Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Agent »

Et moi j'en ai 150, depuis longtemps d'ailleurs. Franchement je ne vois pas vraiment en quoi c'est difficile de récolter les 150 étoiles, il y a peut-être des niveaux qui nécessitent un peu plus de persévérance mais à part ça, je ne vois pas du tout ce qui peut-être un défi. M'enfin bon, et après tu joues ptet pas aussi souvent que moi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par KitKat »

Les moment détestés euh... Comment trouver la pièce en feu dans Mystical Ninja : Goemon sur la Nintendo 64 (premier opus) j'ai passé dix heures, le plus drôle c'est le comment j'ai trouvé la solution, et ça c'est très con. nerdz

Un truc qui m'a marqué sur Ocarina Of Time, l'imposture de Ganondorf, ce boss m'a toujours marqué, je ne sais toujours pas pourquoi, peut-être que c'est le premier que j'ai battu (à vrai dire j'ai copié la sauvegarde de mon frère (j'étais petit) et j'ai continué où il en était x) ). Ce boss? J'ai passé quelques heures avant de le réussir. Et ça, c'est un des pires moments de gamer.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Agent »

Argh y'en a marre d'affronter un million de fois le troisième Leader de Pokémon Platine en arrivant toujours au résultat c'est-à-dire de se faire battre par un Pokémon chiant qui tue en deux coups sinon un seul. Putain mais c'est pas croyable j'ai l'impression d'affronter son équipe avec 10 niveaux en moins.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Paravaati »

Agent BOO a écrit :Argh y'en a marre d'affronter un million de fois le troisième Leader de Pokémon Platine en arrivant toujours au résultat c'est-à-dire de se faire battre par un Pokémon chiant qui tue en deux coups sinon un seul. Putain mais c'est pas croyable j'ai l'impression d'affronter son équipe avec 10 niveaux en moins.
Fait monter tes pokémons de 10 niveaux alors.
Dans Klonoa sur Wii, je trouve pas comment passer vers le début du monde 3-2.C'est horrible.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Yoshi80 »

Urkei a écrit :Un truc qui m'a marqué sur Ocarina Of Time, l'imposture de Ganondorf, ce boss m'a toujours marqué, je ne sais toujours pas pourquoi, peut-être que c'est le premier que j'ai battu (à vrai dire j'ai copié la sauvegarde de mon frère (j'étais petit) et j'ai continué où il en était x) ). Ce boss? J'ai passé quelques heures avant de le réussir. Et ça, c'est un des pires moments de gamer.
Ah ouais, Ganon Spectral, chaud celui-là ! J'suis mort 3 fois contre ce boss (les 3 seules fois en fait, ptetre parce que je viens de rentrer dans le donjon suivant) et j'avais pas pigé au début que le double il sortait pas du cadre et qu'il fallait le frapper pendant qu'il était blanc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Kirby-Jaune »

a presque tout les jeu se que je détéste c'est que quand tu est presque a bout du boss final sois il utilise une attaque spécial sois il devien super fort et il te contre tout les attaque et lui il t'envoi de super puissante
c'est chiant. :)


ps:j'ai enfin eu mon bowser.jr
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Paravaati »

Dans Suikoden Tierkreis quand la troisième forme du Roi Unique balance sa super attaque qui touche tout le monde et tu Liu et Frendegund.Horrible.Les deux formes précédentes sont simples mai la 3ème...
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Dark.jr a écrit :ps:j'ai enfin eu mon bowser.jr
Oui, mais à 100 messages, tu seras un bébé luigi nerdz

Si tu veux rester pour toujours un Bowser Jr (ou autre chose comme tu veux) il faut que tu es plus de 1500 messages.


