Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

PapyChampi ne reviendra pas dans l'immédiat, pas la peine de harceler Maruhai, moi ou n'importe qui d'autre pour qu'il revienne. Depuis qu'il est parti le serveur se porte comme un charme tellement Papy bouffait de la mémoire, donc non, je le ferai pas revenir pour le moment, ça vaut pas le coup.
Maruh' si Urkei ou quelqu'un d'autre t'emmerde à longueur de temps tu peux t'en occuper. Mais seulement s'il est VRAIMENT chiant, hein :pac .
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

Meuh a écrit :Maruh' si Urkei ou quelqu'un d'autre t'emmerde à longueur de temps tu peux t'en occuper. Mais seulement s'il est VRAIMENT chiant, hein :pac .
Pour l'instant j'ai laissé à Fully l'anchoix de ce qu'il fallait faire.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Meuh a écrit :Je viens de regarder, je vois qu'Agent a enregistré plus de 50 pseudos, dont des conneries du style "HENTAI", "Hitler", "Agent_boo_n_a_plus_de_penis", et même des pseudos destinés à tromper les gens comme "Machine" ou "Admin". Bien joué Agent >_> . Je vais aller les supprimer, et si tu t'amuses à les enregistrer je m'arrangerai pour que tu puisses plus rien enregistrer même ton propre pseudo.
Spoiler :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Mais le truc d'enregistrer un maximum de pseudos c'était juste un délire :(

Bon après j'avoue que y'en a qui sont complètement inutiles mais bon xD Il fait dire que c'est très inutile d'enregistrer des pseudos que personne n'utilise aussi, je ne sais même plus pourquoi j'en ai enregistré tant :O Mais bon, au moins il me reste encore 5 pseudos xD

Cela dit je m'excuse si cela a naguère pu être gênant pour certains d'entre vous. La prochaine fois je vais me contenter de changer mon pseudo, sans les enregistrer. Mais y'a quelque chose que j'ai pas compris, je peux quand même faire quelques exceptions si y'a une bonne raison (genre des gens s'amusent à prendre un pseudo pour m'insulter) où c'est vraiment fini le truc du registering ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Je vais me citer vu que certains sont sourds ici.
Meuh a écrit :Non mais j'ai dit, vous pouvez enregistrer plusieurs pseudos pour vos alias ou pour protéger des pseudos qui pourraient tromper les gens, mais pas pour juste enregistrer des trucs qui n'ont rien à voir avec votre pseudo et que vous n'utiliserez jamais.
On a fait le ménage des pseudos enregistrés inutiles avec certains membres (merci à eux :pac), maintenant il reste que les pseudos VRAIMENT utilisés et quelques variations pour éviter que quelqu'un prenne un pseudo proche de celui de quelqu'un d'autre. Je regarderai à nouveau de temps en temps et si je vois un torrent de pseudo inutile enregistré par la même personne, il aura affaire à moi :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

Meuh a écrit :Je regarderai à nouveau de temps en temps et si je vois un torrent de pseudo inutile enregistré par la même personne, il aura affaire à moi :awesome: .
Je crois qu'il y a une limite de 30 par minute. :awesome:
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Palmu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 25 juil. 2009, 13:17
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Palmu »

Juste comme ça, j'ai remarqué dans les stats du chan que mon nick est le plus utilisé, il est si bien que ça ? Et surtout que la dernière utilisation était par Meuh selon les stats :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par MU_Officiel »

*Nick le plus dit

Suffit que je dise : "Paul1121 est un gros con" et tu monte dans les stats.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Machin »

Bon, avec un peu de chance je pourrai garder une copie de Papy sur #MU , car Maruhai ne le veut pas sur #MarioUniversalis- Demandez-lui pourquoi-. Malheureusement il ne sera la que 5 heures environ/jour et ses con-naissances sont très réduites, mais avec le temps elles s'étofferont et il n'y aura pas de reset \o/.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Tu peux mettre un Papy où tu veux tant que c'est pas sur le chan principal, y'a que le vrai qui a le droit d'y être et pour l'instant il est dans le coma :pac .
Et puis ne dis pas des choses que tu pourrais regretter, "il n'y aura pas de reset"...Quand ton Papy bouffera 50% de la RAM de ton PC parce qu'il aura une énorme base de connaissance, on en reparlera :-D .
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Machin »

Meuh a écrit :Quand ton Papy bouffera 50% de la RAM de ton PC parce qu'il aura une énorme base de connaissance, on en reparlera :-D .
Pour le moment il est sur USB /o/.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Euh, je parle de RAM, qu'il soit sur USB, disquette, DVD ou bande magnétique ça change rien. À partir du moment où il est lancé il pompera de plus en plus de RAM au fur et à mesure que sa base de connaissance augmentera, j'ai pas vérifié mais ça doit être plus ou moins égal à la taille du fichier de ligne. Donc si la base de connaissance fait 100 Mo il prendra 100 Mo de RAM ce qui est déjà pas mal énorme. Et le jour où la base fera 1 Go il prendra 1 Go de RAM, ça vaut le coup :pac .
Seeborg est mal écrit, il libère très très mal la mémoire. M'enfin, à moins de le réécrire on y peut rien.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Machin rien que pour ça tu viens de monter dans mon estime. Créer un canal où l'on peut retrouver un deuxième Papy ça rox. Ça peut compenser un peu en attendant que le vrai Papy revienne :)

Par contre je trouve ça étonnant quand même les gens qui ne veulent pas de Papy Oo Si vous le voulez pas vous avez qu'à l'ignorer et vous l'entendrez plus hein xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par aure36 »

Meuh a écrit :On a fait le ménage des pseudos enregistrés inutiles avec certains membres (merci à eux :pac), maintenant il reste que les pseudos VRAIMENT utilisés
Taggle_Ajan
Image
Agent a écrit :Par contre je trouve ça étonnant quand même les gens qui ne veulent pas de Papy Oo Si vous le voulez pas vous avez qu'à l'ignorer et vous l'entendrez plus hein xD
C'est pas si simple...
Certaines personnes ne pensaient plus qu'à Papy, il y a eu des religions de créés, chaque jour on avait droit à un délire pas drôle et instoppable sur le chat... et puis Maruh à pris "cette" décision. C'est dur, mais ça à du moins calmé un peu le chat... ou pas.
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Avatar de l’utilisateur
Machin
Mario
Mario
Messages : 1453
Inscription : 26 avr. 2009, 16:23
Sexe : Masculin
Localisation : Perdu au fin fond de mon dossier "Projets"

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Machin »

D'ailleurs j'ai manqué le ménage de pseudos, lesquels des miens ont été suppr- ?
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par KitKat »

On a essayé de supprimer Machin, mais sans succès.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Spoiler :
Image
Super sympa. Vraiment.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Putain.
Un screenshot.
En bmp.
De tout l'écran au lieu de la fenêtre concernée.
Pour quelque chose qui aurait très bien pu se faire sous la forme d'un copier-collé.

...
Agent, je te décerne le prix de la pièce jointe la plus inutile du monde :pac .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

LOL Bravo.

Plus sérieusement, ce n'est pas du tout l'intérêt de la chose. J'ai pas vraiment l'intention de modifier l'extension de l'image, surtout quand c'est un simple screenshot. Le but était surtout de montrer que c'est vraiment sympa de me rabaisser d'une pareille façon, en créant carrément un canal à mon déshonneur. Vous pensez qu'il se sent comment le mec qui se fait cracher dessus de toutes les façons, même avec un canal ? J'ai le goût de quitter le chat IRC définitifement, voire même le forum. Bravo, vraiment >_>
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Meuh »

Joue pas l'emo.
On se moquait juste du fait que tu t'étais fait kicker au moins 5 fois pour excès de flood et que malgré tout, tu continuais. C'était juste un canal que j'ai balancé après t'avoir vu planter trois fois, on y est resté trois secondes. En tout cas je voyais ça comme ça, je l'ai pas créé pour qu'on aille dessus pendant trois heures et gueuler "Ah ah Agent c'est une grosse merde". Je t'ai vu créer ton canal #Lol pour flooder dessus (ce qui te vaut quand même d'être kické du serveur), alors j'ai enchainé avec un autre canal quand j'ai vu que tu t'étais fait déconnecté à cause de ça, et que malgré tout tu continuais.

Tu as compris maintenant ? Tu veux un bonbon pour te consoler ? T'en vas pas Agent, on te veut quand même sur le chat, ce serait chiant sans toi nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Universalis : Le chat IRC officiel

Message par Agent »

Oui bon j'avoue que c'était pas super utilise de copier un gros fichier Word par MP à Mario pour le faire buguer pendant quelques secondes. Mais c'était quand même sympa, et assez marrant. Par contre dans le contexte, j'étais trop habitué qu'on me répète sans arrêt que je fail, que je suis con ou toute autre insulte dans le genre. Du coup je pensais que c'était vraiment sérieux, et que c'était juste un autre moyen de me montrer que je failais à mort. Par contre je ne comprends quand même pas pourquoi j'étais le seul à ne pas avoir le voice sur le canal.

Bon je ne vais pas partir du chat, mais pas contre si les gens s'amusent encore à dire que je fail, que je suis con ou n'importe quoi d'autre je ne risque pas de rester longtemps. Comme vous pouvez le voir j'en ai ras-le-bol, dès que quelqu'un me sort l'insulte que je fail, ce qui a déjà été le cas au moins 1000 fois auparavant, ça me frustre énormément et j'ai le goût de quitter le chat. Je fail à mort, je suis con, je fais souvent l'emo, j'essaye de corriger ça et parfois ça marche pas, mais j'ai compris merde pas besoin de toujours me le répéter >_>
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre