La No-Life Attitude !

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !

Combien d'heures d'ordi par jour ?

- Une fois par mois
0
Aucun vote
- Une fois par semaine
1
1%
- Seulement le mercredi et le week-end
5
5%
- Une demie-heure par jour
2
2%
- Une heure à deux heures
22
20%
- Entre deux à trois heures
21
19%
- Entre trois à cinq heures
22
20%
- 5 heures et +
38
34%
 
Nombre total de votes : 111

Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La No-Life Attitude !

Message par Noob Man »

Ça dépend... En terminale aussi, je finissais mes DS en avance.
Mais dans le supérieur, c'est plus dur. xD
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Agent »

Je risque d'avoir l'air con, mais c'est quoi un DS ?
Parce que c'est pas un terme qu'on utilise au Québec nerdz
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: La No-Life Attitude !

Message par Noob Man »

Devoir Surveillé.
Je suis à peu près sûr qu'on l'a déjà dit.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: La No-Life Attitude !

Message par Nécrospectrus »

En général la durée des DS est calculée pour que chacun puisse finir et se relire.
Mais évidemment, quand on augmente dans les études, la difficulté augmente mais pas la durée. C'est pour ça que petit à petit on fini de plus en plus juste.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Agent »

Pas depuis que la conversation a commencé en tout cas, vous avez toujours parlé de DS sans jamais préciser ce que ça voulait dire.

Sinon on fait pas de DS au Québec, juste des examens et des exercices. Normalement je suis assez rapide dans ce genre de trucs, mais j'écris vraiment lentement. Et comme dans la plupart des examens/exercices, faut presque tout écrire, je finis très souvent dans les derniers de la classe. Et c'est un peu contradictoire car je finissais toujours avant tout le monde au primaire, mais là c'est exactement le contraire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Limaperou »

Pareil, je pense qu'en Belgique on en fait pas (oui, je vous bassine avec ma Belgique :jv40:). Par contre, nous on a des interros, c'est-à-dire des exercices que le prof reprend à la fin de l'heure et cote. On a aussi des exams à Noel et en juin.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: La No-Life Attitude !

Message par Paravaati »

Bah, c'est ça un DS.
C'est un truc noté fait en classe.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: La No-Life Attitude !

Message par The meaning of life »

Tiens donc, ca va valoir la peine de raconter ma vie jusqu'à présent.

Je suis le mouton noir de mon lycée, j'ai bien dis LE monton noir. Tu peux être deux truc là-bas, le garçon timide et nerveux sans potes avec qui se tenir et qui est rejeté par tout le monde, ou le pauvre imbécile qui se fait des millions de copines parce qu'il est un "tough guy" ou un petit rat qui raconte des blagues (les plus atroce possible) et qui se moque des plus faible.
Et bien deviner quoi, je suis aucun des deux. M'enfin le monde me crois dans la ligue des geeks mais je n'en suis pas un.
Je suis unique dans mon genre, et le monde on peur des choses qui ne connaisse pas, oh oui! Je suis surement l'homme à avoir le moins parler dans une vie. Alors vous devez savoir le résultat: Pas de pote, pas de copine, pas personne, rien. Et vous voulez savoir avec quel sorte de personne je dois me faire avec? Des imbéciles et des geeks sans âmes. Alors je me dis qu'ils iront tous se faire enculer et que je me démerderais tout seul. Bien avant cela, je me suis balader sur l'internet pour m'apperçevoir que je suis un plus grand idiot que je ne le pensais: j'était peureux et je me croyais roi de l'internet, je n'ai pas été le mieux acceuillit sur MU. J'ai quitté le site pour sortir de ma grotte, mais je suis vite tombé en dépression. Pour me remettre sur pied, alors que nous travaillions sur un exposé oral sur notre propre personne, j'ai décidé de faire le meilleur expo de tout les temps, et je l'ai fait (sérieusement). Un point pour moi, mais le monde ne veulent toujours pas changer la façons de me voir. Alors je fais l'extrême: À halloween, je me mets un troll face comme masque, je me mets un habit de gentlemen, et je promène en tricycle rose. Moins un point pour moi: tout les imbéciles ont voulu me voler la blague en bousculant, volant mon tricycle e.c.t.

Je me suis fait que des ennemis. Dans la merde que je suis, je décide de m'entraîner au combat et à la musculation. La violence est un acte stupide pour régler des conflits, non? Et bien c'est que je me disais au début afin de remarquer que j'utilise cette technique pacifique depuis toujours et elle ne marche pas. Je vais donc aller faire comprendre à tout le monde qui je suis (j'dis pas que vais battre tout le monde, mais pas leurs parler à l'habituel).

Alors voilà ma petite histoire jusqu'à présent, aujourd'hui est ma dernière journée dans ma grotte sombre, demain c'est mon final showdown
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: La No-Life Attitude !

Message par Nécrospectrus »

Bonne chance à toi waddle-boy.
Puisse-tu élargir la vision du monde.
Je suis dans le même cas que toi. (à la différence que le coup du tricycle j'y aurais jamais pensé).
On voit ici l'avantage d'internet : c'est plus facile de communiquer.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: La No-Life Attitude !

Message par Paravaati »

Moi je les ignore. ^^^^^^^^^^^^
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Agent »

Paravaati : Ah bah c'est la même chose que des examens alors.
Waddle boy : Autant je trouve que c'est vraiment pas le meilleur moyen de régler ce genre de problèmes, autant je comprends ta frustration de te faire rejeter par tout me monde :|
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: La No-Life Attitude !

Message par Seud »

Waddle boy : J'ai toujours été charrié jusqu'à la Terminale, et je vaux pas un clou en force physique. Autant dire que certains ne s'en sont pas privés. En revanche, une de mes meilleures armes est le temps, ainsi que le "backstab" (Tu leur retournes ce qu'ils ont dit, ou tu profites d'un point faible pour taper fort). Et même si dans l'ensemble je reste plus faible, je peux te dire que ça marche. Enfin maintenant que je suis en prépa, ça va mieux. En plus je sais pas si les autres sont des imbéciles, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les 2/3 de ma classe sont allés en droit après avoir fait une T S?
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: La No-Life Attitude !

Message par Yoshi80 »

Paravaati a écrit :Bah, c'est ça un DS.
C'est un truc noté fait en classe.
Un DS n'est pas fait en classe. Tout la classe le fait en même temps mais c'est un surveillant qui surveille le déroulement, pas un prof.

Waddle Boy, avant tout, laisse-moi te dire une bonne chose. La violence ne résout rien. Tu as beau dire "ouais mais les autres y arrivent !" c'est faux ! Quand plus tard, tu auras un contrôleur d'impôt qui sonnera a ta porte car t'es en retard dans le règlement, je te déconseille de le frapper violemment. Ici c'est pareil, tu es en situation d'infériorité mais tu ne dois pas surtout pas t'énerver. Si tu le fais, tu ne t'abaisseras pas a leur niveau, tu seras pire qu'eux. Tu vois, ce n'est pas parce que tu es rejeté que tu es forcément nul.

Autre chose. Faire un travail sur soi est une bonne idée, une très bonne idée, même. Mais bon, il ne faut pas s'attendre a ce que tout le monde réagisse. Ce que tu dois faire, c'est amener les gens à réagir. Surtout, dans ton contexte, c'était un travail fait par l'école. La plupart des gens l'auraient interprété comme une affaire bouclée et on en reparle plus.

Et une dernière chose. Faire de la musculature pour devenir musclé et te venger, c'est bon pour heu... personne. Y'a que dans les films que tu vois ça, généralement, ça n'aboutit a rien car, une fois la vengeance accomplie, tu feras quoi ? J'vais t'le dire. Tu auras des remords pour avoir blessé des plus faibles que toi, du moins, si tu n'es pas totalement débile et que tu ne deviens pas un des ces imbéciles qui se déguise en troll gentlemen en tricycle rose pour Halloween. Tu as bien vu le résultat.

Bon, je sais, là ça dérive plus sur "La violence a l'école" mais le message de Waddle Boy m'a vraiment fait réagir !
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: La No-Life Attitude !

Message par ??? »

Alors je fais l'extrême: À halloween, je me mets un troll face comme masque, je me mets un habit de gentlemen, et je promène en tricycle rose.
Bravo! Si tu voulais pas passer pour un gros geek sans ame t'as réussit ton coup (non mais ouais je suis pas contre ce genre de délire mais si t'essaye d'amélioré ton image).

Bah j'aime pas me qualifié de quelque chose. Déjà parce que "geek" maintenant c'est utilisé partout (putain ils n'auraient jamais dut mettre ce mot dans le dico). Je dois dire que j'ai quand même une tendance a sur-abuser de l'ordi au point de négligé mon travail. Bon, j'ai pas des notes catastrophiques mais en 3me ont m'a ouvert des liberté comme avoir un portable et plus de révis' avec mes vieux mais j'en profite un peu trop (d'ailleurs vous verrez que ce message est envoyer presque a 23 heures). Mais non, je pense que je vais me calmer là. Fin j'espère.

Niveau relation ça va (je veux dire j'ai des "amis" ils sont pas méchant mais ils me passionnent pas non plus). Mais j'ai un peu peur au lycée (comme j'avais peur du collège en primaire vous voyez) a cause des fêtes et ceatera. Perso j'aime pas la fête. Je m'en suit aperçut genre à 8/9 ans que je supportais pas danser et avoir de la musique a fond dans les oreilles (j'aime pas les concert non plus, et ça depuis le plus jeune age).

J'ai pas grand chose a dire en fait.

EDIT: comme j'ai rien dit d'intéressant je peux dire que j'ai été suivit par un psy, que j'ai eu des séances en groupe et que j'ai même vu un orthophoniste. C'est tout.

REEDIT ensuite dodo: putain de meme 42 je le hais a chaque fois que j'entends ou je vois 42 je tique!
:(
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: La No-Life Attitude !

Message par The meaning of life »

Je ne m'entraine pas en musculation et en combat seulement pour pouvoir tous les battre, mais seulement pour remonter mon estime, car j'ai bien beau les envoyer voir, mais si sa devient physique et bien là je suis foutu. Je ne vais pas utiliser la violence pour battre tout le monde et prouver que je suis un dieux, c'est parce tout le monde croit que je suis pacifique, alors personne ne me crois dangereux et ils peuvent continuer à m'emmerder, j'ai beau les envoyer chier mais ils savent que je ne peuvent rien leurs faire. Et si je les bats, sérieux, je serais pire qu'eux? Je veux pas rien prouver, je veux juste qu'il ferme leurs gueule. Si mon contrôleur d'impôt sonne à ma porte, et bien je le frapperait pas parce que je ne crois justement pas qu'il cherche à me faire chier sans aucune raisons.

J'avoue, j'avais beaucoup d'expectation pour mon expo, mais si j'ai pris le temps d'y introduire un rick roll et une grande dose d'humour, et bien je ne croit pas que sa soit un travail bâclée.

Je n''aurais aucun remord à frapper des imbéciles, même si plus faible que moi. Et en passant, j'étais ce troll gentlemen en tricycle :-(

Amiral machin: Selon moi un geek timide comme il y en a à mon lycée ne ferait jamais une chose de la sorte, et puis je voulais simplement démontrer un peu de mon humour...
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: La No-Life Attitude !

Message par ??? »

Un gros geek pas timide par contre...

et euh ok ils sont timides mais voilà ils se font pas remarquer, faut pas s'étonner si t'as des emmerdes.
:(
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: La No-Life Attitude !

Message par The meaning of life »

Je portais un masques je te rappelle, et presque personne ne me connait alors sa me surprendrait qu'il me reconnaisse tous par mes cheveux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: La No-Life Attitude !

Message par Limaperou »

Waddle Boy a écrit :Alors je fais l'extrême: À halloween, je me mets un troll face comme masque, je me mets un habit de gentlemen, et je promène en tricycle rose. Moins un point pour moi: tout les imbéciles ont voulu me voler la blague en bousculant, volant mon tricycle e.c.t.
Euh... A ta place, j'aurais vraiment pas fait ça ! Ca te fait plus passer pour un boulet que pour autre chose.

En ce qui me concerne (eh oui c'est devenu le club des mal-dans-leur-peau anonymes), j'ai toujours été considéré comme un "paumé" pendant toutes mes primaires (jusqu'en 6e pour vous). Ensuite, j'ai changé de collège et résultat, il ne me restait qu'un seul ami (déjà que j'en avais pas des masses au départ...) avec lequel je me suis brouillé en plus. Bref, je passais pour le sans-amis, le gros con tout seul en somme et je me faisais rejeter. J'ignorais tout simplement les gens qui m'emm**** mais au bout d'un moment, j'en avais vraiment ras le bol d'être tout seul.
Mais Alleluia, en 3e (chez moi comme chez vous), je me suis fait 4 bons copains, tout simplement en tentant d'engager la conversation et en tentant de paraitre plus mature. Maintenant, j'ai un grand groupe d'amis (20 personnes à peu près) qui ne sont ni geek (enfin peut-être un ou deux ^^) ni autre paumés ou boulets.

Donc si je peux te donner un conseil, waddle boy, c'est de tenter d'engager la conversation avec les gens, sans être trop collant ni t'incruster. essaye également de paraître plus mature mentalement (paraitre seulement, hein, si t'arrives pas à changer de mentalité, fais semblant) parce que par exemple l'idée du troll gentleman en tricycle rose n'était pas la meilleure qui soit. Et si des gens t'emmerdent, essaient de leur sortir des petites répliques bien placées sans pour autant être trop insultantes (ni TROP compliquées parce que les emmerdeurs sont pas surdéveloppés intellectuellement), je te promet qu'en général ça fait son effet. Et surtout, essaie d'être sympa sans pour autant être la tête de turc de tout le monde. Si quelqu'un t'embête, répond du tac au tac (mais pas avec des coups dans la mesure du possible) parce qu'au sinon (jamais su comment ca s'écrivais :jv40:) les autres vont se dire : c'est marrant on peu le faire ch*** et il ne réagit pas ! En suivant tous ces conseils, les gens te trouveront probablement sympathique et penseront que tu as du répondant.

Bon voilà, je sais pas si t'as lu le gros pavay que je t'ai proposé mais j'espère que oui (^^) Bonne chance en tous cas ! :D
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: La No-Life Attitude !

Message par The meaning of life »

Boulet? Voyons mon chère, il n'existe aucun boulet qui pourrait avoir une idée aussi génial que celle ci Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: La No-Life Attitude !

Message par Paravaati »

En plus ça porte atteinte a leur liberté d'expression. nerdz
Image
Spoiler :
ImageImage
Répondre