Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Super Maskass a écrit :J'ai un jour cauchemardé que je suis mort d'insolation dans un désert.Puis je suis revenu sous forme de zombie plusieurs jours plus tards.Je marchais dans ce désert,et je marchais,et je marchais...Puis je suis arrivé dans un campement de zombies désertiques:on m'a dévoré la cervelle,et je suis reparti.Le jour de mon rêve ou j'ai arrêté de marcher,c'est quand un vautour m'a arraché la tête et une bonne partie de la jambe droite.J'était donc un fantôme estropié (mais j'ai retrouvé ma tête!) condamné a errer éternellement dans un désert et à mourrir d'insolation de temps en temps pour être le fantôme de mon fantôme.J'hantais les âmes que je pouvais trouver et je les tuait par le don de télékinésie dont la mort m'a fait don.Ce rêvé est aussi bizarre qu'atroce,car à chaque fois que je mourrais d'insolation,c'était très loin de la douleur de ma pendaison,dans un autre rêve.
C'te nuit,j'ai rêvé de la suite de mon rêve:

Au bout d'un moment,le fantôme que j'étais finit par s'éteindre.J'étais nez-à-nez avec le diable,qui,à ma grande surprise,m'a dit:"J'ai fait en sorte que tu ne meurs pas directement,pour que tu m'envoies des défunts,car les affaires d'âmes ne vont pas bien,chez moi,vu que l'aut' couillon qu'on appelle dieu se les gardes.Je vois que mon plan a fonctionné,et je tiens à te féliciter pour ton efficacité.".Bien évidement,je ne savais rien,mais bon,puisque j'ai une récompense,autant en profiter.Je lui ai demandé de me remettre dans le monde des vivants,sous forme de zombie,avec une conscience,des ailes,en plus de poumons,des branchies et le don de la jeunesse éternelle et donc,de l'immortalité.Puis,il a dit:"Qu'il en soit ainsi".Dès que j'ai revu le monde terrien,je me suis réveillé.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par aaaaetcon »

Moi, plus jamais je rejouerais à Super Mario 3D Land. Le rapport avec les rêves? C'est que c'te nuit, j'ai rêvé qu'un gars filmait un dessin animé de Bob L'éponge, et que d'un coup, il y avait une musique terrifiante de SM3DL remixée.
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Le rêve a écrit :
Super Maskass qui fait des rêves en épisodes a écrit :J'ai un jour cauchemardé que je suis mort d'insolation dans un désert.Puis je suis revenu sous forme de zombie plusieurs jours plus tards.Je marchais dans ce désert,et je marchais,et je marchais...Puis je suis arrivé dans un campement de zombies désertiques:on m'a dévoré la cervelle,et je suis reparti.Le jour de mon rêve ou j'ai arrêté de marcher,c'est quand un vautour m'a arraché la tête et une bonne partie de la jambe droite.J'était donc un fantôme estropié (mais j'ai retrouvé ma tête!) condamné a errer éternellement dans un désert et à mourrir d'insolation de temps en temps pour être le fantôme de mon fantôme.J'hantais les âmes que je pouvais trouver et je les tuait par le don de télékinésie dont la mort m'a fait don.Ce rêvé est aussi bizarre qu'atroce,car à chaque fois que je mourrais d'insolation,c'était très loin de la douleur de ma pendaison,dans un autre rêve.Au bout d'un moment,le fantôme que j'étais finit par s'éteindre.J'étais nez-à-nez avec le diable,qui,à ma grande surprise,m'a dit:"J'ai fait en sorte que tu ne meurs pas directement,pour que tu m'envoies des défunts,car les affaires d'âmes ne vont pas bien,chez moi,vu que l'aut' couillon qu'on appelle dieu se les gardes.Je vois que mon plan a fonctionné,et je tiens à te féliciter pour ton efficacité.".Bien évidement,je ne savais rien,mais bon,puisque j'ai une récompense,autant en profiter.Je lui ai demandé de me remettre dans le monde des vivants,sous forme de zombie,avec une conscience,des ailes,en plus de poumons,des branchies et le don de la jeunesse éternelle et donc,de l'immortalité.Puis,il a dit:"Qu'il en soit ainsi".Dès que j'ai revu le monde terrien,je me suis réveillé.
J'ai rêvé de la suite et de la fin de mon cauchemar qui s'est transformé e un superbe rêve:

J'étais donc revenu dans le désert.Mais comme j'avais des ailes,j'en ai profité pour revenir plus vite.Et je me suis rendu compte que j'ai enduré tout ça dans un bac à sable pour enfants.Je me suis alors dépêché d'aller au collège,parce que j'avais faim.Je suis entré dans a cantine des profs,et j'ai dévoré la cervelle de la prof' de maths,parce que j'ai horreur de sa façon d'expliquer en répétant en boucle pendant une demi-heure la même chose.Quand je suis sortis de la cantine,un surveillant m'a dit:ton carnet!Je lui ai foncé dessus en criant:"dessert!".Vous vous doutez de ce que je lui ai fait.Et j'ai réussi a prendre le contrôle du collège,et à le rendre le plus cool possible:sans profs,des activités telles que le kating,le quading,cours de jeux video...
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Limaperou »

Tainic a écrit : Image
J'aime bien voir mon ancien avatar partout :yoshi:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Je rêvais que j'allais régulièrement à un maison en ruine, et qu'il y avait des travaux à côté. Il y avait un panneau comme une DS qui changeait de couleur pour je ne sais quelle raison.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais une grande fête au mois de Juin, et que je n'invitais que des filles. On s'amusait, et on écoutait des musiques du genre " I'm Sexy and I Know it".
Il avait plein de bonbons :bave: de pistaches, et de trucs délicieux. Ce que j'ai pu m'amuser cette nuit.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Moi,j'ai rêvé que j'ai reçu une invitation que la nouvelle maison en face de chez moi m'avait invité chez eux pour fêter leur arrivée.Quand j'entre chez eux,il y a juste une boite rose qui faisait de la musique.Elle était assez grande pour que j'y rentre,et c'est ce que je fis.Et à l'intérieur,j'avais énormement rétréci.Il y avait plein de maskass super gentils à l'intérieur.J'étais dans leur coffre à jouets.Et quand je vois arriver des maskass déguisés en bouffons qui m'appportent un ENORME gâteau recouvert de chantilly,je me réveille,car un arbre de la forêt à côté de chez moi a été foudroyé et est tombé pas loin de chez moi.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Loque »

Si j'étais toi, j'aurais essayé de me rendormir pour manger ce gâteau au chocolat :bave:
Moi sinon j'ai rêvé que je devais me filmer pour le collège en train de dancer le Breakdance, et que c'était noté...
Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Danser le BreakDance? Tu aurais été une vedette au collège. Moi, à ta place, j'aurais essayé de danser le tcha tcha tcha, ce serait plus marrant, surtout avec le nom de la dance.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Loque »

Tu sais que c'est dur la Tcha tcha tcha ? Mais, ouais, sinon, j'ai eu une super bonne note, surtout pour l'effet spécial, qui était que ma tête était devenue tout verte, car j'avais fait une grosse glissade dans l'herbe... Alors, pour ça, j'ai eu 19... Même qu'après, les "juges" voulaient que je dance devant les parents... :0
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Luigi 2 »

Je pense que "tcha tcha tcha" s'écrit "cha cha". Mais il faudra vérifier. nerdz

Hier, j'ai rêvé qu'un bonne partie de ma classe, dont moi, devait survivre dans une ville abandonnée, mais habitée par des femmes/autruches.
Et pour survivre, on n'avait qu'une solution: les massacrer à la tronçonneuse. :pac
Avatar de l’utilisateur
super julien
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 15 avr. 2012, 11:01
Sexe : Masculin
Localisation : là bas
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par super julien »

moi c'est que un homme alla dans la cuisine et que seul sa tête revenais m'attaquer bizarre non?
Mario est né au japon,il est italien,et parle anglais...
Bizarre non?

pour info: ne vous soumettez pas au général de l'ombre.Image

Image fois heureux dans ma vie...
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

J'ai rêvé que les flingues crachait de la chantilly,et que les pots à chantilly crachaient des balles.Je suis donc mort dans mon rêve(comme d'hab,quoi).
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par aaaaetcon »

Moi, comme j'ai une grossi tignasse de cheveux, j'ai rêvé que mes cheveux pouvaient être comme ceux des filles (longs, mais pas trop)(des cheveux comme certains garçons, en fait), et ça m'allait trop bien. Le rêve à duré moins de 4 minutes, donc je connais pas la suite.
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Loque »

Nan, mais les rêves, on peut jamais savoir combien de temps ils vont durer. Des fois t'as l'impression que ton rêe il était assez "court" mais en fait, non. Aussi, tu peu croire que ton rêve a duré des heures alors que tu te réveilles 5 minutes après. M'enfin, voilà quoi.
Sinon moi j'ai rêvé que j'étais allée à un sketch de Kev' Adams. :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Luigi 2 »

Moi le matin, quand je me réveille, il m'arrive de me rendormir, puis de rêver de ma journée. nerdz
Et quand je rentre chez moi le soir dans mon rêve, je me réveille pour de bon, et je me rends compte que je dois tout recommencer !
Donc un rêve de quelques secondes peut durer une demi-journée dans notre tête.

Zigosman: Peut-être que bientôt, tu rêveras d'être une femme. nerdz
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Vos rêves bizarres...

Message par aiSseLle »

sherlock303 a écrit :Nan, mais les rêves, on peut jamais savoir combien de temps ils vont durer. Des fois t'as l'impression que ton rêe il était assez "court" mais en fait, non. Aussi, tu peu croire que ton rêve a duré des heures alors que tu te réveilles 5 minutes après. M'enfin, voilà quoi.
Sinon moi j'ai rêvé que j'étais allée à un sketch de Kev' Adams. :-D
Très intéressant ce que tu dis tu sais pourquoi car normalement quand tu dors bien tu ne dois plus te souvenir de ton rêve au réveil. Donc si tu dors moins bien tu te souviens de ton rêve(une partie du moins c’est pour ça que j'y reviendrai après) et tu as l'impression d'avoir rêvé ce jour ci seulement alors que tu rêve tout les jours en fait. Tout ça pour en venir au fait que le mec qui se souviens d'un rêve de seulement 5 min normal car les 19 autre vingtième de son rêve ont était supprimé de sa mémoire. Car même si on se souvient d'un son rêve ça en sera qu'une partie. Quand on se souviens d'une partie d'un rêve c'est que cette partie nous perturbait. Et ton rêve en général a des liens très étroit de ce que t'a eu dans la journée d'où la réplique"regarde pas ça tu va faire des cauchemars!".
Voilà c'est ce que j'ais cru comprendre selon mes proches ou un psy plusieurs fois et il doit y avoir beaucoup de choses qui m'échappe là dedans. je pense pas que ce soit de conneries ce que je viens de dire.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Machin »

Quand même, ce topic reste le plus dingue de tout le forum. Heureusement qu'on a tous des rêves aussi fous les uns que les autres (mais perso je ne vois pas d'intérêt à raconter les miens). nerdz
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Comment vous faites pour faire des jolis rêves?

Sinon,j'ai rêvé que j'invitais Rexou(Maxime)chez moi.Mais à ma grande surprise,ce n'est pas lui que je vit en premier,mais sa petite amie.Elle est descendue de son vélo,à vu mon chat prisonnier des ronces,me l'a rendu,et on a discuté un peu.Puis,elle a reprit son vélo,et reprit la route pour aller chez une amie.Mais soudain,je vois une voiture la renverser,puis elle a valdingué avant de tomber à terre inconsciente.Peu après,Maxime arriva,et la vit sur le palier de la maison quèk'part dans mon quartier.Sur la route,de l'hôpital,je lui ai tout expliqué.Une fois à l'hôpital,on l'a transportée sur un lit,puis dans une chambre.Maxime est entré dans la chambre de sa petite amie,tandis que j'éxpliquais la scène aux chirurgiens,vu que j'étais le seul témoin.Quand je suis entré dans sa chambre,Ils se disaient "je t'aime",puis elle finit par décéder.J'étais très triste,mais je n'ai jamais vu Maxime pleurer autant.Il a pris une seringue de morphine 100 (la seule dose de l'hôpital,et à voulu se l'enfoncer dans les veines.J'ai donc tendu mon bras où il a voulu se planter la seringue,et j'ai crié"MAXIME,NON!".AuLieu de le laisser se suicider,j'ai préféré lui laisser ma vie,car c'est un grand ami,et je ne veux pas le voir mourir.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Seud »

Super Maskass a écrit :Comment vous faites pour faire des jolis rêves?
Comment fais-tu pour faire des rêves aussi réalistes et surtout aussi détaillés ? En général il se passe toujours des trucs anormaux dans mes rêves. Les tiens on pourrait presque penser à des extraits de films. En plus j'ai l'impression que tu t'en souviens vraiment bien, c'en est presque inquiétant (En partant sur le fait que tu ne mentes pas bien sûr mais tu n'aurais aucun intérêt à le faire, ou du moins à mes yeux nerdz)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre