Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Gemini »

Sois patient,tu verras que si tu choisis bien et minutieusement ta musique...les pièces vont tomber du ciel par milliers...:pac.

Et,mais c'est pas une excuse,ça!T'es inscrit depuis moins d'une semaine,ça change rien,faut justa attendre un peu.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic des nouveaux

Message par Loque »

Bienvenue, The Gold Yoshi ! J'espère que j'ai pas loupé trop de nouveaux en tous cas. Bienvenue aux autres nouveaux si j'en ai loupé...
Edit : J'ai jamais compris comment tu faisais pour gagner autant de pièces avec les musiques, SM, enfin bon. :jv40:
Dernière modification par Loque le 05 août 2012, 17:22, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Topic des nouveaux

Message par Sonata-P »

[Hum, dis-moi, tu n'as pas fini de manquer des gens, toi?
- Mais z'ai rien fait, juste que là je suis pas passée car, euh...
- Bref dis bienvenue.
- Vouiii!! =D]

Donc bienvenue à ceux que j'ai raté, c'est à diiiire... [faudrait que je change un peu moi des fois]
• Nori Shizukeza
• fredon1
• clem34
• Alpha_312
• Et enfin, The Gold Yoshi!!

Bienvenue à vous, et encore désolée de vous avoir raté et de mon retard! ^^'
salut
Avatar de l’utilisateur
yuno
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 24 juin 2012, 09:55

Re: Topic des nouveaux

Message par yuno »

Bienvenue Clem34, Alpha_312, et aux autres.. :?
Spoiler :
Image

-Eyes for an Eyes, Blood for Blood-

Image
Spoiler :
Image

-What Goes around comes around-

Image
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic des nouveaux

Message par vVALuigi »

Eh ben, comme d'hab, retour de vacances signifie retard à rattraper sur les nouveaux. :/

Image Bienvenue sur MU à clem34, Alpha_312 et The Gold Yoshi. Image

Bon, ça va, y'en a pas eu trop. Vous avez été sages. :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par LastMoun »

sherlock303 a écrit : Edit : J'ai jamais compris comment tu faisais pour gagner autant de pièces avec les musiques, SM, enfin bon. :jv40:
Tu mets des OST de Paper Mario, et te voilà millionnaire :pac . De toute façon, les meilleures trouvailles/créations ne gagnent quasiment jamais au truc de la semaine, mais c'est comme ça.

Sinon salut aux petits nouveaux, et n'hésitez pas à lire les règles, ça peut vous sauver la mise.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Gemini »

Si j'ai eu majorité,c'est parce que VOUS avez votés (moi aussi hihi) pour moi.Alors,vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous même (désolé si j'y ai été fort).Mais bon,je participerai cette semaine,et je fait un break,pendant un petit mois.En éspérants que des thèmes soient instaurés...

Ah,au fait,bienvenueauxnouveauxmaisjailaflemmedeciterlesnomsalorsjesaispasquoifoutredautremisàpartçamerde.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par LastMoun »

Personnellement, je ne vote pas, sauf si y vraiment un truc d'intéressant, ce qui est malheureusement assez rare ces jours-ci. Dommage... Mais bon arrêtons-là le hors-sujet.
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic des nouveaux

Message par MaxDoc »

sherlock303 a écrit : Edit : J'ai jamais compris comment tu faisais pour gagner autant de pièces avec les musiques, SM, enfin bon. :jv40:
Attends, pourquoi tu crois qu'il a ramené tous ces petits copains sur le forum hein si c'est pas pour qu'ils votent pour lui ? :pac
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Gemini »

Hum...Déja,j'ai que 2 amis IRL.Evil Maskass,il s'en fout,il passe plus,et rexou,il passe,mais rarement.Et le truc de la semaine,il s'en fout.Et puis même,je vais faire un p'tit break,parce que je commence à me lasser un peu.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par YΩshi »

Bon allons-y, je vais donc me présenter pour ceux qui me connaissent pas encore. Donc je suis Yoshi (pas besoin d'écrire le Omega hein, je sais que c'est chiant) ou Thomas dans la vraie vie. 19 ans depuis quelques semaines, en IUT Info pour encore quelques mois à Nancy.
Bon allons-y pour les goûts en jeu vidéo. Je n'ai (et n'ai eu) que des consoles Nintendo mais ça ne m'empêche pas d'aimer des sagas d'éditeurs-tiers comme Dragon Quest ou Street Fighter. Du côté de chez Nintendo, j'aime beaucoup Mario (forcément) même si ce n'est pas ma série de prédilection. Je préfère des séries comme Metroid, Golden Sun ou Rhythm Paradise (inclinez-vous, j'ai fini celui sur Wii avec 50 parfaits). Un peu collectionneur sur les bords (beaucoup) même si je me limite aux jeux assez récents (GBA/GC pour les plus vieux), j'ai notamment une belle 3DS Toad (ragez).
Autrement, en dehors des jeux vidéo, j'aime beaucoup tout ce qui est jeu de cartes à jouer en tout genre. Le premier qui se fout de ma gueule parce que je regarde Yu-Gi-Oh (en japonais sous-titré, faut pas déconner) s'en prend une.
Je suis accessoirement fan de produits Apple, vu que j'ai un iPhone et un Mac. Ce qui m'a conduit à être testeur sur des sites Apple mais bon, je fais plus grand-chose en ce moment. Je compte m'y remettre dans quelques temps, pour l'instant petite pause. Et je suis rarement animateur sur Radio01 mais bon là aussi, ça fait un moment que j'ai rien fait.
Voilà, c'est pas grand-chose comme présentation mais c'est mieux que rien. :p
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 182
Inscription : 25 juil. 2011, 12:38
Sexe : Féminin

Re: Topic des nouveaux

Message par Sonata-P »

Tiens, c'est bizarre, mais Yoshi écrit comme ça ça me dit quelque chose. =3

Bref, pour une fois que je ne rate pas quelqu'un!! =D

Bienvenue ici mon cher Y... *cherche comment on fait le signe bizarre* Bon tant pis!! x3
YΩshi! Désolée du copier/coller! ='(
Re-Bienvenue donc parmi nous cher YΩshi!! =D

Je te connais pas moi! x3
salut
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

Attends, c'est normal que tu le connaisses pas, il s'est inscrit le 23 Novembre 2007. Ça fait presque 5 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

YΩshi a écrit : Et je suis rarement animateur sur Radio01 mais bon là aussi, ça fait un moment que j'ai rien fait.
Ton pseudo sur Radio01 est aussi YΩshi ? Je ne rate aucune des émissions, donc ça serait cool de savoir que tu es un des chroniqueurs même si ça fait un bout de temps que tu as participé à une émission ^^
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic des nouveaux

Message par vVALuigi »

Yoshi80 a écrit :Attends, c'est normal que tu le connaisses pas, il s'est inscrit le 23 Novembre 2007. Ça fait presque 5 ans.
L'important, c'est plutôt la date depuis laquelle il n'était plus passé, non ? Parce que tout le monde connaît Kor' et Meuh, alors que ça fait plus de 5 ans qu'ils sont là. :jv40:

J'ai vu tes anciens messages mais je ne t'ai jamais connu en activité, mais bon retour quand même, YΩshi. :] (oui, jai c/c le pseudo :-D )
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par YΩshi »

Yoshi80 a écrit :Attends, c'est normal que tu le connaisses pas, il s'est inscrit le 23 Novembre 2007. Ça fait presque 5 ans.
Tiens, pile six jours avant toi.
KorHosik a écrit :
YΩshi a écrit : Et je suis rarement animateur sur Radio01 mais bon là aussi, ça fait un moment que j'ai rien fait.
Ton pseudo sur Radio01 est aussi YΩshi ? Je ne rate aucune des émissions, donc ça serait cool de savoir que tu es un des chroniqueurs même si ça fait un bout de temps que tu as participé à une émission ^^
Oui, c'est aussi ça mon pseudo. Il doit plus y avoir d'Omega mais je dois être dans la page d'équipe du site. Le truc, c'est que l'équipe "originale" du site, ne se retrouve plus que dans The GameBox, une émission enregistrée le samedi après-midi et diffusée le soir avant le prime de SynopsLive. Et je suis souvent chez mes parents et pas à mon appart' le samedi ce qui fait que je fais une émission de temps en temps. Et accessoirement, chaque fois que je suis présent, j'oublie un truc genre les écouteurs et je peux pas participer. ^^'
Le reste des émissions, c'est de la collaboration externe maintenant. Mais bon, c'est plus prestigieux comme émissions. J'ai dû faire deux numéros de Respawn et un de Que Le Grand Geek Me Croque en tant qu'invité si je me trompe pas mais faut chercher un peu dans les vieilles émissions. :p Genre QLGGMC, ça devait être le numéro 3 auquel j'ai participé.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic des nouveaux

Message par Loque »

Rebienvenue à toi, YΩshi !
YΩshi a écrit : Voilà, c'est pas grand-chose comme présentation mais c'est mieux que rien. :p
Je sais pas si j'avais fait le quart de tout ça ! (<
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Topic des nouveaux

Message par aaaaetcon »

Re-bienvenue, YΩshi
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: Topic des nouveaux

Message par Eboorifée »

Re-bienvenue à toi YΩshi, vu que je te connaissais j'en profite ! xP
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Limaperou »

Voilà, c'est pas grand-chose comme présentation mais c'est mieux que rien. :P
Je crois que c'est la présentation la plus complète que j'ai vu depuis que je suis sur MU :pac.

Bon retour YΩshi ! (et non j'ai même pas dû c/c le nom, c'est la puissance du Alt+937)

Et en effet, je m'incline devant tes 50 perfects, moi j'en ai que 44 (il me manque Remix 10, Monkey Watch, Air Rally, Catch of the Day (ces sales poissons bleus), Love Rap 2 et Tap Troupe) et je n'arrive pas à avoir mieux.
Donc félicitations, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es à présent mon nouveau dieu :pac.

EDIT : Oh, Eboo !! Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait plus vue ^^
Spoiler :
Image
Image
Répondre