Suggestions sur les pièces

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Ninjamaru
Luigi
Luigi
Messages : 547
Inscription : 12 mars 2009, 08:24
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'Oise ( 95 )

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Ninjamaru »

Yoshidu62 a écrit :*approche de la crise d'angoisse*

Mais où trouvez-vous un moyen de tricher dans le pendu ? Je ne vois que le mot avec les * moi.
Moi j'ai trouvé comment tricher, mais faut faire une petite manipe pas compliquer et avoir quelques petite base au niveau du JS pour si retrouver (^^) .
moi-qui-triche.png
moi-qui-triche.png (15.85 Kio) Consulté 1778 fois
et non j'ai pas copié la première image car il est impossible de faire un clic droit dans ce jeu :wink:
Luxerail a écrit :Par ce que un commentaire de news supprimé, c'est 2 pièces en moins, et du coup comme je poste beaucoup de commentaires (pour gagner des pièces), eh bien on m'en a enlevé plein, et donc j'ai peur que celui-là aussi soit supprimé (j'en suis à -15 pièces...). Bref... Ce sont de bonne idées Agent.
euh chez moi j'ai beau poster plein de commentaires sur les news je gagne qu'une seul pièce par news commenté.
Dernière modification par Ninjamaru le 16 août 2009, 10:31, modifié 1 fois.
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Machin »

DS_Mario a écrit :J'ai trouvé comment tricher. (^^)
Mais j'ai été abusé par Fully, il raconte dans les commentaires qu'on gagne/perd des pièces en jouant au pendu, et je l'ai cru; Scrogneugneu.
COMMENT COMMENT COMMENT !!!
Dis-le moi par MP et je fais une éloge a ta gloire ! :ahdé:
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Desmu »

KorHosik a écrit :(et pour ceux qui ont trouvé la technique de triche, je vous demanderai de ne pas la dévoiler pour ne pas gâcher le plaisir du jeu aux autres :wink: )
Désolé, c'est le patron qui donne les règles. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par KorHosik »

Meuh a écrit :Ah bon on peut tricher au pendu ?
*va voir* Ah oui tiens :-D . Enfin moi je m'en fous, vu que j'ai accès à la base je peux me mettre un million de pièces quand je veux nerdz .

Enfin pour éviter la triche tu peux toujours faire le jeu en Ajax, là le mot resterait toujours côté serveur et le visiteur n'y aurait pas accès. Je suis sûr que y'aura des gens qui passeront des heures dessus ensuite juste pour grappiller quelques pièces nerdz .

Moi je dis, vivement l'association dons/pièces, là j'espère que ça vous fera bouger le derrière pour nous donner tout votre argent :awesome: .
J'avais pensé faire le jeu en Ajax, mais j'avais la flemme nerdz Et j'avais un peu peur que le serveur n'apprécie pas les éventuelles requêtes multiples...

Pour l'association dons/pièces, va falloir que tu m'aides par contre, je vois pas trop comment faire (^^)
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Agent »

Link275 a écrit :Et sinon y a une autre manière de ne pas arrêter de gagner : jouer des heures au pendu pour en découvrir tous les mots possibles :-D comme ca, c'est beaucoup plus facile de deviner et on gagne à tous les coups !
J'ai presque déjà fait ça, il me manque plus que deux mots et ma collection sera enfin complétée :-D . Par contre j'arrive quand même à perdre avec des mots comme Wiggler ou Spiny >-( .

Et comment t'as fait pour tricher ? Dileumwadileumwadileumwa :-D . Car moi tout ce que je vois c'est une image, des lettres, des astérisques et le bouton "Refaire une partie", c'est pas ça qui va m'aider à trouver le mot :-D .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Meuh »

KorHosik a écrit :J'avais pensé faire le jeu en Ajax, mais j'avais la flemme nerdz Et j'avais un peu peur que le serveur n'apprécie pas les éventuelles requêtes multiples...

Pour l'association dons/pièces, va falloir que tu m'aides par contre, je vois pas trop comment faire (^^)
Ouais c'est pas faux pour le serveur, mais à mon avis il est plus à ça près, y'a déjà le forum qui l'explose bien nerdz . Enfin sinon doit bien y avoir un moyen de coder le mot côté client pour qu'il soit inaccessible de façon brut, mais qu'ensuite une fonction se charge de le décoder. M'enfin là c'est plus compliqué et vu l'intérêt du machin faut déjà pas avoir grand chose à foutre pour tricher alors que le plaisir vient du jeu nerdz .

Pour l'association dons et pièces bah va falloir associer les dons à l'espace membre et que je cherche comment font ceux qui donnent des privilèges automatiques après un don, en tout cas c'est possible, c'est sûr. Du moins, avec PayPal, parce que avec Allopass par contre, ça devra probablement être fait à la main, ou alors codé à partir de zéro. Chiant :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Ninban »

Ah ouais, pour tricher c'est très simple hein, faudrait crypter le mot. Ou bien pourquoi pas le cacher sur une autre page inacessible à l'utilisateur normal avec les autres mots, ayant tous leur numéro d'identification. Enfin je sais pas si c'est possible mais bon nerdz
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Meuh »

À partir du moment où c'est sur une autre page, on fait de l'Ajax, et l'Ajax ça peut vite bouffer les ressources du serveur si on fait pas gaffe.
Après j'ai un peu fouillé et y'aurait moyen de coder le mot pour qu'il soit inaccessible au visiteur...mais bon, ça vaut pas forcément le coup de s'emmerder pour ça, les tricheurs je sais pas trop ce qu'ils en retirent de faire ça nerdz .
Avatar de l’utilisateur
yoshi bleu foncé
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 30 juil. 2009, 10:09
Sexe : Masculin
Localisation : Yoshi's Island

Re: Suggestions sur les pièces

Message par yoshi bleu foncé »

comment on accède aux pièces /?/
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Desmu »

"Zone membres" dans les rubriques de droite sur le site.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Suggestions sur les pièces

Message par SLBros. »

Je crois avoir trouvé comment tricher, je vais vérifier nerdz
Sinon, on pourrait faire une machine à sous :awesome:
On pourrait gagner des pièces pour les fics et les SC postés sur le site, si c'est pas déjà fait. Et comme ça arrive pas souvent, on double la mise nerdz
Ou pour chaque échange conclu sinon. Parce que pour les astuces, ça devient dur d'en trouver. Mieux, le livre d'or *dehors*
Ouais, on pourrait gagner des pièces en jouant à des jeux, mais comme pour le moment c'est pas possible, (CHEAT RULEZ 1$1$) y'a plus qu'a attendre le bénéfique Kor'.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Meuh »

Ou sinon vous donnez du fric, comme ça vous gagnez des pièces. C'est encore la façon la plus rapide et qui demande le moins d'effort.
...
Comment ça j'arrête pas de faire du forcing pour les dons ? On voit bien que c'est pas vous qui payez le serveur :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Ninban »

On voit bien que t'as pas de parents sur le dos qui refusent de donner aux inconnus, 'spèce de viellard :awesome:
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Meuh »

Bah tu peux toujours faire un don par téléphone, t'as bien un portable non ? Tous les jeunes de nos jours ont un portable, limite on en donne dès la maternelle maintenant :-D .
Donc bah, tu donnes par téléphone, après tout c'est ton forfait, et si tes parents te demandent, t'aurais juste à dire que t'as envoyé plein de SMS à tes amis nerdz .
C'est juste que vous voulez pas nous donner votre fric et le garder pour vous, bande d'égoïstes, soyez francs plutôt que de trouver de mauvaises excuses :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Agent »

Au Québec c'est pas pareil du tout, y'a encore pas mal de personnes qui ont pas un portable à 12 ans, j'en fais d'ailleurs moi-même partie :-D .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Suggestions sur les pièces

Message par SLBros. »

Meuh a écrit :Bah tu peux toujours faire un don par téléphone, t'as bien un portable non ? Tous les jeunes de nos jours ont un portable, limite on en donne dès la maternelle maintenant :-D .
Donc bah, tu donnes par téléphone, après tout c'est ton forfait, et si tes parents te demandent, t'aurais juste à dire que t'as envoyé plein de SMS à tes amis nerdz .
C'est juste que vous voulez pas nous donner votre fric et le garder pour vous, bande d'égoïstes, soyez francs plutôt que de trouver de mauvaises excuses :awesome: .
J'ai pas de portable, nah. nerdz
Bon j'ai le code de carte bancaire de ma mère, mais euh elle sera pas d'accord je crois. nerdz
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Ninban »

Meuh a écrit :Bah tu peux toujours faire un don par téléphone, t'as bien un portable non ? Tous les jeunes de nos jours ont un portable, limite on en donne dès la maternelle maintenant :-D .
Donc bah, tu donnes par téléphone, après tout c'est ton forfait, et si tes parents te demandent, t'aurais juste à dire que t'as envoyé plein de SMS à tes amis nerdz .
C'est juste que vous voulez pas nous donner votre fric et le garder pour vous, bande d'égoïstes, soyez francs plutôt que de trouver de mauvaises excuses :awesome: .
Toi t'es le mec qui a trop regardé les médias, c'est un truc de vieillard ça aussi :awesome:
J'ai pas de portable
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Meuh »

C'est moi le vieillard alors que c'est vous qui n'avez pas de portables, bandes d'arriérés nerdz ? C'est inadmissible, vos parents devraient avoir honte. Demandez leur vite de vous en acheter un (y'a plein d'arguments pour, genre "Oh mais vous pouvez me contacter où que je sois, c'est super !", après rien vous oblige à leur répondre quand ils vous appellent :-D); et ENSUITE, vous utilisez la moitié de votre forfait chaque mois pour faire un don à MU.
Là, c'est pas une bonne solution ça, bon sang ? Et en plus vous gagnez un portable dans l'affaire :awesome: !

(Pour information je regarde très rarement la télé, et jamais la première chaine propagandesque française, ni la lobotomisante sixième nerdz.)
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Suggestions sur les pièces

Message par KitKat »

Meuh a écrit :C'est moi le vieillard alors que c'est vous qui n'avez pas de portables, bandes d'arriérés nerdz ? C'est inadmissible, vos parents devraient avoir honte. Demandez leur vite de vous en acheter un (y'a plein d'arguments pour, genre "Oh mais vous pouvez me contacter où que je sois, c'est super !", après rien vous oblige à leur répondre quand ils vous appellent :-D); et ENSUITE, vous utilisez la moitié de votre forfait chaque mois pour faire un don à MU.
Là, c'est pas une bonne solution ça, bon sang ? Et en plus vous gagnez un portable dans l'affaire :awesome: !

(Pour information je regarde très rarement la télé, et jamais la première chaine propagandesque française, ni la lobotomisante sixième nerdz.)
Un marchand de casserole de plus, comme on en avait pas assez sur notre télé... Arf... nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Suggestions sur les pièces

Message par Desmu »

Meuh a écrit :Bah tu peux toujours faire un don par téléphone, t'as bien un portable non ? Tous les jeunes de nos jours ont un portable, limite on en donne dès la maternelle maintenant :-D .
Sauf que sur les modèles que j'ai déjà vu, il y a un bouton "Maman", un bouton "Papa", mais pas de bouton "Escrocs", donc ça tombe un peu à l'eau. (^^)

Pas taper !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Répondre