Comment avez-vous connu M.U ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Messages : 2908
Inscription : 23 déc. 2010, 19:20
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Seriugh »

Moi je jouais à New Super Mario Bros, il me manquait une pièce étoile. Alors j'ai cherché sur Internet, je suis tombé sur la soluce du site.
Plus tard, je n'arrivais pas à avoir la troisième étoile qui indiquait que le jeu était fini à 100%. J'ai appris qu'il fallait avoir les tuyaux verts (au début je croyais que c'était juste pour décorer). J'ai voulu savoir où ils était, et comme je me suis souvenu qu'il y avait des images des différents mondes sur la soluce de MU, j'y suis retourné pour voir où se trouvaient ces fichus tuyaux. J'ai trouvé que le site était bien fait, et j'y suis retourné régulièrement pour lire les BD, télécharger les jeux (Super Maskass World et Tétris Mario) ou y jouer (Mario Bond). Ensuite, j'ai vu qu'il y avait un concours d'énigmes réservé aux inscrits. Je me suis donc décidé à m'inscrire. Puis j'ai regardé le plus près le forum, et je l'ai trouvé bien, donc j'ai décidé de l'utiliser.
Le temps de me créer un avatar digne de ce nom, et me voilà.
Le pire c'est qu'avec tout ça, je n'ai résolu qu'une seule énigme, la première en plus :(
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par MaxDoc »

Moi, un jour, je cherchais un site sur Mario pour avoir des astuces sur je ne sais plus quel jeu, je suis tombé sur Mario Universalis, j'ai trouvé le site génial et je me suis inscrit !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Limaperou »

Eh bien moi, je vais aussi vous le dire, comment j'ai connu MU. Quoi ? Ca vous intéresse pas ? Je m'y attendais, c'est pourquoi j'ai amené cet ours sanguinaire et anthropophage (qui bouffe les humains, inculte) pour qu'il puisse répondre aux questions de ceux que ça n'intéresse pas.
Tout est prêt ? Commençons.

Bref, je jouais à NSMB en 2008 (détail inutile, cool) et je me disais "omg èl è tro bi1 Kché la piS étwal 2 se nivo !". Donc j'ai été cherché des soluces sur internet (j'aime internet :0). Je suis tombé sur Mario Universalis. D'abord je l'ai utilisé pour trouver la piS étwal qui me manquait et après je me suis mis à m'intéresser à SM642D et autres jeux rigolol.

Mais un jour (1 an plus tard) j'ai eu envie de m'inscrire pour poster un test de super princess peach et passer à la postérité, laisser une œuvre pour que les générations futures se souviennent de moi :o
Bref après j'ai harcelé Kor' et Meuh pour savoir quand mon test allait arriver et il est arrivé. J'ai gaspillé le fric que je venais de gagner en cartes nintendo. Et puis j'ai du nouveau utilisé MU comme moyen de soluces et astuces.

Mais en l'an de grâce 2010, lors de la sainte journée du 22 décembre, j'ai vu ce p*** de concours d'énigme et je me suis dit "C'est marrant je vais tester."
Evidemment, en gros con que je suis je n'ai pas trouvé les réponses rapidement. J'ai donc été sur le forum (première fois !!!!!) et voilà, vous connaissez la suite, enfin peut-être pas mais j'en ai marre d'écrire...

Avez-vous apprécié ma biographie en 4 paragraphes et mon style littéraire et soutenu ? Je remercie cordialement l'enfant, que dis-je, le jeune homme qui a eu l'idée mirobolesque de créer ce recueil d'idée et d'aides.
[/mode groschieurquiparlecommeMolière]
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Nécrospectrus »

Finalement c'est un peu tout le monde pareil.
Faudra compter les gens qui ont pas trouver le site par hasard ça ira plus vite ^^
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par MaxDoc »

Ah oui, je ne l'ai pas précisé, mais tout comme toi limaperou, je suis inscrit depuis longtemps mais je n'allais jamais sur le forum. Mais quand j'ai vu le concours d'énigmes, je me suis dit " super je vais gagner plein de pièces ! " et j'ai commencé à aller sur le forum.
Evidemment, il y a plein d'énigmes que je n'ai pas réussi, je dois pas être assez intelligent, mais ça on s'en fout. nerdz

Et depuis je viens sur le forum tout les jours. (donc ça fait pas si longtemps en fait... :roll: )
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
10-up
Toad
Toad
Messages : 18
Inscription : 21 juil. 2010, 11:38

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par 10-up »

Moi j'ai connu MU grace a Shy Comics car j'ai vu dans les partenaires mario universalis et puis 3 min apres je me suis inscrit !! :D
10-up,le plaisir d'aimer les champignons :D
Image
Une nouvelle année sur MU commence et de nouveaux délires commencent sur le forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
math98
Toad
Toad
Messages : 19
Inscription : 24 janv. 2011, 16:09
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par math98 »

Moi j'ai trouvé M.U par pur hasard,j'ai tapé Mario sur le Net,puis j'ai mis n'importe quoi.Et j'ai trouvé le site.
Image
Avatar de l’utilisateur
linkzelda
Boo
Boo
Messages : 48
Inscription : 24 août 2010, 10:11
Sexe : Masculin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par linkzelda »

Moi j'avais un frère qui connaissait le site Planète Zebes qui lui est "lié" à Mario's Mythology qui est en site amis avec MU... Voilà
Avatar de l’utilisateur
Lumi03
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 01 mai 2011, 20:34
Sexe : Masculin
Localisation : Sur la terre

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Lumi03 »

Moi je suis tomber sur ce site au pif (c'etait en 2007) et j'ai attendu 4 Ans pour m'inscrire :sweatdrop:...
Avatar de l’utilisateur
fei
Luigi
Luigi
Messages : 533
Inscription : 09 avr. 2011, 08:39
Sexe : Masculin
Localisation : A Canterlot, magickindengarten !

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par fei »

Ah, intéréssant, en fait j'avait tapé sur mon ordinateur "soluce de new super mario bros" et j'ai du chercher quelques soluces pour enfin découvrir MU! (^^) (^^)
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature


Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Avatar de l’utilisateur
Yuu
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 117
Inscription : 25 avr. 2011, 16:10
Localisation : (๑→‿ฺ←๑) Compris ?

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Yuu »

Bon ben moi sur google j'ai tapé "Mario universel" car j'était sur un forum qui avait un genre de nom là et puis je suis tombé sur MU ...
Voilà !


Бон бен меня на Google я набрал "Марио универсальной", потому что я был на форуме, который был своего рода там имя, а затем я упал на MU ...
Вуаля !
† T H E F I N A L †

M E T T O N S F I N A N O S J O U R S . . . L E F I N A L
M I S U I N O T S U B O M I S A K A S E Y O U . . .
aiSseLle
Luigi
Luigi
Messages : 480
Inscription : 13 nov. 2010, 15:56
Sexe : Féminin
Localisation : Région Bourgogne

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par aiSseLle »

Aaaaah MU que de souvenirs... Moi c'était en fin 2007 ou j'étais encore en 6 ème et un mec m'avait refilé sa passion de mario (je le regrette parfois) puis je me suis lancé dans le retrouve car je préférais mes jeux Game Cube/GBa à DS et puis j'ai approfondi dans la position ou j’étais en allant plus loin avec mon dégoût des nouveaux jeus s'amplifiant car en la Wii et son gameplay m'intéressait pas. Bref ensuite début 2008 devenant de plus en plus fan de Mario j'ai tapé Super mario 64 car j'avais acheté la N64 et pour avoir les 120 étoiles je voulias m'aider et puis je tombe sur MU vers la fin de la 1 ère page et j'ai passé mes toutes premiéres soirées de découvertes à lire toute la constitution du site de fond en comble puis pendant l'été je décide de m'inscrire mais j'ai jamamis pensé à activation dans mes mails mais bon à force de le re-faire un beau 20 Novembre 2008 je pense à aller dans les mails je l'active cette clé, je découvre le forum je deviens l'un des pires boulets que ce forum est connue et j’atterris dans les avertis en 5 jours. (^^)
voilà ma belle découverte explicite de ce site et de cette belle découverte du fow' aussi.
Et merci pour le site d'avoir augmenter ma culture Mario même si j'ai découvert mario museum avant.
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Loque »

Désolée de remonter ce topic...
Bon, perso, c'est en allant un blog (oui, c'est un peu extraordinaire... nerdz ), où un gars disait: "Allez voir ce site, il est trop bien!". Donc j'y suis allée (non non!), et je n'ai pensé à m'y inscrire que quelques mois plus tard, car le forum me paraissait bien. :jv40:
Voilà voilà, je tiens à le dire, car ça me parait un peu débile quoi...
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser
Messages : 790
Inscription : 25 oct. 2011, 13:42
Sexe : Féminin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par aaaaetcon »

Moi, c'est en 2010 quand je recherchais une solution complète et avec des images de New Super Mario Bros. Après, j'ai commencé à fouiner un peu le site (j'ignorais totalement le forum).
Avatar de l’utilisateur
Rexou
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 01 mai 2012, 17:02
Sexe : Masculin
Localisation : 5 avenues du Circuit Luigi.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Rexou »

Moi,c'est super maskass qui m'en a parlé au collège en me parlant aussi des gens sympas qu'il y avait dessus et j'ai décidé de m'y inscrire.Et je le regrette pas!
Rexou a encore frappé dans la balle!
Image
Avatar de l’utilisateur
super julien
Boo
Boo
Messages : 23
Inscription : 15 avr. 2012, 11:01
Sexe : Masculin
Localisation : là bas
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par super julien »

ben...par hasard je cherchais une images de Mario et j'écrivis sur google Mario puits il était écris : MARIO universalis je le visitais et trouvais ce site trop cool.
Mario est né au japon,il est italien,et parle anglais...
Bizarre non?

pour info: ne vous soumettez pas au général de l'ombre.Image

Image fois heureux dans ma vie...
Avatar de l’utilisateur
MslrProduction
Toad
Toad
Messages : 13
Inscription : 27 mai 2012, 09:01
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi :P
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par MslrProduction »

Grâce à Darkysterious ;)
Image
Envoyez-moi un MP pour que je vous ajoute dans la white-list ; le serveur est 24/7 ! :)
ImageImage
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Boo
Boo
Messages : 34
Inscription : 23 nov. 2011, 14:31
Sexe : Masculin
Localisation : Avec lui!!!!

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Morgan »

Moi j'ai connue Mario Universalis grâce à Pampa50.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vince11150
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 79
Inscription : 10 févr. 2012, 15:07
Sexe : Masculin
Localisation : Je ne le sais pas! Je ne l'ai pas trouver moi même.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par vince11150 »

Je tien a dire que j'ai connu Mario Universalis, par un amis (Pampa50), que je trouve très sympas, puisque ce forum me plaie vraiment.
Image (personnes ont visité une page où j'ai posté.) Image

Image

Image SVP voter pour lui (et en plus il est rare)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Mario
Mario
Messages : 1227
Inscription : 25 août 2010, 17:49
Sexe : Masculin
Localisation : Derrière toi

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Yue »

Et ben Pampa, quel VRP lol , à ce rythme il va nous amener toute l'Aude en plus XD.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Répondre