Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2012, 15:07
Sexe : Masculin
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par vince11150 »

J'ai rêver que le monde étais inversé et que j'étais un chien j'étais tranquille quand tout a coup je vois le véto arriver avec tout le matos je me dit que c'est pour mon bien puis je m'étais tromper c'est en réaliter mon maître qui voulais me piquer car j'étais trop vieux ce ci ma fait du mal, quand il ma piquer je me santé très mal puis 5 minutes plus tard j'étais mort.

TRISTE RÊVE
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Eh,ouais,il y a une première fois à tout.Tu devrais peut-être que tu lise mes cauchemars cauchemardesques.

J'ai rêvé que l'un de mes amis était doté de pouvoirs surnaturels.Il s'en servait pour faire le mal autour de lui.Dès que quelqu'un s'y opposait,il le faisait mourir dans d'affreuses circonstances.Rexou,s'est fait écarteler les bras,evil maskass s'est fait étirer le cerveau,jusqu'à ce qu'il se déchire en deux,et la ptite amie de mon ami surnaturel,c'est faite écrasée par des parpaings.Moi,je ne m'opposais pas à lui,je dessinais,dans la cours de récré,et d'un seul coup,le zombie que j'ai dessiné a pris vie!Et il s'est attaqué à cet ami au pouvoirs surnaturels!Et un plan s'est dessiné dans ma tête.J'ai dessiné un cerveau pour evil maskass,des bras pour rexou,et carrément un nouveau corps à la victime des parpaings.On s'est atttaqués à lui,j'ai dessiné un marteau,et je lui ai donné des coups avec le marteau de toutes mes forces.Il est mort,mais je suis mort quand le zombie que j'ai déssiné auparavent s'est attaqué à moi.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Ninban »

Un homme attendait près d'un arbre dans un parc. Je m'en approche et nous commençons à parler, je ne sais pas de quoi. J'étais là pour le tuer, donc je commence à lui arracher un œil, tout cela se fait avec beaucoup de réalisme, il hurle et je vais lentement, avec finesse. Après, je l'écrabouille dans mes mains et je le force à manger son œil. Je crois qu'ensuite je lui arrachais l'autre œil mais ça commence à être flou et je ne me rappelle pas du reste, sinon que j'ai fini par le tuer et qu'il y avait du sang partout.

Y'a aussi plein de fois où je me mélange entre mes rêves et la réalité, comme hier quand j'étais persuadé qu'il avait venté super fort (assez pour la maison tremble) juste avant de me lever, mais il ne s'était rien passé nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Light the Fab'Dragon »

T'as lu l'histoire du zombie de Miama avant de dormir toi.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Ninban »

Non, ça fait déjà longtemps que je connaissais l'histoire. Puis le SDF s'est seulement fait arraché un œil lui, je l'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Desmu »

Ça dépend des versions, j'ai vu une photo plus ragoûtante (ça, c'est pour les cauchemars que vous raconterez sous mon post dès demain nerdz ) qui suggérait que les dégâts étaient plus importants ; mais je suis aussi tombé sur les photos récentes avec les yeux seuls abîmés.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Ninban »

Ouais, c'est celle-là qu'on m'avait montré, et qui était resté dans le top d'un de mes groupes Facebook pendant quelques jours parce qu'on commentait tout le temps, c'est difficile à oublier.
Avatar de l’utilisateur
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2012, 15:07
Sexe : Masculin
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par vince11150 »

Le pire c'est qu'il n'est pas mort (a ce qui parait), il est entuber et défigurer le pauvre. C'est de la mer de cette drogue qui te fais passer pour un cannibale franchement
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Bah,moi,tu sais,je vois ca a peu près toutes les nuits...avec tout ce que j'ai vu,je crois que mon ami au pouvoir surnaturels avait étripé vif un autre de mes amis.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2012, 15:07
Sexe : Masculin
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par vince11150 »

Super Maskass a écrit :Bah,moi,tu sais,je vois ca a peu près toutes les nuits...avec tout ce que j'ai vu,je crois que mon ami au pouvoir surnaturels avait étripé vif un autre de mes amis.
Moi c'est pareil je me fais tuer toutes les nuit et des fois je fais des rêves prémonitoires comme : un lapin mort sur la route ou autre chose cela dépend ...
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Ca m'arrive à moi aussi,des rêves prémonitoires.J'en faisais quand j'avais 6 ans,et certaines prémonitions se sont déroulées pas plus tard qu'hier.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par MaxDoc »

A part Seriugh et Jerio, je crois (ou alors je suis pas au courant) que personne ne va comprendre mon rêve de cette nuit mais bon nerdz.

Bref, j'ai fait un rêve qui se passe dans Desperate Housewives :pac. En gros, il y avait Paul Young, qui était devant le coffre de sa voiture, en train de ranger différentes choses dedans, et là, il y a la vieille Mme McCluskey qui se ramène (pour info, elle déteste Paul). Paul est mal à l'aise, McCluskey lui dit des choses pas très cool (je me souviens plus exactement de ce moment). Paul lui demande d'un air triste si elle pourrait pas enfin arrêter d'être méchante avec lui (bon là c'est sur faut avoir vu la saison 7 pour comprendre pourquoi il dit ça, donc là, désolé Seriugh). Mme McCluskey, qui n'est pas méchante dans le fond, mais tenace, soupire, et dit :
- Vous pouvez parlez vous, avec les soirées dévergondées que vous passez
- Mais je n'ai rien fait de ce genre, répond Paul, étonné.
McCluskey lui montre alors une photo de Paul torse nu (je crois), avec des femmes autour de lui (en gros c'était ça) (ah et je précise qu'il y a jamais rien eu de tel dans la série, je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça).
Là, Paul crie "mais je n'ai jamais fait ça !". Et pendant qu'il se retourne et ne regarde pas, McCluskey sort du parfum de son sac et en asperge tout autour de Paul. Elle lui dit alors "Arrêter de mentir, vous sentez à fond le parfum de femme !".
Paul ne comprend pas, Mme McCluskey trouve un autre parfum dans le coffre de la voiture, et en asperge aussi tout autour de Paul, puis lui dit "Et de plusieurs femmes en plus, nous mais franchement, c'est n'importe quoi là, vous exagérer !"

Et voilà, ça s'arrête là, je me suis réveillé nerdz. Bon, mes souvenirs sont un peu flous, donc peut-être qu'une ou deux paroles sont un peu différentes, mais sinon, c'était exactement ça ! Bon c'est vrai que c'est un peu bizarre comme rêve, mais quand on regarde la série, c'est très marrant, car ça ressemble tellement pas aux personnages cités dans mon rêve de faire ça :pac.(Seriugh doit bien le savoir d'ailleurs :pac)
Ah et après, j'ai eu beau essayé plusieurs fois de me rendormir pour continuer mon rêve, j'ai pas réussi nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Madi »

J'ai fait mon premier rêve Pokémon!
J'ai rêvé que je jouais à un jeu vidéo puis y'a eu un flash info comme quoi deux kidnappeurs avaient pris en otage plein de gens dans ma ville.
Puis après vu que c'est un rêve ofc je me souviens pas de tous les détails mais les deux kidnappeurs me mettaient au défi de les battre lors d'un combat pokémon. J'avais un Pikachu et eux un pokémon eau et un pokémon pierre. ( je crois que c'est même pas des pokémon qui existaient vraiment :w )

M'enfin j'ai vaincu le pokémon eau à coup d'attaque tonnerre et le pokémon pierre à coup de vive attaque ( wat ) et j'ai gagné 849 pokédollars, truc du genre.

Ah et mon pikachu est passé niveau 8.

umh oui
Image
DTK
Luigi
Luigi
Messages : 540
Inscription : 24 mai 2011, 08:31
Sexe : Masculin
Localisation : Ici. Mais non, pas là-bas!

Re: Vos rêves bizarres...

Message par DTK »

Dans mon rêve, j'étais parti en voyage (je ne sais pas où) et une fois là-bas, tout semblait normal jusqu'à ce que je décide de visiter un peu plus la ville. Je fini par tomber sur une grotte dans laquelle je m'aventurai et tombi sur une tribu d'ours en gélatine...
Je me jetais alors dessus et les mangeais. Eux, ils courraient dans tout les sens et mon rêve s'arrêta là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Dans tous mes rêves,ou plutôt mes cauchemars,il y a du gore ou mes amis qui crève(il est évident que je meurs a chaque fois).Mais quand même,ne rêver que d'ours en gélatine,c'est bizarre...Pourquoi?
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Boo
Boo
Messages : 34
Inscription : 23 nov. 2011, 14:31
Sexe : Masculin
Localisation : Avec lui!!!!

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Morgan »

Moi je fais des rêves prémonitoire , je vois de temps en temps l'avenir de cour qui se répète plusieurs fois .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Moi,j'ai 'impression de faire en permanence des cauchemars prémonitoires,mais c'est un détail pas facile à déceler,parmi tous les évènements de mes rêves,et je ne comprends que le lendemain,ou la chose se passe.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yuno
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 24 juin 2012, 09:55

Re: Vos rêves bizarres...

Message par yuno »

J'ai rêver que j'etait lesbienne.. °°
Spoiler :
Image

-Eyes for an Eyes, Blood for Blood-

Image
Spoiler :
Image

-What Goes around comes around-

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Wario
Wario
Messages : 685
Inscription : 03 avr. 2012, 18:45
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part.
Contact :

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Gemini »

Et c'était comment?

Nan,sérieux,je ne poste plus trop dans ce topic,car mes cauchemars sont maintenant basés sur des personnes que je connais,tels que mes amis,mes cousins gays ou crazy stickfigure randomness.Ce sont des rêves que je juge personnels,donc je n'en parle pas.Je préfère conserver l'anonymat de mes amis non-inscrits.
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Love baby's <3 »

Je mets deux rêves que j'ai déjà mis sur un site:
1.Il n'y a pas longtemps, j'ai fait un rêve vraiment bizarre: dans un couloir, il y avait une porte qui menait à un escalier de secours ( logique, me diriez vous), sauf que dans cet escalier se trouvaient des salles de jeu, des peintures (je me souviens d'une peinture de moi avec une fille), une poupée qui faisait un visage triste. Tout ceci était sur les paliers alors que l'on est quand même dans une sortie de secours. Quand je suis arrivé à la porte en bas, je suis sortit et j'ai voulu rerentrer... sauf que la porte s'est refermée toute seule et elle n'avait pas de poignée. J'ai pleuré.
2.On était dans un gymnase, et il y avait une porte de secours dans un coin opposé de l'entrée, mais cette porte de secours menait à un désert. Je me souviens avoir vu un tourbillon dans le sol (dans le désert). Mais quand j'avais refermé la porte, quelques minutes plus tard, le prof avait mis une chaîne rouge et blanche, et un cadena pour empêcher la porte de s'ouvrir, et il avait installé des espèces de trucs en haut de la porte pour qu'une alarme se déclenche si elle s'ouvrait. Je ne me souviens plus du reste.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Répondre