Vidéo Libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vidéo Libre

Message par KitKat »

Le Nouvel Obs n'est pas non plus impartial sur la question de Dieudonné. Ils ont fait plusieurs unes alléchantes sur les milieux d'"extrême droite", dont le terme était souvent abusif pour certaines personnalités. Le Point n'a pas fait mieux avec Jean-Pierre Chevènement.

Sinon, pour remettre les choses au clair, définitivement j'espère de mon côté.
KitKat a écrit :Toutes les victimes de la Seconde Guerre mondiale méritent un minimum de respect, il n'y a pas une victime au-dessus des autres.
Je vois mal le rapport avec ce que j'ai dit, mais je suis d'accord sur le fait que s'il avait fait les mêmes blagues sur les tziganes, ça aurait été moins controversé je pense. Question de médiatisation et d'influence... Je ne le cautionne pas, qu'on soit clair.
Je répondais par rapport aux liens que tu avais mis. Je te concédais un point, tu ne l'as pas pris, tant pis. :gonk:
KitKat a écrit :Tu es en train toi-même de t'embrouiller entre son spectacle et son image médiatique.
Bah ouais, mais c'est un peu ce qu'il cherche à faire quoi. Je sais bien que ses spectacles ne sont pas des rassemblements de nazis communistes sino-asiatiques franc-maçons, mais il en joue et comme je disais à Exa, ça me gêne. C'est un peu comme s'il y avait "Dieudonné, le gars a des propos extrêmement limites sur des sujets à poudrière, dans votre ville !". Je pense être naïf pour le coup, mais voilà. Je n'implique pas les gens qui vont voir le spectacle, attention.
Je trouvais ton raisonnement confus, j'avais essayé de mettre de l'ordre. Sinon, nous en avons déjà discuté (à moins que je ne l'ai pas dit moi-même).
Évidemment que le fait d'être ostracisé apporte un crédit immédiat : il n'y a qu'à voir Wikileaks, personne ne s'est demandé si le type avait falsifié les informations (si mon exemple est erroné, Exa va me retomber dessus de toute façon). "Dire ce que les autres ne disent pas" ça ramène une audience et il en joue, c'est pourquoi j'ai employé le terme de "sphère obscure" (j'aurais dû développer là-dessus).
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vidéo Libre

Message par KitKat »

Malgré tout, l'affaire Dieudonné avance, et pas qu'un peu : la justice administrative a donné raison à Dieudonné, de ce fait Manuel Valls a saisi le Conseil d'Etat (en gros il fait appel).

Je n'ai aucune notion du droit, il est encore trop tôt pour se prononcer (et les premières mesures vont arriver très vites), mais en tout cas cette suite d'évènements est vraiment exceptionnelle.

Un rassemblement se formerait au Zénith de Nantes à 19h pour soutenir l'humoriste, tandis que des manifestations de la communauté juive se prépareraient pour cette occasion.

Encore plus le bordel qu'auparavant. :evil2:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par SmileDootrisDog »

Si je pense bien Dieudonné est malheureusement dans sont droit (Liberté d'expression) Ce qu'aurait du faire vals c'est faire une nouvelle loi contre les propos racistes et antisémites
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vidéo Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Y'a une différence entre Liberté d’Expression et être un fdp. [REDACTED]

EDIT de Seud : On t'a pas sorti des avertis pour que tu te remettes à dire des trucs du genre même si c'est pas dirigé envers un autre membre. Les abréviations et les mots plus soft existent aussi pour ça.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par SmileDootrisDog »

Apparemment son spectacle viendrait d'être interdit finnalement
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vidéo Libre

Message par KitKat »

Oui, le Conseil d'Etat a finalement interdit le spectacle.

