Vos goûts musicaux
-
- Luigi
- Messages : 480
- Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
- Sexe : Féminin
- Localisation : Région Bourgogne
Re: Vos goûts musicaux
Les deux musiques que lapin malin a montré, me font vraimment pensé à des musiques de JV, mais vraiment très belle.
Sinon, j'adore les musiques des années 70 et 80, je pense qu'en excluant Jackson, je préfère celles des années 70 qui sont tous excellentes ( en général ),les années 90 pour la musique est une régression je trouve qui perdura jusqu'à aujourd'hui.
Voila 3 musiques qui m'ont marqué des années 70 ( disco ):
Rasputin
Si vous êtes épileptique, évitez de regardez cette vidéo!car j'en ai pas trouvé d'autres.
http://www.dailymotion.com/video/x2lga_boney-m-rasputin_music
Daddy Cool:
http://www.dailymotion.com/video/xbee1_boney-m-daddy-cool_music
Sunny:
http://www.youtube.com/watch?v=yD8DcgpLp_w
et il y a pleins d'autres musiques de disco que j'ai adoré mais que je ne trouve plus!
C'est mon 2 ème tube de Jackson préférée, je la préfère à Thriller.
http://www.dailymotion.com/video/x23coc_mickael-jackson-billy-jean_music
Sinon, j'adore les musiques des années 70 et 80, je pense qu'en excluant Jackson, je préfère celles des années 70 qui sont tous excellentes ( en général ),les années 90 pour la musique est une régression je trouve qui perdura jusqu'à aujourd'hui.
Voila 3 musiques qui m'ont marqué des années 70 ( disco ):
Rasputin
Si vous êtes épileptique, évitez de regardez cette vidéo!car j'en ai pas trouvé d'autres.
http://www.dailymotion.com/video/x2lga_boney-m-rasputin_music
Daddy Cool:
http://www.dailymotion.com/video/xbee1_boney-m-daddy-cool_music
Sunny:
http://www.youtube.com/watch?v=yD8DcgpLp_w
et il y a pleins d'autres musiques de disco que j'ai adoré mais que je ne trouve plus!
C'est mon 2 ème tube de Jackson préférée, je la préfère à Thriller.
http://www.dailymotion.com/video/x23coc_mickael-jackson-billy-jean_music
- Desmu
- Georges
- Messages : 5221
- Inscription : 23 avr. 2007, 09:55
- Sexe : Masculin
- Localisation : Non, pas ici.
- Contact :
Re: Vos goûts musicaux
REVIEW : LA BANDE-ORIGINALE DE TRON LEGACY PAR DAFT PUNK
Les années 90, c'était le bon temps, surtout que la période a vu beaucoup de musiciens de la scène électronique émerger. Parmi eux, Armand Van Helden (qui est aujourd'hui une moitié du groupe Duck Sauce), The Supermen Lovers, The Chemical Brothers, Mr. Oizo et bien d'autres encore. Mais c'est surtout durant ces années que trois amis choisissent de percer musicalement. Ils forment le groupe de rock Darlin', dont l'EP se vendra a... très peu d'exemplaires. L'un des membres quittera alors le groupe et finira par en rejoindre un autre qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de Phoenix. Les deux autres s'orienteront dans un style musical plus électronique.C'est en 1995 que sort le titre ''Da Funk'', dont la mélodie est restée gravée dans la tête de tous ceux qui ont pu l'écouter. Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo connaissent le succès sous le nom de Daft Punk.
Durant les quinze années à suivre, le duo versaillais pourra se vanter (ou pas, de toutes façons, c'est pas leur genre) d'avoir accompli un parcours presque sans faute.
