Waluitaker a écrit :Je pense que ce que Nintendo à oublié de faire dans la gamme "nouvelle facon de jouer" c'est de mettre les GROS hits comme Super Mario Sunshine ou encore Mario Kart Double Dash ( pourquoi pas avec la maniabilité Wii ) :0
Un Super Mario Sunshine avec la maniabilité Wii est un peu trop confus, car le gameplay a été adapté surtout pour le pad, après un Mario Kart Double Dash, j'en vois pas l'intérêt.
Alors pour un Paper Mario DS... Je suis totalement d'accord! Le vieux gameplay qui a été ressorti du 1 (en parlant uniquement du second volet) fait tâche, il est temps de changer, et vu les possibilités sur DS, l'offre est très intérressante, moi je suis totalement d'accord de la suite de la série sur DS, de plus, l'univers fera plus "papier" sur des graphismes un peu plus brouillon. Continuer sur les consoles de salon, sachant qu'on fait du sur place, c'est droit vers la mort. :3
Gentil vos scénarios en colaboration avec les méchants, mais c'est impensable, il faut avoir l'esprit du méchant pour comprendre, celui qui est méchant est naturel, et est comme ça car c'est l'humeur qu'il a choisi, mais il se force pas à l'être, donc faire le gentil hors qu'il réalise à peine que ce qu'il fait est cruel par rapport au héros. Et plus les enchaînements sont pas bons du tout je trouve