Vidéo Libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par KorHosik »

Cela a dû te demander un travail de recherches énorme sur les anciennes versions de RPG Maker, je suis impressionné. J'ai appris pas mal de trucs, les infos s'enchainent bien et on sent que tu maitrises ton sujet.

Bravo, je regarderai la suite :)
Avatar de l’utilisateur
LuigiBlood
Peach
Peach
Messages : 365
Inscription : 24 août 2007, 16:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par LuigiBlood »

KorHosik a écrit :Cela a dû te demander un travail de recherches énorme sur les anciennes versions de RPG Maker, je suis impressionné. J'ai appris pas mal de trucs, les infos s'enchainent bien et on sent que tu maitrises ton sujet.

Bravo, je regarderai la suite :)
Et encore, je considère que je ne le maîtrise pas tant que ça comparé à ce qu'il y aura dans le futur (et je suis impatient de m'occuper de l'épisode 4).
Merci beaucoup !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
LastMoun
Wario
Wario
Messages : 715
Inscription : 16 janv. 2009, 21:38
Sexe : Masculin
Localisation : Cité 17
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par LastMoun »

J'ai regardé, j'ai pas tout compris parce que j'y connais rien à RPGMaker, mais c'est vraiment sympatique comme chronique. Je crois que je vais suivre...
Image

Nintendo Network ID : LastMoun

Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par Goupi »

Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
nacolix
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2014, 13:18
Sexe : Masculin

Présentation: Let's Play sur Paper Mario

Message par nacolix »

Salut tous le monde, je viens de reprendre ma chaîne YouTube avec un nouveau Let's Play de Paper Mario N64 sur émulateur de Nintendo 64.

Si je suis ici c'est pour donné une chance aux curieux qui voudrez découvrir se jeu en ma compagnie tout au long de cette aventure.

C'est pourquoi je vous invites à venir faire un petit tour sur ma chaîne pour vous faire une meilleur opinion de mon travail. ( https://www.youtube.com/user/84NacoliX )

Merci de ne pas troll inutilement :)

NacoliX

EDIT de Noob Man : Fusionné dans le topic de vidéos.
Évite de faire ta promotion dès ton arrivée, sans même prendre la peine de te présenter ou de t'intégrer...
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Vidéo Libre

Message par Mugul 76 »

Nintendo's Bizarre Adventure Part 3: Smashdust Brosaders.
http://www.youtube.com/watch?v=K8hqmIwSwcQ
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par Goupi »

https://www.youtube.com/watch?v=LLCF7vPanrY
Franchement, voir ça me fait limite peur.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vidéo Libre

Message par KitKat »

L'ère nucléaire est en effet terrifiante, surtout avec des accidents tel que celui-ci.
Quant à l'Iran et Israël, on n'est pas à l'abri d'une autre catastrophe nucléaire.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par Goupi »

Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Fynmorph
Peach
Peach
Messages : 398
Inscription : 16 déc. 2007, 16:44
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par Fynmorph »

Je regarderai ça quand j'aurais 30 minutes à perdre.


...
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vidéo Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par KorHosik »

https://www.youtube.com/watch?v=0pCp8g-VjOs

Et le bonus en plus : C'est super drôle et mignon je trouve, même si ça me fait sentir super vieux d'un coup xD
Perso, je trouvais ça trop cool d'ajouter la grosse loupe à ma Game Boy, j'avais l'impression de lui ajouter des fonctions de fous, comme un robot... (^^)
Même si effectivement, ça l'alourdissait beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vidéo Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vidéo Libre

Message par KitKat »

A partir de demain, 18h, prenez votre bouclier et de quoi couper de l'herbe, parce que c'est le retour du Zeldathon FR :

http://www.youtube.com/watch?v=KO_t5i_RNN8
Le site est ici : http://www.zeldathon.fr/

L'année 2013 a bien marché chez eux (plus de 3000€ de dons !). Souhaitons leur bon courage en espérant qu'ils connaissent un autre succès !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
LuigiBlood
Peach
Peach
Messages : 365
Inscription : 24 août 2007, 16:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par LuigiBlood »

https://www.youtube.com/watch?v=Ip_dWC4gVTQ
Enfin sorti le 3ème épisode de C'est très rétro ^^'
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par KorHosik »

