Un conseil si tu le savais pas : si tu vois la mer reculer profondément, FUIS.
à dream :
Je suis assis en train de lire... soudain je vois que le décor a changé et devenu comme dans le désert Gerudo, je pose mon livre par terre et je vois devant moi Ganondorf en très et qui me proposa de me joindre à lui et dominer Hyrule, je dis ''non'' et il s'évapore...et je m'en vais explorer le désert lorsque quelqu'un m'assomme...je prends conscience en me retrouvant dans la dream où DaDiDou me dit : soit tu te joins à moi soit je te tue avec mon marteau que j'ai équipé d'un dynamo de fore 800km/h soit je te fais voir ma Big Gay Dance (si-si je parle sérieusement). Je Dis non en hurlant puis je me réveille.
Il y a plusieurs jours, j'ai fait un rêve assez étrange xD
Imaginer un GIGANTHESQUE pikachu qui terrorise la ville a la gozzila (déjà la ça ma fait rire), et moi et Link nous étions sur la tête du pokémon. D'après ce que j'ai comprit, Link voulais détruire la ville, le pourquoi? J'en sais rien! L'énorme pikachu écrasait tout et moi j'étais sur lui, en train de regarder...et je me suis reveillée.
*sort*
Moi qui croyait que t'aimais les Pikachus.
Monsieur L a écrit :Un conseil si tu le savais pas : si tu vois la mer reculer profondément, FUIS.
à dream :
Je suis assis en train de lire... soudain je vois que le décor a changé et devenu comme dans le désert Gerudo, je pose mon livre par terre et je vois devant moi Ganondorf en très et qui me proposa de me joindre à lui et dominer Hyrule, je dis ''non'' et il s'évapore...et je m'en vais explorer le désert lorsque quelqu'un m'assomme...je prends conscience en me retrouvant dans la dream où DaDiDou me dit : soit tu te joins à moi soit je te tue avec mon marteau que j'ai équipé d'un dynamo de fore 800km/h soit je te fais voir ma Big Gay Dance (si-si je parle sérieusement). Je Dis non en hurlant puis je me réveille.
Bizarre non ?
Moi, je me serais allié à DaDiDou!
Yoshienchocolat, LoL, a écrit :Continuons cela en MP ou au Topic Libre, nous polluâmes ce topic. xB
Vous me raconterez quand vous aurez fini!
Sinon, hier, j'ai rêvé qu'on avait installé une ampoule rouge géante sur la lune et qu'elle était visible la nuit! *tremble*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
J'étais dans un labo, en train de fabriquer quelque chose, et ce quelque chose ressemblait à un robot, un grand robot. Quand soudain un vieux Docteur m'a surpris, le robot fonça sur lui, il meurt.
C'est cool ce robot russe ! Il portait un iroquois marrant et un costme militaire.
*sors*
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Il y a plusieurs jours, j'ai fait un rêve assez étrange xD
Imaginer un GIGANTHESQUE pikachu qui terrorise la ville a la gozzila (déjà la ça ma fait rire), et moi et Link nous étions sur la tête du pokémon. D'après ce que j'ai comprit, Link voulais détruire la ville, le pourquoi? J'en sais rien! L'énorme pikachu écrasait tout et moi j'étais sur lui, en train de regarder...et je me suis reveillée.
Merci Monsieur L, j'appliquerais ce conseil si cela arrive^^
En fait javais fait se reve car il ya avait eu une alerte volcanique sur l'ile et donc possibilité de Seisme
Et generlement apres un seisme il ya un tsunami, mais bon quand ya un truc bizzare, pourquoi une vague de 900 metres ? Mystere
Généralement surtout si le seisme vient d'une ecrasement de plaque tectonique (je sais pas comment expliquer cela) et bien cela provoque un poussement d'eau ce qui provoque la retirée d'une eau soudaine pour ensuite provoquer un Tsunami.
mais tout le monde s'en fout
J'ai fait un rêve d'un nouveau système d'exploitation de Windows : "Windows O"...
Suis-je un homme qui peut savoir des choses du futur qui sont insencés...
Ou suis-je un homme complètement taré jusqu'au pieds ?!
Ce que je trouve bizarre c'est que tu rêves de Windows.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
j'ai vu un reve il y a 3 mois...
comme ma DS fonctionnait pas, je pouvais plus jouez. et a ce moment la, il fallait que je remarque un jeu merveilleux! rythm paradise!!!! je le voulais tellement... j'ai vu un rêve d'un mini jeux de rythm paradise qui avait quelque chose a voir avec des assiettes... il fallait les cassez en rythme je crois... des rêves sur rythm paradise j'en ais vu 2-3 fois... j'en suis obsédé... :0
yoshids666 a écrit :j'ai vu un reve il y a 3 mois...
comme ma DS fonctionnait pas, je pouvais plus jouez. et a ce moment la, il fallait que je remarque un jeu merveilleux! rythm paradise!!!! je le voulais tellement... j'ai vu un rêve d'un mini jeux de rythm paradise qui avait quelque chose a voir avec des assiettes... il fallait les cassez en rythme je crois... des rêves sur rythm paradise j'en ais vu 2-3 fois... j'en suis obsédé... :0
Marweegee a écrit :
Luxe-rails a écrit :Généralement surtout si le seisme vient d'une écrasement de plaque tectonique (je sais pas comment expliquer cela) et bien cela provoque un poussement d'eau ce qui provoque la retirée d'une eau soudaine pour ensuite provoquer un Tsunami.
mais tout le monde s'en fout
Twa parleé baullé ? Twa vouloir mangé ?
J'ai la flemme de tout lire ...
J'ai fait un deux rêves à la con ! :
Alors y'a un cake qui mange un cake que je mange et que je deviens un cake J'en ai marre des gâteaux
J'étais une pomme d terre et quelqu'un voulait me cuire , et j'ai sorti mon fusil à casseroles et j'ai tué la casserole qui voulait me faire rissoler
Canard du 22 a écrit :je rêvais qu'un adolescent arrivait dans ma maison et me donnait de grands coups de batte de base-ball sur les fesses... et j'ai rien senti
Vous ressemblez tous à Agent BOO qui ressemble à ça (à ne pas confondre avec le vrai Agent):
Spoiler :
Kooparakarry a écrit :J'ai fait un rêve d'un nouveau système d'exploitation de Windows : "Windows O"...
Suis-je un homme qui peut savoir des choses du futur qui sont insencés...
Ou suis-je un homme complètement taré jusqu'au pieds ?!
Si le O aurait été remplacé par <<7>>, ça aurait été un rêve prémonitoire!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Agent BOO a écrit :J'ai rêvé que j'étais en train de sortir avec une fille et je me suis réveillé juste au moment où ça allait devenir intéressant. C'est toujours comme ça avec les rêves ou ils sont interrompus ou on s'en souvient pas. Fait chier.
Ah si seulement ça pourrait durer les rêves du genre... :0
Agent BOO a écrit :Oui les objets de la vie IRL m'aiment pas visiblement. +_+ En plus cette nuit j'ai rêvé qu'un commando de feuilles m'attaquaient avec des crayons et que je devais me défendre avec des effaces, c'est grave docteur ?
Yoshids666: 0
Kid Boo: 1
Naon personne ne peut me ressembler je suis inimitable je suis unique en mon genre les rêves que vous faites ce sont que des concurrents minables les miens PERSONNE peut les imiter.
Sinon y'a un truc étrange qui se produit chez moi chaque matin. Je me réveille vers 7h mais au lieu de me lever je ferme les yeux un peu et tout de suite après il est 7h 15. Je trouve ça vraiment étrange car je me rends même pas compte que le temps passe mais pourtant ça faisait vraiment 15 minutes. Le pire c'est que ça e le fait tous les matins, étrange non ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi, ça met déjà arrivé que je rêvait que je jouait à un jeu vidéo de Mac-Donald, le seul truc : je pouvais pas retourner en arrière. En me levant, je me suis rendu compte que j'avait le bras coincé entre le mur et dos de mon lit...
Rêve bizarre : j'ai rêvé que j'étais Luigi dans Mario et Luigi superstar saga, et que Mario a décidé de faire le duo "saut de frères", je vous laisse deviner si j'ai réussi ou failé lors de la réalisation de l'attaque...