Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Agent »

Owi tellement, franchement c'est la meilleure idée que vous avez eue jusqu'ici. Par contre je crois pas que ça va changer grand chose vu que les boosteurs (je parle en connaissance de cause l'ayant déjà été il y a un bout de temps nerdz ) vont s'amuser à ajouter des phrases juste pour que ça compte, mais au moins ça nous laissera le temps de poster calmement sans être enseveli par les millions de messages.

Alors je suis pour.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par SLBros. »

Pour, pour les mêmes raisons qu'Agent. Mais le problème, c'est qu'un post court peux très bien être intéressant. C'est rare mais ça arrive (^^)
Prenons comme exemple Fully et ses ARGUMENTE nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Full_Korbe »

Non, spa super utile. Normalement, je n'aurais même pas à le dire.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Meuh »

Bon, c'est en place. Pour l'instant, le minimum de caractères pour que le message soit pris en compte est 100. Pour savoir combien ça fait, euh, vous verrez bien nerdz . Si vous pensez que faudrait plus (moins ça me parait pas assez), faites vos propositions, ça peut se changer.
Donc voilà. Si vous faites un message de moins de 100 caractères, vous ne verrez rien de spécial, juste que votre compteur de post augmentera pas. Donc : argumentez nerdz !
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par SLBros. »

Meuh va trouver un système pour prendre directement l'argent sur votre compte nerdz
C'est possible de faire un système qui fout automatiquement des avertos ? :awesome:
Puis, je trouve aussi que 100 caractères, c'est pas assez, ça tient en une ligne...
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Full_Korbe »

SLBros. a écrit :C'est possible de faire un système qui fout automatiquement des avertos ? :awesome:
Chuis là, c'est tout comme :cool:
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Agent »

Perso je trouve ça un peu problématique parfois les systèmes du genre car ça dépend du post, si c'est dans le topic des nouveaux on dans un topic du genre "votre jeu préféré" les messages de 75 caractères sont arfaitement corrects (enfin je trouve) alors que si c'est dans un topic ou généralement onn explique notre avis clairement je crois qu'il faut au moins 300 caractères.

Mais perso je trouve que c'est une bonne moyenne 100 caractères.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Full_Korbe »

Non. Votre jeu préféré, si tu fais moins de 75 caractères, c'est que tu as une argumentation en papier mâché.
100, je trouve ça correct.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Meuh »

C'est clair que moins de 100 caractères pour décrire un jeu qui est censé être ton préféré, c'est peu. Ça veut dire que tu l'aimes pas vraiment le dit jeu, parce que sinon tu fais bien plus que 100 caractères, pour expliquer pourquoi tu l'aimes et pour donner envie aux autres de l'acheter nerdz .
À mon avis un post de 75 caractères te donnerait droit à un bel "ARGUMENTE !" violet :-D .

Et pour les posts de moins de 100 caractères "légitimes", comme y'en a pas beaucoup ça changera pas grand chose. De toute façon ça n'importe que le compteur de message, et ça tout le monde s'en fout, hm :awesome: ?
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Agent »

En même temps Fully n'argumentes pas en nous disant d'argumenter. :-D
:arrow:

Pour le topic je me suis gourré désolé, en faite je parlais du topic de "votre jeu du moment". Si c'est un jeu connu de tout le monde ça serait con de donner des détails, vu que y'a un topic juste pour ça. Et à moins que le nom du jeu soit extrêmement long ça prend pas 100 caractères. Mais bon ça change pas grand chose après tout. ^^
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par KorHosik »

Fully a écrit :Ou alors, on fait en sorte que les messages dans cette section ne soient pas comptabilisés. Si on peut.
Meuh a écrit :J'ai cherché vite fait, j'ai pas trouvé...
Si si, on peut, je crois même que c'est en place pour le forum des Jeux Universaliens (^^)

Dans le panneau d'administration, faut aller dans l'onglet Utilisateurs et groupes -> Permissions des forums aux groupes, on sélectionne alors le groupe puis le forum, clic sur Permissions avancées, onglet Divers et enfin mettre à Non l'option Peut augmenter son compteur de messages.

Oui, phpBB rime avec simplicité :]
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Meuh »

Oui, j'ai fini par tomber dessus, au départ je croyais que c'était même pas intégré dans le forum et qu'il fallait avoir un MOD. Finalement non nerdz .
Enfin bon, la solution en place actuellement est appliquée à tout le forum et à mon avis c'est pas plus mal :-D . Après, on peut toujours créer un sous-forum "Jeux" où les messages ne seraient pas du tout comptabilisés, mais bon, faut voir...
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Machin »

Meuh a écrit :Oui, j'ai fini par tomber dessus, au départ je croyais que c'était même pas intégré dans le forum et qu'il fallait avoir un MOD. Finalement non nerdz .
Enfin bon, la solution en place actuellement est appliquée à tout le forum et à mon avis c'est pas plus mal :-D . Après, on peut toujours créer un sous-forum "Jeux" où les messages ne seraient pas du tout comptabilisés, mais bon, faut voir...
OWI OWI OWI- *shot*
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Agent »

Avec le nombre de jeux existants (dont Mario Party Contest 4 qui n'a pas été continué depuis deux mois
:awesome:) ça mérite pas vraiment un forum entier, plus un sous-forum je crois. Et les vrais jeux ça change pas grand chose c'est plus les topics à boost donc bon.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Nono700 »

Bien ton truc Meuh, mais tu peux baissé à 50 ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Meuh »

Non, pourquoi faire ? Parce que t'as envie d'avoir plus de messages dans ton compteur et que ça te fait chier d'argumenter un minimum de temps en temps ?
Bah désolé, va falloir t'y faire. Soit tu commences enfin à faire des messages un peu plus conséquents (c'est pas souvent ton fort), soit tu oublies ton compteur de message un petit peu. Dans les deux cas, on y gagne nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Foxy_Jr
Mario
Mario
Messages : 1184
Inscription : 17 juil. 2008, 12:06
Sexe : Masculin
Localisation : Fantastic World

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Foxy_Jr »

Meuh> J'aurais parié que TU aurais instorer un système qui fait que si les messages ont moins de 100 caractères, tu aurais fait payer pour qu'il soit mis sur le forum *sors*

Sérieusement, c'est un bon système, mais la plupart ne semble pas apprécier, moi je m'enfous de mon compteur, et je mets un maximum de choses dans mon message, donc ça me concerne pas trop^^!
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Full_Korbe »

Tiens, tant qu'on y est. Si j'édite un message et que le nombre total de caractères passe en dessous/au dessus de 100, est-ce que cela change quelque chose au compteur ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Meuh »

Non, les edits ne sont pas pris en compte. Donc si quelqu'un fait un message de moins de 100 caractères et qu'il l'édite pour en rajouter, ça changera rien à son compteur. Normal, vu que le forum est pas prévu pour changer le compteur de messages en cas d'édit.
Donc même si tu balances un EDIT DE FULLY : ARGUMENTE ! sur un message de 99 caractères, ça ajoutera pas un nouveau message sur le compteur du vilain qui a pas argumenté nerdz .

L'inverse est vrai aussi, si on édit un message pour enlever un morceau et que ça passe sous les 100, ça changera rien. Mais bon, en général quand on édit, c'est pour rajouter, pas pour enlever.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Rubriques pour le forum (non pas pour le site !)

Message par Agent »

Nono700 a écrit :Bien ton truc Meuh, mais tu peux baissé à 50 ?
100 c'est pas beaucoup, 50 c'est tellement absurde que c'en est inqualifiable.

Non mais 50 caractères suffirait de dire "Moi mon jeu préféré est Super Mario Galaxy je l'adore !" ou "J'adore ta sign Anand elle est bien ! Continue !!!" et pouf un message de plus, autant pas mettre de limite dans ce cas. :roll:
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre