Comment avez-vous connu M.U ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
FdRstar
Rang perso
Rang perso
Messages : 1610
Inscription : 04 janv. 2009, 12:20
Sexe : Masculin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par FdRstar »

MASTER SYLUX a écrit :de Cartes a Collectionner, ainsi j'avais trouver l'argument final pour adhérer a Mario Universalis (en effet j'adore les collections et quand j'en trouve une je ne la refuse pas en général^^).
Si tu aimes collectionner les cartes Nintendo, tu adoreras jouer avec ou même en créer.^^ [/pub]
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Avatar de l’utilisateur
MASTER SYLUX
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2010, 13:00
Sexe : Masculin
Localisation : Planète Zebes

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par MASTER SYLUX »

Full_Korbe a écrit :Belle histoire (y).

Le site ne fait pas parti d'un réseau à ma connaissance, même si beaucoup de membres d'autre sites partenaires comme Shy'Comics ou Nintendofic sont aussi présents ici.
Pour gagner des pièces, il faut soit poster des commentaires dans les news, ou alors poster des astuces ou encore des tests. Il y a toujours la loterie mais bon :fou:.

En tout cas, dommage que tu n'aies pas réussi à faire revivre Univers Kirby, on se retrouve avec aucun site Kirby valable sur le Web Français...
Ok, merci de l'info :)

Mais pour Univers Kirby, j'avoue que j'avais déjà pensé a la création d'un site sur Kirby pour tenter de remplir le net francophone pour que les fan ait autre chose que le site officiel de Nintendo et la page de Wikipedia... Franchement ca serai intéressant... Et puis le problème c'est que les sites sont souvent laissé a l'abandon quand le créateurs ne peut plus s'en occuper, il suffit de regarde Metroid Master, Metroid-Only entre autres. Rares sont les sites qui lorsque le Webmaster ne peut plus assumer ses fonctions cherche un successeurs ou passe une annonce pour donner le site... La seule fois ou j'ai vu ça c'est sur Planète Zebes, c'est ça le problème que je défend avec le net, il y a beaucoup de bon sites sur certains jeux vidéo, mais quand la cloche sonne, il n'y a personne pour prendre la relève...
KorHosik a écrit :Vu le plus ou moins grand succès de Sonic Universalis, l'idée de faire un réseau "Universalis" m'a trotté dans la tête : Mario Universalis, Sonic Universalis, Kirby Universalis...

Mais bon, je ne peux m'occuper que de MU et je ne vois pas qui pourrait être suffisamment motivé pour faire les autres sites. Puis pour un réseau cohérent, faut que chaque site respecte des normes et tout, et je veux rester indépendant moi nerdz (bon, après, on pourrait faire que se soit les autres sites qui respectent les "normes" de MU, mais faut les définir après, puis ça demande beaucoup de boulot, alors bof...)

C'est déjà bien MU, non ? =D
C'est bien en effet ^^

N'empêche que l'idée d'un réseau Universalis est intéressante, j'imagine dans le réseau un Mario Universalis, suivi d'un Kirby Universalis pour reprendre le flambeau d'Univers Kirby, on pourrais aussi rajouter un F-Zero Universalis pour les nostalgique de cette série (et aussi pour s'assurer le monopole du côté de F-Zero, mais on pourrais aussi dérivé vers un Megaman Universalis, un Sonic Universalis, un Castlevania Univesalis... Franchement je trouve le projet intéressant... Mais bon, je rame déjà avec l'idée du site internet consacré a F-Zero, j'ai pas les sous pour un hébergeur, et pour un réseau la seul aide que je peux apporté est au niveau graphisme... Et encore, c'est pas sur...
FdRstar a écrit :
MASTER SYLUX a écrit :de Cartes a Collectionner, ainsi j'avais trouver l'argument final pour adhérer a Mario Universalis (en effet j'adore les collections et quand j'en trouve une je ne la refuse pas en général^^).
Si tu aimes collectionner les cartes Nintendo, tu adoreras jouer avec ou même en créer.^^ [/pub]
Perso je préfère collectionner les cartes ou autres que jouer avec... Même si a un moment j'ai joué au cartes Yu-Gi-Oh. J'ai en général rarement joué aux cartes (soit parce que je ne trouvais jamais d'adversaire qui avais son deck sur lui lorsque j'avais le mien sur moi, soit parce que j'y pigeais absolument rien aux règles du jeu... Comme c'est le cas dans le jeu de cartes Pokémon...)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Skullknight »

KorHosik a écrit :Vu le plus ou moins grand succès de Sonic Universalis

Meuh: Et vous en recevez beaucoup? :awesome:

Kor': Mais si, tu peux en donner un a Meuh, l'autre a Fully, ect...

MS: Ou rester dans les grandes séries, puis aller vers les autres, on se prends donc un Sonic universalis, Kirby universalis, Zelda Uinversalis, puis limite un Megaman Universalis (Merde, les deux font MU ><)

Puis il reste a régler l'argent pour tout les site non?
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Meuh »

Skullknight a écrit :
KorHosik a écrit :Vu le plus ou moins grand succès de Sonic Universalis
La réaction des gens venait surtout du fait que Sonic Universalis avait carrément remplacé MU. Si ça avait été un site "en plus", là je pense que ça aurait été beaucoup mieux pris.
Meuh: Et vous en recevez beaucoup? :awesome:
Ça devrait aller pour cette année, on aura de quoi payer le serveur mais pas assez pour l'upgrader. Mais bon, c'est parce qu'on a eu un don assez important cette année, pas sûr que ça se reproduise tous les ans.
Skullknight a écrit :Kor': Mais si, tu peux en donner un a Meuh, l'autre a Fully, ect...
Puis il reste a régler l'argent pour tout les site non?
Qui a dit que je voulais maintenir un site, moi :pac ?

Et puis il est clair que plus de sites = besoin de plus de place sur le disque dur, de bande passante, etc. On a déjà du mal à maintenir à flot MU seul avec les services annexes, dans l'état actuel des choses on aurait pas assez de place pour de nouveaux sites. Il faudrait soit revenir sur un service gratuit (et souvent pourri), soit upgrader le serveur, et comme j'ai dit, on en a pas les moyens.
Avatar de l’utilisateur
MASTER SYLUX
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2010, 13:00
Sexe : Masculin
Localisation : Planète Zebes

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par MASTER SYLUX »

Skullknight a écrit :
KorHosik a écrit :Vu le plus ou moins grand succès de Sonic Universalis
MS: Ou rester dans les grandes séries, puis aller vers les autres, on se prends donc un Sonic universalis, Kirby universalis, Zelda Uinversalis, puis limite un Megaman Universalis (Merde, les deux font MU ><)
Pour Megaman Universalis on pourra toujours l'abréger en MaU (MegAman Universalis).

Et t'as oublier Castlevania Universalis :-D Après tout c'est une grande série, Nan? (^^) En plus j'ai trouvé aucun site Castlevania en Français sur Google, les seul sites sont tous soit des sites de JV soit des sites en anglais.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Noob Man »

Meuh a écrit :Mais bon, c'est parce qu'on a eu un don assez important cette année, pas sûr que ça se reproduise tous les ans.
Refais le concours comme y avait eu l'an dernier, celui où on pouvait gagner des abonnements à Nolife. =P
Meuh a écrit :On a déjà du mal à maintenir à flot MU seul avec les services annexes
Vire l'IRC ! :pac2

L'idée du réseau a déjà été soulevée, je crois, et je pense que c'est un beau rêve mais irréalisable étant donné le peu de moyens et de gens à la fois motivés et compétents prêts à sacrifier leur temps libre à l'entretien d'un réseau aussi vaste.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Meuh »

Noob Man a écrit :
Meuh a écrit :Mais bon, c'est parce qu'on a eu un don assez important cette année, pas sûr que ça se reproduise tous les ans.
Refais le concours comme y avait eu l'an dernier, celui où on pouvait gagner des abonnements à Nolife. =P
Franchement, ça nous avait pas amené tant de dons que ça. Les gens qui ont acheté le plus de tickets sont ceux qui avaient déjà beaucoup de pièces au départ, et l'argent que j'ai dépensé pour offrir les abonnements n'a absolument pas été couvert par les dons qu'on a reçu. Refaire un concours avec des lots qui nous coûte de l'argent n'a donc aucun intérêt du point de vue financier, on ne fait qu'y perdre.

Je suppose que les gens n'ont tout simplement pas envie de balancer ne serait-ce qu'un euro pour un site sur lequel ils passent pourtant beaucoup de temps. Y'en a qui vont sans doute dire "mes parents veulent pas", mais ça m'étonnerait que ça concerne tout le monde. Je suis sûr que parmi les membres y'en a qui ont un forfait qu'ils n'utilisent pas entièrement chaque mois, avec des euros qui partent donc régulièrement à la poubelle.
Avatar de l’utilisateur
ludwigogo32
Boo
Boo
Messages : 31
Inscription : 28 août 2010, 12:07
Sexe : Masculin
Localisation : Ben chez moi, tiens !

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par ludwigogo32 »

Nécrospectrus a écrit : Bon, pour revenir au sujet, voilà mon histoire incroyable :
Je cherchai une image de skelerex sur google et j'ai trouvé une image de carte mario.
Intrigué, je clic dessus et découvre MU xD
Ben moi c'est la même chose mais avec la frappe marteau
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ImageFaites le évoluer !
Merci !
ImageLe nombre de personnes ayant vu mon profil.
Avatar de l’utilisateur
supermario58
Wario
Wario
Messages : 559
Inscription : 30 mai 2009, 18:22
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par supermario58 »

Moi, c'est simple, je cherchais une image de bob-omb pour une bio sur mon 2ème blog et je suis tombé sur l'image de bob-omb de la bio du site .
Et du coup, j'ai jamais fais la bio !
Après, je me suis inscrit sur mon premier forum, ici .
C'est la qu'a commencé mon périple informatique .
Bon, j'arrète de vous faire chier avec ma vie, et on dit "Vive mario universalis :jv70: " .
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Avatar de l’utilisateur
metaknight29
Boo
Boo
Messages : 34
Inscription : 12 oct. 2010, 18:31
Sexe : Masculin
Localisation : Fôret Kokiri
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par metaknight29 »

Moi j'ai connue MU en car je voulais avoir une solution complète de "New super mario bros",
je suis donc allais sur un forum, et quelqu'un m'a donnait l'adresse du site et c'est comme ça que j'ai
connue MU.
vive mario, zelda, kirby, et surtout NINTENDO (et mario universalis^^)
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!
Image
Avatar de l’utilisateur
alexis204
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 04 nov. 2010, 18:07
Sexe : Masculin
Localisation : Nissa
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par alexis204 »

J'ai tapé "site sur mario" et je zsuis tombé sur MU, 1 semaine plus tard je découvre toutes les rubriques: F'aut que je m'inscrive!Je suis pas mécontent!
Vous qui êtes fan de Mario, je le suis!(Mario)*

*Ce qui ne comprennent pas ne le sont pas.(Fan)

Proverbe nintendonien


97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image
Avatar de l’utilisateur
coolmancool
Boo
Boo
Messages : 43
Inscription : 03 avr. 2010, 15:57
Sexe : Masculin
Localisation : canada

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par coolmancool »

En cherchant un site sur mario sur google,je suis tombé sur ce site.Et beaucoup plus tard,je me suis incris au forum.
LOL...lipop
C'est moi qui les a fait sur...PAINT.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariobros1999
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 12 sept. 2010, 18:02
Sexe : Masculin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Mariobros1999 »

Je cherchais des astuces Mario sur Google et j'ai trouvé Mario Universalis !
Image
Avatar de l’utilisateur
HyperMario
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 31 oct. 2010, 16:55
Sexe : Masculin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par HyperMario »

Alors moi j'ai connu mario universalis en tapant sur google:Site de Mario.
Il y avait Mario universalis en 3ème résultat j'ai jeté un coup d'oeil et plus tard je l'ai revu par Shycomics et m'y suis inscrit sous le pseudo de:HyperMario
Image
Sign faite par moi.
Spoiler :
A venir:mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Dark cat la boss
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 23 nov. 2010, 15:48
Sexe : Féminin
Localisation : chaton city

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Dark cat la boss »

Un jour on est tombées dessus avec ma cousine on voulais des astuces de mario kart et hop! Voila MU! Puis on a vu chat donc je me suis inscrite :D ... Sous le pseudo de dark cat la boss car je suis très forte à mario kart et dark cat est mon pseudo sur ma ds... :D
La la la je chante sous le soleil... Quelle belle journée!

(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 108
Inscription : 28 nov. 2010, 16:07
Sexe : Masculin
Localisation : Chez les chtis
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par SmileDootrisDog »

moi comme je m'ennuyais à tout le temps jouer à des jeux flash sur le net je recherchais des astuces pour mes jeux (que j'ai tous finis) j'ai trouvé des astuces de Super Mario Galaxy sur google et devinez sur quel site? MU bien sur .
Je me suis inscrit 6j après l'avoir connu. pratique Google
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
yoshii
Goomba
Goomba
Messages : 0
Inscription : 22 déc. 2010, 15:23

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par yoshii »

moi ,j'ai connu MUtm avec un lien de mario's mytology!Par hasard ! :D
wario,c'est un gros naze!
Avatar de l’utilisateur
ashura95
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 27 déc. 2010, 10:43
Sexe : Masculin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par ashura95 »

J'ai connu MU grâce à shy comic.
Image
Oga
Koopa
Koopa
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2010, 07:25
Sexe : Masculin
Localisation : chez moi!

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Oga »

j'ai conu mu en cherchant la solue de nsmb

EDIT Meuh : Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus. Si tu avais pris quelques secondes pour relire ton post (qui ne fait que quelques mots), tu aurais pu corriger les fautes de frappe. Fais attention, ce genre de chose est aussi un motif d'avertissement.
ca va?c'est ma prase !
Spoiler :
vous avez la permission de qui,pour cliquer la?
Image

Mes sprites:
Avatar de l’utilisateur
nicowe
Boo
Boo
Messages : 21
Inscription : 04 janv. 2011, 12:37
Sexe : Masculin
Localisation : dans ma maison en cobblestone

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par nicowe »

moi j'étais sur lmdt et je regardais les liens puis je suis venu sur ce site et je l'ai bien aimé alors je m'y suis inscrit
Mario: oh un creeper!!
creeper: ssssscchhh
Mario: tu dis quoi là?
creeper: boooum
bomb-bomb1: Mario est mort grillé,le creeper est des nôtres
bomb-bomb2: ou il est passé le creeper?
Répondre