Dorénavant, je suis officiellement un raciste-antisémite-fasciste. Ne m'approchez pas, je pique. :cool:

Sinon, je suis encore sur le cul pour ce qui vient de se produire. De quoi commencer l'année 2014 en France de manière dynamique. Vraiment, cet acharnement médiatique me choque au plus haut point et ne contribue qu'à légitimer d'une part ce que dit les contacts de Dieudonné.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Vidéo Libre

Message par Paravaati »

En fait j'aimerais bien savoir ce que ce mec à fait d'important pour qu'on parle autant de lui.
Je savais même pas qu'il existait avant. :luigi:
Enfin si il est juste con et chiant on peut pas juste le laisser et faire comme si il n'était pas là? Je pense que ça serait mieux et moins fatiguant pour tout le monde.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Vidéo Libre

Message par Nécrospectrus »

Paravaati a écrit :En fait j'aimerais bien savoir ce que ce mec à fait d'important pour qu'on parle autant de lui.
Je savais même pas qu'il existait avant. :luigi:
Enfin si il est juste con et chiant on peut pas juste le laisser et faire comme si il n'était pas là? Je pense que ça serait mieux et moins fatiguant pour tout le monde.
On peut pas, parce qu'il est con, chiant, et antisémite.
Et tout le monde sait que les juifs, faut pas y toucher. C'est comme les immigrés. :pac2
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy
Messages : 1721
Inscription : 27 oct. 2009, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : Là ou je t'emmenerai

Re: Vidéo Libre

Message par Doctor G.L »

Bah il a joué Caius Céplus dans Asterix Mission Cléopatre.

http://www.youtube.com/watch?v=EQN64LeS-2c

J'adore ce film, ce moment. Et Dieudonné a vieilli bizarrement on dira. Moi je trouvais l'humoriste cool. Après bah, pff tous ces médias pour ça. Ils etaient en manque de fait divers. Bof c'est triste comme tout.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vidéo Libre

Message par KitKat »

Paravaati >>> Tout dépend de la personne qui te raconte le pourquoi et le comment du rayonnement médiatique de Dieudonné. Il avait fait un sketch sur les juifs dans une émission et a créé la polémique jusqu'à être ostracisé (c'était un sketch innocent), il a fait par la suite un spectacle "Mes excuses" où il s'excusait... non il se foutait complètement de la gueule des lobbys juifs. Il a eu quelques ententes avec Jean-Marie Le Pen, alors qu'auparavant il le détestait parce qu'il n'était pas du même bord politique, ce qui lui a valu la connotation de raciste et d'antisémite. Après il est allé encore plus loin dans son délire en allant côtoyer Soral (qui à l'époque n'était pas aussi fêlé qu'il l'est maintenant, il avait une analyse à proprement dite intéressante) et Faurisson (historien qui soutient le négationnisme). Le fait qu'il est dans une sphère occultée a contribué à lui donner raison pour son audience dévouée parce qu'il n'avait pas de contradicteur direct, aussi parce que sa situation elle-même prouvait quelque chose. Ce quelque chose, il l'a extrapolé jusqu'à la théorie du complot et etc. C'est le Dieudonné qu'on connait par le biais des médias.

En revanche, il a une analyse qui n'est pas complètement à jeter. Elle est inscrite tout d'abord dans une situation concrète, celle de la crise, qu'elle soit économique, morale, sociale, sociétale ou politique. C'est probablement ce qui intéresse une très large partie de son audience. Les médias, les banques, la religion ou les conflits sociaux, ce sont des sujets qu'il traite avec brio dans ses spectacles. C'est avant tout ce Dieudonné que je recherche et que j'apprécie.
Enfin si il est juste con et chiant on peut pas juste le laisser et faire comme si il n'était pas là? Je pense que ça serait mieux et moins fatiguant pour tout le monde.
La "quenelle" apparait dans une grande partie des images médiatiques, il fait beaucoup de vues sur Youtube et ses spectacles sont ceux qui marchent le mieux. Évidemment, puisqu'il propose une vision anti-système presque extrémiste, les médias se sont acharnés directement dessus.

N'empêche, je ne sais pas si cette journée va rester historique, mais on se serait cru à une déclaration de guerre contre la Syrie ou je-ne-sais-quel-pays. Incroyable. Choqué et étonné à la fois par la mise en scène.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par Full_Korbe »

Non, c'est faux.
Ils parlent aussi de la potentielle maîtresse de Hollande. Je n'ai jamais dit que c'était plus intéressant. A croire qu'un millier de licenciements, c'est peanuts.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Vidéo Libre

Message par Seud »

Mais ces licenciements, C'EST banal.

http://player.vimeo.com/video/57533292 [Angry boss]
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par Goupi »

Pour revenir à Dieudonné :

http://www.europe1.fr/France/Dieudonne- ... s-1775347/

:jv8: gg Dieudonné.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Vidéo Libre

Message par KitKat »

Dans cette vidéo, mise en ligne sur YouTube le 29 août 2013
:|

EDIT : Retrouvé : http://youtu.be/vkzUl44nefU?t=5m50s

Ils ne savent plus quoi inventer pour avoir des titres racoleurs.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par Full_Korbe »

Pourquoi je suis encore plus triste quand à l'avenir de l'humanité en tout ce bordel qu'après avoir vu un What the Cut ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
max69ol
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2014, 21:46
Sexe : Masculin

joueur du grenier

Message par max69ol »

je crée ce topic pour savoir ce que vous pensiez du joueur du grenier
Image

yoshi,yoshi!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par Kobwa »

J'aime bien JDG pour son originalité et sa capacité à produire toujours de nouvelles choses à chaque vidéo (même si en gin de compte c'est toujours un peu le même truc qui se passe). Mais niveau humour je trouve que WTC et SLG sont mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Vidéo Libre

Message par Light the Fab'Dragon »

Jontron est nettement plus fun et innovateur que lui tho.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par Goupi »

Exalive a écrit :si on rit devant ses vidéos c'est uniquement à cause des vidéos en question, lui il ne sert à rien. Image
merouiii
Personnellement, je sais pas toi, mais moi voir une vidéo WTF, à moins d'être avec des potes, ça me fait pas rire, ça me rend juste... WTF. Au mieux ça me fait sourire.

La présence d'Antoine Daniel est bien ce qui me permet de rire, même quand je suis tout seul, pas forcément à cause des blagues, mais pour ses réactions. C'est difficile à expliquer, mais quand par exemple je vois la tête qu'il a fait en voyant la ""réponse"" que les mecs du Premier psaume ont faite, ça me fait rire. Pourquoi ? C'est compliqué à expliquer, surement un mélange du fait que l'humain possède une merveilleuse capacité appelée l'empathie, qui te permet de te mettre à la place d'autres (donc ici Antoine Daniel qui voit une vidéo WTF), et du fait que voir quelqu'un dans une "mauvaise posture" - ici, le malaise d'Antoine Daniel face aux vidéos -, du moment que c'est rien de très grave, ça fait rire.
Et puis je trouve ça un peu chaud de rabaisser le travail qu'il fait, il se contente pas de commenter les vidéos WTF, je pense que y a vraiment de la créativité et de la recherche dans ce qu'il fait. Je veux dire, on voit clairement qu'il essaie de s'approprier les vidéos qu'il nous présente, en nous les montrant sous d'autres angles et en faisant ressortir encore plus leur ridicule/leur bizarrerie, ou en les remettant carrément en scène.

Enfin, comme dirait Kimberley 13 ans : "chakun ces gouts <33", mais bon, dans tous les cas ça mérite pas ce genre d'accusation et un tel smiley blasé. Quant aux blagues qu'il fait, ça se discute, mais franchement je trouve pas qu'elles soient si mauvaises que ça. Y en a qui m'ont quand même bien faites rire.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Avatar de l’utilisateur
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy
Messages : 1812
Inscription : 13 avr. 2009, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma tête
Contact :

Re: Vidéo Libre

Message par Goupi »

Exalive a écrit :Bon après mon jugement est peut-être biaisé parce que j'en ai putain de marre de voir des gens sortir des répliques de WTC chaque seconde, mais ça n'a rien à voir avec Antoine Daniel.
I feel you.

Mais tu sais, ça, même Antoine Daniel trouve ça chiant de toutes façons. nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre