Nintendo Le Magazine Officiel

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Nintendo Le Magazine Officiel

Message par YΩshi »

Je sais, je sais, un topic avec le même sujet a été mis à la Corbeille il y a quelque temps et c'est justement pour ça que je fais un sujet dessus. :p Et je vais commencer par une citation de Fully :
Full_Korbe a écrit :Et ensuite, parler des magazines Nintendo... Lolwut quoi xD Ils sont tout sauf objectifs (pour un magazine officiel, ça le fout mal), et à part des petits trucs sympas, leur intéret est limite.
Et je voudrais notamment à travers ce topic montrer qu'ils sont justement objectifs (enfin la plupart du temps). Voici les notes données par le magazine officiel Nintendo anglais dans leur dernier numéro et celles données par la version française :
Spoiler :
Mario and Sonic at the Olympic Winter Games (Wii) – 90% - 18/20
Teenage Mutant Ninja Turtles: Smash-Up (Wii) – 83% - 10/20
Dead Space Extraction (Wii) – 84% - 16/20
FIFA 10 (Wii) – 84% - 13/20
Spyborgs (Wii) – 80% - 15/20
The Beatles: Rock Band (Wii) – 90% - 15/20
Guitar Hero 5 (Wii) – 92% - 18/20
Tales of Symphonia: Dawn of the New World (Wii) – 67% - Pas noté
MySims Agents (Wii) – 80% - 11/20
Mini Ninjas (Wii) – 83% -17/20
Colin McRae: DiRT 2 (Wii) – 78% - Pas noté
Mr. Driller W (WiiWare) – 70% - Pas noté
Bit.Trip Core (WiiWare) – 79% - Pas noté
Arkanoid Plus (WiiWare) – 68% - Pas noté
Mario and Sonic at the Olympic Winter Games (DS) – 91% - 18/20
Mario and Luigi: Bowser’s Inside Story (DS) – 92% - 18/20
Scribblenauts (DS) – 82% - 16/20
Mario vs. Donkey Kong: Minis March Again! (DSiWare) – 88% - 16/20
Professeur Layton Et La Boite de Pandore (DS) - Pas noté - 18/20
Kingdom Hearts 358/2 Days (DS) - Pas noté - 15/20
Might & Magic Clash Of Heroes (DS) - Pas noté - 17/20
Colin McRae DiRT 2 (DS) - Pas noté - 15/20
Kirby's Dream Land 3 (Console Virtuelle) - Pas noté - 14/20
Naruto Shippuden Ninja Council 3 (DS) - Pas noté - 09/20
Puzzle Bobble Galaxy (DS) - Pas noté - 14/20
Family Trainer Extreme Challenge (Wii) - Pas noté - 13/20
One Piece Unlimited Cruise 2 L'Eveil D'Un Héros (Wii) - Pas noté - 12/20
Go ! Go ! Cosmo Cops ! (DS) - Pas noté - 13/20
Bomberman '94 (Console Virtuelle) - Pas noté - 12/20
Voilà, je sais que les jeux ont des notes quand même élevées mais je dois dire que les tests sont intéressants et rendent bien compte des défauts des jeux. Après, les notes sont quand même plus potables dans le magazine français je trouve. Pour ce qui est de l'objectivité, je n'ai pas grand-chose à leur reprocher si ce n'est la note de Super Mario Galaxy (20/20 mais il a été noté de la sorte sur la plupart des sites donc c'est pardonnable ...) et celle de Marche Avec Moi ! Quel Est Ton Rythme qui se fait critiquer pendant tout le test et qui obtient un 17/20 alors que Mon Coach Personnel se fait encenser et n'obtient que 15/20, il y a un truc qui cloche.

Pour ce qui est de l'intérêt limité, ça dépend de l'avis de chacun mais moi, je trouve les rubriques intéressantes (avec un sondage sur lequel vous pouvez répondre sur leur blog http://www.nintendomag.fr) et les infos très complètes dont certaines exclusives. Pour ceux qui ne le savent pas, le magazine est passé à une nouvelle formule depuis avril et les rubriques sont mieux présentées. Pour ce qui est des cadeaux, on leur reproche de ne pas fournir de DVD mais bon, c'est Nintendo qui interdit de fournir des démos en dehors de leur plate-forme de téléchargement, à la place, on a des cadeaux que je trouvent sympathiques et originals, ce mois-ci c'était un agenda Nintendo et le mois prochain, c'est un volant Need For Speed Shift dans lequel on peut mettre la Wiimote à l'instar de celui de Mario Kart Wii.

Voilà, un magazine sympathique et intéressant pour ma part. Si le topic reste, je mettrais les notes du magazine français chaque mois. Je précise que les notes du magazine anglais ont été prises sur le site Nintendo-Master et que donc, je ne peux pas vérifier si certains jeux ont été notés depuis.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par SLBros. »

Et puis, faut pas oublier que le Nintendo Mag est utile à ceux qui n'ont pas Internet. Et je le trouve aussi très objectif, et perso ça m'a donné des infos que je trouvais nulle part ailleurs. Le Mag peut-être utile comme il peut ne pas l'être, chacun son interprétation, moi je le trouve utile.
Je pense que ce sujet devrait rester...ne serait-ce que pour pouvoir ajouter les nouvelles infos que l'on ou donne, ou critiquer les tests. (E PARLAI D CADO OLOL)
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Waluitaker »

A Yoshi tente le topic ! Moi Fully a locké le mien =( ! Bah sinon moi je suis abonné au mag et je le recoit tout les mois ! Il est super bien présenté et tres documenté ! Je vous le conseille si vous possèfer une Wii et une DS ! XD
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par YΩshi »

Ouais, j'étais déçu que le topic soit locké, mais bon tu lançais pas assez le sujet alors j'ai essayé d'en faire un nouveau. nerdz Mais bon, il faut qu'un minimum de gens soient intéressés quand même quoi.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Waluitaker »

Ouais c'est vrai que j'ai pas tellement lancé le sujet mais je savais pas tellement quoi dire ! XD Bon bah moi aussi j'espere qui'l ne sera pas locké ! Mais bon revenons sur notre magazine ! =)
Une seule chose que je regrette sur le magazine, c'est la nouvelle version car le verdict des notes est beaucoup trop réduit et on a peu de renseignements sur les graphismes, le son etc....
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Agent »

Ils ont pas l'air très justes les gens de ce magazine, ils favorisent nettement les jeux Mario... Presque tout ont eu 18 alors que 16 c'est quasiment la note maximale pour les autres jeux. Franchement, les jeux Mario sont vraiment aussi incroyables que ça ? Non c'est impossible, ils peuvent pas être nettement supérieurs à tous ces autres jeux en tout cas surtout pour M&SAJO. Donc bon pour moi le Magazine Officiel est pas si fiable que ça, et payer pour ça je trouve ça inutile.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Madi »

Tu penses qu'un jeu estampillé Tortue Ninja peut être bien ? -_-"
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :Ils ont pas l'air très justes les gens de ce magazine, ils favorisent nettement les jeux Mario... Presque tout ont eu 18 alors que 16 c'est quasiment la note maximale pour les autres jeux. Franchement, les jeux Mario sont vraiment aussi incroyables que ça ? Non c'est impossible, ils peuvent pas être nettement supérieurs à tous ces autres jeux en tout cas surtout pour M&SAJO. Donc bon pour moi le Magazine Officiel est pas si fiable que ça, et payer pour ça je trouve ça inutile.
Les jeux Mario sont extraordinaires par rapport à la moyenne des autres jeux, c'est en établissant la moyenne de toutes les notes des autres jeux qu'on peut déduire la note de celui-ci. C'est pour ça que dans mes propres tests je m'attaque pas à foutre une note, car c'est peu fiable. Désolé, mais la série Mario est une des seuls à être une des meilleurs sur les consoles next-gen.

Il faut aussi admettre que Mario&Sonic Aux Jeux Olympiques a un style de jeu spécial, et écrase ses concurrents du genre, ils ont attribués cette note par rapport au genre surtout, pas par rapport aux autres spécialement, même si il y a une petite influence sur la note.

Donc le magazine est fiable sur certain points, du moins sur la majorité, évidemment tout le monde dit qu'ils sont pas fiables, vu que le Super Mario Galaxy, de leur point de vue, a été nettement favorisé, mais sur les autres tests, les 95%, ils ont été honnêtes avec leur propre avis sur ce. C'est pas parce que c'est Mario que c'est nul mon pauvre Ajan, au contraire.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Desmu »

Mon abonnement au mag français s'achève bientôt, je ne peux plus renouveler faute de budget. De plus, il est surtout fait pour ceux qui n'ont pas d'accès Internet, on retrouve tout ce qu'ils écrivent dans plusieurs sites de la toile, même si le tout est bien présenté, il ne me tente plus.

Côté goodies, les derniers DVD qu'on a eu étaient des DA Pokémon, génial. J'ai bien aimé les pitites boîtes pour ranger les cartouches DS aux couleurs de Mario, c'est bien pratique pour ranger les dernières cartouches qui n'avaient plus de place dans ma boîte de rangement pour DS. Par contre, j'ai ouvert leur agenda SSBB délicatement, les pages au niveau des trous étaient un peu collées, je tire un peu et CRAAATCH, deux pages arrachées !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :Ils ont pas l'air très justes les gens de ce magazine, ils favorisent nettement les jeux Mario... Presque tout ont eu 18 alors que 16 c'est quasiment la note maximale pour les autres jeux. Franchement, les jeux Mario sont vraiment aussi incroyables que ça ? Non c'est impossible, ils peuvent pas être nettement supérieurs à tous ces autres jeux en tout cas surtout pour M&SAJO. Donc bon pour moi le Magazine Officiel est pas si fiable que ça, et payer pour ça je trouve ça inutile.
En même temps, on est dans une période où il y a beaucoup de jeux Mario qui sortent (trois en deux semaines, c'est pas tout le temps (^^) ) mais d'autres jeux ont eu d'excellentes notes également comme Tomb Radier Underworld, PES 2009, Grand Chelem Tennis, MySims Racing, Le Parrain Pouvoir Et Manipulation, Okami, Zack & Wiki Le Trésor De Barbaros, No More Heroes, Overlord Dark Legend, Criminology, Grand Theft Auto Chinatown Wars, Chrono Trigger, Dragon Quest La Fiancée Céleste ou encore Bleach Dark Souls et j'en passe ...
DS_Mario a écrit :Par contre, j'ai ouvert leur agenda SSBB délicatement, les pages au niveau des trous étaient un peu collées, je tire un peu et CRAAATCH, deux pages arrachées !
De même pour moi, les pages étaient collées et j'ai même eu deux pages du mois de septembre je crois avec The Legend Zelda Phantom Hourglass sauf que je n'en ai arrachées aucune. (^^)


Sinon, j'ai décidé de vous faire une petite description de chaque rubrique avant la nouvelle formule et après et montrer les quelques petits changements qui s'y sont opérés au fil du temps. Ca permettra à ceux qui ne connaissent pas le mag' de le découvrir et pour ceux qui le lisent déjà, de voir ce que c'était avant. Aujourd'hui, on commence par la première rubrique : le sommaire.
Planète Nintendo

La "Planète Nintendo" est la rubrique actus du magazine. Au début assez courte, la rubrique est peu à peu devenue la pièce centrale du magazine lors du passage à la nouvelle formule.

Lors de l'ancienne formule, la "Planète Nintendo" était composée d'une actualité principale et de quelques autres gravitant autour. Une phrase d'une personne célèbre était présente, ainsi que des reportages et des pages spéciales sur des jeux à venir (tels Super Smash Bros Brawl, Wii Fit ou Lego Batman). A partir du numéro 62, une nouvelle rubrique "Les recettes de Peachy" apparaît, avec des recettes en rapport avec les jeux vidéo mais Peachy quitte la rédac' au numéro 68 et signe ainsi la disparition d'une rubrique bien sympathique. Dès le numéro 64, ce sont les pages "Shopping" qui arrivent avec des objets délirants ou rares trouvés sur le net ou dans des magasins.

A partir du numéro 77 et de la nouvelle formule, la "Planète Nintendo" s'enrichit de plus de pages et profite d'un relooking plus sobre.
Les nouvelles sous-rubriques sont diverses :
- "Chaud-Froid" parle de petites news positives ou négatives.
- "Arrêt sur image" donne des informations sur un jeu à partir d'une image.
- Le "Lexique" décrypte une expression des gamers comme RPG ou scrolling.
- "5 choses que vous ne saviez pas sur ..." donne cinq infos sur un jeu précis.
- "Les chiffres du mois" donnent des chiffres comme un prix ou une performance.
- Le "Planning des sorties" donne les mois de sortie de plusieurs jeux ainsi que leur attente par la rédaction.
- "A nos souhaits" donne les attentes des rédacteurs sur un jeu à venir.
- L'"Agenda" parle de dates de sortie de films ou DVD ou encore de dates de certains salons.
- La page "Portrait d'un héros" décrit un personnage Nintendo le plus souvent mais a déjà accueilli Naruto ou Sonic par exemple.
- La page "Shopping" propose encore plus d'objets geeks.
- "Les recettes de Peachy" reviennent devant les assauts des lecteurs à partir du n°78.
- Depuis le numéro 81, apparaît les résultats du sondage publié sur le blog.

Malgré le fait que cette rubrique soit la plus envahie de publicités, elle reste celle que je trouve la plus intéressante, révélant certaines informations utiles ou loufoques.
Prochainement, la rubrique "Prochainement" justement. (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par The meaning of life »

Je n'ai drolement jamais entendu parler de ce magasine, lorsque je me suis voulais m'abonner (l'ancien), j'ai cru que le magaine avait arrêter, mais sinon je vais m'abonner le plus rapidement possible!
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Waluitaker »

L'ancien date de 2001 et il parlait de la N64 et de la GBA ! C'est de celui la que tu parle ? Sinon je viens aussi de remarquer qualque chose sur le magazine qui me déplait énormément : Plus de rubriques Hi-scores ! =(
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par YΩshi »

Non, je parle de l'ancienne formule (pas avant 2001 mais numéros avant le n°77). Sinon, les Hi-Scores ont été remplacés par les Challenges dans la nouvelle formule mais comme personne n'envoyait ses scores, ils l'ont supprimé, isl pensent les remettre sur leur blog. Sinon et bien, la description de la Gamer Zone, ce sera à la fin. nerdz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Agent »

Mad Luigi a écrit :En même temps, on est dans une période où il y a beaucoup de jeux Mario qui sortent (trois en deux semaines, c'est pas tout le temps (^^) ) mais d'autres jeux ont eu d'excellentes notes également comme Tomb Radier Underworld, PES 2009, Grand Chelem Tennis, MySims Racing, Le Parrain Pouvoir Et Manipulation, Okami, Zack & Wiki Le Trésor De Barbaros, No More Heroes, Overlord Dark Legend, Criminology, Grand Theft Auto Chinatown Wars, Chrono Trigger, Dragon Quest La Fiancée Céleste ou encore Bleach Dark Souls et j'en passe ...
Bah je trouve ça con de mettre des grosses notes pour presque tous les jeux Mario car franchement y'en a qui sont vraiment pas si exceptionnels que ça... Moi j'appelle ça du favoritisme. Et croyais qu'il y en avait que deux, c'est quoi le troisième ? :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :
Mad Luigi a écrit :En même temps, on est dans une période où il y a beaucoup de jeux Mario qui sortent (trois en deux semaines, c'est pas tout le temps (^^) ) mais d'autres jeux ont eu d'excellentes notes également comme Tomb Radier Underworld, PES 2009, Grand Chelem Tennis, MySims Racing, Le Parrain Pouvoir Et Manipulation, Okami, Zack & Wiki Le Trésor De Barbaros, No More Heroes, Overlord Dark Legend, Criminology, Grand Theft Auto Chinatown Wars, Chrono Trigger, Dragon Quest La Fiancée Céleste ou encore Bleach Dark Souls et j'en passe ...
Bah je trouve ça con de mettre des grosses notes pour presque tous les jeux Mario car franchement y'en a qui sont vraiment pas si exceptionnels que ça... Moi j'appelle ça du favoritisme. Et croyais qu'il y en avait que deux, c'est quoi le troisième ? :-D
Faut faire la différence entre des jeux qui ont été travaillés et des jeux qui n'ont pas été travaillés. Si un Mario a été travaillé, il est possible qu'il est une bonne note, c'est parce que c'est Mario qu'il doit en avoir une superbe, non, juste que le jeu est bien. c'tout.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :
Mad Luigi a écrit :En même temps, on est dans une période où il y a beaucoup de jeux Mario qui sortent (trois en deux semaines, c'est pas tout le temps (^^) ) mais d'autres jeux ont eu d'excellentes notes également comme Tomb Radier Underworld, PES 2009, Grand Chelem Tennis, MySims Racing, Le Parrain Pouvoir Et Manipulation, Okami, Zack & Wiki Le Trésor De Barbaros, No More Heroes, Overlord Dark Legend, Criminology, Grand Theft Auto Chinatown Wars, Chrono Trigger, Dragon Quest La Fiancée Céleste ou encore Bleach Dark Souls et j'en passe ...
Bah je trouve ça con de mettre des grosses notes pour presque tous les jeux Mario car franchement y'en a qui sont vraiment pas si exceptionnels que ça... Moi j'appelle ça du favoritisme. Et croyais qu'il y en avait que deux, c'est quoi le troisième ? :-D
Depuis quand je m'appelle Mad Luigi ? nerdz Sinon, je fais la distinction entre Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques D'Hiver sur DS et Wii donc c'est pour ça que j'en compte trois. Cite-moi un jeu que tu trouves qui ne mérite pas sa note (à part Super Mario Galaxy). nerdz
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Noob Man »

Il pue de plus en plus ce magazine.
Ils ont mis 14/20 à KDL3. è_é
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par YΩshi »

C'est quoi KDL3 ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par KitKat »

Kirby Dreamland 3, j'ai même dit hier que j'étais mécontent qu'ils ont été trop sévère sur ce jeu, qui est le meilleur opus de la série, sur JVN.com (le forum). Je trouve ça scandaleux.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Nintendo Le Magazine Officiel

Message par Noob Man »

Je le place derrière Kirby 64, mais "cé tro dur pr lé geun ki fon le publik2 nitendo lol". :roll: Eh ouais, on n'atteint le boss de fin qu'en remplissant certaines conditions. TROP DUR !!!
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre