Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Mugul 76 »

Seud a écrit :Sisi. Et la signature PS3 ne plaide pas ta cause crois moi. (Ni le fait de dire "Call Of")
Et si j'ai bien compris tu aimes pas quand tu perds... C'est ça ?
C'est pas ça, je déteste quand des mecs me butent de je ne sais pas d'où, les snipers et les campeurs par exemple.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Light the Fab'Dragon »

Le fait que tu crèves par un ennemi qui t'attrape par derrière ou par sniper est la base des FPS. Désolé, mais ce genre de jeu, c'est pas un RPG où les combattants attaquent face à face, tour par tour, c'est un vrai combat stratégique où celui qui est le plus inventif et/ou sait utiliser son arsenal le mieux possible, est le gagant.
tl;dr si t'es pas capable d'accepter que certaines personnes savent mieux jouer que toi (désolé mais si tu crèves à cause d'un campeur, il sait mieux jouer que toi, peu importe la façon dont il le fait), autant même ne pas jouer ou faire que le mode solo.

EDIT de Seud : On avait dit de se calmer sur l'aggressivité.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Seud »

Ca dépend vraiment du FPS. Tous les CoD-Wannabe (Aussi appelés FPS console sortis après 2008-2009), la base c'est le TR1CKSH0T avec les fusils à verrou. Donc le sn1p3r.
Et il n'a pas tort dans le sens où dans les FPS avec netcode pourri comme CoD ou BF3 l'hôte a un avantage bien réel.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Répondre