New Super Mario Bros Wii

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Malum321
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 15 mai 2010, 15:03
Sexe : Masculin
Localisation : Sooooomewheeere over the rainboooow....
Contact :

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Malum321 »

Moi dans ce jeu vu que je viens de le finir j'imite les vidéos développeurs puis je me lance dans la créations de sprites styles SMW, SMB, SMB3 et M&L.
Image
"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Pierrot. »

Ce jeu rattrape l'opus Nintendo DS. Franchement, il y a plus de niveaux, et c'est beaucoup plus fun à plusieurs. Après ce n'est pas le jeu du siècle, c'est sur mais c'est tout de même un bon jeu.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Agent »

Bah en fait je trouve que NSMBWii n'est pas si extraordinaire que ça. Je le place à peu près au même niveau que NSMBDS, mais il est quand même un peu mieux grâce à ses graphismes améliorés, sa difficulté et ses niveaux moins linéaires que dans NSMBDS. Mais à part ces trois points, je ne vois pas comment NSMBWii peut-être si extraordinaire que ça. Après je dis peut-être ça car je suis à peine rendu au monde 3, mais bon je ne vois pas pourquoi tant de gens trouvent ce jeu excellent...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Pierrot. »

Je n'ai jamais dit qu'il était extraordinaire, est-ce que tu as bien lu mon message ? A moins que tu ne t'adresses pas à moi, et dans ce cas, je suis désolé.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Darkysterious »

Eh bien , moi , je le trouve beaucoup mieux que sur DS .
Depuis que j'ai fini NSMB à 100% , je n'y joue plus trop . ( sauf en mode VS )
Mais avec NSMBW , j'y joue de tant en tant et ça me plaît toujours !
Bon c'est vrai , ce n'est pas le meilleur jeu de Mario ( qu'est ce qui fout en 1er dans le Top 3 ? ) , mais il est quand même bien ! :D
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Agent »

Bah tu as quand même dit qu'il rattrapait l'opus sur DS, ce qui laisse sous-entendre que tu le trouves nettement mieux. Et là dans mon post je suis en train d'expliquer pourquoi je ne vois vraiment pas la différence entre l'opus DS et celui sur Wii. Par contre c'est vrai que t'as jamais dit qu'il était extraordinaire, j'ai du mal comprendre un truc alors.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Luigi 309
Yoshi
Yoshi
Messages : 282
Inscription : 21 févr. 2009, 05:23
Sexe : Masculin
Localisation : Chez Moi ... oopas

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Luigi 309 »

Ahhhhhhhhh , il y a eu un message disant que mon fichier de sauvegarde a été corrompu : il faut que je recommence à ZERO !!!
Bon en ce moment je suis au monde 3 et Monde 1 et 2 complété ...
Bouhou .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 83
Inscription : 15 mai 2010, 20:28

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Pierrot. »

Eh bien Agent, l'opus Nintendo DS est vraiment nettement plus facile, mais comme je vois que tu préfère la facilité, tu dois le trouver mieux, non ?
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).


Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Agent »

(réponse un mois en retard mais osef)

Non. Je préfère la difficulté, même si la plupart des jeux très difficiles me font énormément chier. Et puis perso, j'aime mieux un jeu que je n'arriverai jamais à finir plutôt qu'un jeu qui se finit en une semaine. Parce que c'est toujours bien de pouvoir tenter de m'avancer dans certains jeux quand je sais plus quoi faire, et c'est comme ça que je finis par réussir miraculeusement certains niveaux. Je citerais le boss final de Luigi's Mansion, notamment.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
bobl'éponge
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2010, 17:31
Sexe : Masculin
Localisation : la terre
Contact :

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par bobl'éponge »

mais ce qui le rend trop bien,c'est son mode mutlijoueur trop délirant! (j'ai joué avec mamie,on était morts de rire)
qu'est-ce que je peux mettre comme siganture?
aaaaaaarg,j'ai pas d'idée!!!!grrrrr!
bon,au moins,j'ai une signature!:D
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Light the Fab'Dragon »

