Super Maskass World : La bêta !

Tout ce qui a un rapport avec Mario Universalis ou son forum, c'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Super Maskass World : La bêta !

Message par Meuh »

Hé bah voilà, vous l'attendiez (ou vous ne l'attendiez pas, tant pis pour vous nerdz), voici la version Bêta du prochain jeu créé par Kor : Super Maskass World.
Cela fait déjà quelques semaines que vous en avez entendu parler, et vu l'engouement généré par cette annonce, Kor a décidé de rusher et de vous préparer une petite surprise, comme ça pouf, qui est donc une petite démo de ce que sera le jeu une fois son développement terminé.

Donc oui, il ne s'agit bien sûr pas du jeu final, ce que vous avez là ne contient qu'une petite partie de ce qui sera disponible quand le jeu sera terminé. Et bien sûr, qui dit bêta dit aussi petits bugs qui peuvent trainer, alors ne vous étonnez pas si vous en voyez. Mais en l'état, le jeu devrait suffisamment fonctionner pour vous permettre de vous amuser, et bien sûr d'avoir un aperçu de ce que Kor nous prépare. Cette démo est bien sûr loin de dévoiler tout ce qu'il y aura dans le jeu final, attendez-vous à d'autres choses par la suite.

Du fait, comme Kor a dû se dépêcher pour vous offrir ce cadeau, il manque un peu de temps pour s'occuper du site et m'a également demandé de poster ce sujet à sa place histoire que vous l'ayez le plus tôt possible. Du fait j'ai pu tester le jeu en avant-première et croyez-moi, c'est déjà excellent et ça ne laisse augurer que du bon pour la suite.

Alors trêve de blabla, voici ce que vous attendez tous, les liens pour télécharger le jeu :
L'exécutable du jeu qui pèse 2.2 Mo. Rien à installer ou à décompresser, vous téléchargez, vous cliquez, et c'est parti.
La version zippée qui fait 1.2 Mo pour ceux qui ont une connexion pas rapide. Désolé, difficile de faire beaucoup moins, il faudra faire preuve de patience si vous êtes encore en 56k nerdz .

N'hésitez évidemment pas à vous servir de ce topic pour donner votre avis, vos remarques ou suggestions, tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit là d'une bêta qui ne reflète donc pas le jeu final. Par contre, évitez de dévoiler tout ce qu'elle contient histoire de laisser aux autres le plaisir de la découverte. Ou alors faites le en spoiler pour ceux qui veulent tout trouver eux-même.

Sur ce, je vous laisse, et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Agent »

Spoiler :
Je sais pas si c'est vraiment ça la version bêta ou si c'est une simple image pour se divertir pendant que le jeu se télécharge ou encore si c'est un poisson d'avril, mais en tout cas, tout ce que j'ai pu voir, c'est un petit Maskass qui marche sur du gazon.

Mais bon, faut voir le bon côté des choses, je n'ai rencontré aucun bug nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
The meaning of life
Bowser
Bowser
Messages : 752
Inscription : 12 déc. 2008, 15:23
Sexe : Masculin
Localisation : Québec/Canada

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par The meaning of life »

Je m'attend a un style SM642D
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 189
Inscription : 18 juin 2008, 20:46
Sexe : Masculin

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Mr.L »

Spoiler :
Mais c'est une connerie pas possible!T'aurait put faire mieux comme poisson d'avril :(
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par KorHosik »

Mais quel farceur ce Meuh... (^^)

J'aurais dû me douter qu'il allait faire une blague pareille quand je lui ai demandé de vous proposer une version bêta de SMW (ça fait comme Super Mario World :0 )

Bon, je suppose que tu as voulu que je leur présente moi-même. Bon, dans ce cas voici :

Déjà, les deux liens présentés par Meuh sont mis à jour et donnent accès à la vraie Bêta. (Même s'ils sont un peu plus lourd, à savoir 2,67 Mo pour l'exe directe et 1,65 Mo pour le zip).

Je signale que c'est qu'une version Bêta, faite à l'arrache comme l'a dis Meuh. Une envie comme ça, car j'en ai marre de coder tout seul dans mon coin sans avoir d'avis à côté.

Le hic, c'est que la version proposée ne comporte qu'un niveau : les autres ne sont qu'en état de test, c'est juste des plate-formes posées sur des fonds, comme en témoignent les quelques screens du site. Mais le niveau jouable que je vous propose est complet et finissable !

La bonne nouvelle, c'est que c'est parfaitement fluide. Tout roule parfaitement dans le meilleur des mondes (pas comme un certain SM642D qui ramait sec nerdz ).

Ne vous occupez pas trop des cases transparentes en haut de l'écran en cours de jeu : elles serviront plus loin dans le jeu, mais pas dans le niveau 1 ^^'

Sinon, ben roulez jeunesse, et bons tests ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 189
Inscription : 18 juin 2008, 20:46
Sexe : Masculin

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Mr.L »

Pour moi,ça ne marche pas trés bien.ça commence bien mais après il y a un terrible ralentissement et le jeu disparais.Sinon ça m'a l'ai super mais je peut pas jouer plus de 20 secondes :'(
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par MU_Officiel »

Les contrôles SVP ? --''
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Link275 »

Moi pareil ! Quand j'écrase 3 goombas, le jeu s'arrête automatiquement. De plus l'écran titre es moche nerdz

Contrôles : à part espace, entrée et les flèches directionelles, je ne sais pas.

Mais dans ce jeu, il y a une scène marrante :
Spoiler :
ImageLes Goombas qui attendent de se faire écraser \o/
Avatar de l’utilisateur
J64_ThEr
Mario
Mario
Messages : 1282
Inscription : 10 déc. 2008, 10:25
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par J64_ThEr »

Euh, pour moi, c'est comme Link275 et Classic Luigi ; la version du jeu ne marche pas super bien, je peux à peine jouer 10 secondes que ça ralenti et je ne peux pas sauter. Ce jeu a l'air super, mais si je pouvais mieux le tester (surtout plus longtemps xD) je pourrai juger de la qualité et du scénar' nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Agent »

Je peux pas vraiment dire ce que j'en pense, parce que pour moi aussi, ça ne dure que quelques secondes et ça ralentit de plus en plus. Mais à première vue, ça a l'air assez bien.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Ninban »

Même en 56k, 2Mo c'est pas si pire, juste 6-7 minutes. J'ai hâte de pouvoir essayer, peut-être tout à l'heure si j'ai le temps. :-D
Avatar de l’utilisateur
Chapmic
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 114
Inscription : 31 mars 2009, 22:50
Sexe : Masculin

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Chapmic »

Comme vous tous, j'ai le même poblème, ralentissements et puis plus de jeu.
Je vois donc que ça ne vient pas de mon ordinateur, mais peut-être d'une farce, qui je dois l'avouer, ne me fait pas rire.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Meuh »

Kor il est encore plus salaud que moi en fait. Ma bêta on voit très vite que c'est une vaste blague, alors que la sienne on croit qu'on va pouvoir jouer, et pouf après 20 secondes de jeu on se rend compte que ça rame sec jusqu'à carrément planter.
Je salue ton courage Kor, car tu risques de te faire salement taper dessus :awesome: .
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par MU_Officiel »

Putain les blagues comme ça on s'en passe.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par KorHosik »

Ouais, c'était une blague vaseuse hein, rassure-vous ^^

La vraie version ne rame pas du tout (d'ailleurs, cette "bêta" ne rame pas non plus, c'est juste la vitesse d'exécution qui baisse au file du temps ! Regardez votre CPU en jouant, vous verrez qu'il n'est pas pris à 100% ^^) et comporte pour l'instant 14 niveaux jouables.

Mais vous ne l'aurez pas, nah :0

Ce canular vous a au moins permis de vous donner un très court aperçu du jeu ^^

(par contre, l'écran-titre sera inchangé, et si vous le trouvez moche... Tant pis nerdz)
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par MU_Officiel »

Kor', je te déteste ...










Oopa, mais quand même. --''
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Yoshi80 »

En tout cas, j'en était sur. Avec l'humour de KOr, MU ne pouvait pas se passer d'un poisson d'avril.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Ninban »

Alors là chapeau, dommage que j'aie pas eu le temps de tester avant de savoir :-D
Et ça doit être pour ça aussi que c'était pas posté sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Agent »

L'avantage, c'est que j'aurai au moins pu voir en gros de quoi le jeu a l'air. Pas longtemps, mais quand même. Mais en tout cas, je me suis fait pêcher à deux reprises nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario
Messages : 189
Inscription : 18 juin 2008, 20:46
Sexe : Masculin

Re: Super Maskass World : La bêta !

Message par Mr.L »

Remarque,la première fois on voyait bien une de blague de Meuh,parce que si Korhosik avait fait un jeu comme celui là,c'est qu'il avait déjà fait ses valises pour aller a l'asile.
Répondre