Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Goupi »

Je crois que je viens de faire un rêve super chelou.


En fait, je me rends compte que je suis dans un menu pause de jeu, donc je reprends le jeu, puis je me souviens qu'en fait c'est un jeu que j'avais commencé y a pleins d'années (pas en vrai hein). Et le pire c'est que je pense que c'est un jeu auquel j'ai joué pendant un rêve (pas vrai non plus) mais ça me choque pas plus que ça.

Je me souviens donc que je contrôlais PPDA version Guignols et qu'il fallait que j'évite Ségolène Royal version Guignols en courant dans un appartement. Je m'étais réfugié juste un étage avant le dernier, au cas où elle se dise que par logique j'y serais allé, puis je commençais à chercher une cachette. Notons que cet endroit ressemble beaucoup à la chambre de la mère d'un pote. Ne trouvant pas de cachette, j'avais (enfin je m'imaginais avoir fait) pause à ce moment-là.

Je reprends donc le jeu, un peu perdu, je ne trouve toujours pas de bonne cachette, puis tout d'un coup je regarde par la fenêtre et voit DSK version Guignols tomber à poil tout en bas. Je regarde alors la fenêtre au-dessus de moi, du dernier étage donc, et voit Claude Guéant version Guignols dire "Excusez-le, il sort de la douche". Je regarde alors la fenêtre du bas (avant-avant-dernier étage), et vois Ségolène Royal essayer de rattraper DSK mais se loupant.

Flash, puis je vois PPDA (je le contrôle plus), en direct de son plateau habituel, annoncer la "fin de DSK".


Bon, je vais prendre mes cachets maintenant, je reviens. :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

C'est effectivement très détaillé,car à la fin de chaque cauchemar,je me réveille et me souvient de tout.Mais ils sont basés sur des choses simples:avant de faire ce rêve,j'ai fai du vélo pour aller chez maxime,et il n'était pas chez lui.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Luigi 2 »

J'avoue, SM, c'est vraiment affreux comme rêve.
C'est digne d'une pièce de Shakespeare. :pac

Et je trouve ça ridicule de mourir à la place de ton ami dans ce contexte. nerdz
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Ouais,c'est des rêves super bizarres...et horribles.

Mourir dans ce contexte,c'est sur,c'est stupide,mais j'ai pu aider un ami,en me tuant à sa place,c'est pas comme si je me faisait bouffer par un croco,là,je rends service à personne.

Cette nuit,j'ai rêvé qu'un poltergheist était dans ma chambre,et faisait valdinguer toutes mes affaires...sur moi.Je suis mort quand le lit du dessus (j'ai des lits superposés pour inviter des amis) m'est tombé dessus.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par MaxDoc »

T'en as pas marre de mourir tout le temps mon pauvre SM ? :pac.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Hydroxyde »

Il se réincarne à chaque fois. nerdz
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

MaxDoc a écrit :T'en as pas marre de mourir tout le temps mon pauvre SM ? :pac.
Tu sais, ce n'est pas de bol pour lui de mourir tout le temps. Ce n'est drôle pour personne de faire des rêves pareils. Et, Hydroxyde, tu as raison, c'est comme Mario qui revient à chaque fois. Sinon, moi, je ne fais pas de rêves intéressants en ce moment. Bonne nuit.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Machin »

N'oublions quand même pas que, au réveil, notre cerveau gauche donne du sens à ce que notre cerveau droit a rêvé pendant le sommeil paradoxal : de cette façon, 'une scène complètement farfelue peut devenir bien ficelée et précise (et inversement, qui sait ?). nerdz
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Ouais,c'est sur que le rêve de maxime et sa petite amie m'a 'achement fait flipper.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Limaperou »

Super Maskass a écrit :Ouais,c'est sur que le rêve de maxime et sa petite amie m'a 'achement fait flipper.
Hum... euh... comment dire... C'est qui Maxime ???
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Seud »

Limaperou a écrit :Hum... euh... comment dire... C'est qui Maxime ???
Rexou. T'as pas lu son rêve de la page précédente nerdz (Ou alors tu l'as oublié mais c'est peu probable :pac2)
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Vos rêves bizarres...

Message par DTK »

Avec mon absence, j'ai pu faire pas mal de rêve :

Sans savoir pourquoi, je me suis retrouvé dans une maion vide, en pleine nuit, la lumière ne marchait pas et je cherchais la sortie. Après avoir marché pas mal de temps je me retouvais dans un couloir où je me retrouvais face à un... Ours en gélatine (il y a beaucoup de bonbons dans mes rêves...) et alors que j'allais me jeter dessus pour le manger, je passais à travers et me retrouva à tomber de plusieurs mètres en passant dans un décor de ciel bleu san nuages.

Et juste avant la fin de la chute, je me suis réveillé.
Image
Avatar de l’utilisateur
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2012, 15:07
Sexe : Masculin
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par vince11150 »

Lucky a écrit :Avec mon absence, j'ai pu faire pas mal de rêve :

Sans savoir pourquoi, je me suis retrouvé dans une maion vide, en pleine nuit, la lumière ne marchait pas et je cherchais la sortie. Après avoir marché pas mal de temps je me retouvais dans un couloir où je me retrouvais face à un... Ours en gélatine (il y a beaucoup de bonbons dans mes rêves...) et alors que j'allais me jeter dessus pour le manger, je passais à travers et me retrouva à tomber de plusieurs mètres en passant dans un décor de ciel bleu san nuages.

Et juste avant la fin de la chute, je me suis réveillé.
c'est vrais qu'il est très bizzare ton rêve
:)

-- 01 Juin 2012, 21:05 --

J'étais avec des potes du collège: un grave pote sa copine, 2 3 amies et ma meilleure amie. On était tous devant le bahut et j'avais l'impression qu'il m'écouté pas, que je parlais dans le vent. C'est alors que j'ai sorti une phrase du style "de toute facon vous ne seriez meme pas capable de faire ca" et la je sort un fligue de ma poche, je le pointe sous mon menton et je tire je me reveille a ce moment...
en faite, ca n'aurai été rien si en me réveillant je n'avais pas eu mal a l'endroit exacte ou la balle est passée dans mon reve: j'ai eu mal du menton, ma langue, mon pallait, et le crane. (pas le cervau (il ne possède pas de nerf sensitif))
enfin ca m'a toujour troublé du point de vue la douleur dans un reve.
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par aaaaetcon »

MaxDoc a écrit :T'en as pas marre de mourir tout le temps mon pauvre SM ? :pac.
Ah moins que Zigosman des ténèbres vienne dans ses rêves. Plus sérieusement , tu as quand déjà fait des rêves où tu meurt pas et où tout se passe bien ? Sinon, je me rappelle, que quand j'avais 8 ans, j'ai rêvé que j'étais confronté à mon clone, et on était au bord du vide. Du coup, mon clone voulait m'attaquer, je suis tombé, dans le vide, et lui, où il était, était très fragile, et comme il est lourd, est lui aussi tombé.

J'ai rêvé 1 semaine après que j'ai eu mes 9 ans (je me fais vieux nerdz ), que mes parents voulaient que je donne la main à une fille, que eux devaient connaître, mais moi, non, je refusais, et au bout d'un moment, bah, j'ai cédé. Après, les jours s'écoulèrent, et puis, elle était invité chez moi (encorrre !!!), et elle est venue dans ma chambre. On jouait, ma pire ennemi a entendu un bruit, et elle est allé vers mon père, dire que un truc s'est cassé pour me faire chier, et puis, bah, elle est partie, et je me suis réveillé.

J'ai rêvé également, il y a un peu d'un moins d'un mois (je sais plus si je l'ai déjà dit, mais bon), que je regardais un vidéo de Bob l’Éponge sur YouTube, et que d'un coup, la vidéo à émis le bruit de quand on rentre dans le château final de SM3DL, mais façon terrifiante, et après, on voyait le gars devenir un vampire. J'avais qu'une envie, crier "PAPA !!!!!!!!!!". j'étais intrigué, et j'ai failli ne plus jouer à SM3DL à cause de ce rêve.

Bref.
Avatar de l’utilisateur
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2012, 15:07
Sexe : Masculin
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par vince11150 »

Zigosman a écrit :
MaxDoc a écrit :T'en as pas marre de mourir tout le temps mon pauvre SM ? :pac.
Ah moins que Zigosman des ténèbres vienne dans ses rêves. Plus sérieusement , tu as quand déjà fait des rêves où tu meurt pas et où tout se passe bien ? Sinon, je me rappelle, que quand j'avais 8 ans, j'ai rêvé que j'étais confronté à mon clone, et on était au bord du vide. Du coup, mon clone voulait m'attaquer, je suis tombé, dans le vide, et lui, où il était, était très fragile, et comme il est lourd, est lui aussi tombé.

J'ai rêvé 1 semaine après que j'ai eu mes 9 ans (je me fais vieux nerdz ), que mes parents voulaient que je donne la main à une fille, que eux devaient connaître, mais moi, non, je refusais, et au bout d'un moment, bah, j'ai cédé. Après, les jours s'écoulèrent, et puis, elle était invité chez moi (encorrre !!!), et elle est venue dans ma chambre. On jouait, ma pire ennemi a entendu un bruit, et elle est allé vers mon père, dire que un truc s'est cassé pour me faire chier, et puis, bah, elle est partie, et je me suis réveillé.

J'ai rêvé également, il y a un peu d'un moins d'un mois (je sais plus si je l'ai déjà dit, mais bon), que je regardais un vidéo de Bob l’Éponge sur YouTube, et que d'un coup, la vidéo à émis le bruit de quand on rentre dans le château final de SM3DL, mais façon terrifiante, et après, on voyait le gars devenir un vampire. J'avais qu'une envie, crier "PAPA !!!!!!!!!!". j'étais intrigué, et j'ai failli ne plus jouer à SM3DL à cause de ce rêve.

Bref.
Bref tu a fais des rêves bizarre et peut ètre plus que moi aussi j'ai étais confronter a mon clone sellement le bug c'est que c'étais une meuf mais en version plus technologique, elle avait la voix robotique et tous mais c'était un peu comme L'inspecteur Gadget enfin c'étais très zarbi
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Cette nuit,j'ai rêvé que je faisais du parapente au bord d'une falaise...tout c'est bien passé et je ne suis pas mort(véritable miracle!)!Mais après...un éboulis m'est tombé dessus,et l'unique rêve où je ne mourrais pas,j'y suis mort.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par LastMoun »

J'ai rêvé de moi en train de jouer à MineCraft (c'est banal, c'est ce que je fais toute la journée). Seulement un tuyau (ceux de SMB.) m'a aspiré. Je suis ressorti par tuyau cubique. Je suis tombé dans le monde de MineCraft. J'ai vu d'autres tuyaux cubiques et en sont sortis Spy, Yoshi-Chan, Aure36 (ceux avec qui je joue à Mine d'hab') et un gars appelé nu0Mts4L. J'avais pas remarqué cela, mais il avait le même skin que Mr L. version LM (c'est à dire les yeux bandés et un foulard gris autour du cou, sans casquette). Le monde de MC, c'est pas comme dans le jeu, genre vert. C'est un survival horror, à la NaziZombie dans Black Ops (ce jeu est à chier au passage). Et chaque coup de monstre te faisait mal (pas forcément mal, mais une compression). Ah oui, il y avait les hordes et les giants (si Spy ou Aure passent...). C'était juste awesome ! Dommage qu'on rêve pas de ça tous les jours...
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2012, 15:07
Sexe : Masculin
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par vince11150 »

CETTE NUIT VOILA DE QUOI J'AI RÊVER

dans mon réve mon chien était la mais il avait changé de visage, et j'essayait pour aller le voir, puis je me suis fait mordre, masi bien bien mordre, sans pouvoir m'en défaire pendant 5 bonnes minutes.
Le pire c'est qu'en me réveillant quelques secondes aprés j'avais vraiment la sensation de morsure...

PUIS APRES M'ETRE RÉVEILLER JE ME SUIS RENDORMIS ET VOILA LE DEUXIÈME :

j'était en plein foret genre commandos, avec le camouflage et tout et que j'aprochain d'une ville assé futuriste. Puis a un moment dans la ville il y eu une enorme explosion! j'entendis un cri.... on aurait dit un cri de douleur de démon
dans mon rêve je me lève en allant vers la fenètre... Et qu'est ce que je vois a la fenetre, dans le tunnel de l'autoroute en bas de chez je ne sais pas qui car je n'habite pas a coter de l'autoroute (bref), il y avait une fumée noir trés trés épaisse qui s'en évacuait. Y avait 5 camion de pompier et tout...
En fait quelques chose avait explosé dans le tunnel, je sais toujours pas ce que c'est...
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Cette nuit, je rêvais que j'allais chez ma grand-mère avec ma mère et ma soeur. Je devais dormir dans une chambre pourrie, heureusement que je me suis réveillé.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

J'ai rêvé que mon ami participait à qui veut gagner des millions,et que la question était "Lequel de ces personnages n'est pas jouable dans Mario Tennis Open?
A-Bowser Skelet
B-Diddy Kong
C-Maskass
D-Luma
Il m'a appelé avec son joker et je lui ai dit de répondre la répondre la C et c'est ce qu'il a fait.Il a gagné le million,et m'a donné 20000 euros.Miracle absolu,je en suis pas mort!
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre