Comment avez-vous connu M.U ?

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
MétaKnightMare
Boo
Boo
Messages : 25
Inscription : 30 mars 2010, 12:50
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume du jardin des ténèbres

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par MétaKnightMare »

Soluce de NSMB comme tout le monde...
Mes sprites (par ordre de taille) ->
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kirby-Jaune
Keeby
Keeby
Messages : 432
Inscription : 21 juil. 2009, 16:40
Sexe : Masculin
Localisation : Partout.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Kirby-Jaune »

Wé mais fallait déja trouver le bouton forum :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangellord
Bowser
Bowser
Messages : 900
Inscription : 18 mai 2010, 15:46
Sexe : Masculin
Localisation : Quelque part
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Darkangellord »

Euhh Kirby jaune, quand même
ce n'est pas trop dur de trouver le bouton du Forum pour s'inscrire.
Je veux dire moi je me suis inscris en moins d'une minute. Pas besoin de trois ans!
Tu ne t'étais jamais encore inscris?
Avatar de l’utilisateur
Morgothz
Boo
Boo
Messages : 40
Inscription : 30 mai 2010, 21:06
Sexe : Masculin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Morgothz »

Moi j'ai hacké Roy et je l'ai découvert.... Non j'rigole, Roy à mit le lien sur NW
Avatar de l’utilisateur
Pokemario
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 13 juin 2010, 10:02
Sexe : Masculin
Localisation : Allez, nulle part.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Pokemario »

Remontage.

Mon grand frère m'a fait découvrir MU. Rapide quand mème.

Fin du Remontage.
Mes sprites, demander moi la permission d'utilisation !
Avatar de l’utilisateur
seolpicl
Yoshi
Yoshi
Messages : 206
Inscription : 28 août 2009, 08:48
Sexe : Masculin
Localisation : Dans les locaux d'aperture science.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par seolpicl »

Pour moi, c'est un coup de hasard :
J'était inscrit sur le forum Candy Yoshi (aujourd'hui abandonné), quelqu'un a posté un fan-art avec impr écran, et donc, j'ai vu sur l'image qu'il a été sur... Mario Universalis ? Le logo, qui est un bébé yoshi, me fait acourir, je découvre le site mais pas le forum. J'ai connu Shy'co, en le voyant dans la liste des favoris, j'y suis resté un bout de temps, et un jour, je m'inscrit sur le fow mais je ne poste quasiment pas, je revient sur Shy'co un bout de temps, puis, me lassant de Shy'co, je me rabbat sur MU et vwala. :jv39:
Image
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Seud »

Je ne me rappelle plus exactement, mais il y avait une époque durant laquelle je cherchais tout ce que je pouvais sur Mario et ses jeux. Etant tombé sur ce site, je l'ai aimé, et me suis donc inscrit. Cependant, je n'ai commencé à utiliser le forum que depuis quelques jours, car j'avais besoin d'aide pour Luigi's Mansion.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Luigi 2 »

Exalive a écrit :Par contre, Mario Universalis est semblable au Mario Museum, même si le design est bien meilleur. Il va tomber dans l'abandon (je ne dis pas l'oubli car MM, bien qu'abandonné, n'est pas oublié) de la même façon que le MM. Ce qu'il faut juste espérer, c'est que cela n'arrive pas avant un certain temps, et on compte sur les membres pour ça.
Eh bien...Tu nous promets en bel avenir.
En lisant ce post, ça m'a rappelé les documentaires sur le futur: c'est sûr que ça arrivera, mais on ne sait pas quand.

Je n'ai jamais connu MM quand il était actif. J'y suis déjà allé faire un tour: c'est vrai que ce n'est pas le plus beau des sites...mais fallait venir avant pour voir.
Avatar de l’utilisateur
BouletCanonFR
Koopa
Koopa
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2010, 13:52
Sexe : Masculin
Localisation : T'a besoin de le savoir?!?

