Professeur Layton et l'étrange village est vraiment un très bon jeu, j'ai adoré l'histoire et les énigmes sont souvent (pas tout le temps ). Je ne joue plus depuis que j'ai accidentellement effacer ma partie .
Bah en voyant les têtes de chaque personnages de fictions, ça fait bizarre de voir un seul personnage qui ne change jamais sa tête... Mais j'ai la réponse du pourquoi ! Layton s'est trompé à la fin du jeu, la fumée ne déclenche pas des hallucinations, c'est pas ça! En faite Shrader se drogue pour avoir la même tête pendant toute la fiction, et Layton, malin, a découvert sa cachette, donc Shrader drogue Layton pour lui faire oublier le secret. Layton drogue Luck car il en met partout en cuisine. Quand il va voir le corps de Shrader il voit un billet, il sent la drogue, c'est pour ça qui veut enquêter, car il veut monter sur le Molentary Express, un train plein de drogue, c'est pourquoi les personnages ont des hallucinations... Layton a donc tord!
Euh, par "changer sa tête", tu veux dire qu'il n'a jamais aucune expression sur son visage ? Parce que c'est pas très clair .
En même temps on le voit que dans quelques images fixes, le type, alors bon, il a pas trop l'occasion de montrer ses émotions.
Bah c'est normal, il est resté dans le coma pendant plusieurs jours, il a eu le temps de se reposer. Et puis rien ne dit que la photo n'a pas été prise quelques jours après qu'il se soit réveillé.
moi j'avais le 1er opus de Proffesseur Layton mais je l'ai plus
EDIT Meuh : Euh, ouais, super. Désolé si ça sonne dur, mais euh, on s'en fout de ta vie. Si tu en profitas plutôt pour nous dire ce que tu as pensé du jeu pendant que tu l'avais, plutôt que de nous dire que tu l'as plus ?
Au fait, Professeur, avec un seul f.
Urkei -> Moi, je dis:
1) C'est un jeu vidéo, aucune logique n'est à comprendre, même s'il s'agit d'un jeu de logique.
2)Le Docteur Shrader est, selon moi, un personnage avec une tête comique: " le petit pépé perdu au sourire idiot".
Olol, oui c'est de la folie
M'enfin je vais bientôt avoir la boîte de Pandore vu que je viens de terminer le jeu aujourd'hui (d'ailleurs je le reproche assez court).
Oui, si tu finis pas le jeu à 100%, ça compte pas, il faut finir toutes les énigmes pour dire que tu as fini le jeu, sinon c'est de la triche, mah boi.