Page 1 sur 1
Les jeux vidéo en Serie/Animé
Publié : 17 avr. 2009, 10:58
par ???
Voila, je pense qu'il est quand même important de parler de certaine adaptation de série de jeu vidéo en Série/Animés. Il y en a tellement et la plupart des jeux qui ont fait un carton ont une série a eu.
Re: Les jeux vidéo en Serie/Animé
Publié : 17 avr. 2009, 18:11
par J64_ThEr
Pour ma part, je regarde certains épisodes sur SMB TV, et j'aime bien Super Mario Bros 3 adapté, même si l'humour est parfois peu recherché. Sinon, j'aime bien aussi SMW en dessins animés, car c'est absurde mais ça me fait rire

.
Re: Les jeux vidéo en Serie/Animé
Publié : 17 avr. 2009, 23:16
par Koopalmier
J' ai les 12 DVDs de Super Mario Bros., les 3 DVDs de Super Mario Bros. 3 et les 3 DVDs de Super Mario World 4. Ah, et le film en cassette. Mais franchement, j' ai pas les animes, la principale raison étant qu' aucun n' est sortit en France et la seconde raion étant qu' aucun n' est sortit en France. Dommage.
Re: Les jeux vidéo en Serie/Animé
Publié : 18 avr. 2009, 15:17
par Agent
Bah bof perso je m'intéresse pas trop aux jeux vidéo en Serie/Animé. Mais j'ai regardé quelques vidéos de Super Mario Bros. en dessin animé sur l'ordi, et des Youtube Poop si ça compte.
Re: Les jeux vidéo en Serie/Animé
Publié : 18 avr. 2009, 15:58
par ???
Julien64 a écrit :Sinon, j'aime bien aussi SMW en dessins animés, car c'est absurde mais ça me fait rire

.
Ce n'est pas absurde, c'est moraliste et totalement con.
Pour ma pars, j'ai aussi honte de le dire, mais j'adore, je vénère, je viol ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=4x2NbK8IOpQ
(Un épisode en passant)
http://www.youtube.com/watch?v=6aChQ_Ir2_Q
http://www.youtube.com/watch?v=Enc0yYKJpuM
http://www.youtube.com/watch?v=MIBAJIeCbkM