang. [/autoritaire]
Oui, faut-être complètement stupide pour avoir cru ou imaginé que le jeu est 18+ sérieusement.. C'est pas Pegi qui à notifié ça, ce logo n'a rien à voir..
Pour le costume de pingouin.. Je suis sceptique, qu'apporterait-il de plus que la fleur de glace (A part le fait qu'il puisse glissé sur la glace).
Et puis, pourquoi l'effet de Mario qui prend une fleur de glace n'est-il pas le même que dans SMG ? ..
Oui, faut-être complètement stupide pour avoir cru ou imaginé que le jeu est 18+ sérieusement.. C'est pas Pegi qui à notifié ça, ce logo n'a rien à voir..
Spoiler :
Et puis, pourquoi l'effet de Mario qui prend une fleur de glace n'est-il pas le même que dans SMG ? ..

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo
Cette merveilleuse vidéo est la preuve que Mario de Glace et Mario Pingouin existe tout deux mais n'ont pas du tout la même fonction.
Cette vidéo montre à quel point le jeu est bien réalisé.
Cette merveilleuse vidéo est la preuve que Mario de Glace et Mario Pingouin existe tout deux mais n'ont pas du tout la même fonction.
- Luidi
- Mario
Je disais ça ironiquement hein ! XDBowser Jr.14 a écrit :
Ca c'est PEGI.
Foutre 18+uniquement parce que Mario chevauche Yoshi,c'est...c'est c'est c'est...
INCOMPREHENSIBLE.
Heureusement que 99% des gamers ne suivent pas les conditions de PEGI.
(en fait je faisait partie du 1% qui suivait mais là ça va changer.)
- Waluitaker
- Wario
Il y a une toute nouvelle vidéo sur jeuxvidéo.com ! On remarque que NSMBWii va etre bourré de souvenirs ! Quelques exemples : Yoshi peut re-manger les pommes ( SMWorld ), les quatres héros peuvent re-porter les objets ( SMB2 )
! Je pense vraiment que le jeu va etre ENORME ! A acheter des sa sortie...si jamais il y en a encore ! XD
tu m'a donné plus envie de l'acheter
vivement qu'il sort! :0
vivement qu'il sort! :0
- Luidi
- Mario
Putain ça donne ! OoLilCarbon a écrit :http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... entlaVideo
Parmis tous les jeux Mario 2D c'est peut-être le plus remplis. Le Block-Pow et super et le Mario glace roxx !
Surtout que Mario Tux permet de congeler les ennemis pour pouvoir sauter dessus et de glisser tandis Mario glace on peut les geler et carrément les prendre. Manque plus que la difficulté.
EDIT : Putain des frères de glace ! Oo
La difficulté ? Rien que la scène avec les frères de glace à commencé à me convaincre..
- SLBros.
- Comique local
Mais..Mais...
MAIS Y'A LE RETOUR DES 1-UP EN BOUFFANT DES POMMES!
Je réserve le jeu, c'est décidé.
Je me demande ce que c'est que ces ballons Toads...et on glisse bien avec le Mario de Glace. Ca va corser le tout.
Pour les plate-formes avec le M de Mario, c'est surement le joueur de Mario qui doit appuyer sur un bouton pour activer la plate-forme, et si Luigi touche le bloc M c'est lui qui commande les plate-formes je pense.
Mais vous avez remarqué? Les blocs M et tout ça étaient dans SM64DS mais pas utilisés...ça vient de là ?
MAIS Y'A LE RETOUR DES 1-UP EN BOUFFANT DES POMMES!
Je réserve le jeu, c'est décidé.
Je me demande ce que c'est que ces ballons Toads...et on glisse bien avec le Mario de Glace. Ca va corser le tout.
Pour les plate-formes avec le M de Mario, c'est surement le joueur de Mario qui doit appuyer sur un bouton pour activer la plate-forme, et si Luigi touche le bloc M c'est lui qui commande les plate-formes je pense.
Mais vous avez remarqué? Les blocs M et tout ça étaient dans SM64DS mais pas utilisés...ça vient de là ?

- The meaning of life
- Bowser
Je me doutais bien aussi que Nintendo n'était pas assez stupide pour auté le costume pingouin 

- Luigi 309
- Yoshi
Je t'aime Nintendo !!!
Mais la vidéo bug chez moi ...
Je met une autre vidéo si c'est la même.
http://www.generation-nt.com/new-super- ... 90461.html
Edit: Oui c'est la même ...
Mais la vidéo bug chez moi ...
Je met une autre vidéo si c'est la même.
http://www.generation-nt.com/new-super- ... 90461.html
Edit: Oui c'est la même ...

- Ian
- Le Ian ?
J'achète le jeu rien que pour les pommes 

- Luigi 309
- Yoshi
Nouvelle Vidéo !!!!
intituler Super partie en vidéo.
http://nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/ ... 14800.html
intituler Super partie en vidéo.
http://nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/ ... 14800.html

Concernant les pouvoirs de Yoshi, je ne pense pas que les Yoshis de couleurs différentes aient des pouvoirs exclusif, mais dans la vidéo on peut voir les Yoshis
flotté dans les airs comme dans YI, et je crois avoir vu un Yoshi vert faire une attaque rodéo.
J'arrive pas à voir la nouvelle vidéo.. Il s'y passe quoi d'exceptionnels ?
flotté dans les airs comme dans YI, et je crois avoir vu un Yoshi vert faire une attaque rodéo.
J'arrive pas à voir la nouvelle vidéo.. Il s'y passe quoi d'exceptionnels ?
- MU_Officiel
- mdr
Bah, les hacks de SMW ça revient exactement au même, en mieux surement.
Jouez à Vip Mario 4, c'est un hack Hardcore.
Jouez à Vip Mario 4, c'est un hack Hardcore.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- KitKat
- Ivrogne
Je suis conquis, je prends le jeu pour Noël... Si il sort avant.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Luidi
- Mario
Il sort le 20 novembre.Urkei a écrit :Je suis conquis, je prends le jeu pour Noël... Si il sort avant.
Et en effet moi aussi je suis plus que conquis.
Mario avait vraiment besoin d'un jeu comme ça. Nintendo, qui était décevant depuis des années, je pense, va enfin remonté la pente avec son New Super Mario Bros. Wii.
Et peut-être aussi par la suite avec Super Mario Galaxy 2. En tout cas, j'aurais ce jeu dès sa sortie. (Pensez à le faire réservez, on ne sait jamais..)
Et peut-être aussi par la suite avec Super Mario Galaxy 2. En tout cas, j'aurais ce jeu dès sa sortie. (Pensez à le faire réservez, on ne sait jamais..)
- SLBros.
- Comique local
PUTAIN L'ÉTOILE D'INVINCIBILITÉ 1^$111$
Sinon, les vidéos, d'un point je trouve ça bien, ça va me forcer à faire mieux que les développeurs, mais je trouve ça nul du fait que ça devient beaucoup trop facile d'obtenir des vies...combos à foison. Après si le jeu est vraiment dur, ça ne peux être qu'un plus bénéfique. Mais si il suffit de geler un Pokey + charge au sol pour gagner des vies...hum.
Y'a Kor dans la vidéo 
Sinon, les vidéos, d'un point je trouve ça bien, ça va me forcer à faire mieux que les développeurs, mais je trouve ça nul du fait que ça devient beaucoup trop facile d'obtenir des vies...combos à foison. Après si le jeu est vraiment dur, ça ne peux être qu'un plus bénéfique. Mais si il suffit de geler un Pokey + charge au sol pour gagner des vies...hum.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
La vidéo d'introduction que je trouve très sympa explique pourquoi il y a eu le Champignon hélice et le costume de pingouin . Et c'est bien la princesse qui est enlevée, le gâteau c'est juste le camouflage pour les fils de Bowser. Pour la vidéo, c'est par là.