Un premier album house plutôt underground ''Homework'' sorti en 1997 avec ''Da Funk'' et ''Around The World'' (autre titre inoubliable), accompagné d'une série de lives dans le monde entier et de clips réalisés par de grands réalisateurs tels que Michel Gondry ou Roman Coppola ; une métamorphose en robots le 9 Septembre 1999 à 9h09 qui entraînera un second album plus disco, d'où son nom ''Discovery'', où l'on pourra écouter le culte ''One More Time'', accompagné du travail du dessinateur d'Albator sur toutes les pistes via le film ''Interstella 5555'' ; un troisième album électro froid, bouclé en six semaines et marquant une phase d'anti-médiatisation du duo, reniant la télévision et la société actuelle, se proclamant ''Human After All'', qui précèdera un film ''Electroma'' sans dialogues, oeuvre majeure de leur combat ; enfin, une nouvelle tournée mondiale en 2006 et 2007 où leurs plus grands titres sont mixés ensemble pour donner une performance tant sonore que visuelle pour tous ceux qui auront eu la chance d'y assister.
Certes, cette carrière n'est pas sans tâche, un remix raté de ''Take Me Out'' de Franz Ferdinand, une collaboration horrible avec Kanye West et un abus de confiance lors de la cérémonie des Grammy Awards en 2008 avec ce dernier ont fissuré ce parcours, mais jamais il n'y eut d'erreur impardonnable.
Je suis personnellement fanatique du groupe depuis fin 2007. C'est par la radio que j'ai pu entendre leur titre live ''Harder Better Faster Stronger 2007''. Tombé sous le charme de leur musique, j'ai passé l'année qui a suivi à n'écouter que leurs oeuvres, des remixes de fans, à me documenter un maximum sur leur carrière professionnelle. Puis en voyant qu'ils étaient capables de produire une musique hors du commun mais sans avoir le succès escompté, j'ai peu à peu déserté le monde des radios telles que Fun Radio ou NRJ, réalisé que David Guetta n'avait aucun mérite et ne comptait que sur la médiatisation pour faire passer ses sons plats et sans âme ; et je me suis peu à peu converti à des genres d'électronique non médiatisés, à cet électro si impopulaire, et ai réalisé que beaucoup d'artistes avaient la carrure de grands sans connaître de succès, hors Internet. C'est donc aux Daft Punk que je dois ma découverte du véritable électronique, pas celui commercial passant en boucle aux diverses radios (bien que certains titres et artistes restent sympathiques, mais ils sont rares). Malgré ma connaissance d'artistes précurseurs de l'électronique tels Jean-Michel Jarre ou Kraftwerk, les deux robots restent mes artistes préférés et je suis quasiment incapable de leur cracher dessus.
Revenons plutôt au sujet principal de la review : c'est tombé voilà plus d'un an et demi : les Daft Punk sont de retour, engagés par les responsables du film Tron Legacy, suite du premier film Tron de 1982. C'est avec l'aide d'un orchestre que les deux robots ont composé la bande-originale du film.
À l'heure où j'écris, nous sommes le 24 Novembre, la BO sort le 6 Décembre, mais a été balancée sur le net hier. Impatient que je suis, j'ai sauté dessus illico (ouais, j'ai donc téléchargé illégalement, mais mon respect envers eux entraîne aussi le fait que j'ai acheté tous leurs albums, et j'ai pré-commandé cette BO). Par chance, j'avais une heure creuse le soir. Enfermé dans ma chambre, plongé dans le noir, couché sur mon lit, toutes les conditions sont réunies pour m'organiser une séance d'écoute exceptionnelle.
Note : C'est ma première review complète sur un album musical. J'ai donc caractérisé en quelques mots chaque piste de la BO à suivre. Je suis un peu répétitif parfois (surtout niveau dynamisme et puissance) et mon vocabulaire musical est peu étendu (et j'ai sans doute écrit des conneries). Soyez indulgents (ou pas, c'est votre droit) si vous commentez. J'ai également précisé à chaque fois la tendance dominante (classique ou électronique), cela ne signifie pas que le titre est forcément entièrement de cette tendance, et ceux qui sont estampillés sous les deux aspects sont équilibrés entre ces deux.
Overture – Classique, comme son nom l'indique, inaugure l'album sur un fond musical lent et calme, puis sur le thème principal, peu rapide également. Tout se tait, puis laisse place au thème joué par la quasi-totalité des instruments de manière bien plus puissante.
The Grid – Électronique, seule piste comprenant une partie vocale où Kevin Flynn (un gentil du film) nous expose les grands aspects de son monde. Le thème principal est ensuite rejoué, mais par des instruments électroniques. Quelqu'un l'a dit avant moi sur Internet, et je le confirme : ce titre serait le plus approprié pour le générique d'ouverture du film, exposant à la fois la trame et le thème principal, il en a tous les atouts.
The Son Of Flynn – Électronique, marqué par la mise en valeur d'une ligne de synthé tout au long de la piste. La mélodie ne se retiendra pas mais reste sympathique.
Recognizer – Classique et Électronique, le thème est bien plus inquiétant que les précédents, et inspire à l'image du vaisseau dont le nom fait le titre de la piste. La piste gagne en puissance sur la fin dans son côté classique.
Armory – Classique et Électronique, plutôt plat. Pas grand chose à dire, la piste ne marque pas spécialement.
Arena – Électronique, c'est un crescendo caractéristiques de l'album, toujours plus puissant et dynamique. La même mélodie est répétée, mais des instruments ajoutent du piment à chaque instant .
Rinzler – Classique et Électronique, du nom d'un des personnages les plus énigmatiques du film, l'ouverture est inquiétante, à l'image de l'aspect global de Recognizer, mais une ligne synthétique définit rapidement un thème digne d'un méchant comme on les aime (pas aussi culte que la Marche Impériale, mais bon...). Le titre se dynamise également au fil du temps.
The Game Has Changed – Classique et Électronique, c'est le premier thème officiellement révélé (partiellement) sur le net par les gars en charge de présenter la bande-son sur le net. La piste se coupe en trois parties majeures, où le rythme ou la musique s'accélère(nt) ou se dynamise(nt) au niveau électronique à chaque fois.
Outlands – Classique, possède peu (voire pas en fait) de parties électroniques. Pas grand chose à dire dessus, la piste étant relativement plate en grande partie, pour se dynamiser à la fin par les cordes.
Adagio For Tron – Classique, thème plutôt triste, calme (comme son nom l'indique), un petit son de synthé de fait entendre, avant que l'on ait affaire à une mélancolie progressive se ressentant sur l'ensemble des instruments. Un silence, puis le tout repart de manière plus puissante, avec l'aide d'un fond électronique. Un silence à nouveau avant de faire place à un instrument à cordes, seul à jouer la mélodie, les autres ne jouent qu'un fond léger.
Nocturne – Classique, le thème succède plutôt bien au précédent, en proposant un fond musical calme, aidé temporairement d'une note continue de synthé, ondulant dans le reste du son.
End Of Line – Électronique, c'est le tout premier thème à avoir été présenté au public (en Juillet 2009). Diverses covers ont tenté de le reproduire, mais tout son charme peut enfin s'exprimer. Le classique est absent de ce titre plutôt dynamique, comprenant des effets sonores caractéristiques de certains jeux d'arcade, le tout est encadré par une mélodie susceptible de devenir rapidement culte.
Derezzed – Électronique, c'est le premier thème révélé intégralement sur le net. Il a été choisi comme porte-étendard de l'album et verra un vidéo clip à son honneur bientôt révélé, en plus du trailer musical du film. C'est la piste la plus dynamique, sans classique, jurant presque avec le reste de l'album pour être la seule potentiellement jouable en boîte.
Fall – Classique et Électronique, on peut la considérer comme un ''demi-crescendo'', où instruments des deux parties se marient dans une puissance continuellement produite, pour arriver à un thème culte de l'album. On retrouve également un effet sonore de ''Rollin and Scratchin'' des Daft Punk.
Solar Sailer – Classique et Électronique, après une période plutôt explosive, on revient à quelque chose de plus calme. Des lignes de synthé prêtent à nouveau main forte à l'orchestre.
Rectifier – Classique, s'inscrit dans la lignée des titres inquiétants, commençant calmement pour s'amorcer dans un thème d'approche du danger. Ce ne serait pas étonnant si ce ''Rectifier'' caractérisait le vaisseau de type X-Wing qu'on peut furtivement voir dans certains trailers.
Disc Wars – Classique et Électronique, à la fois calme et dynamique. Se termine sur une ligne synthétique de trois notes, finissant désynchronisée du rythme, annonçant peut-être le début d'une bataille (en tous cas, elle serait relativement appropriée, si on ajoute le fait que le titre est évocateur).
C.L.U. - Classique, pour avoir casé le thème du grand méchant du film sur la fin de l'album, on peut souvent penser qu'un combat assez épique s'annonce, du fait que la piste commence inquiétante, continue dynamiquement et termine par une rupture soudaine. Personnellement, je vois presque la rencontre entre C.L.U. et son adversaire au début de la piste, ainsi que son combat, finissant par la mort d'un des deux guerriers.
Arrival – Classique, plutôt reposante après la tempête, voire triste.
Flynn Lives – Classique, dans la continuité de la précédente, elle reprend le thème principal, de manière ascendante en puissance, pour finir sur un final qui pourrait être celui du film.
Tron Legacy (End Tiles) – Électronique, thème du générique de fin du film (comme son nom l'indique) reprenant le thème principal de manière assez dynamique, finissant sur quelques notes de classique, mélangées à des sonorités évoquant ''Da Funk'' des Daft Punk.
Finale – Classique, reprenant encore partiellement le thème principal. Les sonorités se marient et ce final s'apparente plus à un final de l'album qu'à un final du film.
Voilà, la BO est presque terminée, reste à analyser les deux titre en bonus I-Tunes et les cinq titres supplémentaires de l'édition deluxe.
Commençons par les défauts. D'abord, chipotons, on entend les musiciens de l'orchestre reprendre leur souffle et bouger sur certaines pistes ; mais en même temps, si on ne les entendait pas, on aurait plus de doutes sur leur authenticité, donc c'est un défaut positif.
Plus sérieusement, d'accord, c'est une bande-originale de film, donc les pistes sont conventionnellement courtes (le plus souvent, mais en même temps, j'ai pas écouté beaucoup de bandes-originales, mais c'est une convention, … et puis zut), et des versions longues de beaucoup ne seraient pas dispensables.
Pour ceux qui attendent également le film et qui ont vu les trailers, à l'écoute de l'oeuvre et à la lecture des titres, on pourrait presque deviner tout le déroulement. Est-ce une qualité de savoir que la bande-originale colle tant à son film, ou un défaut de savoir qu'on peut savoir tout ce qui va se passer sans s'être gâché la surprise avant la sortie française du film le 9 Février ?
Passons aux qualités, c'est sur que c'est pas la meilleure bande-originale à jamais crée, mais je n'ai pour l'instant pas entendu d'autres artistes de la scène électronique collaborer avec un orchestre sur un album entier de pistes inédites. Il m'est difficile de comparer, mais je dirais qu'elle est dans l'ensemble plutôt réussie. J'écoute très peu de classique. Mis à part deux-trois mélodies connues, l'univers ne m'a jamais vraiment attiré, mais après l'écoute de cet album, je dirais que la partie classique est assez agréable aux oreilles et certains titres sont déjà dans ma tête.
Côté électronique, ce n'est clairement pas un album à passer en soirée club. La mise en avant de ''Derezzed'' serait presque mal choisie, car elle donne une mauvaise idée du travail global. C'est un extrême de l'album, le titre le plus électronique, et des titres comme ''The Game Has Changed'' ou ''Fall'' sont plus représentatifs de la bande-originale.
Si l'univers Tron devait encore se prolonger sur deux films (c'est encore une rumeur), l'idéal serait que les deux robots bossent autant, voire plus sur leurs BO respectives, puis sortent de vrais albums studios sans restrictions entre-temps (je sais, je rêve, mais avec cette histoire de The Third Twin qui circule, on se met à avoir des idées utopiques,...). Pour clore cette review, en tant que fan de Daft Punk, je suis plutôt comblé. Thomas et GuyMan ont l'habitude d'innover radicalement entre chaque album, et le pari est encore réussi ici. C'est en créant un style bien à eux qu'ils parviennent chaque fois à faire quelque chose de grand. Longues vies à eux !
Selon moi, l'album est réussi. Je le conseille à tous, et n'hésitez pas à faire part de vos réactions sur l'album ou sur ma review.
Pis sans déconner, y z'ont pas la classe ?
Re: Vos goûts musicaux
Bon, j'ai écouté une putain de bonne chanson génial. C'est un bon mixe comme je les aiment et voilà je fait tourner parce que ça vaut vraiment le coup d'oreilles.
http://soundcloud.com/valcorm/winter-in-detroits-ghetto
http://soundcloud.com/valcorm/winter-in-detroits-ghetto
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
- Messages : 1718
- Inscription : 16 juin 2010, 14:38
- Sexe : Masculin
- Localisation : Hm dunno.
Re: Vos goûts musicaux
Ouais, la musique des Daft Punk est vraiment génial, j'ai envie de voir Tron Legacy rien que pour la musique et ta review a renforcé mon avis.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
-
- Yoshi
- Messages : 230
- Inscription : 26 févr. 2008, 16:55
- Sexe : Masculin
Re: Vos goûts musicaux
Bon, pour ma part j'ai pas encore écouté la BO de Tron, mais je vais le faire. Je posterais mon avis ici, bien sur moins détaillé, abouti, et surtout pas d'historique du groupe, que tu as si bien résumé. Tu m'as franchement donné envie là ! La seule chose que je n'espère pas, c'est que (s'il est aussi bon que je présume) les gens renient l'album justement parce qu'ils s'attendaient peut être trop à "album" et pas à une "Bo", une composition faite pour coller aux passages du film.
Brfe, excellente review, je posterais peut être un petit truc moi aussi, on verra
Pour le film, moi aussi c'est la musique qui me donne plus envie, même si j'espère que le tout sera très bon !
Brfe, excellente review, je posterais peut être un petit truc moi aussi, on verra
Pour le film, moi aussi c'est la musique qui me donne plus envie, même si j'espère que le tout sera très bon !
- Desmu
- Georges
- Messages : 5221
- Inscription : 23 avr. 2007, 09:55
- Sexe : Masculin
- Localisation : Non, pas ici.
- Contact :
Re: Vos goûts musicaux
Le pire qu'il pourrait arriver au film, c'est qu'il soit nul. Après tout, on a déjà vu des films hypermédiatisés (du moins, il ne l'est qu'auprès des fans de l'univers pour le moment) finir par se planter lamentablement au box-office et dans les critiques. J'espère franchement qu'un tel désastre n'arrivera pas.
Mais pour revenir à la BO, j'ai lu quelques déceptions sur le net en effet, les gens s'attendant plus à un vrai album (y'a bien "Homemade" de The Third Twin pour compenser en attendant, deux artistes anonymes présentant beaucoup de similitudes avec les Daft Punk, par contre, le son n'est pas de bonne qualité), l'aspect "musiques de 1:30-4:30" m'a également quelque peu déçu, et mon utopie actuelle à ce sujet est de voir la sortie d'un coffret collector ultime, comprenant le DVD du film avec bonus, un double-CD entièrement électronique de la BO en versions longues et un autre double-CD entièrement classique de la BO en versions classiques, voire un double-CD de la BO en versions longues tout court sans séparation des deux univers (et pourquoi pas les trois ), un Identity Disc, un modèle réduit de Light Cycle et des éditions collector de Tron Evolution, de Tron Betrayal et de Tron premier du nom...
Mais bon, la sortie de la BO en version longue sera déjà pas mal.
