Professeur Layton

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Professeur Layton

Message par Loque »

Oui, ça te rapporte que dalle...
Bon je vais réessayer l'énigme où il faut faire la tasse de café ma ça me tape sur les nerfs x)
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Professeur Layton

Message par MaxDoc »

Ah ben moi j'ai terminé le jeu à 100 % (toutes les énigmes et tous les minis-jeux) dans la foulée après avoir terminé l'aventure principale. Bon, c'était pas facile par contre, ça a duré un moment, après avoir fini l'histoire il m'a fallu encore une bonne semaine pour le finir entièrement, mais bon, c'est ça qui est cool justement. Et puis ça valait le coup, avec tous les bonus à la fin !
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Professeur Layton

Message par MaxDoc »

OH
OH OH OH OH OH !

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (le 6) a enfin une date de sortie au Japon ! Ce sera le 28 février que le jeu débarquera, très bientôt donc ! On peut donc sans doute s'attendre également à de nouvelles infos une fois le jeu sorti !
De plus, la jaquette japonaise du jeu a été dévoilée :
Spoiler :
Image
Mais ce n'est pas tout !
Le plus important, et surtout le meilleur ( :jv43: ) est qu'une nouvelle bande-annonce a été dévoilée ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle donne terriblement envie !!!
Attention, celle-ci peut légèrement spoiler, mais franchement rien d'important du tout, au contraire, elle nous fait comprendre de très bonnes nouvelles concernant le jeu, des nouveautés de gameplay, mais également quelques trucs énormes ! ^^

Vous pouvez donc la voir à cette page, n'hésitez pas elle donne vraiment envie !

D'ailleurs :
Spoiler :
On peut comprendre en regardant cette bande-annonce qu'on visitera plusieurs villes différentes dans ce jeu ! J'aimais beaucoup pouvoir visiter le train, Dropstone, et enfin Folsense dans la Boite de Pandore, mais là on dirait bien qu'il y a encore plus de villes différentes, pour un final grandiose sans doute !

Par contre, autre chose, il n'y a quasiment plus aucun doute que, comme certains d'entres vous l'avez supposé en voyant la première bande annonce, l'homme aux lunettes dans la vidéo est Descole... Non mais c'est carrément évident là pratiquement, on le voit pilotant le dirigeable avec Layton, Luke, Emmy a ses côtés, ainsi que... le majordome de Descole lui-même ! (celui qui le sauve dans le masque des miracles). Si le majordome est là, l'identité de l'homme aux lunettes ne laisse vraiment presque plus de doutes... A moins que l'on découvre cela dès le début du jeu, c'est bizarre de mettre ça dans la bande-annonce nerdz.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Professeur Layton

Message par Luigi 2 »

Spoiler :
Bah à mon avis, si cet homme est bien Descole, ça n'empêchera pas qu'il ait une autre identité.
Du moment que quelqu'un soit déguisé, moi, c'est la scène culte qu'il me faut. nerdz
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Professeur Layton

Message par MaxDoc »

A l'occasion de la sortie de Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (le sixième et dernier opus) dans quelques jours au Japon (il sort le 28 février), le trailer de lancement du jeu vient d'être diffusé !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cP0Jy3RRENA

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très intriguant et pose encore plus de questions ! x)
En particulier la toute première scène, où l'on voit Layton, Luke et Emmy allongé sur le sol, ou encore toutes les dernières scènes de la fin du trailer...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Professeur Layton

Message par Yoshi-chan »

Surely someday - Fukuhara Miho

Disponible sur itunes pour 250 yens :luigi:

Youtube, c'est quand tu veux.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Professeur Layton

Message par Kobwa »

C'est cool ça, le 6ème sort déjà que je n'ai même pas eu l'occasion de m'acheter le 5ème. ^^
Je n'ai acheté que celui sur DS, mais je pensais que les scénarios entre les opera n'étaient pas réellement suivis (un peu comme Pokemon), je peux avoir un petit résumé pls ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Professeur Layton

Message par Loque »

