Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par KorHosik »

Tiens, histoire de détourner encore plus le topic des nouveaux (de toute façon, les nouveaux ne se présentent pas vraiment nerdz), j'aimerai moi aussi comprendre à quoi ça sert cette euh... "balise". Car bon, une fois c'est marrant, mais à la longue, il est vrai que c'est... spécial...
Les admins de MU s'énervent pour rien
C'est balo, c'est le genre de remarque qui m'énerve, justement :p Non, on ne s'énerve pas pour rien. C'est juste qu'il y a des choses qui sont moins acceptables que d'autres. Libre à toi de rajouter des trucs inutiles dans tes posts, il me semble qu'on ne t'en a jamais fait aucune reproche... Mais ça serait ptet utile de nous expliquer ton "trip" quand même, car effectivement c'est complètement crétin d'utiliser un truc qui n'existe pas.

Après, quand "certains membres" disent que l'on s'énerve pour rien, Meuh et moi, et bien ils sont libres de partir. Rien ne les oblige de subir notre "dictature". Mais vous êtes quand même bien contents quand un boulet se pointe et se fait virer vite-fait bien-fait. On est ptet sévères sur certains points, mais c'est ça qui permet de conserver la stabilité du forum, et empêcher ainsi qu'il parte dans le n'importe quoi.

Je pense que le forum n'est pas si désagréable que ça, que l'on tolère quand même pas mal de choses, qu'on essaye de faire le maximum pour écouter vos revendications (pensez notamment à la division du forum en quatre parties, ou le passage à la nouvelle version de phpBB, ou les smileys ajoutés, ou les nouvelles balises... On a quand même pas mal écouté vos suggestions, non ?)

Alors bon, quand j'entends qu'on s'énerve pour rien, j'avoue que ça me gonfle, ouais. Nous, on essaye juste d'instaurer une ambiance saine, d'avoir un forum organisé... Alors oui, pour contrer la connerie humaine (oui, connerie, il n'y a pas d'autre mot), on est obligé d'instaurer des règles. Libre à vous de les suivre et de rester, ou de nous trouver "trop sévères" et de partir.

Voilà, sinon, bienvenues aux nouveaux nerdz
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

C'est bon, c'est bon, j'ai tout expliqué a Meuh et blackmanba et moi on arrète avec les Feathers
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Chouette, comme ça ça nous évitera de nous énerver pour, euh, "rien", comme on dit.
À part ça, Kor président :yoshi: . Joli speech, mais c'est normal vu que je suis l'autre admin, je suis forcément d'accord avec toi :-D . Ça m'avait pas fait tiqué tant que ça, mais c'est vrai que cette remarque est quand même légèrement déplacée. On va plus s'énerver pour rien et vous laisser au milieu des boulets et des topics inutiles, vous allez voir ce que ça donne nerdz .
Bon enfin, sérieusement on essaye de faire notre "travail" du mieux qu'on le peut, et même si vous n'êtes pas forcément d'accord avec tout ce qu'on raconte, il faut quand même savoir accepter ce qu'on raconte quand on le raconte. C'est pas histoire de faire de la dictature, c'est nécessaire pour garder un forum qui part pas en sucette à la moindre occasion. Être trop laxiste amène vite à des dérapages et à un truc incontrôlable et surtout irréparable.

Bon enfin, j'espère que tout le monde a bien compris ça, c'est le plus important. Maintenant, faudrait qu'un nouveau se ramène pour qu'on revienne dans le sujet, ça aiderait :-D .
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

Ah bon, vous vous trouvez sévère :-D ? Je vous trouve justement, presque trop sympa :-D (c'est bien hein, spa un défaut :-D )
Sinon, j'espère que vous allez quand même nous dire ce que c'était que ce "feather" :-D .
Et bienvenue aux nouveaux !
Et vive :-D .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Rooky »

Ca empêche les hacks.

(^^)
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

Je suis un nouveau, moi c'est dark goinfrex et j'aime pas le SMS,j'aime Mario et Star Wars.

Message de Yoshi80 :

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'dark goinfrex'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Non en gros : Revenez dans le sujet, ça évitera auxmembres de prendre un pseudo de boulet et des comportements de boulet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Blackmanba »

Bienvenue aux nouveaux bien sur!
Passez de bon moments sur le forum.
Voila Feather je l'ai enlevée au moins les admins retrouveront le sourire en voyant mes posts.
C'est vrai que vous faites de bon admins mieux que "Chez Mario" mais j'en ai touvé de plus sympas. :-D
Un seul truc , les admins ne vous énervé pas quand on vous fait une remarque . Vous étes pas parfait! :yoshi:
EDIT: Et nous non plus d'ailleurs!
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
S-M-DBZ
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 04 avr. 2008, 20:45

Re: Topic des nouveaux

Message par S-M-DBZ »

Salut tout le monde!

Nom de code:S-M-DBZ(Mais appelé moi S- :wink: )
Âge:11 ans
Console:PS2,DS,N64,GBA SP,GC...Et ordinateur :-D
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Full_Korbe »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'S- :wink:'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
S-M-DBZ
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 04 avr. 2008, 20:45

Re: Topic des nouveaux

Message par S-M-DBZ »

Heuresement qe vous étes sympas!sinon je m'inscrirais pas! :sbm:
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

T'as un pseudo bizarre, S-M-DBZ, mais bon, chacun son truc je suppose :-D . Bon, enfin...
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'S-M-DBZ'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'S-M-DBZ'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'S- :wink:'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Topic des nouveaux

Message par Paravaati »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'S-M-DBZ'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Vive la balise!
Dernière modification par Paravaati le 05 avr. 2008, 07:41, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Topic des nouveaux

Message par Yoshi80 »

paravaati a écrit :duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'S-M-DBZ'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Vive le balise!
Non, tu l'a ratée :p J'ai corrigé pour que le nouveau puisse voir ce que tu voulait écrire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'S-M-DBZ'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Blackmanba »

Bienvenue et passe un bon moment sur Mario Universalis.
On est trés sympas ici tu veras.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
S-M-DBZ
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 04 avr. 2008, 20:45

Re: Topic des nouveaux

Message par S-M-DBZ »

je n'en doute pas!
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic des nouveaux

Message par Ian »

Bienvenue et amuse-toi bien ici!
Aussi, je ne sais pas pourquoi personne ne te l'a fait remarquer mais ton avatar est un peu gros, tu devrais en mettre un plus petit... En tout cas, bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
S-M-DBZ
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 04 avr. 2008, 20:45

Re: Topic des nouveaux

Message par S-M-DBZ »

Ah^^merci!mais mon avatar,je me suis fait et j'aime bien sonic alors hop:
S- style sonic advance 2! :P
Répondre