Jeu remplaçant Mario
- Luidi
- Mario
Re: Jeu remplaçant mario
Sonic c'est pas nintendo...
Sinon moi c'est Kirby car je vois plus Kirby faire du tennis que Link ou Metroid.
Sinon moi c'est Kirby car je vois plus Kirby faire du tennis que Link ou Metroid.
- supermario58
- Wario
C'est pas metroïd, c'est samus ! XD
Metroïd, ce sont les "méduses" !
Puis, je trouve que serai Zelda qui prendrai la relève car c'est le 2° jeux Nintendo le plus aimé après Mario !
Puis, je trouve que serai Zelda qui prendrai la relève car c'est le 2° jeux Nintendo le plus aimé après Mario !
Ca dépend pour qui, et puis je ne le trouve pas assez charismatique pour être une mascotte t'vois..supermario58 a écrit :C'est pas metroïd, c'est samus ! XD
Moi je trouve ça idiot car, pourquoi Mario disparaîtrai ? Okay, il disparaitra quand Big N disparaitra.
Mais quand Big N disparaitra, Link, Samus et Kirby aussi. Donc, personne ne remplacera Mario et Nintendo sera mort.
Sega en force
- Agent
- !
Bah Mario peut disparaître à un certain moment, c'est possible. Surtout que les Mario Party ont disparu et que les Mario Sports sont quasi-absents dernièrement. Par contre c'est vrai que je vois mal Zelda le remplacer, Ganondorf qui fait du sport euh...
- Waluitaker
- Wario
Non il sont surement en train de préparer le 9 et essayer de le rendre plus complet que son précedesseur !Agent BOO a écrit :Surtout que les Mario Party ont disparu
- Ian
- Le Ian ?
Source ?
- Agent
- !
Non ils ont bien dit que la série des Mario Party était terminée, enfin c'est ce que j'ai lu à quelque part. Et toute façon c'est tellement facile de copier-coller le contenu d'un jeu avec quelques modifications qu'il serait déjà prêt sinon.
- Ian
- Le Ian ?
Personne n'a rien dit. C'est juste que tout le monde suppose ça puisque rien n'est en préparation depuis un moment. Mais d'après moi ils ont comprit que c'était chiant et ils vont sortir le 9 juste à la prochaine console de Nintendo.
- Agent
- !
Je crains bien que tu ne sur-estimes Nintendo et Hudson en disant ça... Ça m'étonnerait franchemetn qu'ils aient décidé de prendre plus de temps pour faire un jeu bourré de nouveautés, pas à ce point en tout cas. Les connaissant, ils ont réellement abansoddé la série, ou alors ils ont baissé la fréquence mais encore c'est peu probable.
- Desmu
- Georges
M'étonnerait que Mario Party soit totalement arrêté, je pense qu'on aura à nouveau droit à un opus sur Wii, en fin de vie de console surtout. Le Nunchuck n'a presque pas été exploité dans le 8, puis la Balance Board et le Motion Plus entre autres sont sortis par après, y'a largement de quoi faire un neuvième opus sur Wii. Puis la prochaine console devrait apporter son lot de nouveautés permettant une expansion de plus.
- Waluitaker
- Wario
Il y a une prochaine console qui sort au moins ? Je vois mal comment on pourrait faire lieux que la Wii....DS_Mario a écrit :M'étonnerait que Mario Party soit totalement arrêté, je pense qu'on aura à nouveau droit à un opus sur Wii, en fin de vie de console surtout. Le Nunchuck n'a presque pas été exploité dans le 8, puis la Balance Board et le Motion Plus entre autres sont sortis par après, y'a largement de quoi faire un neuvième opus sur Wii. Puis la prochaine console devrait apporter son lot de nouveautés permettant une expansion de plus.
- Desmu
- Georges
Qui a dit HD ?Waluitaker a écrit :Je vois mal comment on pourrait faire lieux que la Wii....
- KitKat
- Ivrogne
Sauf que la Wii n'est pas compatible avec la HD, dommage.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Waluitaker
- Wario
DS_Mario parlait de la Wii HD qui sort en 2011 normalement ! Sinon je voie mal le design de la HD !Urkei a écrit :Sauf que la Wii n'est pas compatible avec la HD, dommage.
- Ian
- Le Ian ?
Re: Jeu remplaçant Mario
On le sait pas si c'est une Wii encore. Mais apport la HD on a pas mal tout fait, manque plus qu'un EyeToy Wii. Prochaine étape : Contrôler le jeu avec sa pensée, rentrer dans la console.
- Agent
- !
Correction : Je vois mal comment on pourrait faire pire que la Wii. C'est vrai que j'exagère mais à part l'originalité, la Wii n'a rien de si exceptionnel. Par contre ce qui serait bien c'est une deuxième versio de la Wii mais plus mieux avec plusieurs améliorations sur divers points, et je crois que c'est ce qu'ils essaient de faire avec la Wii HD.Waluitaker a écrit :Je vois mal comment on pourrait faire lieux que la Wii....
- Ian
- Le Ian ?
Franchement, pire c'est facile. Tu dis ça mais il y a peu tu trouvais la Wii géniale, tu changes d'avis car t'as vu des gens qui l'aimaient pas. Je pense qu'il voulait dire qu'il ne savait pas quoi faire de plus, qu'on a genre tout inventé.
- Agent
- !
Non mais moi je parlais sur le plan des corrections techniques, genre les graphismes, les couleurs, la bande sons, etc. Je comprends qu'au niveau des technologies ce soit difficile de faire mieux.
- Desmu
- Georges
Kiuuuu !!Ian a écrit :Franchement, pire c'est facile.
Là par contre, je sais pas si je ferais confiance à une telle console, imaginez ce qui pourrait se passer en cas de panne de courant, à moins d'avoir un système sécurisé.Prochaine étape : Contrôler le jeu avec sa pensée, rentrer dans la console.
Par contre, on sort un peu du sujet.
Contrôle par la pensée, des chercheurs expérimentent déjà ( bon, je sais pas si on va s'en servir dans les jeux vidéos par contre...)