La No-Life Attitude !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Combien d'heures d'ordi par jour ?

- Une fois par mois
0
Aucun vote
- Une fois par semaine
1
1%
- Seulement le mercredi et le week-end
5
5%
- Une demie-heure par jour
2
2%
- Une heure à deux heures
22
20%
- Entre deux à trois heures
21
19%
- Entre trois à cinq heures
22
20%
- 5 heures et +
38
34%
 
Nombre total de votes : 111

Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Desmu »

un petit rat qui raconte des blagues (les plus atroce possible)
Dans cet art, je suis personnellement avantagé, c'est moi qui raconte les plus pourries dans ma classe et elles ont assez de "succès". J'en sors aussi des atroces. C'est une issue facile pour que le nerd casse un peu son image, pour peu qu'on veuille écouter vos vannes. nerdz
je me croyais roi de l'internet
Autre point possible de la chute dans le caractère nerd : une enfance de prétentieux. Ça m'est arrivé aussi, en primaire, j'ai fait des choses moralement atroces (et je pèse mes mots), le fait de me prendre pour un seigneur absolu d'un monde parallèle est l'une des moins pires, j'ai aussi failli faire manquer un voyage à toute ma classe à cause de mon égoïsme exacerbé, et il y a encore des choses dont je ne souhaite pas parler. Puis j'ai sombré dans la timidité extrême au collège, et j'ai voulu changer après avoir pété un câble durant l'été 2007, m'étant dit que peut-être les gens auraient oublié avec le temps et prendraient ça pour des caprices de gamin.

La violence n'est pas non plus une solution. À vouloir paraître plus fort que tout le monde, on finit par vouloir se venger de tous en profitant d'une force dont on a été longtemps privé, et la popularité baissera encore plus.
Moi je les ignore. ^^^^^^^^^^^^
Et préférer finir seul le restant de ta vie plutôt que de t'ouvrir à certains caractères ? Tous les non-nerds ne sont pas des gens mauvais (encore heureux d'ailleurs, un monde où seuls les nerds seraient honnêtes serait voué à une destruction plus précoce).
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: La No-Life Attitude !

Message par Paravaati »

Je parlais des crétins. nerdz
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Desmu »

Vu comme ça en effet, l'ignorance est une solution simple et correcte, mais faire preuve de répartie intelligente face à eux est une arme encore meilleure.
- Hé, BG ! T'as vraiment une tête de con !
- Je sais, j'essaie simplement de te ressembler !
C'est pas la meilleure, mais ça peut toujours faire son petit effet.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: La No-Life Attitude !

Message par Seud »

Desmu : Ah, la méthode Miroir. J'en connais plein des comme ça! "Parce que je t'imite", "On a beaucoup de points communs", "Je ne suis pas le miroir de ta salle de bains" etc etc. J'en connais un qui s'énervait à cause de ça, et je me retenais de rire! Pourtant je n'ai pas dit la moindre insulte.
Y80 : Tout dépend de l'établissement et de la classe. L'an dernier, c'était un surveillant, cette année c'est mon prof.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Sheika »

Pour tous ceux qui pensent qui sont uniques. Sachez que vous l'êtes, comme tout le monde, donc personne ne l'est.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: La No-Life Attitude !

Message par Ninban »

Le truc le plus drôle à faire pour un geek ou un nerd qui casse la glace c'est balancer la réponse à un problème difficile alors que le prof vient de te demander expressément de te la fermer pour laisser les autres réfléchir. Succès garantit auprès de tout le monde, et vous venez probablement de monter dans l'estime des crétins aussi. Le truc de lancer les pires vannes possible j'adore aussi, c'est ce que j'essaie de faire à chaque fois que je m'emmerde en classe (et ça arrive souvent). Une de mes meilleures c'était peut-ête quand mon prof d'info nous avait demandé de montrer notre partition T, alors que je lui ai montré une image de Ford T et je lui demandé ce qu'il pensait de la puissance du moteur.
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: La No-Life Attitude !

Message par Yoshi80 »

Desmu a écrit :après avoir pété un câble
Desmu pète un cable ? Ça doit être aussi insolite a voir qu'un mec en tutu rose chanter sur le toit d'une cathédrale a 4 heures du matin.

Et j'avoue que l'humour est une bonne façon de se défouler sur les autres. En plus, personne ne comprends mes blagues pour ma part.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: La No-Life Attitude !

Message par Nécrospectrus »

Desmu a écrit :Vu comme ça en effet, l'ignorance est une solution simple et correcte, mais faire preuve de répartie intelligente face à eux est une arme encore meilleure.
L'ignorance ne marche pas toujours. Généralement les cons s'acharnent. Et là, la répartie intelligente est sans effet car ils ne la comprennent pas et cela peut aboutir à la violence. L'arme des simples d'esprits.
404 : brain not found.
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: La No-Life Attitude !

Message par ??? »

Frèrowser a écrit :Ta bouche c'est comme ta chatte, ça se ferme après pénétration d'une saucisse !
Vanne de merde n'ayant aucun effets car mal tournée et de toute façon pas drôle. T'as bien fait de rien répondre.
:(
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Agent »

Desmu a écrit :Autre point possible de la chute dans le caractère nerd : une enfance de prétentieux. Ça m'est arrivé aussi, en primaire, j'ai fait des choses moralement atroces (et je pèse mes mots), le fait de me prendre pour un seigneur absolu d'un monde parallèle est l'une des moins pires, j'ai aussi failli faire manquer un voyage à toute ma classe à cause de mon égoïsme exacerbé, et il y a encore des choses dont je ne souhaite pas parler. Puis j'ai sombré dans la timidité extrême au collège, et j'ai voulu changer après avoir pété un câble durant l'été 2007, m'étant dit que peut-être les gens auraient oublié avec le temps et prendraient ça pour des caprices de gamin.
Ça me ressemble beaucoup ça. Il y a quelques années j'étais très prétentieux, d'ailleurs je l'étais encore un peu à mes débuts sur le forum quand je ne voulais jamais avouer que j'étais un boulet, un inculte et un no-life. J'avais des bonnes notes à l'école alors je me croyais supérieur seulement pour cette raison, et ça a duré quelques années avant que je commence à me remettre en question un peu. Par contre j'ai pas fait des trop grosses gaffes, j'ai juste dit des grosses conneries en classe. Mais j'en faisais à peu près 5 par jour quoi. Ensuite j'ai commencé à être timide un peu après avoir découvert Mario Universalis, il y a environ deux ans. Puis je suis devenu à moitié emo l'été dernier (plus de délires du tout sur le chat, toutes sortes de plaintes inutiles etc.), sauf que là j'ai pas encore changé :-D
Ninban a écrit :Le truc le plus drôle à faire pour un geek ou un nerd qui casse la glace c'est balancer la réponse à un problème difficile alors que le prof vient de te demander expressément de te la fermer pour laisser les autres réfléchir. Succès garantit auprès de tout le monde, et vous venez probablement de monter dans l'estime des crétins aussi. Le truc de lancer les pires vannes possible j'adore aussi, c'est ce que j'essaie de faire à chaque fois que je m'emmerde en classe (et ça arrive souvent). Une de mes meilleures c'était peut-ête quand mon prof d'info nous avait demandé de montrer notre partition T, alors que je lui ai montré une image de Ford T et je lui demandé ce qu'il pensait de la puissance du moteur.
Encore une fois ça ressemble beaucoup aux genres de trucs que je fais. Mais c'est surtout des trucs que je faisais avant en fait, maintenant j'ai la flemme de donner des réponses et je fais beaucoup moins de conneries qu'avant. Je suis plutôt du genre à m'ennuyer en cours en attendant impatiemment le son de la cloche. Par contre, quand je sors de mon état à moitié endormi habituel, il m'arrive d'avoir des éclairs de génie et de trouver des réponses à des problèmes super compliqués. Sauf que la plupart du temps, personne ne s'en rappelle le lendemain.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: La No-Life Attitude !

Message par Seud »

Agent : Etant en prépa mais avec un prof sympa, je m'ennuie peut être mais je ne dis rien, si ce n'est les réponses aux questions (crois moi, quand tu peux répondre, tu ne t'en prives pas). J'essaie toujours de rester neutre et de ne pas balancer n'importe quoi, même si je m'ennuie. En effet, si des gens te charrient, ils sauteront sur la moindre occasion. Et tu perdras aussi l'estime des profs, qui te le rendront bien.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La No-Life Attitude !

Message par Noob Man »

Ça dépend vachement de la mentalité de la classe aussi.
Généralement, les années collège sont les pires, et après ça s'arrange d'année en année.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: La No-Life Attitude !

Message par Nécrospectrus »

En fait, les 3 premières écoles ça donne ça :

1) Primaire : Bah, tout le monde est un peu gamin mais c'est normal.
2) Collège : L'époque de la découverte. C'est là que se découvrent les boulets, kikoolols et autres réjouissances internet et irl. C'est aussi là qu'ils laissent le plus libre cours à leurs pulsions. Bref, beaucoup de tarés/de chiants.
3) Lycée : Certains se calment. Les cas extrèmes ne peuvent plus continuer et donc disparaissent petit à petit. Chacun à ses opinions.