He, ben enfin ! :D

Comme les autres vidéos, j'ai trouvé celle-ci très intéressante. C'est vraiment cool de voir l'évolution du logiciel au fil du temps.
Par contre, j'ai toujours autant du mal à voir l'intérêt des portages consoles... Ca sert à quoi de faire ton jeu pour ensuite être le seul à pouvoir y jouer ? Enfin, sauf sur DS visiblement, mais bon... ^^'

La seule petite critique que je pourrais faire concerne l'impression d'assister à une longue énumération. C'est un peu normal puisque tu parles d'un historique épisode par épisode, mais ça reste un peu dommage, ça donne un ton un peu monotone.

Sinon, c'est vraiment cool, tu n'es pas hésitant dans ce que tu dis et on sent une certaine maitrise du sujet. Bravo :)
Avatar de l’utilisateur
LuigiBlood
Peach
Peach
Messages : 365
Inscription : 24 août 2007, 16:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par LuigiBlood »

Ce sera souvent une énumération de choses, mais à vrai dire, je vais surtout faire en sorte que ce soit justement moins monotone dans le prochain (et puis trois épisodes rien que sur RPG Maker le rend tout le même un peu répétitif et ennuyant, mais j'ai de quoi justement le rendre beaucoup moins monotone).

Le prochain épisode parlera d'un studio français qui a arrêté d'exister et qui a fait quasiment que des bons jeux, et parfois de véritables merdes, et la plupart de ces jeux font partie de mes préférés tout court. (Certains m'ont parlé de Infogrames, mais c'est pas ça)
Il s'avère même que y a un peu matière a mettre de l'humour (ce sera très léger, ça reste toujours a but informatif) pour cette épisode, ça changera un peu, et puis cette série de vidéos, c'est surtout un moyen pour moi pour parler de ce que je connais, parfois quelques trucs que j'apprends sur le tas (en particulier sur consoles), et surtout dans les anecdotes, comme le film Ao Oni.

Sinon cet épisode sera le dernier sur Sony Vegas. C'est sérieusement chiant d'utiliser un logiciel tellement mal optimisé qu'il bug souvent, donc le prochain sera sur Adobe Premiere. Mais avant celui la, c'est possible que je sorte une autre vidéo, beaucoup plus humoristique, mais c'est pas sur encore.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vidéo Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Vous vous en branlez peut-être mais, pour démontrer l'existence d'un infinite dans SF4 Remix Mod, j'ai fais une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Wl_hlDlibFc

suis-je une star maintenant ?
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par KorHosik »

Remix Mod semble être un remix fanmade si je comprends bien ^^

Light participe donc à sa manière à la communauté du jeu en dénichant ce genre de bugs gênants pour un jeu de combat, c'est plutôt cool.
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vidéo Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

KorHosik a écrit :Remix Mod semble être un remix fanmade si je comprends bien ^^

Light participe donc à sa manière à la communauté du jeu en dénichant ce genre de bugs gênants pour un jeu de combat, c'est plutôt cool.
Exactement, Remix est un Mod qui change la propriétés de certains coups, en ajoute d'autres, etc. Ils veulent rendre le jeu assez tordu et fun mais veulent absolument se débarrasser des infinites.
Anti Mass' a écrit :J'imagine que si ils existent ils sont interdits en tournoi/etc, mais c'est à toi de dire :jv39:
Ça dépend en fait. Genre, dans les tournois de Ultimate Marvel vs Capcom 3, les TAC Infinites sont pas bannis car ils sont souvent super dur à combo et à continuer. Mais imo les infinites ça devrait être ban.

Also, un infinite n'est pas un bug techniquement, c'est juste une association de coups qui permettent de combos indéfiniment l'adversaire (souvent c'est parce que le hitstun (le temps que l'adversaire soit dans son animation de douleur) d'un coup est assez longue pour continuer après et recommencer).
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre