Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par LilCarbon »

The Wind Waker,voilà un jeu qui serait pas mal dans la Gamme "Play on Wii"
Mais non,Nintendo préfère nous ressortir...Pikmin... :roll:
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Agent »

Mon top 5:

Paper Mario 2, le jeu est rempli de stratégie, ce qui fait que j'adore ce jeu. Et il y a beaucoup d'énigmes toutes plus difficiles les unes que les autres, j'adore ça. Donc sans hésitation, PM2.

Super Mario Galaxy, bien que le jeu soit facile à jouer, il a une multitude de niveaux tous plus originaux les uns que les autres, et plusieurs niveaux auxquels je peux jouer plusieurs fois, et sans me lasser.

Super Paper Mario, comme tous les jeux RPG, il est rempli de stratégie, et j'adore la stratégie. Aussi, il y a beaucoup d'énigmes de passage du 2D à la 3D, et en général, j'aime bien les énigmes semblables.

Super Mario 64 DS, un jeu qui lui aussi est assez facile, mais qui a des niveaux fort intéressants et arfois difficiles à trouver. J'aime bien me casser la tête à réussir l'infinité de niveaux.

Super Smash Bros Brawl, un jeu de bataille assez difficiles, avec divers modes tous plus intéressants les uns que les autres. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par ARC8games »

BlueDiddy a écrit :The Wind Waker,voilà un jeu qui serait pas mal dans la Gamme "Play on Wii"
Mais non,Nintendo préfère nous ressortir...Pikmin... :roll:
Pikmin est excellent .... Par contre c'est vrai que Wind Waker est bien mieux. Et franchement, pourquoi ils ont pas ressortis Pikmin 1 à la place qui est largement meilleur que son prédécesseur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Full_Korbe »

Pikmin 1 à la place qui est largement meilleur que son prédécesseur ?
Faute de frappe ?
Car Pikmin 1 n'a pas de prédécesseur à ce que je sache nerdz. (A garder pour un hypothétique topic quotes)
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par ARC8games »

Full_Korbe a écrit :
Pikmin 1 à la place qui est largement meilleur que son prédécesseur ?
Faute de frappe ?
Car Pikmin 1 n'a pas de prédécesseur à ce que je sache nerdz. (A garder pour un hypothétique topic quotes)
Non, faute de frappe ^^, désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Darkentails »

Les meilleurs jeux que j'aie acheté:

1. Mario Kart DS: Simplement culte. 32 circuits excellents, très agréables à jouer et surtout sur lesquels on s'éclate à se démolir, jusqu'à 8 en local. Le online n'est certes pas parfait, mais n'est pas injouable.

2. Super Mario Sunshine: Graphismes colorés pour aventure inédite du plombier. Le gameplay est innovant, la buse servant beaucoup dans la quête aux Soleils, et le niveau de difficulté est plus élevé que dans Mario 64. L'histoire paraît bête au début, mais avec tout ce que l'on fait dans ce jeu, le scénario faible réussit à passer inaperçu.

3. WWE SmackDown vs. RAW 2009: Passez outre le fait que les graphismes n'ont pas changé depuis la version 2008, et vous tenez un jeu de catch monstrueux. Encore faut-il aimer, c'est sûr. Un mode histoire dans lequel on suit la route à WrestleMania de 5 catcheurs populaires, le Tag Team très réaliste, avec des mouvements en équipe dévastateurs, et tout un tas de nouveautés. C'est la révolution.

4. New Super Mario Bros.: Toute l'énergie du jeu de plate-formes est concentrée dans ce jeu. Jeu certes un peu facile et pas très long, mais qui fournit deux modes multijoueur différents, dont le mode Mario & Luigi, qui peut éclater deux personnes pendant des heures entières.

5. Super Mario 64 DS: Un bon remake du jeu qui a révolutionné les jeux de plate-formes du XXè siècle. Jouer avec 4 personnages dans l'environnement de SM64 amélioré avec 30 étoiles en plus, ça vaut le détour.
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Nono700 »

Une question : Est-ce qu'on aurait pu y joué par téléchargement sur l'ordinateur ?
Si oui, Dofus !!!
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par MU_Officiel »

Dofus c'est de la merde divine, si tu veut un bon MMORPG prends au moins Wow, et encore ._.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 81
Inscription : 09 juin 2007, 21:44
Sexe : Masculin

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Choses »

Voici mon top 5 des jeux que je possède. Mais je change toujours de jeux préférés, donc ce n'est que pour l'instant :-D
Oui, la SNES est ma console préférée, c'est pour ça que 4 jeux sur les 5 sont sur cette console.

5. Donkey Kong Country 3 (SNES) - Même si personne n'est de mon avis, le 3ème DKC reste mon préféré. Mais je pense qu'il s'agit plus d'une question de nostalgie. C'est celui avec lequel j'ai le plus joué étant jeune. Je ne peux pas vraiment être objectif :-D

4. Super Mario World 2 : Yoshi's Island (SNES) - C'est le roi des jeux de plate-forme selon moi, avec des musiques vraiment bien, des niveaux avec une bonne dose de difficulté et surtout le très bon gameplay.

3. Banjo-Kazooie/Banjo-Tooie (N64) - Deux grands jeux que j'aimerai toujours. Même si le scénario n'est pas très passionnant, rechercher des pièces de puzzle dans de dangereux niveaux afin de buter une sorcière, c'est vraiment bien.

2. The Legend of Zelda : A Link to the Past (SNES) - Mon Zelda préféré. J'ai aimé les nombreux donjons, la musique et surtout le système du Dark World. Je n'y ai joué pour la première fois que très récemment, et j'ai tout de suite aimé.

1. Chrono Trigger (SNES) - Je ne suis pas un énorme fan de RPGs, mais ce jeu m'a énormément plu, le système de combat est bien, les voyages dans le temps vraiment originaux, et de magnifiques musiques. C'est pour l'instant mon jeu préféré :-D
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Paravaati »

5-TWW:Graphisme et musiques superbes mais un peu trop simple et les voyages et la quête de la triforce sont un peu rébarbatifs.
4-Okami:Graphismes magnifiques, très bon jeu mais le jeu a du mal a capter les mouvement pour les attaques.
3-Mario Kart double dash:Le système deux joueurs et très amusant et permet de rendre les compétitions moins ennuyantes.
2-Zack et Wiki:Bons graphismes, le système de transformation est original, énigmes parfois corsées et niveaux originaux(Je pense notamment a ceux du château de Barbaros)
1-OOA/OOS:Deux jeux excellents qui m'ont fait découvrir les jeux vidéo.Le système de voyage dans le temp/Changement de saison et bien et l'obtention des nouveaux pouvoirs pour la harpe/le bâton nous motivent.Le graphisme peuvent faire un peu vieux mais ça ne m'a pas gêner du tout quand j'y ai joué.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Ian »

Nono, Dofus c'est mauvais, et en plus y'a rien à faire sans payer. Et WoW c'est payant. Le meilleur MMO gratuit que je connais est RuneScape. En plus il est souvent updapté, l'an passé il est devenu en français et a eu une update de graphismes... Et au moins tu peux faire des choses sans payer.
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Agent »

Ah bon ? Quel genre de choses ? Parce que quand j'y jouais, il fallait absolument payer. Sans cela, il était impossivle de jouer. Enfin, je crois. Mais bon, faut dire que je ne m'y connais pas extrêmement, je n'ai pas été accro.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Ian »

Bah ça dépend, si tu jouais il y a deux ans, c'est vrai que c'était différent. On peut faire plein de trucs, peut-être que tu savais pas jouer.
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par MU_Officiel »

Le meilleur, c'est Hokiseki, 100% gratuit et hyper convivial.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Naruto
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 54
Inscription : 07 févr. 2009, 22:03
Sexe : Masculin
Localisation : LA

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Naruto »

Naruto ClashOf Ninja Revolution 2 sur Wii comme je Ssuis Québécois et bien le jeu est sorti chez nous et il est super tout simplement partout un mode histoire inventé des personnage inventé le jeu n'est que super chez vous il sort dans quelques jour.En fait il sort le 13 février dont un vendredi qui a dit que le Vendredi était un mauvais jour (^^) .
Image
Image
Merci à Éboorifée.
Je partirai le 27 Février et reviendrai le 9 Mars !
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Link275 »

Personne ne cite Metroid Prime 3 dans son classement ? Je trouve qu'il est assez énorme, réaliste, avec un très bon scénario, de nombreux objets (missiles, grappins, viseurs), un bon graphisme, et un double gameplay (humain et séquences boule Morphing, "pinball").
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par karts »

Comme MMORPG j'ai joué à FLYFORFUN un moment... J'ai arrêté trop dur pour exp ^^
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

5 - Super Mario 64 DS
Simplement cool, un beau remake (je n'ai pas l'opus 64), avec plein de choses, une bonne durée de vie... Culte !

4- Mario kart
Je ne savais pas me décider entre tel ou tel mario kart...
Il sont tous aussi cools ! Entre le Ds qui est plus stratégique, ou le Wii qui est plus jouable et plus fun... Super !

3- New Super Mario Bros
Vraiment sympa, un jeu super, durée de vie assez courte, mais super en tout points !

2- Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille
Ah, ce jeu... Quel con de l'avoir vendu !Ce jeu est tout simplement super, pour moi le meilleur jeu pokémon qu'il a existé... Et encore on verra bien Coeur d'or/Âme d'argent, qui va bientot etre mon nouveau coup de coeur !(ou coup d'argent lol le jeu de mot pourri). Bonne durée de vie, des bugs à foison, un jeu mithyque... Enfin, peut-etre seulement pour quelques connaisseurs de Pokémon qui trainent par là...

1- Super Paper Mario
Tout simplement super, avec un OST super, une originalité superbe, des graphismes sympa et superbes, un scénario superbe, une durée de vie assez superbe, un jeu superbe, et un prix superbe, car pour 50 € (voire meme en occasion moins), ça vaut le coup... Si encore vous aimez l'originalité !
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Luidi »

Moi j'en ai qu'un et cest The legend of zelda : OOT. Car ce jeu est fun avec une bonne durée de vie. Mais j'y joue plus. Pourquoi ? Car ma sauvegarde a était effacé sans aucune raison...
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Le meilleur jeu que vous ayez acheté...

Message par Waluitaker »

Ben moi c'est Super Mario Galaxy ! Je n'ai trouvé AUCUN défaut... Voila je sais pas quoi dire d'autre tellement le jeu m'a ému !
Image
Répondre