Mais pour revenir à la BO, j'ai lu quelques déceptions sur le net en effet, les gens s'attendant plus à un vrai album (y'a bien "Homemade" de The Third Twin pour compenser en attendant, deux artistes anonymes présentant beaucoup de similitudes avec les Daft Punk, par contre, le son n'est pas de bonne qualité), l'aspect "musiques de 1:30-4:30" m'a également quelque peu déçu, et mon utopie actuelle à ce sujet est de voir la sortie d'un coffret collector ultime, comprenant le DVD du film avec bonus, un double-CD entièrement électronique de la BO en versions longues et un autre double-CD entièrement classique de la BO en versions classiques, voire un double-CD de la BO en versions longues tout court sans séparation des deux univers (et pourquoi pas les trois ), un Identity Disc, un modèle réduit de Light Cycle et des éditions collector de Tron Evolution, de Tron Betrayal et de Tron premier du nom...
Mais bon, la sortie de la BO en version longue sera déjà pas mal.
Re: Vos goûts musicaux
J'ai écouté l'OST de Tron également, mise à part quelques morceaux que j'ai trouvé terriblement chiant le reste d'assez bonne facture, après c'est une OST donc c'est fait pour coller aux passages du film mais dans l'ensemble elle s'en sort plutôt bien.
Alors oui, le fait qu'elle soit composée à 90% de classique peut décevoir les fans de la 1ère heure mais je trouve ça bien qu'ils se renouvellent et puis comme j'aime bien le classique également c'est passé tout seul. :3
Ah au passage DS j'avais oublié de te répondre à propos de Tania et des vocaloids.
Oui il existe plus élaboré que Popipopipo, la preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=JFU7Won6Gto&feature=player_embedded
On es toujours au même niveau que Bébé Lily et Réné la Taupe là ?
Vocaloid is a serious business BTW.
Alors oui, le fait qu'elle soit composée à 90% de classique peut décevoir les fans de la 1ère heure mais je trouve ça bien qu'ils se renouvellent et puis comme j'aime bien le classique également c'est passé tout seul. :3
Ah au passage DS j'avais oublié de te répondre à propos de Tania et des vocaloids.
Oui il existe plus élaboré que Popipopipo, la preuve:
http://www.youtube.com/watch?v=JFU7Won6Gto&feature=player_embedded
On es toujours au même niveau que Bébé Lily et Réné la Taupe là ?
Vocaloid is a serious business BTW.
- Desmu
- Georges
- Messages : 5221
- Inscription : 23 avr. 2007, 09:55
- Sexe : Masculin
- Localisation : Non, pas ici.
- Contact :
Re: Vos goûts musicaux
90 % ? Je pourrais pas donner une proportion exacte, mais je pense qu'on est plus vers 60 % que 90 (pas non plus dissuader tout le monde ).Xavclaire a écrit :Alors oui, le fait qu'elle soit composée à 90% de classique peut décevoir les fans de la 1ère heure
Après, les Daft Punk ont pour particularité d'innover radicalement entre chaque album, ce qui fait qu'ils déçoivent/perdent jusqu'à la moitié de leurs fans à chaque sortie. Homework est underground, Discovery est disco, Human After All est Electro, Tron Legacy est classique, et partout ils s'en sont sortis selon moi. Après, à moins qu'ils ne virent totalement dans le Rap, RNB, Hip-Hop où d'autres styles proches, il me sera difficile de les renier et de trouver un album mauvais. De leurs sorties, seul Daft Club (compilation de remixes aux styles divers et variés) m'a paru plutôt décevant (heureusement que le remix d'Aerodynamic et Aerodynamite étaient là).
EDIT : MAJ de ma review, avec la critique des derniers titres, du clip vidéo et du packaging.
http://dsmarioworld.blogspot.com/2010/1 ... -tron.html
-
- Luigi
- Messages : 456
- Inscription : 01 nov. 2008, 21:08
- Sexe : Masculin
- Localisation : Près de mes épouses, Horo et Séréna Gaïa.
Re: Vos goûts musicaux
OH MON DIEU... Je sais pas si l'un de vous a acheté le best of de Calogero en 2 versions... MAIS LA VERSION SYMPHONIQUE EST TOUT AUSSI SUBLIME QU' ETRANGE...