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par BouletCanonFR »

Moi, il y a longtemps, j'ai connu MM quand il était actif, c'était super! Je l'ai connu à la version 2... La version 1 est bien, mais le design euh...
Il ne faut jamais dire jamais!
Mes sprites!
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Ninban »

Tu avais quel pseudo sur MM ? Le même qu'ici ?
Avatar de l’utilisateur
Epinedesapin
Luigi
Luigi
Messages : 415
Inscription : 16 févr. 2010, 18:20
Sexe : Masculin
Localisation : IN THE NORTH POLE !
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Epinedesapin »

Oui, je crois avoir vu ses posts dans un des topics du MM.
Avatar de l’utilisateur
iandrago
Koopa
Koopa
Messages : 7
Inscription : 12 nov. 2009, 01:41
Sexe : Masculin
Localisation : À côté d'un château en brique blanche que tout le monde connaît :)

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par iandrago »

Merci a la maison de Toad pour m'avoir fait vister se site dommage que le Maison de Toad ne soit plus. :'(
Non pas pour vrai!!!!! Sérieux je m'en fout XD
Avatar de l’utilisateur
Love baby's <3
Luigi
Luigi
Messages : 497
Inscription : 29 mars 2010, 12:12
Sexe : Masculin
Localisation : Dans votre placard sur la 2eme étagère.

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Love baby's <3 »

Alors, j'ai connu ce super site grâce à sa soluce de new super Mario bros à 7ans. J'avais tapé "soluce de new super Mario bros "et j'ai trouvé un lien sur MU. Et à 11ans, j'ai retrouvé ce lien et j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:





Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.


Image



80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Avatar de l’utilisateur
Peach =D
Toad
Toad
Messages : 16
Inscription : 14 juil. 2010, 10:56

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Peach =D »

J'ai tapé site à troll sur google.

après quelque recherche je suis tombé ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Meuh »

C'est clair que des trolls, ici, on en a. Moins, depuis qu'on a fait un peu le ménage, mais y'en a toujours qui trainent dans les coins :pac ...
Avatar de l’utilisateur
Nécrospectrus
Mario
Mario
Messages : 1342
Inscription : 01 avr. 2010, 09:22
Sexe : Masculin

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Nécrospectrus »

Il y en as même un qui est admin
Bon, pour revenir au sujet, voilà mon histoire incroyable :
Je cherchai une image de skelerex sur google et j'ai trouvé une image de carte mario.
Intrigué, je clic dessus et découvre MU xD
404 : brain not found.
Avatar de l’utilisateur
MASTER SYLUX
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 20 juil. 2010, 13:00
Sexe : Masculin
Localisation : Planète Zebes

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par MASTER SYLUX »

Comment j'ai connu ce site? C'est une longue histoire...

La toute première fois ne datais pas d'aujourd'hui même si c'est mon tout premier jour d'inscription... En fait auparavant je voyageais au grée des sites amateurs n'ayant qu'un seul point en commun entre eux, ils parlait tous de Nintendo ou d'un jeu de Nintendo en particulier. A l'époque je cherchait quelques réseau de sites web sympa et surtout de qualité (je connaissais déjà le réseau NintenDomaine et un peu le réseau Nintendo Master) c'est en cherchant parmi les partenaires de Mario's Mythology que j'ai trouvé Mario Universalis, un site que j'ai explore en même temps que Mario Fusion puis... Beaucoup de temps s'est écroulé, jusqu'à aujourd'hui ou j'étais sur le site Univers Kirby que j'essayais de ressusciter en proposant de mettre l'histoire du site dans une section (car actuellement je ne connais toujours pas son histoire), en parallèle je cherchais toujours un réseau de site du genre NintenDomaine ou Nintendo Master, j'avais découvert que Univers Kirby faisais partis du réseau Nintendo Star, réseau que je n'ai jamais pu connaitre car je ne trouvais aucun site a son nom (de plus, le seul site (a pars Univers Kirby) qui faisais parti du réseau a fermé...) j'avais aussi connu par la même le réseau Nintendo Player mais franchement je n'étais pas satisfait du site Metoid Player qui dès qu'on va sur la fiche d'un jeu et qu'on cherche a en savoir plus (sur l'histoire etc...) le site nous renvoyait vers une page avec pou seul mot "en construction". Étant un très grand fan de la saga Metroid il m'en faut pas plus pour rayer le réseau Player de ma liste. Ainsi sur ma liste des réseau favoris restait: NintenDomaine et Nintendo Master. Nintendo Player m'ayant décu par la qualité de Metroid Player et Nintendo Star était introuvable...Je continu mon voyage en allant sur la page de Univers Kirby et je décide d'aller jeter un œil a Mario Universalis, a l'origine j'avais l'intention de rester 5min pour trouver le nom du réseau et de repartir tout de suis après pour retourner sur les forum de NintenDomaine entre autres (j'assume je l'avoue :-D ) mais par la suit j'ai rapidement été intrigué par le site, j'ai exploré les dossier du site pour au final avoir trouvé le dossier qui m'intéresser, celui de l'histoire de Mario Universalis (si il y a un truc que j'adore dans les sites amateur et passionné c'est surement leur histoire), par la suite je découvre la section design qui m'a particulièrement plu car j'adore personnalisé les choses selon mes gouts, de plus les design était assez varié et sympa, en plus certains ont été réalisé en partie (ou complètement) par des membres qui a l'origine ne faisais pas partie du staff et ça m'a fait beaucoup plaisir car j'avais trouvé un site ou les designs étaient pas seulement ceux de l'équipe mais aussi ceux des fans... ^^

Je décide donc de m'inscrire, quand je vais dans la section membre je commence par changer d'avatar et choisi mon Pokémon Staross pour varié d'avatar au gré des sites (j'ai un avatar représentant une Manticore issu de Castlevania pour NintenDomaine, un avatar Sonic sur sa planche de skate anti-gravitationnel pour Planète-Sonic, un OVNI issu de Kirby pour Univers Kirby et pour finir Staross pour Mario Universalis). Par la suite je visite cette section membre et je découvre le système de pièce et de Cartes a Collectionner, ainsi j'avais trouver l'argument final pour adhérer a Mario Universalis (en effet j'adore les collections et quand j'en trouve une je ne la refuse pas en général^^). Ainsi je débute l'aventure sur Mario Universalis. Au final, je n'aurais jamais découvert si Mario Universalis faisais parti d'un réseau ou non, mais j'aurais au moins trouvé un site génial. ;)

Par ailleurs si j'évoque mes récherche de réseau de site web c'est parce que plus tard (dans un futur plus ou moins proche) je vais peut être crée un site internet qui sera centré sur un jeu de Nintendo (je pense que ce sera F-Zero qui sera a l'honneur du site). Voila, maintenant que vous savez pourquoi je cherchait des réseau de Site web concernant Nintendo, maintenant que vous savez pourquoi je ne ferais surement pas partie du réseau Nintendo Player, et maintenant que vous savez pourquoi j'ai décidé de venir sur Mario Universalis... Je vous souhaite une bonne journée a tous et bonne continuation. ^^

Néanmoins j'aurais tout de même 2 questions a propos de ce site:

1/ Le site fais t'il parti d'un réseau? Le quel? A t'il un mini-site ou une section qui récapitule tout les site qui font parti de son réseau?

2/ Comment on fait pour gagner des pièces pour acheter des cartes de collection sur le site Mario Univesalis?

Voila ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Full_Korbe »

Belle histoire (y).

Le site ne fait pas parti d'un réseau à ma connaissance, même si beaucoup de membres d'autre sites partenaires comme Shy'Comics ou Nintendofic sont aussi présents ici.
Pour gagner des pièces, il faut soit poster des commentaires dans les news, ou alors poster des astuces ou encore des tests. Il y a toujours la loterie mais bon :fou:.

En tout cas, dommage que tu n'aies pas réussi à faire revivre Univers Kirby, on se retrouve avec aucun site Kirby valable sur le Web Français...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par Meuh »

Non, MU ne fait partie d'aucun réseau. Y'a quelques partenaires, mais c'est tout, pour le reste, Mario Universalis est indépendant. Enfin, on est quand même dépendant d'une chose : le serveur qu'on paye pour que le site se casse pas la gueule. Ce qui m'amène à ma deuxième remarque :
Full_Korbe a écrit : Pour gagner des pièces, il faut soit poster des commentaires dans les news, ou alors poster des astuces ou encore des tests. Il y a toujours la loterie mais bon :fou:.
T'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose :pac ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Comment avez-vous connu M.U ?

Message par KorHosik »

Vu le plus ou moins grand succès de Sonic Universalis, l'idée de faire un réseau "Universalis" m'a trotté dans la tête : Mario Universalis, Sonic Universalis, Kirby Universalis...

Mais bon, je ne peux m'occuper que de MU et je ne vois pas qui pourrait être suffisamment motivé pour faire les autres sites. Puis pour un réseau cohérent, faut que chaque site respecte des normes et tout, et je veux rester indépendant moi nerdz (bon, après, on pourrait faire que se soit les autres sites qui respectent les "normes" de MU, mais faut les définir après, puis ça demande beaucoup de boulot, alors bof...)

C'est déjà bien MU, non ? =D
Répondre