Super Mario Galaxy 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Petit conseil : essaye d'avoir au moins deux nuages en réserve à ce stade du niveau, et utilise-les au bon moment (c'est à dire lorsque les rayons sont le plus difficile à éviter).
Et c'est vrai que c'est sûrement la partie la plus difficile du niveau, le reste se fait assez bien comparé à ça. Et on voit bien que t'as pas vu la comète, car elle est largement pire.
Dernière modification par Agent le 26 janv. 2011, 00:39, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Boko »

La Vula Comète? Qu'est ce que c'est que ça? Serait l'étoile où il faut traverser ce niveau avec 1 seule vie, et ou les ennemis sont différents et plus forts?
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Light the Fab'Dragon »

C'est juste une faute de frappe, il a voulu dire "t'as pas vu la".
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 149
Inscription : 24 janv. 2011, 18:29
Sexe : Masculin
Localisation : A BokoLand!

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Boko »

Ah d'accord, cela m'étonnait aussi de ne jamais en avoir vu parler. Mais bon, cela veut dire que c'est bien la comète que je pensais :D
Image
Merci, Eboorifée!
Avatar de l’utilisateur
math98
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2011, 16:09
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par math98 »

Sur la vidéo Trailer,le gros truc c'est qu'il y a des galaxy non-présent dans le jeu.Peut-être q'au Japon ces galaxy y sont.
Image
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Tanoshi »

Eh bien, non. Ces galaxies font parties de la version bêta sûrement, mais elle ne sont pas dans la version japonaise.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Tu parles quel trailer là ? Parce que j'ai regardé dans le trailer de l'E3 et je vois vraiment pas de qelles galaxies, pour moi elles étaient toutes présentes dans le jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
math98
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2011, 16:09
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par math98 »

C'est le trailer de la première page du sujet.Au tout début(je ne sait plus qui)a mis une vidéo.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Je parlais bien de ce trailer. Je l'ai regardé au complet, et je pense que toutes les galaxies qu'on y voit sont aussi dans Super Mario Galaxy 2. Mais bon c'est peut-être aussi car je ne me souviens pas de ce jeu trop en détail.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Tanoshi
Luigi
Luigi
Messages : 464
Inscription : 20 oct. 2009, 18:29
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Tanoshi »

Justement Agent, tu doit t'en souvenir mal car il y a au moins 5 ou 6 planètes qui ne font partie d'aucune galaxie du jeu.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Luigi 2 »

Franchement, si vous faites attention, les planêtes du trailer ne sont pas dans le jeu (sauf quelques unes je crois).
On peux voir une galaxie avec des châteaux beiges, une avec des sapins... qui ont disparu.
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par FdRstar »

Oh oui, plein de niveaux disparus ! De quoi nous faire un Supeeeeer Mario Galaxy 3 ! :p
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

C'est vrai que j'ai pas beaucoup de souvenirs précis des planètes du trailer, mais je pense que toutes celles de la dernière minute du trailer étaient dans ce jeu. Après dans les premières galaxies, y'en a peut-être quelques-unes qui n'y étaient pas, mais la plupart des planètes qui y étaient me disent quelque chose. Mais bon, faudra avoir l'avis de quelqu'un qui y a joué récemment.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
math98
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2011, 16:09
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par math98 »

Comme la dit Yoshids666,les Galaxis du trailer sont sûrement dans la version bêta.
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Limaperou »

Moi j'ai joué récemment à SMG2 et je n'ai pas vu le niveau avec les châteaux beiges ni celui avec la neige et les boules de niege géantes( répétitions je sais) en tous cas. Les autres il me semble les avoir vu, dans l'ensemble. Mais peut-être que je me trompe je ne me souviens pas tellement bien de tous les détails mais en tous cas il y a des niveaux qui y ressemblent assez fort.

Et sinon Math98 (en fait je m'adresse à lui mais c'est valable pour pas mal de monde nerdz.) il faut vraiment arrêter de croire que chez les Japonais les jeux sont différents de chez nous. Je vois pas pourquoi les traducteurs de Nintendo s'amuseraient à effacer certains niveaux du programme, ce serait complètement crétin point de vue marketing. Ca arrive que certains jeux ne soient pas traduits du tout du japonais ou de l'anglais (Miles Edgeworth Investigations par exemple :gonk:) mais pas que les jeux soient fondamentalement différents. C'est comme si pour Pokémon Rouge & Bleu, les traducteurs de Nintendo Europe s'étaient dit "Tiens, on va enlever Magmar, Tauros, Hypotrempe et Hypocéan". Bah non, ce serait vraiment complètement con, ça leur apporterait rien et ça leur ferait même perdre de l'argent (enfin pas au sens premier, mais ils n'auront pas l'argent qu'ils auraient pu gagner en plus, car plus de pokémons différents attirent bien sur plus le joueur)
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
math98
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2011, 16:09
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par math98 »

Eh ben moi qui pensais que les Japonais avaient le droit à plus de chose dans les Jeux Vidéos,j'ai changé d'avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Luigi 2 »

Les jeux européens sont toujours les mêmes que les jeux japonais.
Bien sûr, il y a des exceptions, comme la série des Professeur Layton, où certaines énigmes sont totalement différentes (en particulier celles avec des lettres).
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

limaperou a écrit :Moi j'ai joué récemment à SMG2 et je n'ai pas vu le niveau avec les châteaux beiges ni celui avec la neige et les boules de niege géantes( répétitions je sais) en tous cas.
Celui avec la neige et les boules de neige y était.

Sinon math98 c'est pas qu'ils ont pas le droit, s'ils voulaient ils pourraient très bien le faire hein. C'est juste que ça sert franchement à rien d'enlever certains passages du jeu lors de la traduction, y'a peut-être quelques compagnies qui le font mais j'ai du mal à vour l'intérêt. Normalement, quand on a une version finale, elle est terminée et c'est la même peu importe la langue du jeu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Luigi 2 »

La galaxie boule de neige du trailer est dans le jeu sans y être: les trois statues sont là, mais il n'y a pas d'espace neigeux aussi vaste autour.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Ouais mais bon, je pense qu'ils ont mis le trailer avant d'ajouter tous les autres objets qu'on peut voir dans la version finale de la galaxie. En tout cas le contraire m'étonnerait, on peut quand même voir la statue de Bowser et la boule de neige.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre