Les Bugs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Les Bugs

Message par Xavclaire »

metter ici vos bugs (insolites, normaux ...) attention sa ne concerne que les jeu mario en voici quelque uns de mkds: Le jeu plante si on fait A+B+ une direction sur l´escalier d´entrée du manoir de Luigi. il faut etre en bataille de ballons:prendre waluigi,et battre le tout dernier concurent de la liste avec une CARAPACE!!
resultat,waluigi,tend son bras et reste bloqué! dans alpes dk,trouvez un endroit (c au debut) ou il y a un petit saut entre glace et colline,vous voyez?
eh bien,allez super vite,et vous pouvez vous retrouver sous le décor,ou si votre jeu est assez bugé,marcher sur la glace! Dans l´horloge Tic-Tac, à la fin, si on tombe dans le vide et qu´on touche la roue qui monte, on décolle en l´air (ca marche mieux dans la mission où on a DK et qu´on doit faire 2 tours le plus vite possible parce que les trucs bougent plus vites)dans la route arc-en-ciel, dans un looping, appuyez sur R sans arret pour faire plein de p´tits sauts, faut le faire super vite et vous serez bloqué en haut du looping! et si on a un petit kart comme l´oeuf 1, on peut passer à travers le rebord et tomber vers le haut!
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

ton mario kart c'est bugland!
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

sa marche sur tout les mario kart ds !!!!!!!
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Message par ??? »

Regarder mes beaux bugs!

http://www.lamaisondetoad.org/index.php ... are64.html

ils sont beau hein^^.
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

magnifique! :D
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Message par Ninban »

Et comment tu les faits ? Ça c'est une bonne question (^^)
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

J'ai un bug tout frais de SM64ds:a la montagne trop haute vous devez dabor enlever votre cascette et prendre un mega champi puis prendre le teleporteur qui mene au canon et magique vous ete aveugle!Pour revenir a la normale vous repaser dans le teleporteur et magique vous nager dans les airs (ca arrive rarement)
Avatar de l’utilisateur
Doopliss
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 06 août 2007, 21:38
Localisation : Eilenburg, pres de Leipzig en Allemagne
Contact :

Message par Doopliss »

Je suis une autre bug dans Super Mario 64. Allez a la premiere monde, la monde des Bob Ombs. Prends 6 ou 7 damage, quand la power de Mario est rouge. Prends la cappe rouge. En face de la montagne de Roi BOB Omb, il ya beaucoup des Bob Ombs et une canone. Prends une Bob-Omb et va pres de la canone. La explosion de la Bob-Omb veut tuer Mario et lace lui dans le canone. Parceque al capüpe rouge, il est possible a voler bien que Mario est morte! La Mario morte qui vole.

Dans cette texte, ils sont beaucoup des erreurs de la grammaire, mais viens d'Allemagne et moi, je ne parle pas francais parfait.
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Je connaissais ce bug, mais pour la version 64... Je pensais qu'ils l'avaient corrigés pour la version DS, mais non... Tas de fainéants xD

Sinon, comme je te l'ai déjà dit, ton français est très compréhensible, ne t'inquiètes pas pour ça. Bien spur, tu fais pas mal de fautes, mais le tout est parfaitement lisible. Si tu veux qu'on corrige tes fautes, dis-le nous ^^
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

Heuresement c'est kor qi a trouver le message de l'allemand sinon si c'etait meuh qui etait tomber dessu oulala!
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

MEUH est pas si méchant que sa dark
Avatar de l’utilisateur
Darkmario
Peach
Peach
Messages : 311
Inscription : 06 juil. 2007, 21:08
Localisation : Près de tuuuuuuuuaaaaaaaa!!!!!!!
Contact :

Message par Darkmario »

Je sais mais je pense qui va le laisser tranquille comme y debute en français
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Je pense que Meuh sait lire, et qu'il aurait donc su que Doopliss est allemand xD

Puis il est tout gentil, Meuh. Il ferait pas de mal à une mouche (^^)
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

bon sinon les bugs moi sa m'est arrivé qu'une seul fois c'était dans le flipper waluigi vous savez a un moment on est obligé de conduire avec la grosse balle et juste après il y a un tremplin et bien le truc ou la balle arrive j'y suis déja allez dessus!!!! j'aillais a une vitesse pas possible y a t'il eu d'autres victimes ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Allons allons, je suis sympa avec ceux qui font des fautes sans le faire exprès parce qu'ils sont pas bons en français. Je suis méchant uniquement avec ceux qui écrivent comme des merdes en SMS. Ou qui savent pas foutre de la ponctuation. Hein xav :D ?
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

kestadit. non je rigole meuh c'est vrai que je ne fait pas tout le temps attention a la ponctuation vraiment désolé :oops:. au faite j'ai un autre bug j'était en train de faire une course mkds dans la ferme meuh meuh dernier tour on me balance une carapace bleu ensuite un éclair puis une carapace rouge j'était parti pour éviter la carapace bleu ensuite l'éclaire m'as frappé j'était tout petit je voyais la carapace bleu et rouge arriver en même temps je reçu la carapace rouge en premier ensuite au moment ou je me ra grandis la carapace bleu allait me touchez et ben non °° j'ai réussit a l'éviter quand même c'est un bug ou un gros coup de chance
Avatar de l’utilisateur
metamorf
C'est l'âge, huhu.
Messages : 48
Inscription : 26 avr. 2007, 18:37

Message par metamorf »

Tiens, marrant le bug de SM64 XD C'est possible juste dans ce niveau ou bien à n'importe quel endroit où on peut se faire toucher en volant?
au faite j'ai un autre bug j'était en train de faire une course mkds dans la ferme meuh meuh dernier tour on me balance une carapace bleu ensuite un éclair puis une carapace rouge j'était parti pour éviter la carapace bleu ensuite l'éclaire m'as frappé j'était tout petit je voyais la carapace bleu et rouge arriver en même temps je reçu la carapace rouge en premier ensuite au moment ou je me ra grandis la carapace bleu allait me touchez et ben non °° j'ai réussit a l'éviter quand même c'est un bug ou un gros coup de chance
....Bordel elle est longue cette phrase! XD Les virgules et les points, tu connais? Mais le bug est tout de même assez intéressant (^^)
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Non mais laisse, xav on dirait qu'il a pas de points ni de virgules sur son clavier.

On te charie xav :D Mais fais un effort, c'est pas la première fois qu'on te le dit, histoire que tes posts soient plus agréables à lire. Merci :p
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Message par Ninban »

C'est normal, quand on se fait toucher par un autre projectille et qu'on est encore sous l'état de choc, le prochain n'a aucun effet :D Je fais ça souvent dans Mario Kart : Double Dash.
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Message par Xavclaire »

sa marche aussi dans mario kart ds bof c'était pas un bug c'était un gros coup de pot
Répondre