Lawl, BrJr.14, ou le mec qui fait toujours des edits
Bon bah rebienvenue sur le fow de la mascotte rouge de Nintendo, non-inculte à Spyro, Saÿ.
Ah j'ai trouvé : Spyro Atchoum Yah ?
Moi qui croyais que nous étions le seul pays à la traîne niveau droit musical http://blog.lefigaro.fr/technotes/2009/ ... icaux.html
Au passage HADOPI est réellement en marche ou bien il manque le conseil constitutionnelle ? Ôo
xav56 a écrit :Moi qui croyais que nous étions le seul pays à la traîne niveau droit musical http://blog.lefigaro.fr/technotes/2009/ ... icaux.html
Au passage HADOPI est réellement en marche ou bien il manque le conseil constitutionnelle ? Ôo
DRAME !
J'imagine Youtube avec tout les clips que mettent les internautes : allez 489456189465189452281254 euro cash !
J'ANNONCE !
Je DONNE (càd gratuitement) une NES avec 2 jeux et ses cables et tout et tout. Par contre il faut que vous soyez sur Paris ou sur l'axe du RER B.
Par contre en échange j'accepte une tournée général au bar du coin, un sous pour faire un baby foot ou la fille en bikini qu'on voit en reflet sur les lunettes à Kor.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
xav56 a écrit :Moi qui croyais que nous étions le seul pays à la traîne niveau droit musical http://blog.lefigaro.fr/technotes/2009/ ... icaux.html
D'où une société a le droit d'exiger le paiement d'une taxe ? XD Bienvenue en "démocratie".
Pour HADOPI II Le Retour, le PS a déposé un recours devant le Conseil Constitutionnel, tiens-toi informé sur la Quadrature du Net.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
sheika915 a écrit :J'ANNONCE !
Je DONNE (càd gratuitement) une NES avec 2 jeux et ses cables et tout et tout. Par contre il faut que vous soyez sur Paris ou sur l'axe du RER B.
Par contre en échange j'accepte une tournée général au bar du coin, un sous pour faire un baby foot ou la fille en bikini qu'on voit en reflet sur les lunettes à Kor.
Je veux, je veux . Et je veux aussi mes 5 € pour le site que tu m'as promis y'a un moment .
sheika915 a écrit :J'ANNONCE !
Je veux, je veux . Et je veux aussi mes 5 € pour le site que tu m'as promis y'a un moment .
Sérieusement ? Parce que je vais VRAIMENT te donner un NES alors je préfère savoir si tu rigoles pas.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
J'ai encore la mienne à la maison mais enfin, comme ça ça m'en fera une deuxième, c'est toujours ça. Et ça m'en fait une de rechange si la mienne lâche un jour. C'est quoi les deux jeux ? Elle marche encore au moins ?
Tu vas rire c'est deux jeux tortues ninja (les mêmes )
Bon pour un NES gratuite j'espère que tu t'attendais pas à Final Fantasy 3 ?
Luidi, j'avais passé une bonne journée. Merci de me la gâcher.
Et pourtant personne lui fait la remarque !
Et... ?
J'ai eu des rapports. Et c'est bien. Sauf que bon, on a répondu derrière, donc je supprimerais plus tard. On n'est pas des robots, on n'est pas toujours là, on a aussi la flemme, on n'a pas toujours que ça à faire.