Je n'ai même pas reconnu directement ma chanson préférée de Calo en symphonique malgré le titre sur la pochette... (C'est Yalla pour les petits curieux du fond.)
Je n'ai même pas reconnu directement ma chanson préférée de Calo en symphonique malgré le titre sur la pochette... (C'est Yalla pour les petits curieux du fond.)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Re: Vos goûts musicaux
J'écoute plutôt des groupes comme green day ou muse.
EDIT Meuh : Même remarque que dans ton autre post : rajoute de l'argumentation, sinon ton post n'a aucun intérêt.
EDIT Meuh : Même remarque que dans ton autre post : rajoute de l'argumentation, sinon ton post n'a aucun intérêt.
Re: Vos goûts musicaux
http://www.youtube.com/watch?v=RC8MO9de7jQ&feature=player_embedded#!
oh yeah. J'adhère complètement a ce genre de style.
oh yeah. J'adhère complètement a ce genre de style.
- Desmu
- Georges
- Messages : 5221
- Inscription : 23 avr. 2007, 09:55
- Sexe : Masculin
- Localisation : Non, pas ici.
- Contact :
Re: Vos goûts musicaux
Le dernier titre de SebastiAn est une douceur pour les tympans.
Spoiler :
Re: Vos goûts musicaux
http://www.youtube.com/watch?v=XvGetdBaUp0
C'est comme replonger dans un vieux cartoon c'est trop beau!
C'est comme replonger dans un vieux cartoon c'est trop beau!
Re: Vos goûts musicaux
http://www.jeux-flash-gratuit.com/jeu-2 ... trike.html
j'adore! trop beau ce son avec conter strike! enfin,je ne sais pas si je dois classer ça comme "jeux vidéo"...
j'adore! trop beau ce son avec conter strike! enfin,je ne sais pas si je dois classer ça comme "jeux vidéo"...
- LastMoun
- Wario
- Messages : 715
- Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
- Sexe : Masculin
- Localisation : Cité 17
- Contact :
Re: Vos goûts musicaux
Moi je dit, pour tous les fan de Nintendo, et un peu de Sonic, -> OST Super Smash Bros. Brawl ! Les remix Mario sont stylés, et ceux de Metroid magnifiques. Le meilleur, c'est que y'a plus de 350 musiques des jeux présents (je pense que j'en ai que 50 environ...) ! En plus, comme y'a de la baston, et des graphismes de OUF (on aurait dit un jeu de PS3), c'est un jeu OB-LI-GA-TOIRE pour tous ceux qu'on la Wii (c'est pas de la pub, mais vraiment ça vaut de coup de l'acheter) !.
- Paravaati
- c*T
- Messages : 2163
- Inscription : 30 mars 2008, 17:20
- Sexe : Masculin
- Localisation : None of your damn buisness.
Re: Vos goûts musicaux
Le truc dans Super SMash Bros. Brawl, c'est qu'ils ont enlevé plein de musiques Mother qui étaient super.
Comme 8 melodies/Smiles & Tears :
http://www.youtube.com/watch?v=Hjed8WdGSyk
Comme 8 melodies/Smiles & Tears :
http://www.youtube.com/watch?v=Hjed8WdGSyk
Spoiler :
- Desmu
- Georges
- Messages : 5221
- Inscription : 23 avr. 2007, 09:55
- Sexe : Masculin
- Localisation : Non, pas ici.
- Contact :
Re: Vos goûts musicaux
L'actu de grands noms de l'électro est plutôt chargée en ce moment (miam !).
Pour commencer, Justice sort son EP Civilization, annonçant un album pour cet Automne. Le premier titre éponyme est déjà disponible sur le net, et est épique (selon moi, et si on excepte certaines ruptures du titre).
Ensuite, SebastiAn devrait sortir son premier véritable album début Mai, avec pour titre porte-parole Embody, moins radical que les titres que l'artiste nous pond habituellement, et qui a un potentiel de plaisant auprès du grand public.
À écouter également le remix du titre aux synthés par Kavinsky.
Enfin, même s'il est très contesté pour son côté commercial et pour la qualité moyenne de ses titres, l'album Tron R3conf1gur3d, comprenant des remixes de l'OST de Tron Legacy par Daft Punk, sort le 5 Avril.
Pour l'avoir déjà écouté, je ne recommande vraiment que trois titres. En effet, pas mal orienté club, la compilation voit l'esprit de pas mal de titres gâché (je citerai par exemple le remix d'Adagio For Tron par Teddybears, pas trop mal, mais que je qualifie de gâchis connaissant le titre original).
The Glitch Mob - Derezzed (version plus dure et ralentie du titre original)
M83 VS Big Black Delta - Fall (l'apport de voix annonçait une catastrophe, mais le titre grandit en qualité en avançant, pour finir en titre épique)
Boys Noize - End Of Line (étant également fan de Boys Noize, j'ai attendu ce remix avec impatience, je ne suis pas déçu, le titre n'est pas gâché et conserve l'esprit du titre original, même si BN a fait mieux)
Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute.
Pour commencer, Justice sort son EP Civilization, annonçant un album pour cet Automne. Le premier titre éponyme est déjà disponible sur le net, et est épique (selon moi, et si on excepte certaines ruptures du titre).
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Pour l'avoir déjà écouté, je ne recommande vraiment que trois titres. En effet, pas mal orienté club, la compilation voit l'esprit de pas mal de titres gâché (je citerai par exemple le remix d'Adagio For Tron par Teddybears, pas trop mal, mais que je qualifie de gâchis connaissant le titre original).
The Glitch Mob - Derezzed (version plus dure et ralentie du titre original)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
- Messages : 1721
- Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
- Sexe : Masculin
- Localisation : Là ou je t'emmenerai
Re: Vos goûts musicaux
Des qu'on voit affiché Desmu sur le topic de la zik
On sait qu'il va pas parler du dernier Eminem
Et c'est pour ça que je l'aime.
( j'ai essayé les douze pieds mais flemme)
C'est vrai que Dezerred perd de sa superbe avec ce remix , il est pas mauvais mais vaut pas l'original . Ta seconde vidéo a été supprimée et la troisième est pas mal , ça reste classique ,ça colle au thème Tron mais fait pas partie de mes favoris .
On sait qu'il va pas parler du dernier Eminem
Et c'est pour ça que je l'aime.
( j'ai essayé les douze pieds mais flemme)
C'est vrai que Dezerred perd de sa superbe avec ce remix , il est pas mauvais mais vaut pas l'original . Ta seconde vidéo a été supprimée et la troisième est pas mal , ça reste classique ,ça colle au thème Tron mais fait pas partie de mes favoris .
CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Doctor G.L
- Bonk Boy
- Messages : 1721
- Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
- Sexe : Masculin
- Localisation : Là ou je t'emmenerai
Re: Vos goûts musicaux
Up and me sorry for le double post de moi . Un pote fan de rap (un monstre en somme) , fan de Staline m'a montré ça:
http://www.youtube.com/watch?v=f1sL2H2J7cs&feature=player_embedded#at=204
J'avoue c'est immonde , moi je retourne à mes Daft Punk .
http://www.youtube.com/watch?v=f1sL2H2J7cs&feature=player_embedded#at=204
J'avoue c'est immonde , moi je retourne à mes Daft Punk .
CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
- Messages : 1718
- Inscription : 16 juin 2010, 14:38
- Sexe : Masculin
- Localisation : Hm dunno.
Re: Vos goûts musicaux
Alors, vraiment, t'as pas compris le message de la musique, et donc, tu passes pour un con quoi.Général Luigi a écrit :J'avoue c'est immonde , moi je retourne à mes Daft Punk .
Mais srsly, stop dire que le rap c'est de la merde. Vous entendez que Sexion d'Assaut et la Fouine à la radio, c'est pas du rap ça, arrêter de toujours généralisés au pauvres jeunes sans talents et sans études putain, vous passez pour des attardés incultes quoi.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :