Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...

Que pensez-vous du casualisme ?

C'est super, c'est mon style de jeux préférés !
0
Aucun vote
C'est nul, ça sert à rien et c'est que pour les kevins.
8
18%
Ce sont des bons jeux mais ils ne sont pas dans mes préférés.
4
9%
Ce sont des mauvais jeux mais tant qu'il n'y a pas que des jeux casual c'est pas un problème.
19
42%
Ça dépend. Certains sont bien et d'autres non.
14
31%
 
Nombre total de votes : 45

Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Ninban »

J'les aime bien les jeux casual moi. Ils me permettent de me détendre ou bien de seulement jouer un petit 10 minutes. Ce qui est bien avec ces jeux c'est qu'ils ne demandent presque aucune implication : pas d'histoire à suivre, pas de stats à retenir, pas de réflexes d'aciers à avoir, finalement y'a que quand on deviens hardcore avec ces jeux qu'on finit par se concentrer. Ce que je ne comprend pas, c'est que vous vous acharnez sur un genre de jeux qui n'est pas destiné à votre style alors que vous n'avez qu'à retourner jouez à vos jeux habituels que vous aimez et laissez faire les jeux qui ne sont pas de votre genre. Parce que là on dirait que vous vous plaignez un peu comme si vous voudriez que tous les jeux puissent vous plaire, non mais -__-
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Agent »

Dark king boo a écrit :Est-ce que tout les opus de la serie punch-out sont casual, parce que je vois pas vraiment de fin appart que little mac devien champion du monde.
Je suppose que ce jeu c'est pas mal le même principe que la boxe de Wii Sports non ? Si oui, c'est un jeu casual donc un jeu qui ne demande pas de jouer très longtemps et très souvent. Si non, c'est quoi le principe ?
NinBan a écrit :J'les aime bien les jeux casual moi. Ils me permettent de me détendre ou bien de seulement jouer un petit 10 minutes. Ce qui est bien avec ces jeux c'est qu'ils ne demandent presque aucune implication : pas d'histoire à suivre, pas de stats à retenir, pas de réflexes d'aciers à avoir, finalement y'a que quand on deviens hardcore avec ces jeux qu'on finit par se concentrer. Ce que je ne comprend pas, c'est que vous vous acharnez sur un genre de jeux qui n'est pas destiné à votre style alors que vous n'avez qu'à retourner jouez à vos jeux habituels que vous aimez et laissez faire les jeux qui ne sont pas de votre genre. Parce que là on dirait que vous vous plaignez un peu comme si vous voudriez que tous les jeux puissent vous plaire, non mais -__-
À part mariomust je vois pas qui s'en est plaint...

Et puis c'est vrai que les jeux casual peuvent être sympa occasionnellement, c'est pour ça qu'ils sont casual. Mais quand on y joue trop ça devient trop lassant et on n'a plus de fun. En gros les jeux casual ce sont des jeux qui sont biens mais qui à long terme deviennent moins bon. Ce sont pas vraiment des jeux pour moi perso, je préfère de loin les jeux d'action et d'aventure.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par YD62 »

NinBan a écrit :J'les aime bien les jeux casual moi. Ils me permettent de me détendre ou bien de seulement jouer un petit 10 minutes. Ce qui est bien avec ces jeux c'est qu'ils ne demandent presque aucune implication : pas d'histoire à suivre, pas de stats à retenir, pas de réflexes d'aciers à avoir, finalement y'a que quand on deviens hardcore avec ces jeux qu'on finit par se concentrer. Ce que je ne comprend pas, c'est que vous vous acharnez sur un genre de jeux qui n'est pas destiné à votre style alors que vous n'avez qu'à retourner jouez à vos jeux habituels que vous aimez et laissez faire les jeux qui ne sont pas de votre genre. Parce que là on dirait que vous vous plaignez un peu comme si vous voudriez que tous les jeux puissent vous plaire, non mais -__-
Sérieux là, +50000000 ! :0
Ça ne sert pratiquement à rien d'acheter tous les jeux que Nintendo nous a fournis, puis après, les jeux casuals ( chez vous ) seront biensûr dans le placard en train de pourrir alors que vous n'y avez joué que 20 minutes dessus, là, vous êtes vraiment pathétique...
Et après, se plaindre aux autres du casual comme : "O c nul, c dla merd g vé le revendr sur Ebeï LOLOL ! lol", mais, si le casual c'est nul et ça vous intéresse pas... Faites comme Nin' dit, restez sur vos jeux à vous et apès on verra...
Agent a écrit :Je suppose que ce jeu c'est pas mal le même principe que la boxe de Wii Sports non ? Si oui, c'est un jeu casual donc un jeu qui ne demande pas de jouer très longtemps et très souvent. Si non, c'est quoi le principe ?
En fait, vous repèrez tous les jeux qui ressmble au Tennis, Golf, Bowling, Boxe et Baseball de Wii Sport, c'est là le plus embêtant ! Wii Sport est l'icone du casual, ok, j'approuve, mais ça veut pas dire les jeux qui ont procédé ce fumier de Wii Sport n'étaient pas si casual que ça !
Punch Out! est un jeu video sur NES, et vous croyais que les joueurs disaient que ce jeu était casual ? Eh ben non... Pour eux, c'est comme si c'était un Super Mario Sunshine quand on jouait en 2002... En fait, j'y pense, tous les jeux de NES avec tous des personnes tels Agent BOO qui testent que des jeux de NES, ils doivent vraiment dire :"O ! Enkor' 1 g casual ! C domaj, 0 sur 20 LOLILOL ! G le reven !"
Vous êtes vraiment sur que des vieux jeux comme ça seraient été traités de casual avant, non, c'était les icones du jeu vidéo !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par KitKat »

On m'avait dit un jour que la vrai définition du casual c'est pour signifier que le jeu adopte un gameplay simple comme Punch-Out, Pac-Man, Tetris, Mario, etc... Mais cela n'influence pas la difficulté du jeu (la preuve Punch-Out qui est assez difficile sur certains points) pour autant... Mais quelle est donc la vraie définition? Pour moi je suis cette définition qui me parait la plus vrai, c'est ainsi que j'ai voté la dernière option.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par YD62 »

Dites-donc, qui sont les 6 autres à voter la dernière option ( à part Urkei, je le sais. nerdz ) comme moi ?

C'est vrai que certains sont plutôt sympas comme certains sports dans Wii Sport mais d'autres sont de la vraie bouse !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Alucard-14 »

Yoshidu62 a écrit :Punch Out! est un jeu video sur NES, et vous croyais que les joueurs disaient que ce jeu était casual ? Eh ben non...
Tu ne parle que de l'opus qui est sorti sur la NES, est-ce que la version wii est casual?
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Orbulon
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 196
Inscription : 14 avr. 2009, 14:13
Sexe : Masculin

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Orbulon »

Yoshidu62 a écrit :Dites-donc, qui sont les 6 autres à voter la dernière option ( à part Urkei, je le sais. nerdz ) comme moi ?

C'est vrai que certains sont plutôt sympas comme certains sports dans Wii Sport mais d'autres sont de la vraie bouse !
J'ai voté la même chose. Certains sont bons (ne donne pas d'exemple nerdz ); d'autres mauvais. Mais ce qui m'énerve, c'est la profusion des jeux stupides du genre Léa Passion, qui se retrouvent en tête des ventes de la console...
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par YD62 »

Dark king boo a écrit :
Yoshidu62 a écrit :Punch Out! est un jeu video sur NES, et vous croyais que les joueurs disaient que ce jeu était casual ? Eh ben non...
Tu ne parle que de l'opus qui est sorti sur la NES, est-ce que la version wii est casual?
Ah désolé, je ne connais que la version NES. :]
Mais Bandi, Léa Passion c'est pour les filles, or les filles ne sont pas la majorité des joueurs de la DS. Il y a certainement beaucoup de jeux comme Mario Party DS ou Mario Kart DS que tout le monde l'utilisent.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Agent »

Urkei a écrit :On m'avait dit un jour que la vrai définition du casual c'est pour signifier que le jeu adopte un gameplay simple comme Punch-Out, Pac-Man, Tetris, Mario, etc... Mais cela n'influence pas la difficulté du jeu (la preuve Punch-Out qui est assez difficile sur certains points) pour autant... Mais quelle est donc la vraie définition? Pour moi je suis cette définition qui me parait la plus vrai, c'est ainsi que j'ai voté la dernière option.
Je crois plutôt que le jeu casual c'est un jeu auquel on ne joue qu'occasionnellement et avec lequel on a beaucoup de fun c'est à dire un jeu qui n'est pas comme Super Mario Galaxy et qui nous oblige à finir une certaine quête ou un truc dans le genre. Donc Wii Sports est un jeu casual, Guitar Hero est un jeu casual, Brain Age 2 est un jeu casual et je suppose donc que Punch-Out! est lui aussi un jeu casual. Et pour moi ce genre de jeux sont pas super biens, par contre ils est vrai qu'ils nous procurent un plaisir temporaire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Yoshidu62 a écrit :Dites-donc, qui sont les 6 autres à voter la dernière option ( à part Urkei, je le sais. nerdz ) comme moi ?

C'est vrai que certains sont plutôt sympas comme certains sports dans Wii Sport mais d'autres sont de la vraie bouse !

Moi. Certain sont sympa mais d'autres sont completements nuls.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par KitKat »

Agent BOO a écrit :
Urkei a écrit :On m'avait dit un jour que la vrai définition du casual c'est pour signifier que le jeu adopte un gameplay simple comme Punch-Out, Pac-Man, Tetris, Mario, etc... Mais cela n'influence pas la difficulté du jeu (la preuve Punch-Out qui est assez difficile sur certains points) pour autant... Mais quelle est donc la vraie définition? Pour moi je suis cette définition qui me parait la plus vrai, c'est ainsi que j'ai voté la dernière option.
Je crois plutôt que le jeu casual c'est un jeu auquel on ne joue qu'occasionnellement et avec lequel on a beaucoup de fun c'est à dire un jeu qui n'est pas comme Super Mario Galaxy et qui nous oblige à finir une certaine quête ou un truc dans le genre. Donc Wii Sports est un jeu casual, Guitar Hero est un jeu casual, Brain Age 2 est un jeu casual et je suppose donc que Punch-Out! est lui aussi un jeu casual. Et pour moi ce genre de jeux sont pas super biens, par contre ils est vrai qu'ils nous procurent un plaisir temporaire.
Si on joue occasionnellement je suppose que c'est les jeux qui ont gameplay simple qui sont visés, soit qui sont facile à prendre en main, donc ça fait que confirmer la définition que j'ai suivi. Il est vrai qu'après ça devient répétitifs, mais il y a un mérite dans ces jeux là.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Agent »

Ce ne sont pas tous les jeux casual qui ont un gameplay simple, parfois le gameplay peut être assez compliqué. Mais il est vrai que la plupart du temps c'est super simple.

Et puis les jeux casual, tant qu'on y joue que quelques heures par mois, ce sont des jeux super amusants qui trouvent toujours le moyen de nous divertir.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Luigi 2 »

Yoshidu62 a écrit :Dites-donc, qui sont les 6 autres à voter la dernière option ( à part Urkei, je le sais. nerdz ) comme moi ?
Moi..
Devinez ce qu'on m'a acheté pour mon anniversaire à l'avance ? Wii Sports Resort. :fou:
Conclusion: je les ai tous (les WiiTrucs) sauf Wii Echecs.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Desmu »

Attention, car Wii Sports Resort est considéré comme un jeu casual... et pour gamers ! En effet, Nintendo a soigné les graphiques du jeu et y a ajouté des objectifs vraisemblablement concrets pour attirer les joueurs (voir test vidéo de ds001.net).
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Luigi 2 »

DS_Mario a écrit :Attention, car Wii Sports Resort est considéré comme un jeu casual... et pour gamers ! En effet, Nintendo a soigné les graphiques du jeu et y a ajouté des objectifs vraisemblablement concrets pour attirer les joueurs (voir test vidéo de ds001.net).
Oui et pour les objectifs, il y en a 3 simples et 3 presques impossibles pour chaque épreuve.
Mon épreuve préfèré est le cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Agent »

D'ailleurs Wii Sports Resort est-il totalement différent de Wii Sports et beaucoup plus abouti ou c'est exactement la même chose ? Car d'après les critiques de certains membres je commence à avoir l'impression que c'est vraiment différent.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Luigi 2 »

Agent BOO a écrit :D'ailleurs Wii Sports Resort est-il totalement différent de Wii Sports et beaucoup plus abouti ou c'est exactement la même chose ?
Je dirau beaucoup plus aboutis.
En tout cas, pour le bowling, on sent vraiment la différence: dans WS, la boule dévie toujours vers la gauche si on est droitier et dans WPR, on sent bien mieux que c'est nous qui contrôlons la boule ( et l'épreuve est donc plus dûre).
Pour le golf, par contre, c'est vraiment beaucoup plus dûr: la jauge de tir se courbe en fonction de notre inclinaison. Pour les autres sports, çà dépend des goûts de chacun...

PS: Si quelqu'un a remarqué que le jeu était +7ans avec violence, c'est à cause:
_D'une des épreuves du sabre qui s'appelle "Seul contre Tous", où l'on doit tuer tous les Miis sur notre chemin... :D
_De peut-être, l'épreuve d'avion, où l'on peut tirer sur les Miis au sol (qui restent intouchable).
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par KorHosik »

Là vous dites "on m pa ca", tout simplement parce que Nintendo c'est lancé dedans pour se faire de gros sous alors que avant sa dérangeais personne :o
Disons qu'avant il y en avait vraiment moins qu'aujourd'hui ^^

Et le terme "casual", c'est anglais, donc inutile d'essayer de trouver une définition française "officielle" :p

Casual, c'est donc un adjectif anglais. Une personne dite "casual" est une personne qui fait quelque chose qu'occasionnellement, que de temps en temps.

Dans le domaine du jeu vidéo, une personne casual est donc une personne qui joue qu'une fois de temps en temps aux jeux vidéos. Ca peut en choquer plus d'un, mais selon cette définition je suis aujourd'hui moi-même une personne casual nerdz

Le contraire, dans le jeu vidéo, est le terme de "gamer", en traduction de "joueur". Il s'agit de personnes qui ont elles l'habitude de jouer aux jeux vidéos, qui ont acquis des réflexes à force de jouer, et qui attendent de véritables challenges dans les jeux. Paradoxalement, vu que j'ai beaucoup joué étant plus jeune, je suis également un "gamer" :fou:

Ca n'a donc pas vraiment de sens de parler de jeux casuaux. Il faudrait plutôt parler de jeux pour casuaux. Et idem pour le terme "gamers". Et comme on peut être des deux types, c'est vraiment difficile de définir des jeux pour telle ou telle catégorie.

Maintenant, passons aux jeux en eux-même.

Généralement, un jeu dit pour casuaux est un jeu sans véritable challenge, qui a pour seul but d'amuser, de divertir ou de passer le temps. Concept qui correspond parfaitement aux attentes des personnes qui jouent une fois de temps en temps. Ainsi, Wii Music permet de se prendre pour un chef d'orchestre pendant 5mn, ce qui peut être amusant, Wii Fit permet de faire son sport en passant des moments plus sympathiques qu'en salle de gym et Mario Kart Wii permet de se croire champion de course en peu de partie. Un jeu pour casuaux doit permettre aux gens de s'amuser rapidement et en peu de temps. Généralement se sont des jeux pas très longs et plutôt faciles, pour que le joueur ne se sent pas découragés et pour qu'il ait une chance de voir la fin du jeu.

Les jeux pour "gamers" sont au contraire basés sur la durée de vie, le challenge, les highscores à exploser, les secrets à dénicher. Ainsi, Okami a un système de jeu assez poussé et très long, Pokémon possède une stratégie vraiment complexe et un bestiaire vraiment difficile à compléter et Mario Kart Wii demande une technique de conduite vraiment très rigoureuse pour exploser les records des Contre-la-Montre.

Comme vous pouvez le voir avec Mario Kart Wii, un jeu vidéo peut être à la fois destinée pour les casuaux et pour les gamers. Et c'est ce que les développeurs essayent de faire de plus en plus de nos jours.

Enfin, les graphismes qu'on prend pour finir un jeu ne définissent pas forcément sa catégorie. Un joli jeu n'est pas forcément pour "gamers" et réciproquement : (qui a dis Twilight Princess ?)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Agent »

Luigi 2 a écrit :Je dirau beaucoup plus aboutis.
En tout cas, pour le bowling, on sent vraiment la différence: dans WS, la boule dévie toujours vers la gauche si on est droitier et dans WPR, on sent bien mieux que c'est nous qui contrôlons la boule ( et l'épreuve est donc plus dûre).
Pour le golf, par contre, c'est vraiment beaucoup plus dûr: la jauge de tir se courbe en fonction de notre inclinaison. Pour les autres sports, çà dépend des goûts de chacun...
Ok j'vois ça. Donc en gros c'est un peu le même principe... Mais tant qu'il y a des épreuves qui sont sympa de temps en temps comme le tennis on le basket c'est déjà pas si mal, au moins le jeu me permettra de me divertir de temps en temps. Mais par contre pour ça je devrai d'abord vendre Wii Sports car deux jeux quasi-identiques c'est pas le top :? .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Le casualisme : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Luigi 2 »

Agent BOO a écrit : Mais par contre pour ça je devrai d'abord vendre Wii Sports car deux jeux quasi-identiques c'est pas le top :? .
Comment veux-tu vendre Wii Sport ? On l'a tous en ayant la Wii donc personne ne peut l'acheter.
A moins que les vendeurs mettent des jeux d'occasions avec les Wii(s). :evil2:
Répondre