...Déja y faudrait des décos. Ensuite, 3 mondes c'est déja bien. Et euh... C'est juste non.Frèrowser a écrit :Et aussi World 4 : L'espace.
Y'aurais qu'à prendre le fond du Special World et enlever le mot spécial,ou bien on le met comme monde secret.
Super Mario Luniversalis [Abandonné?]
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Je savais bien, sauf que je croyais que c'était un logiciel simple du même genre avec les bases de SMW et qu'on ajoutai des trucs comme d'autres ennemis et qu'il fallait les programmer. Je l'ai téléchargé et c'est beaucoup plus simple que je pensais !Mad Luigi a écrit :C'est pas du game maker, mais du Lunar Magic...
Sauf que moi, ça va me prendre des années, de créer un niveau O_O
Sinon, je pense que je vais faire un niveau, mais faut pas trop compter sur moi, il risque d'être mauvais.
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Je poste juste pour vous dire que je participe, et que je suis donc en train de créer un niveau. Voilà !
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~Keima Katsuragi
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Machin, on ferra l'overworld en fonction des niveaux que l'on recevra.
Je ne veux pas forcer les autres à faire un certain type de niveau, on s'adaptera en fonction de ce qu'il préfère.
En fait, quelques petits conseils :
-Ne mettez pas des blocs rouges, jaunes, verts ou bleus (ceux qui s'activent grâce au Switch Palace) on ne mettra pas de Switch Palace dans le jeu.
-Variez les Power-up dans vos niveaux mais essayez de rester cohérent avec la série (fleur de feu dans les niveaux aquatiques par exemple), insérez quelques power-up rares, mais pas trop
-N'oubliez pas Yoshi !
-Faites attention à l'étoile, n'en mettez pas juste avant une tonne d'ennemis, tout ce que vous réussirez à faire est de permettre l'obtention en masse de 1-Ups dans votre niveau !
-D'ailleurs, ne mettez pas plus d'un 1-Up par niveau, pour rester le plus équilibré possible.
-L'abus de sorties secrètes est bon pour la santé vidéoludique !
-Organisez vos niveaux selon une thématique, un certain type d'ennemis ou de mécanismes...
-Faites différentes sortes de niveaux, un jeu varié est un jeu bon.
-N'oubliez pas le Midway Point et les pièces Yoshi (5) !
Ce sera tout pour les conseils !^^ (Si des pros du hack veulent me rectifier, qu'ils le fassent !^^)
Je ne veux pas forcer les autres à faire un certain type de niveau, on s'adaptera en fonction de ce qu'il préfère.
En fait, quelques petits conseils :
-Ne mettez pas des blocs rouges, jaunes, verts ou bleus (ceux qui s'activent grâce au Switch Palace) on ne mettra pas de Switch Palace dans le jeu.
-Variez les Power-up dans vos niveaux mais essayez de rester cohérent avec la série (fleur de feu dans les niveaux aquatiques par exemple), insérez quelques power-up rares, mais pas trop
-N'oubliez pas Yoshi !
-Faites attention à l'étoile, n'en mettez pas juste avant une tonne d'ennemis, tout ce que vous réussirez à faire est de permettre l'obtention en masse de 1-Ups dans votre niveau !
-D'ailleurs, ne mettez pas plus d'un 1-Up par niveau, pour rester le plus équilibré possible.
-L'abus de sorties secrètes est bon pour la santé vidéoludique !
-Organisez vos niveaux selon une thématique, un certain type d'ennemis ou de mécanismes...
-Faites différentes sortes de niveaux, un jeu varié est un jeu bon.
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Ce sera tout pour les conseils !^^ (Si des pros du hack veulent me rectifier, qu'ils le fassent !^^)
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Moi j'ai commencé par un remake du 1-1 de NSMB DS...vous en ferez ce que vous voulez, je ferais de vrais niveaux plus tard. En attendant, il est parfaitement adapté, faut juste que je corrige deux-trois bugs...
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Au faite maintenant que Maruhai a quitté le forum (enfin d'après ce qu'il a dit dans le topic libre) on fait quoi du fichier de la rom ? À qui qu'il faut l'envoyer ?
Sinon je me suis quand même avancé dans mon niveau, je suis rendu au cinquième (par au cinquième niveau, au cinquième du niveau hein xD).
Sinon je me suis quand même avancé dans mon niveau, je suis rendu au cinquième (par au cinquième niveau, au cinquième du niveau hein xD).
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Je viens de faire un niveau, il est très hardcorde donc bonne chance, mais je vois pas du tout comment on peut envoyé un niveau édité..
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Gh.Machin a écrit :FdRstar a écrit :Tu envoies ta ROM à Maruhai en indiquant sur un dossier texte le ou les niveau(x) que tu as modifié(s) (tu donnes leurs numéro d'identification, par exemple 105 ou encore 01C) et les autres choses que tu as éventuellement modifiés (sûrement rien vu ton niveau).
._.
Aussi, pour qu'il soit accepté tu dois être capable de le réussir sans savestates hein .
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Moi j'arrive mêm pas à mettre un objet, comment vous faites ? xD
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Frèrowser: Les blocs à items (que je mettrai pas mais OSEF) se trouvent dans la section Objects. Quand tu y es, il y a un endroit où il est marqué Standard Objects. Change pour Extended Objects. Cherche un peu et tu les trouvera.
Yoshidu62: pour afficher un objet sur le niveau, clique sur le nom de l'objet et fait un clic droit dans le niveau. MIRACLE !!
Sinon, j'ai presque fini mon niveau.
Yoshidu62: pour afficher un objet sur le niveau, clique sur le nom de l'objet et fait un clic droit dans le niveau. MIRACLE !!
Sinon, j'ai presque fini mon niveau.
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
C'est pas mal, comme projet.
Par contre, si je ne trompe pas (ce qui arrive souvent ) il faut quand même avec Lunar Magic afin d'ouvrir les roms ?
Pas moyen d'enregistrer le jeu en .exe ? Un peu à l'image de Game Maker ?
Par contre, si je ne trompe pas (ce qui arrive souvent ) il faut quand même avec Lunar Magic afin d'ouvrir les roms ?
Pas moyen d'enregistrer le jeu en .exe ? Un peu à l'image de Game Maker ?
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Ça marche avec tous les trucs sauf les monstres, je n'arrive pas à mettre un monstre dans mon niveau alors que je fais ce que tu dis...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Ah ! J'ai oublié de préciser ! Pour les monstres, la technique du clic droit marche si tu cliques sur le bouton avec une carapace en haut. Là, ça marchera. Pour replacer les objets, clique sur le bouton avec le sol, 2 boutons plus à gauche de celui avec la carapace.
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Ah ça y est, ça remarche, par contre, comment supprimer lesm onstres car je compte supprimer des Rex, mais je n'y arrive pas.
EDIT : Nan laissez, j'y arrive maintenant.
EDIT : Nan laissez, j'y arrive maintenant.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Je cherche le meilleur tuto pour éditer les sprites du jeux, même si j'ai lis une centaine de tuto et vu une centaine de vidéo, jw n'arrive toujours pas a faire fonctionner mes sprites pour le jeux
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Au fait y'a pas un moyen de tester son niveau ? Car je veux voir de quoi ça a l'air pour l'instant, pour vérifier si j'ai pas fait d'erreur...
Sinon pour les objets, je la trouve pas la secrion Objets moi... Elle se trouve où normalement ?
Sinon pour les objets, je la trouve pas la secrion Objets moi... Elle se trouve où normalement ?
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Ben pour tester ton niveau, tu vas sur ton émulateur SNES (si t'en as un) et tu ouvres la ROM appropriée. Je crois que c'est la seule solution. Pour la section objets, il faut cliquer sur le bouton représentant un bloc jaune.
Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Bon, étant donné le départ de Maruh',vous enverrez vos niveaux à Machin, désormais.
Pour les questions sur Lunar Magic, je préfèrerais que vous les postiez sur le topic sur Lunar Magic qui est à cette adresse (oui, oui, c'est de l'incitation à remontage !^^) :
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=4&t=515
Pour les questions sur Lunar Magic, je préfèrerais que vous les postiez sur le topic sur Lunar Magic qui est à cette adresse (oui, oui, c'est de l'incitation à remontage !^^) :
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=4&t=515
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Mais j'ai rien demandé moi ;_; *se fait lapider*FdRstar a écrit :Bon, étant donné le départ de Maruh',vous enverrez vos niveaux à Machin, désormais.
Pour les questions sur Lunar Magic, je préfèrerais que vous les postiez sur le topic sur Lunar Magic qui est à cette adresse (oui, oui, c'est de l'incitation à remontage !^^) :
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=4&t=515
Waddle, par "Editer les sprites du jeu", tu veut dire :
1. Rendre les Goombas écrasables par exemple ?
2. Faire tes propres sprites ?
3. Ou autre chose ?
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Re: Super Mario Universalis World ! (nom provisoire)
Faire c'est propre sprites...Machin a écrit :Mais j'ai rien demandé moi ;_; *se fait lapider*FdRstar a écrit :Bon, étant donné le départ de Maruh',vous enverrez vos niveaux à Machin, désormais.
Pour les questions sur Lunar Magic, je préfèrerais que vous les postiez sur le topic sur Lunar Magic qui est à cette adresse (oui, oui, c'est de l'incitation à remontage !^^) :
http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... ?f=4&t=515
Waddle, par "Editer les sprites du jeu", tu veut dire :
1. Rendre les Goombas écrasables par exemple ?
2. Faire tes propres sprites ?
3. Ou autre chose ?