Après je sais pas.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Agent »

Seud : Y'a pratiquement personne qui se moque de moi dans la classe, sauf quand y'a vraiment de quoi se moquer (quand je suis vraiment à chier dans un sport par exemple). Donc c'est pas trop problématique de ce côté. Par contre la plupart du temps j'aime pas trop donner les réponses, les questions posées sont tellement évidentes que ça vaut même pas la peine.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: La No-Life Attitude !

Message par Seud »

Demande à noob_Man, en prépa, les réponses sont pas "évidentes" et en plus tu dois justifier! Moi j'étais dans un collège spécial mais un lycée normal donc pour moi les pires années ont été de ma seconde 3è à la première S.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: La No-Life Attitude !

Message par Yoshi80 »

Agent a écrit :(quand je suis vraiment à chier dans un sport par exemple)
Mais ça, c'est pas une raison de se moquer. T'a le droit d'être a chier dans un sport.
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Goupi »

Il voulait peut-être dire moquer dans le sens charrier, plaisanter.
Mais si c'est VRAIMENT moquer au sens se foutre de ta gueule clairement pour te rabaisser, là oui c'est idiot. nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La No-Life Attitude !

Message par Noob Man »

seud a écrit :Demande à noob_Man, en prépa, les réponses sont pas "évidentes" et en plus tu dois justifier!
C'est sûr que la prépa c'est gore parfois. u__u" Personne n'a jamais fini de DS de maths dans ma classe depuis le début de l'année...
Mais en même temps, moi je dis, profitez de vos années de collège/lycée pour glander (tout en prenant l'habitude de faire vos devoirs vite et bien), parce qu'après vous en aurez pas l'occasion si vous voulez réussir. =P
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: La No-Life Attitude !

Message par Seud »

Noob : Je confirme. Dans ma classe il y en a UN qui est en tête de classe, et il a plus de 4.5 points de différence avec le second ! Enfin si vous partez à la fac, vous pourrez vous reposer. Peut être.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Desmu »

Exalive a écrit :Oh non, je déteste les gens qui cherchent toujours à répondre alors qu'ils sobt bashés ou je ne sais quoi. Au bout d'un moment, le véxé commence à dire tout et n'importe quoi juste pour avoir le dernier mot.
Le but est de pas tomber dans le ridicule non plus et de garder son calme et le sourire en toutes circonstances. Si l'adversaire vois que tu te vexes, c'est lui qui l'emportera. Mais si malgré tout la situation empire, le mieux est de se coucher avec un "Et pis merde." balancé sur un bon ton.
Le truc de lancer les pires vannes possible j'adore aussi, c'est ce que j'essaie de faire à chaque fois que je m'emmerde en classe (et ça arrive souvent). Une de mes meilleures c'était peut-ête quand mon prof d'info nous avait demandé de montrer notre partition T, alors que je lui ai montré une image de Ford T et je lui demandé ce qu'il pensait de la puissance du moteur.
Plus difficile déjà, il faut avoir de l'assurance et de la confiance en soi, ce qui est donné à peu de nerds. Dans mon cas, on ne m'entend jamais, mais je place parfois des énormités dans mes copies de contrôle sans dévier du sujet. Encore ce matin, sur un sujet rédigé de bio sur la résistance des moustiques aux insecticides, j'ai introduit sur la guerre entre humains et ces bestioles.
Desmu pète un cable ? Ça doit être aussi insolite a voir qu'un mec en tutu rose chanter sur le toit d'une cathédrale a 4 heures du matin.
Au contraire, quand je me repasse la situation y étant relative en tête, ça me fait plutôt peur. Une personne extérieure aurait pu prendre mon comportement pour une séance d'exorcisme (bon, j'exagère un peu, mais ça devait pas en être loin nerdz )
En plus, personne ne comprends mes blagues pour ma part.
Pareil. :fou:
Une femme dit à une autre : "Mon mari est mort d'un trou à son pantalon." L'autre répond : "Que s'est-il passé ?" et la femme : "Il était scaphandrier."
Rien que pour expliquer ce qu'était un scaphandrier, ça m'a pris trois plombes, puis le temps de compréhension de la blague fut assez long pour certains. Mine de rien, y'en a un qui a failli s'étouffer en l'écoutant, subjugué par sa nullité. :-D
L'ignorance ne marche pas toujours. Généralement les cons s'acharnent. Et là, la répartie intelligente est sans effet car ils ne la comprennent pas et cela peut aboutir à la violence.
Là, on arrive dans des cas extrêmes de cons n'empêche.
Mais en même temps, moi je dis, profitez de vos années de collège/lycée pour glander (tout en prenant l'habitude de faire vos devoirs vite et bien), parce qu'après vous en aurez pas l'occasion si vous voulez réussir. =P
À condition d'être un taré voulant aller en prépa. (^^)
Après, je dis pas qu'on se la coule douce après le lycée, mais en prenant l'exemple de la prépa, c'est un cas extrême.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre