Topic libre
- Agent
- !
Re: Topic libre
N'avez-vous donc pas compris que par "Camecube Portable" je parlais d'un console portable ayant une capacité semblable en octets que la Gamecube ?
- SLBros.
- Comique local
Des jeux DS de 1,5Go...bonjour le c/c du PC vers le linker.
Non mais si on arrive à une console de ce niveau (ce qui dans l'ordre chronologique et dans les capacités actuelles est logique), on va surement passer à la 3D et aux CD-ROM. Ca va faire bizarre...
Non mais si on arrive à une console de ce niveau (ce qui dans l'ordre chronologique et dans les capacités actuelles est logique), on va surement passer à la 3D et aux CD-ROM. Ca va faire bizarre...

-
- Cunt
J'adore ce mec, il mêle écriture potable et intelligence zéro. x)Déchet a écrit :Cher Korhosik
Ca doit te faire chier que moi et ma bande se mette à flooder sur ton site mais nous pouvons arrêter si tu nous verse l'infime somme de 500 euros.
Vraiment que dalle, n'est ce pas?
J'attend ta réponse avec impatience
En cas d'acceptation, j'arrete tout
En cas de refus,je fais exploser ce site
(15 floods par jour environ, ou plus)
En cas de menace ce sera 35
Voire pire alors réfléchis y bien
Ton ami fidèle le floodeur
*insérez pleins de panneaux à mort Mu*
- SLBros.
- Comique local
C'est qui ce type ? xD
Le parfait croisement entre la langue française et le boulet quoi xD (ce Luigiman que je n'ai pas connu peut-être xD)
Non, mais vive le ban' quoi \o/
Le parfait croisement entre la langue française et le boulet quoi xD (ce Luigiman que je n'ai pas connu peut-être xD)
Non, mais vive le ban' quoi \o/

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Le livre d'or est censé être ouvert à tous mais ce genre de conneries donne envie de le rendre uniquement utilisable par les membres.
M'enfin bon, m'étonnerait que le type en question tienne bien longtemps, je le vois mal faire ses 15 floods par jour à la main. Et s'il a développé un truc pour le faire automatiquement, ça peut facilement se contrer avec une phrase anti-bot un peu plus dynamique.
S'il veut faire exploser le site il a intérêt à avoir beaucoup d'amis
.
Bref je crois qu'il va se lasser avant nous, on va le laisser s'amuser un peu et quand il en aura marre il arrêtera
.
M'enfin bon, m'étonnerait que le type en question tienne bien longtemps, je le vois mal faire ses 15 floods par jour à la main. Et s'il a développé un truc pour le faire automatiquement, ça peut facilement se contrer avec une phrase anti-bot un peu plus dynamique.
S'il veut faire exploser le site il a intérêt à avoir beaucoup d'amis

Bref je crois qu'il va se lasser avant nous, on va le laisser s'amuser un peu et quand il en aura marre il arrêtera
- SLBros.
- Comique local
Y'a autant de messages dans le LO que de Pokémons Oo
N'empêche, ce type et sa bande (en supposant qu'il soit pas tout seul) m'ont bien fait marrer
Mais vous pouvez récupérer son IP non ? Vous savez que vous avez le droit de faire un procès pour menaces ?
Comptez sur HADOPI pour vous soutenir

N'empêche, ce type et sa bande (en supposant qu'il soit pas tout seul) m'ont bien fait marrer
Mais vous pouvez récupérer son IP non ? Vous savez que vous avez le droit de faire un procès pour menaces ?