Bof.
Avec des amis à moi et ma sœur, j'ai trouvé ça plutôt chiant car incapable de rester en place et de se faire buter.
Avec aussi ma sœur qui me gueulait dessus pour pas que je face solo, hum, comment tu veux pas faire solo avec des gens qui savent pas jouer ? ._.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
bobl'éponge
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 17 juil. 2010, 17:31
Sexe : Masculin
Localisation : la terre
Contact :

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par bobl'éponge »

ben,sa dépend avec qui tu joue,en fait!
qu'est-ce que je peux mettre comme siganture?
aaaaaaarg,j'ai pas d'idée!!!!grrrrr!
bon,au moins,j'ai une signature!:D
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Love baby's <3 »

Une question: est ce qu'il y en a qui ont l'occasion d'affronter plus fort qu'eux au multijoueur (en famille ou avec des amis)? Parce que moi, je n'ai pas cette chance: avec une amie, elle m'a battue une fois par chance: en course aux pièces au château du monde 2, j'ai voulue prendre la pièce étoile en sautant sur le bloc "?" au début. Mais j'ai ramassé 2 pièces et je me suis fait écrasé, ma copine en a eu 4 et elle est tombée dans la lave, et le niveau s'est terminé puisqu'on était mort en même temps. Dans ma famille, tout le monde a du mal sauf moi et je dois les attendre et ils ont du mal à comprendre les commandes. Le seul truc drôle, c'est de les voir mourir.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Darkysterious
Luigi
Luigi
Messages : 484
Inscription : 08 mars 2010, 20:28
Sexe : Masculin
Localisation : Belgique

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Darkysterious »

Justement, moi aussi je ne trouve personne de mon niveau pour jouer... A par peut-être un ami, il a l'opus DS.
Mais je l'ai quand même battu avec de la facilité sur Wii. (Il faut dire que les commandes sont plus difficiles.)
N'empêche, je n'arrive toujours pas à le battre sur DS. Comment ça OSEF ?
Spoiler :
:troll:
Avatar de l’utilisateur
ashura95
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2010, 10:43
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par ashura95 »

Moi aussi je ne trouve personne qui est de mon niveaux. Ma famille à du mal et je n'ai aucun ami qui l'a. Il n'y a que sur DS ou nous sommes un peu près à égalité.
Image
Avatar de l’utilisateur
math98
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2011, 16:09
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon
Contact :

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par math98 »

La dernière fois que j'y ai joué chez un ami,je me suis trop marée.C'est le beust rigolade ce jeu.Je vous le conseille à tous(pour le multi surtout).C'est génial a quatre je paris.En plus y'a les Yoshi les Toads,Luigi(comme tous les Super Mario Bros).Rien à dire de +.
Image
Avatar de l’utilisateur
gigabowser
Koopa
Koopa
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2011, 12:52
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par gigabowser »

j'ai terminer le jeu mais j'ai utiliser un canon , j'ai utiliser le super guide et j'ai pas pris tout les pièce étoile.
le plus terrifiant des menbres est là ! mon personnage préféré est lakitu ! Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Nécrospectrus »

Bref, tu en est même pas à 50% du jeu quoi -_-.
Terminé le jeu, ça veut dire tous les niveaux (même le dernier monde), toutes les pièces et toutes les étoiles sur le compte.
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Limaperou »

Ca dépend, pour certains terminer un jeu ça veut dire avoir battu le boss final / terminé le dernier niveau.
Mais j'ai le même point de vue que Prospectus, terminer un jeu veut dire avoir tous les bonus, avoir fini TOUS les niveaux, toutes les quetes annexes etc.
Y a juste pokémon qui est une exception parce que sinon pour terminer le jeu faudrait avoir tous les pokémons, males et femelles, shiney et non shiney au N100. Ah bah ouais.
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: New Super Mario Bros Wii

Message par Light the Fab'Dragon »

Nécrospectrus a écrit :Bref, tu en est même pas à 50% du jeu quoi -_-.
Terminé le jeu, ça veut dire tous les niveaux (même le dernier monde), toutes les pièces et toutes les étoiles sur le compte.
Euh, ça, c'est la définition de "finir un jeu à 100%".
Finir un jeu c'est juste finir son mode histoire, c'est tout. :|
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre