Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Luigi 2 »

*Souffle sur la poussière*
J'avais penser à deux nouvelles rubriques pour le forum, mais pas totalement nouvelles. Après "Galaxie Vidéoludique, Communauté...", il pourait y avoir deux nouvelles rubriques dont l'une rassemblerait tous les "Topic de Saga" et dont l'autre rassemblerait toutes les "Reviews". Cela permettrait d'alléger un peu les autres rubriques car il y en a beaucoup de "Saga et Review".
Après, c'est vrai qu'on trouverait peut-être des topics sur des reviews de n'importe quoi ou sur des sagas inconnues.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Machin »

Ou alors un "Sagas et Reviews" dans ce cas. Je pense que c'est une bonne idée personnellement.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Full_Korbe »

Ca pourrait possible, non pas en partie complète mais en sous-partie, disponible depuis la Galaxie Vidéoludique. Je crois qu'on en avait déjà discuté, et que ça avait été rejeté pour je ne sais quelle raison. Par contre, je n'approuve pas le déplacement des topics de saga. Ça transformerait la Galaxie Vidéoludique en zone juste pour Mario et les news, je trouve ça très bof.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Meuh »

Effectivement, une sous-partie rien que pour les reviews, ça pourrait éviter qu'elles ne remplissent inutilement le forum, ça leur donnerait une plus grande visibilité par rapport au reste et ça encouragerait les gens à en faire plus. Même si ça m'a toujours paru un peu redondant avec le topic des tests, et que ça entraine une plus grande segmentation qui n'est pas toujours bonne.

Pour les topics des saga, comme dit Fully, ils sont fait pour parler d'une série de jeux vidéo de manière générale, donc autant que ça reste dans le forum de base, après tout il est là pour ça.
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par aiSseLle »

Euh un peu la même idée que Luigi 2 pour ma part et j'insiste sur cette idée.
Mais il faudrait crée un rubrique pour les "autres jeux vidéos" car quand on va dans Galaxie Vidéo ludique j'ai de moins en moins l'impression d'être sur sur forum Mario et 70 % des sujets vidéo ludique sont autres que Mario, donc voila pour retourner aux bases. Surtout qu'il y a de plus en plus de monde et les autres pages derrière la 1 ère, les autres pages sont peut relancé et on a du mal à trouver un sujet intéressant vu que le remontage d'anciens topics tournent en général à l'échec, et les sujets de la 1ère page n'intéresse pas forcément tout le monde.

Sinon pour la rubrique des jeux c'est pas vraiment nécessaire mais le forum s'agrandit et il faudrait.
Répondre