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[projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 11:48
par Ninjamaru
Donc voilà, je propose un jeu que j'ai créer il y a 2 minutes avec Game Maker.
donc voici
la Démo que vous pouvez télécharger
Donc dans la prochaine version j'essaierai de mettre Luigi et les autre persos
Ce jeu est un petit défouloir sympathique même un gamin de 3 ans pourrais y jouer.
F1 pour les controles.
Re: [projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 12:29
par Mr.L
Ouais,c'est sympa mais j'aurai préférai que les perso sortent d'un trou et qu'avec un marteau,on les tapes parce que la,
graphiquement,c'est pas génial.
Re: [projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 13:23
par Agent
C'est sympa de taper les autres mais... c'est quoi le but du jeu ?
Re: [projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 15:50
par Ninjamaru
Faites F1 et vous verez ce qu'est le but du jeu ( et je rapelle que c'est un défouloir donc il y a pas de but ).
Sinon je fais déjà d'autre trucs pour qu'il y est un menu.
Et aidé un peu si vous connaisez des trucs sur Game Maker aidé-moi au lieu de critiquer tout le temps .
Re: [projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 15:51
par Wouaf
Il y n'as pas de but,ce jeu est un défouloir.
Re: [projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 15:55
par Ninjamaru
Ninjamaru a écrit :Faites F1 et vous verez ce qu'est le but du jeu ( et je rapelle que c'est un défouloir donc il y a pas de but ).
Sinon je fais déjà d'autre trucs pour qu'il y est un menu.
Et aidé un peu si vous connaisez des trucs sur Game Maker aidé-moi au lieu de critiquer tout le temps .
Re: [projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 17:07
par MU_Officiel
Boarf, un petit défouloir comme ça, ça mérite pas grand chose.
Si au moins il y avait une histoire/aventure.
Re: [projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 17:40
par Machin
Superrrrr...

Et je fais quoi maintenant ?
[projet]Super Mario Plateformers.
Publié : 22 mai 2009, 18:20
par scunindar
Super Mario plateformer 0.1.5.2 :
Type: Plateforme.
Version: 0.1.5
MP est un jeu de plateforme Mario ou vous devrer parcourir des niveaux.
Il y a pour l'instant que peut de niveau et de fonctionalité, alors, si vous avez des idées, n'hésiter pas à me les donner !
Télécharger:
Telecharger .exe (3MO, version .exe avec une installation).
Telecharger .zip (3MO, version .zip sans installation).
Game Info:
Super Mario Plateformer !
Auteur: Scunindar
Page web:
http://lemdm.olympe-network.com/fangame ... former.php
Info:
Les pièces vous augmenterons votre score de 100, tandis que les fleurs, une seul par niveau vous augmentera de 5000.
Mais attention : Certaine fleur sont fausse et vous enlève 5000 pts, vous les remarquerez, elle ne sont pas pareil que les bonnes.
S pour sauvegardé dans un niveau et L pour charger la sauvegarde.
Image:
Dernière mise à jour :
Solution
Autre jeu :
Super Mario bros in :
http://lemdm.olympe-network.com/in.zip
C'est un petit jeu ou vous guider Mario.
Re: [projet]Super Mario Plateformers.
Publié : 22 mai 2009, 18:27
par Machin
Ah.
Encore un un topic, récent cui'-la.
Bon ben j'ai testé ton jeu et je te dis:
AAAARGH !!!
Le jeu en lui-meme n'est pas mauvais mais:
1. Terre bizarre
+ 2. Trucs "cutoffs"
+ 3. Cloud'n candy/Bowser jr./Paragoomba qui volent (?)
+ 4. Mario flotte
+ 5. Pas d'animations pour les bonus quand on les prend
+ 6. Quelques autres trucs
= FAIL.
Y'a besoin de s'améliorer la.
(Désolé si je suis trop sévère).
Re: [projet]Super Mario Plateformers.
Publié : 22 mai 2009, 18:30
par MU_Officiel
Faut faire un topic à projet.

Re: [projet]Super Mario Plateformers.
Publié : 22 mai 2009, 18:33
par Carby
Maruhai a écrit :Faut faire un topic à projet.

Ouais ! Je pense que tu as raison...
Alors, les admins et les modos ?
Re: [projet]Super Mario Plateformers.
Publié : 22 mai 2009, 18:35
par Machin
Ouais t'as raison sinon c'est carrément n'importe quoi.
Vous imaginez si on continuez comme ca ?
Si je créait un topic sur mon hack de SMW alors qu'il y a celui sur LM pour (coulé d'ailleurs) ?
EDIT : Y son pas prets de répondre les admodos (nouveau mot

) y sont pas la pour le moment.
Re: [projet]Super Mario Plateformers.
Publié : 22 mai 2009, 18:39
par scunindar
Non ce n'est pas grave que tu soit sévère, au contraire !
Bon alors :
1. Terre bizarre
euh... je ne voit pas ce qu'elle a de bizzare ?
+ 2. Trucs "cutoffs"
C'est a dire ?
+ 3. Cloud'n candy
Qu'est-ce qu'il a ? /Bowser jr. /Paragoomba qui volent (?)
Bah c'est sensé volé...
+ 4. Mario flotte
Comment sa il flotte ?
+ 5. Pas d'animations pour les bonus quand on les prend
Quelle bonus ? Il n'y a que des pièces pour l'instant ! Hé puis des animations j'en mettrai bien sur mais sa se n'est pas une priorité.
Re: [projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 18:43
par Ninjamaru
Je sais pas chez un tas de personne sa marche.
Maruh: je vais mettre un menu et plusieurs modes ( mode facile, moyen, difficile, chrono, Mario, luigi, etc etc ... )
Re: [projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 18:48
par Machin
On peut avoir des screenshots ?
Re: [projet]Super Mario Plateformers.
Publié : 22 mai 2009, 19:21
par Machin
1. Terre bizarre : Voir image (bleu).
+ 2. Trucs "cutoffs" : Voir image (rouge)
+ 3. Cloud'n candy : Joue a Yoshi's Story.Bowser jr. /Paragoomba qui volent (?) : Joue a SMW/Bowser junior ne vole pas XD !
+ 4. Mario flotte : Je me suis trompé j'ai confondu avec un autre fangame \o/.
PROBLEMES:
Rouge : Coupé.
Bleu : Bizarre.
Jaune : Le style vas pas avec SMW.
Noir : On peut pas savoir ce que c'est.
Vert : C'est paresseux tu peux régler ca facilement.
IMAGE:
Faites gaffes c'est tres gros.
Oh et y'a pas que ca si vous en revoulez vous me dites.
Re: [projet]Super Mario Plateformers.
Publié : 22 mai 2009, 19:27
par scunindar
Oui je vois...
Pour le coupé tu a raison va falloir arranger cela.
Pour le "bizzare", je ne trouve pas que quelque chose puisse être bizzare dans un jeu Mario
Pour le style qui va pas... Mouais c'est vrai que sa va pas trop ensemble, je le remplacerai surement...
Pour le noir, bah c'est de l'eau... Je ne pensais pas que c'etait si dure à comprendre^^
Vert: oui je reglerai sa !
Sinon dans certain jeux les paragombas volent, puis pour Bowser jr, c'est que sa le fait pas trop...
Bon, sa me fait pas mal de chose à régler !

Re: [projet]Tape-tape mario
Publié : 22 mai 2009, 19:32
par Ninjamaru
Quand j'aurai mis un menu correct XP
Bon il y a pas trop de choses, c'est qu'une démo fais en 2 minutes sur Game Maker ( Je veut toujours un peu d'aides, alors trouver moi comment faire un menu comme Kor fais pour son casse-brique et aussi la sélections de niveaux

s'il vous plaît adé-moi pour une foi que je veut faire un excellent Fan-Game Défouloir )
Donc un screen ( pourris de démo ):
Désolé d'être si long je suis occupé avec ce jeu.
Re: [projet]Super Mario Plateformers.
Publié : 22 mai 2009, 19:48
par shahra
Comment fait-on pour sauter ?