Sinon j'aime pas le niveau des étoiles d'argent dans laves fatales... A chaques fois je tombe dans la lave... fatale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Agent »

Luxe-rails a écrit :Sinon j'aime pas le niveau des étoiles d'argent dans laves fatales... A chaques fois je tombe dans la lave... fatale.
Tu parles du niveau secret de SMG ou on est sur une planète isolée avec du feu qui monte et descend ? Si oui c'est vrai qu'il est chiant celui-là, mais il est pas vraiment difficile. Ce qui est le plus chiant c'est quand on est coincé avec les ennemis de glace, ils sont chiants à la longue.
Dark.jr a écrit :a presque tout les jeu se que je détéste c'est que quand tu est presque a bout du boss final sois il utilise une attaque spécial sois il devien super fort et il te contre tout les attaque et lui il t'envoi de super puissante
c'est chiant. :)
Pour ça ça dépend en fait, si ça fait un mois que tu essaies ce boss et que finalement tu le réussis presque je comprends que ça soit chiant mais autrement c'est pas si chiant que ça il me semble.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Splinter
Yoshi
Yoshi
Messages : 260
Inscription : 30 avr. 2008, 21:31
Localisation : Pyber Pafé

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Splinter »

Agent BOO a écrit :
Luxe-rails a écrit :Sinon j'aime pas le niveau des étoiles d'argent dans laves fatales... A chaques fois je tombe dans la lave... fatale.
Tu parles du niveau secret de SMG ou on est sur une planète isolée avec du feu qui monte et descend ? Si oui c'est vrai qu'il est chiant celui-là, mais il est pas vraiment difficile. Ce qui est le plus chiant c'est quand on est coincé avec les ennemis de glace, ils sont chiants à la longue.
Je pense plutôt qu'il parlait de SM64 (DS ?) où l'on doit amasser les étoiles d'argent dispersées sur les quatre coins de la map, en montant sur une carapace afin de "surfer" sur la lave. Quelque chose qui pour ma part n'est pas bien embêtant, c'est même une partie de plaisir.

Dans Super Mario Bros The Lost Levels, le monde 6 est celui qui m'embête le plus. C'est impossible tout simplement, pas moyen de passer le niveau 2... Et pour ceux qui l'ont sur VC, je bloque au monde C niveau 4 (château). Faut une dextérité d'enfer.
(en fait j'arrive à terminer le jeu mais en passant par 2 Warp Zones, du coup je me contente des mondes 1 partiellement, 4, 5 partiellement, et 8. Le monde C est d'une autre version du jeu dispo sur VC)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Oui, je parlais de SM64DS.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alucard-14
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 24 févr. 2009, 21:50
Sexe : Masculin
Localisation : Manoir hanté

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Alucard-14 »

Autre momment que je déteste est le moment ou on doit affronter dark link dans OOT, j'utilise la même technique pour le battre(se battre avec le marteau du temple du feu)et se qui est chi**t c'est qu'il bloque chacun de mes coup et il me bute après >-( , et quand je reviens pour me re-battre contre lui (je pense évidament qu'il va bloquer tous mes coup de marteau)il se laisse faire. Je déteste ce moment simplement parce que pour le battre avec le marteau c'est aléatoire(soit il se laisse tuer bêtement ou soit il bloque tout mes coup et il me tue)!
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Agent »

Ce que je déteste dans Mario Kart Wii c'est quand je suis premier vers la fin d'une course en Wi-Fi et qu'une carapace bleue ou même parfois une carapace rouge quand j'ai pas trop d'avance me tombe dessus et qu'après presque tous les autres me dépassent avec leurs étoiles et leurs Bill Ball et que je me ramasse dans les derniers avec un putain de gros score négatif. Ça me fait vraiment chier, après je récupérer tous ces points que j'avais si bien mérités >-( .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Link275 »

