Bon ben je me lance avec un nouveau topic.

Comme le titre est peut-être un peu flou, je fais expliquer de quoi il s'agit. En fait c'est juste pour recenser les événements principal du forum pendant un certain temps (chaque semaine plus précisément) comme ça ceux qui étaient pas là auront pas besoin de consulter tous les topics pour être au courant de l'actualité.

D'après moi ça peut être très pratique parfois, comme là il y a une nouvelle règle qui interdit de dire bienvenue aux nouveaux juste comme ça et certains membres la respectent âs à cause de leur absence, et moi je trouve ça un peu injuste parce que c'est pas toujours facile de tomber directement sur le bon post au bon moment.

Bon ben je crois que vous avez un peu compris le principe, c'est un peu comme le topic "Événements du forum" de Shy'Co en gros.
Ok maintenant je vais lister les choses les plus importantes qui se sont passées récemment, d'autres viendront après :
Semaine du 3 au 9 octobre
Bannissement de Nono700 pour spam
Ajout d'une nouvelle règle par Meuh qui interdit de dire bienvenue aux nouveaux sans préciser le nom d'au moins un membre
Finition de Super Maskass World par KorHosik qui est désormais disponible sur le site
Retour de NinBan et de Saÿ sur le forum
Semaine du 10 au 16 octobre
Entrée dans le groupe des avertis de yoshiparty
Vague de boulets sur le livre d'or
Retour de lapin malin sur le forum
Bon ben voilà c'est à peu près tout, vous me dites si j'en oublie. =P
J'espère que mon topic sera pas locké...