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Il faudrait une milice de modos...et d'admins...si seulement j'était admin et qu'il s'incrivait je le BAN d'IPDéchet a écrit :Cher Korhosik
Ca doit te faire chier que moi et ma bande se mette à flooder sur ton site mais nous pouvons arrêter si tu nous verse l'infime somme de 500 euros.
Vraiment que dalle, n'est ce pas?
J'attend ta réponse avec impatience
En cas d'acceptation, j'arrete tout
En cas de refus,je fais exploser ce site
(15 floods par jour environ, ou plus)
En cas de menace ce sera 35
Voire pire alors réfléchis y bien
Ton ami fidèle le floodeur
*insérez pleins de panneaux à mort Mu*
- Noob Man
- Noob
Quand des gens font ça, le mieux c'est de les ignorer, de pas leur répondre. Ils n'existent que si on fait attention à eux.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Bah, de toute manière, je ne vais pas sur le Livre D'or tout les jours non plus( et je suppose que je ne suis pas le seul
), alors...
Et alors ?
On voit très bien que c'est un nouveau membre en plus. LuigiMan ce serait fait beaucoup plus discret.
Je mise tout sur le retour discret de Nono xD !
On voit très bien que c'est un nouveau membre en plus. LuigiMan ce serait fait beaucoup plus discret.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
bah c'est yoshiparty, t'as pas vu dans la corbeille ?Marweegee a écrit :Qui c'est ?Bowser Jr.14 a écrit :J'arrive pas à y croire.
Un nouveau membre s'est inscrit y'a même pas 12 heures,et en 2 heures,il se retrouve en averti.
Vous savez ce que je dis ?
Ca m'a tout l'air d'être luigiman(ou bebepeach).
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ce qui me frappe chez lui c'est son triple post non-argumenté et dont le troisième ne contient rien.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bon ben j'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Une saloperie a dégagé tous mes logiciels bref, tous sauf IE, Tofiltre, Worms 4 et la Corbeille.
Par contre, j'ai plus mon fond d'écran, si SL pourrait m'envoyer le lien, ce serait sympa...
Une saloperie a dégagé tous mes logiciels bref, tous sauf IE, Tofiltre, Worms 4 et la Corbeille.
Par contre, j'ai plus mon fond d'écran, si SL pourrait m'envoyer le lien, ce serait sympa...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Tant que tu as toujours Worms 4 : Mayhem ça va. Tu peux te marré du malheur des adversaires que tu bats en Wi-Fi.
- SLBros.
- Comique local
Ben je l'avais pas enregistré, j'avais fait "Définir comme..."
M'enfin, je me lance à la recherche dans le topic des fan arts
EDIT: Ah, je l'ai retrouvé!
A la page 95 du topic des Fans-Arts.
M'enfin, je me lance à la recherche dans le topic des fan arts
EDIT: Ah, je l'ai retrouvé!
Spoiler :

- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, j'ai viré les messages qui déformaient la page du Livre d'Or.
Ensuite, non, yoshiparty n'est pas Luigiman. Huhu.
Ensuite, non, yoshiparty n'est pas Luigiman. Huhu.

- SLBros.
- Comique local
Et si t'effaçais les messages de menace, flood, et réponses au flood, ça serait pas plus intelligent ?
Pas taper!
EDIT: http://www.noelshack.com/up/aac/oo-061661b48.png
Encore si j'avais fait exprès, j'aurais rien dit, mais je suis tombé sur ça du 1er coup.
(Et j'ai réussi à rester sur 600 caractères, à la finale)
Pas taper!
EDIT: http://www.noelshack.com/up/aac/oo-061661b48.png
Encore si j'avais fait exprès, j'aurais rien dit, mais je suis tombé sur ça du 1er coup.
(Et j'ai réussi à rester sur 600 caractères, à la finale)

- Agent
- !
C'est vrai que ça fait drôle du coup de voir un membre entrer dans le groupe des avertis après seulement quelques heures, d'ailleurs je trouve que vous avez été relativement stricts avec lui surtout qu'il en était qu'à ses débuts m'enfin.
Et le message dans le livre d'or m'a fait rire, putin et dire que tout ça s'est passé en l'espace d'un jour. Oo
Et le message dans le livre d'or m'a fait rire, putin et dire que tout ça s'est passé en l'espace d'un jour. Oo
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Ha oui, j'avais pas vu les messages de ces types dans le livre d'or. Alors le coup du "Ca doit te faire chier que moi et ma bande se mette à flooder sur ton site", ben... xD
Bon, j'ai supprimé leurs messages, ainsi que ceux qui leur répondaient (merci de votre soutien au passage ^^).
S'ils reviennent, c'est pas grave, suffit de cliquer sur une croix pour virer les messages, c'est pas bien dur.
Et le livre d'or a déjà subit un flood 10 fois pire à cause d'un pote de ma classe qui voulait tester la sécurité du site. Donc pas de quoi s'inquiéter xD
Bon, j'ai supprimé leurs messages, ainsi que ceux qui leur répondaient (merci de votre soutien au passage ^^).
S'ils reviennent, c'est pas grave, suffit de cliquer sur une croix pour virer les messages, c'est pas bien dur.
Et le livre d'or a déjà subit un flood 10 fois pire à cause d'un pote de ma classe qui voulait tester la sécurité du site. Donc pas de quoi s'inquiéter xD