Dark king boo a écrit :Autre momment que je déteste est le moment ou on doit affronter dark link dans OOT, j'utilise la même technique pour le battre(se battre avec le marteau du temple du feu)et se qui est chi**t c'est qu'il bloque chacun de mes coup et il me bute après >-( , et quand je reviens pour me re-battre contre lui (je pense évidament qu'il va bloquer tous mes coup de marteau)il se laisse faire. Je déteste ce moment simplement parce que pour le battre avec le marteau c'est aléatoire(soit il se laisse tuer bêtement ou soit il bloque tout mes coup et il me tue)!
Tu parles bien du temple de l'eau ? Dans ce cas, je me suis battu normalement avec l'épée et j'ai pu le battre dès la première fois. J'ai pas utilisé le marteau.
Agent BOO a écrit :Ce que je déteste dans Mario Kart Wii c'est quand je suis premier vers la fin d'une course en Wi-Fi et qu'une carapace bleue ou même parfois une carapace rouge quand j'ai pas trop d'avance me tombe dessus et qu'après presque tous les autres me dépassent avec leurs étoiles et leurs Bill Ball et que je me ramasse dans les derniers avec un putain de gros score négatif. Ça me fait vraiment chier, après je récupérer tous ces points que j'avais si bien mérités >-( .
Pareil, j'étais vers les 7100 points, et après ca m'a descendu à 6600 ! J'ai joué pendant deux heures et j'ai enfin pu récupérer mes 7000 points... mais pas les 7100. Mais j'ai pas envie d'y rejouer, si je retombe en dessous de 7000 c'est pas la peine ! ><
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Waluitaker »

Moi je déteste le Boss de fin de Luigi's Mansion ! Parce que je sais pas comment le mettre K.O. ! >-( :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Mariomust »

Waluitaker a écrit :Moi je déteste le Boss de fin de Luigi's Mansion ! Parce que je sais pas comment le mettre K.O. ! >-( :/
Il est super facile, d'ailleurs il ma déçus un peu car il est vraiment cours.
Sinon, pour le battre, il faut avec l'ectoblaste 3000 renvoyer c'est boule de pic dans ça tête puis aspirer le roi boo comme un fantôme normal et répéter cette opération jusqu'à ça mort
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Agent »

Link275 a écrit :Pareil, j'étais vers les 7100 points, et après ca m'a descendu à 6600 ! J'ai joué pendant deux heures et j'ai enfin pu récupérer mes 7000 points... mais pas les 7100. Mais j'ai pas envie d'y rejouer, si je retombe en dessous de 7000 c'est pas la peine ! ><
Moi j'étais à 6667 et je suis redescendu en bas de 6500, et depuis je n'ai jamais atteint un meilleur score :( . Mais j'y suis presque, me manque plus que quelques courses et je devrais y arriver.

Sinon Waluitake il m'a fait chier pendant longtemps ce boss. Mais au fond il est tout simple à battre, il suffit juste de s'y prendre de la bonne façon et de viser convenablement et c'est un jeu d'enfant !
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Waluitaker »

Merci mariomust, je n'ai pas encore réussi mais étant donné qu'il a 500 POINTS DE VIE, il faut essayer jusqu'à ce que j'y arrive ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Luigi 2 »

Agent BOO a écrit :Moi j'étais à 6667 et je suis redescendu en bas de 6500, et depuis je n'ai jamais atteint un meilleur score :( . Mais j'y suis presque, me manque plus que quelques courses et je devrais y arriver.
Moi, ma soeur a joué sur ma partiue en Wi-Fi... Au bout d'une heure je m'en suis aperçu et j'ai vû sur l'écran: "-250 pts". Elle m'a répondu: "T'inquiétes pas, je t'es fais gagné 30 pts"... >-(
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Agent »

Waluitaker a écrit :Merci mariomust, je n'ai pas encore réussi mais étant donné qu'il a 500 POINTS DE VIE, il faut essayer jusqu'à ce que j'y arrive ! :wink:
Il a 500 points de vie mais ses points vie disparaissent plus rapidement que tout les autres fantômes, je crois que son nombre de vie c'est plus un truc pour effrayer le joueur qu'autre chose car franchement en quelques secondes tu le baisses facilement de 150 points de vie.
Luigi 2 a écrit :Moi, ma soeur a joué sur ma partiue en Wi-Fi... Au bout d'une heure je m'en suis aperçu et j'ai vû sur l'écran: "-250 pts". Elle m'a répondu: "T'inquiétes pas, je t'es fais gagné 30 pts"... >-(
Encorw heureux que je n'air pas de frère ni de soeur moi lol .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre