Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Madi
monsieur
monsieur

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Madi »

Moi, y'avait justement une semaine ou je faisait QUE des rêves prémonitoires... Bon, c'est un peu soulant à force, t'as très peu de surprise dans la journée...
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Un rêve bizarre :
Je contrôlais les héros de la série SMBZ, j'arrivais à un panneau qui me proposait 2 quêtes, vaincre un dragon pour 5 pierre précieuse ou parcourir un niveau pour une dizaine d'anneaux, j'ai choisit vaincre le dragon, on a fait un grand saut, et je suis arrivé sur une arène, avec de l'herbe et le dragon, et là je me lance vers lui (en contrôlant Sonic) puis je fais des saltos arrières, je fais plusieurs tours de l'arène pour améliorer ma vitesse(j'avais même les sensations de vitesse) puis je fonce vers le dragon plusieurs fois en lui donnant des coups de poings, jusqu'à ce qu'il met sa patte devant, je fais un salto arrière
et fin du rêve...c'était marrant quand je contrôlais Sonic^^!
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Bidule
Yoshi
Yoshi

Message par Bidule »

et moi, j'ai terminer, dans MKDD, un super de dur niveau, je vois ma mère sur l'écran habillée royalement.
et après, j'entendis un bip! bip! répétitif et j'ai vu qu'une main sortant de la télé voulait me faire rentrer dedans! heureusment, je me suis révéillé avent :)
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Alucard-14 a écrit :C'est pas obliger d'être punch out wii tu sait nerdz ! Sa peut être l'opus NES ou SNES.
Je te rappelle que les liens menaient vers les images de punch out wii (comme dans mon reve, je les ai vus telle qu'ils étaient dans punch out wii.
ImageImageImage
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Trois rêves en une nuit.

Mais je m'en souviens juste du dernier : Je me faisais suivre par un clown et quand je courrais ça me faisais tout drôle.
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Je voyais le Diable, qui brûlait ma demeure, et qui massacrait mes parents, mes grands-parents, bref, toute ma famille. Le lendemain du même rêve, je voyais le Diable qui brûlait mon collège, et qui massacrait mes camarades, les autres, bref, toutes les personnes du collège. Le sur-lendemain, je voyais encore et encore le Diable, cette-fois-ci, qui brûlait le monde entier, et qui massacrait tous les terriens, sauf moi. Et enfin le lendemain du sur-lendemain, il était face à face avec moi. Lorsqu'il me brûla et me massacrait.
Aidez-moi là franchement ! X_X
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Je me rappelle d'un vieux rêve, j'allais dans ma chambre, j'arrive et je vois mes parents et mon frère mort avec plein de sang de partout dans la pièce, quelques secondes après, Giga Bowser m'attrape par derrière et me fait horriblement souffrir et me tue.
Yoshidu62, t'es plus seul.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Je voyais le Diable, qui brûlait ma demeure, et qui massacrait mes parents, mes grands-parents, bref, toute ma famille. Le lendemain du même rêve, je voyais le Diable qui brûlait mon collège, et qui massacrait mes camarades, les autres, bref, toutes les personnes du collège. Le sur-lendemain, je voyais encore et encore le Diable, cette-fois-ci, qui brûlait le monde entier, et qui massacrait tous les terriens, sauf moi. Et enfin le lendemain du sur-lendemain, il était face à face avec moi. Lorsqu'il me brûla et me massacrait.
Moi aussi j'ai déjà fait des rêves semblables, plusieurs jours de suite j'ai rêv que le diable voulait m'attaquer.

Pire encore, j'ai déjà rêvé qu'un âne me fonçait dessus et j'ai eu la trouille pendant 5 bons mois. +_+
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Ajan : Pire, moi, c'était une Mule qui m'a foncé dessus et dans le c§§, je me suis reveillé en ayant mal au c§§, j'te dis pas.
ImageImageImage
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Un clown méchant ou un clown sympa et chiant ?
Un clown méchant.

D'ailleurs voici LE rêve du jour : J'ai rêvé que sur Shy'Co un membre a posté "T'es un tapette ?". Et j'ai répondu non. Un rêve encore plus con que Sarko...
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

luidi a écrit :Trois rêves en une nuit.

Mais je m'en souviens juste du dernier : Je me faisais suivre par un clown et quand je courrais ça me faisais tout drôle.
:awesome:
luidi a écrit :
Un clown méchant ou un clown sympa et chiant ?
Un clown méchant.

D'ailleurs voici LE rêve du jour : J'ai rêvé que sur Shy'Co un membre a posté "T'es un tapette ?". Et j'ai répondu non. Un rêve encore plus con que Sarko...
Re- :awesome:

Sinon, un rêve que j'ai fait hier soir: J'ai rêvé que j'étais dans un vaisseau et que j'étais témoin (de loin) de l'intro de Sonic Unleashed. Là, je vois un de mes copains qui dit: «Et si j'appuyais sur ce bouton?». Je fonce vers lui en criant: «Non, fais pas ça!» car sur le bouton, il était écrit Auto-Destruction, mais trop tard. À ma surprise, ce n'est pas notre vaisseau qui explose, mais toute la flotte d'Eggman. Et là, j'me réveille...
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Moi une nuit ou j'étais malade je faisait des reves juste apres que je me rendorme ! ^^ En gros : 21h-23h Reve ! 0h00-2h00 Reve ! Cette nuit la j'ai fait quatres reves en tout ! Donc trois cauchemars mais ca c'est du détail !
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi mon record de rêves en une seule nuit ça doit tourner autour de 10, ça m'arrive fréquemment surtout quand j'ai la grippe de dormir pas plus que 1h à la fois. Et ça me frustre énormément, non mais merde à la fin je peux pas dorimr tranquille ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Alucard-14
Luigi
Luigi

Message par Alucard-14 »

Moi c'est pire quand j'ai la grippe, car j'arrive même pas a dormir une seule fois pendant presque toute la durer de la nuit, non mais pourquoi dieu veut me faire endurer ça X_X?
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Bowser Jr.14 a écrit :[rêve]J'ai rêvé que la France était contrôlée par l'URSS et qu'ils nous menaçaient de mort si on était pas leurs esclaves.Ensuite moi et mes potes on a vu qu'en fait ils avaient pas d'armes et que c'était juste de la comédie.[/rêve]

Sérieux,moi j'ai surement trop appris mon cours sur Staline.
Pourquoi Staline voudrait des esclaves pour l'URSS, il est trop pacifiste et si il faisait cela, le communisme ne serait pas celui qu'il voulait. nerdz
ImageImage
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Continuons cela en MP ou au Topic Libre, nous polluâmes ce topic. xB
ImageImage
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Bonjour!

Il y a plusieurs jours, j'ai fait un rêve assez étrange xD

Imaginer un GIGANTHESQUE pikachu qui terrorise la ville a la gozzila (déjà la ça ma fait rire), et moi et Link nous étions sur la tête du pokémon. D'après ce que j'ai comprit, Link voulais détruire la ville, le pourquoi? J'en sais rien! L'énorme pikachu écrasait tout et moi j'étais sur lui, en train de regarder...et je me suis reveillée.

*sort*
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
yoshiparty
Koopa
Koopa

Message par yoshiparty »

j'en ai pas mal

par exemple:j'avais un lutin qui me donnait 3 jeux videos a condition qu'il ne le dise a personne!

ou:j'arraitais pas de tomber de la barriere au dessus d'une autoroute et a chaque fois je me rattrapais

aussi:j'ai loupé un championnat mario party DS!

y en a d'autres mais faut que je me rappelle!
(a faire avec un mario party)
si tu prend un yoshi et que tu vire mario!tu auras un yoshi party!
fais aussi pareil avec un lapin crétin ou bob l'éponge!

super maskass world

niveau finis:
l'aventure commence
poissonerie folie
camouflage de choc
l'antre d'iggy
au dessus des arbres
les plantes

niveau en cours:
chemin sinistre
The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

J'ai rêver que j'était aux EB games pour m'acheter un nouveaux jeux, j'ai demander aux comptoir si il avait new super mario bros wii, j'était tout exiter de l'avoir jusqu'a ce qu'il me donne une cassette de xbox écrit de decus le nom du jeux. j'ai demandé si je pouvais avoir une boite plus neuve et il a commencer a me gueuler après. Je me suis reveiler en pleurant et en me disant que le jeux n'était pas sortie......
Image
Mister974
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Mister974 »

J'ai revé que je me balladé sur la plage, a saint Gille quand je vois la mer se retiré de plus en plus, puis apres je vois une vague de 900 metre de haut, je panique et je pars de la plage et la ya ma mere qui me hurle de me depeché...
alors je cours avec quand tout a coup,la vague nous percute et je fonce dans un arbre mais je l'evite et apres je fonce dans la ville sur la vague de 900 metre est apres... je sais pas pourquoi, la vague disparait d'un seul coup et je fais une chute de 900 metre et au moment ou je tombe,je me reveille dans mon lit
Image
Répondre