Wouh ça me donne vraiment envie d'y jouer ça ! =)
C'est vrai que j'aimerais bien avoir un piti résumé parce que là il s'est passé pleins de trucs et je suis un peu perdue ^^'

Sinon j'ai fini le jeu :
Spoiler :
Je m'attendais à mieux.
comme dit L2, cette fin est totalement impossible, faux-couple pendant 18 ans, Randall qui veut se suicider, Descole qui se déguise en Marissa... (ça m'a fait penser à la boîte de Pandore quand le mec se déguise en Flora ^^)
Fin bref, ça m'a pris du temps pour faire les énigmes et le jeu était super bien à part la fin un peu décevante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Professeur Layton

Message par Paravaati »

C'est toujours moins ridicule que la fin de Specter's Call (LOOSHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)
Après bon, je trouve que plus ça va plus le scénario des Layton devient caca. (A part le 3)
Le 1 m'a vraiment surpris alors que, par exemple, l'identité du masque des miracles est tellement évidente.
Et Descole sert à rien. (COUCOU JE SUIS LA, SALUT JE ME BARRE.)

Et puis Loosha.
Haha Loosha.
LOOSHA.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Professeur Layton

Message par Luigi 2 »

Je pense être d'accord pour dire que seuls les scénarios du 1 et 3 ont une fin vraiment excellente.
J'espère que le 6 va relever le niveau, car avec le 5, on touche un peu le fond...
Avatar de l’utilisateur
Limaperou
SNIPER
SNIPER
Messages : 3355
Inscription : 12 nov. 2009, 18:15
Sexe : Masculin
Localisation : Envoie LOCA au 2373. (2€ par Sms envoyé ou reçu)
Contact :

Re: Professeur Layton

Message par Limaperou »

Paravaati a écrit :Et Descole sert à rien
Image
Je rapelle que son pseudo est écrit en mauve :yoshi:
Spoiler :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Professeur Layton

Message par Paravaati »

JE N'AI PAS PEUR DES TRAVELOS RUSSES.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Professeur Layton

Message par MU_Officiel »

Dit il quand il a une gamine en avatar.
Ça va partir en rape tout ça. :luigi:
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Yoshi-chan
Luigi
Luigi
Messages : 477
Inscription : 09 avr. 2009, 09:00
Localisation : ???

Re: Professeur Layton

Message par Yoshi-chan »

Ah, ça y est, la musique est sur youtube. :luigi:

http://www.youtube.com/watch?v=WMJiZtrNpMI

De rien.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Professeur Layton

Message par MaxDoc »

Bon ça fait déjà un moment qu'on est courant mais j'en profite pour annoncer pour ceux que ça intéresse et qui ne le sauraient pas encore que Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes, l'ultime opus des Professeur Layton, qui clôturera donc à la fois la seconde trilogie et la série en elle-même, sortira en France le 8 novembre 2013, soit dans un peu moins d'un moins !

De plus la jaquette française a été dévoilée il y a quelques jours à peine :

Image

Superbe je trouve, j'adore cette couleur or, ça rend vraiment bien, et pour clore la série ça le fait en plus une couleur or, un peu "majestueux" je trouve ! Mais bon, l'ultime épisode quand même, ça me fait quelque chose malgré tout :(

(oui je sais qu'il y a eu un "Layton 7" d'annoncé il y a quelques temps sur 3DS, (ainsi qu'Android et iOS), mais ça n'a rien à voir avec les précédents épisodes de 1 à 6, déjà le professeur Layton n'est pas dedans, et le système de jeu n'a plus rien à voir (ce qui permet de le sortir également sur smartphones en plus de la 3DS d'ailleurs), d'apparence ça n'a plus l'air d'avoir aucun points communs avec tous les autres Layton, donc bon, je reste assez sceptique pour l'instant, du moins en attendant d'en savoir plus)


Enfin bref, pour en revenir à l'Héritage des Aslantes, je finis par vous montrer le communiqué de intendo France au sujet du jeu, qui est plutôt intéressant et riche en informations (il présente notamment les 3 minis-jeux de la valise du professeur dans cet opus, ainsi que plusieurs nouveautés totalement inédites qui feront leur apparition dans ce jeu, et qui, je trouve, ont l'air plutôt bien sympa, notamment le mode Chasse au Trésor !) :
Spoiler :
Professeur Layton revient sur Nintendo 3DS le 8 novembre dans sa plus grande aventure à ce jour



8 octobre 2013 – Après une longue période d’attente, retrouvez enfin le maître des casse-tête au chapeau claque ! Le jeu Professeur Layton et l’Héritage des Aslantes, exclusivité des consoles Nintendo 3DS, débarquera en Europe le 8 novembre 2013. Vibrez au rythme d’une toute nouvelle aventure en compagnie du Professeur Layton, de ses courageux disciples Luke et Emmy, et envolez-vous vers les contrées gelées de Froënborg. Votre mission : lever le voile sur la mystérieuse civilisation des Aslantes. Le périple débutera peut-être dans un environnement glacial, mais les épreuves échaufferont votre cerveau : résolvez plus de 500 nouvelles énigmes, des casse-tête et des problèmes interactifs inédits. Ces 500 épreuves comprendront plus de 150 casse-tête à déverrouiller dans l’aventure, et plus de 365 casse-tête à télécharger chaque jour et pendant un an après le lancement du jeu, dans le cadre de l’opération Enigmes du jour.

Avis aux nouveaux joueurs : voici l’occasion rêvée de plonger dans le monde animé et enchanteur du Professeur Layton et de succomber au charme d’un scénario explosif, ponctué de casse-tête captivants et d’exercices de logique. Et si vous êtes déjà un fan de cette série aux six volets, cet opus marquera la toute dernière enquête du Professeur. Se déroulant directement après les événements du jeu Professeur Layton et le Masque des Miracles, l’histoire vous réservera une multitude de surprises et quiproquos, tout en révélant d’importantes informations sur le passé et l’avenir du Professeur Layton.

Le trio reçoit une lettre d’un célèbre archéologue dans laquelle celui-ci décrit sa dernière découverte : une « momie vivante ». Il s’agit en réalité d’une jeune fille prisonnière des glaces, dernière survivante d’une ancienne civilisation : les Aslantes. Coïncidence absolue, le Professeur Layton cherche à percer le mystère de cette civilisation oubliée, et ce depuis sa plus tendre jeunesse. Nos héros réussissent alors à libérer la jeune fille de sa prison de glace mais, avant de pouvoir en savoir davantage, les membres de Target, la sinistre organisation, surgissent et la kidnappent. Le Professeur Layton doit donc sauver la jeune fille et lever le voile sur l’Héritage des Aslantes, et cela avant les agents de la Target… Ce dernier chapitre conclut la série de préquels qui débuta avec le jeu Professeur Layton et l’Appel du Spectre et fait le lien avec le scénario du jeu Professeur Layton et l’Étrange Village, le tout premier jeu de la saga !

Outre la plus grande collection de casse-tête jamais proposée (tous épisodes confondus), retrouvez trois nouveaux mini-jeux dans la malle du Professeur, à découvrir au fil de votre aventure. Dans Prêt-à-porter, jouez au coach de mode pour les nombreux personnages qui ponctuent votre périple. Assemblez les articles et les objets récupérés pour créer l’ensemble parfait pour chaque personnage. Tentez de créer la combinaison parfaite pour coller parfaitement au style de chacun et pour remplir votre mission.

Dans Noix et Noisettes incarnez un écureuil et manœuvrez votre délicieuse noix jusqu’au point d’arrivée, au bout d’un parcours d’obstacles. Faites rouler les rochers et les glands sur le parcours pour éliminer les obstacles, puis poussez la noix vers l’arrivée. Aidez l’écureuil à constituer un stock de noix et il vous aidera à trouver les Pièces SOS dissimulées aux quatre coins du monde.

Dans Jardin Enchanté, occupez-vous d’un jardin de fleurs tout particulier, en cela qu’il regorge de variétés surprenantes. Au nombre de celles-ci, découvrez les Petalus Detonantis qui propulsent de la lumière et favorisent la croissance des arbres mais aussi, malheureusement, celle des champignons vénéneux. Plantez vos fleurs avec dextérité et aux endroits propices pour éviter les champignons toxiques, embellir votre jardin, et remporter la victoire.

Autre grande nouveauté : un mode Chasse au trésor vous permettant de partager des défis avec les autres joueurs de Professeur Layton et l’Héritage des Aslantes via les rencontres StreetPass. Au cours de votre aventure, vous pourrez récupérer jusqu’à 100 objets et défier les autres joueurs de les retrouver via StreetPass, dans leur propre logiciel. Ce cocktail de mémoire et d’exploration récompensera aussi les fans du Professeur à grand renfort de prix. Amassez ainsi des objets en 3D pour décorer votre dirigeable ou encore des billets d’hôtel pour visionner les rêves de vos personnages favoris issus des précédents volets.

Professeur Layton et l’Héritage des Aslantes débarquera en Europe le 8 novembre, en exclusivité sur les consoles de la gamme Nintendo 3DS, dans le commerce et via téléchargement sur le Nintendo eShop.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Professeur Layton

Message par Luigi 2 »

Alala... Ce sera quand même une belle aventure qui se termine. ^^
J'espère quand même que ce dernier opus relèvera le niveau de la dernière trilogie, qui par rapport à la première, est plutôt décevante niveau scénario selon moi. :/
Mais en tout cas, vivement le 8 novembre. :p
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Professeur Layton

Message par Luigi 2 »

Je double-poste car la bande-annonce française est sortie.
(à partir de 1'44 sur cette vidéo).

Je mets en spoiler, mais ça ne concerne évidemment que ce trailer:
Spoiler :
Ca donne vraiment envie d'y jouer.
J'espère que les 5 lieux seront assez grands quand même, et qu'on sera amené à faire des allers-retours ^^.
De plus, Emmy explique que ce sera sa dernière aventure, mais on ne sait toujours pas pourquoi.
Et la fin du trailer est vraiment très mystérieuse. Layton semble avoir été adopté ou quelque chose du genre. Enfin je ne sais pas, mais c'est troublant.
Vive sa sortie ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Professeur Layton

Message par Luigi 2 »

Bah après, on veut voir les Layton comme un énorme jeu avec d'immenses chapitres, donc c'est normal que le gameplay est quasiment similaire.
Mais après, dans les opus 3DS, le gameplay change un peu, et ça redonne un coup de fouet à la série. ^^
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Professeur Layton

Message par MaxDoc »

Je crois qu'aucune bande-annonce des années précédentes ne m'avait donné autan envie de jouer à un Layton mamma mia !!!! :jv58:
Surtout la toute dernière scène, elle est tellement mystérieuse... Enfin, je suppose qu'on ne peut pas trop savoir avant d'avoir jouer au jeu, mais malgré tout la supposition de Luigi 2 sur cette dernière scène est très probablement juste, je ne vois pas trop comment on pourrait interpréter ça autrement, surtout qu'on reconnait clairement les parents de Layton qu'on a déjà vu dans le 5... Et vu ce qu'ils disent à Layton, ta théorie m'a l'air bel et bien certaine Luigi 2...
Mais cela ne fait surtout que soulever encore plus de questions ! Je me demande bien la raison d'un tel événement, et surtout qui est le jeune garçon à côté de Layton et qui parle à la toute fin de la bande-annonce ?
Et tout cela ne font que s'ajouter à la liste déjà très longues des questions que je me pose sur le scénario de cet ultime opus ! Il y a tellement de mystères en attentes, principalement depuis le Masque des Miracles, j'ai jamais été aussi impatient !!!!

Oui parce que, pour ma part, même si le jeu est enfin sorti, je ne l'aurait comme chaque année que pour mon anniversaire, le 21 novembre ! Ca parait court, mais en vrai l'attente est tellement looooooongue ! :fou:

J'en ai vraiment marre d'attendre haha, depuis le temps que j'attends enfin ce dénouement, avec toutes les réponses qu'il doit apporter !
Certains ici l'ont déjà au fait, parmi ceux qui l'achètent habituellement chaque année ? (normalement il y avait Meuh qui l'achetait toujours dès sa sortie, mais vu qu'il y a peu de chance qu'il voit ça, je crois que je vais devoir faire sans son habituel avis dessus :jv19: )

Sinon, bon bah, rien à ajouter pour l'instant du coup, mis à part encore une fois que je suis tellement pressé, et en même temps tellement triste de clore finalement cette magnifique série, après 6 ans d'aventures..!
Surtout que celui-là à l'air littéralement énorme ! Car d'ailleurs, d'après le Gaming Live de JV.com, il faut en plus savoir que les 5 villes qu'on voit dans le trailer ne sont même pas les seules (alors que rien que 5 villes à visiter, c'est déjà énorme, et bien plus que dans n'importe quel Layton ! ) Mais non, non, ces 5 villes à visiter ne seront même pas les seuls, il y aura en tout dans cet opus (qui est donc bien logiquement reconnu comme le plus long de la série) pas moins de 9 villes/villages (en comptant celles du trailer bien sur) différentes à visiter ! Si elles sont toutes de bonne tailles, ce qui n'a pas l'air de poser problème d'après les premiers retours, cela promet une aire de jeu tellement énorme, et variée surtout, ce qui change vraiment des précédents opus (le maximum de villes différentes dans un même opus jusqu'à maintenant ayant été de 2, dans la Boite de Pandore et dans le Masque des Miracles, cela fait une sacré différence ! )

Par contre j'émettrais juste une toute petite réserve (enfin ce n'en est pas exactement une à proprement parler, mais bon...), c'est sur l'identité de Descole... Certains ici l'avait déjà soupçonné dès le trailer japonais, mais je dois dire que là, ce trailer ne fait qu'amplifier mes soupçns sur son identité... Je ne dirais rien sur la personne à laquelle je pense pour ne pas spoiler ceux qui n'auraient éventuellement rien remarqué, mais bon...
Même tête, même visage, cheveux plutôt très ressemblant (surtout au niveau de la coiffure), et apparemment d'après ce qu'on entend dans le trailer, voix très semblable...
Je dois avouer qu'apparemment il n'y a guère de doute possible, et même si on n'aura sans doute la confirmation que vers la fin du jeu, on risque bien de deviner qui IL est dès le début du jeu, vu tous ces points communs... Vous aurez sans doute compris de qui je parle si vous avez regardé le trailer de toute façon...
D'ailleurs c'est tellement gros que je me demande même si ce n'est pas fait exprès au final ! Surtout que finalement, ça ne fait en fait que poser plus de questions, qui vont sans doute nous suivre tout au long du jeu, vu qu'on ne sait absolument pas le pourquoi du comment de cette situation de toute façon...


(Ah et bien sur inutile de vous expliquer pourquoi je viens de rechanger mon avatar :luigi: )
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Y2P
Wario
Wario
Messages : 561
Inscription : 16 juil. 2011, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : En général, sur Terre. Parfois dans la lune.

Re: Professeur Layton

Message par Y2P »

MaxDoc a écrit :Ah et bien sur inutile de vous expliquer pourquoi je viens de rechanger mon avatar :luigi:
MaxDoc a écrit :je viens de rechanger mon avatar
Ma- Et puis merde, vous avez compris a écrit :RECHANGER MON AVATAR
Oh bordel, la nostalgie. Cet avatar ravive de bons souvenirs, d'un coup.

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si je vais acheter ce jeu, car il est vrai qu'il donne envie quand même mais bon, vu que je n'ai pas acheté le Masque des Miracles, je pense pas que ce soit une bonne idée, ou du moins pas tout de suite. En tout cas je suis sûr d'une chose, si je l'achète, je saurai beaucoup moins surpris que vous au fil de l'aventure. Parce que, malheureusement, en me baladant sur Youtube, je suis tombé sur 2 vidéos trés ... spoileuses. Et bien, j'ai été trés trés surpris (sans blague) et il y a de quoi l'être car...
Spoiler :
Non, mais attendez, vous croyez tout de même pas que je vais vous spoilé ? Comme si j'étais bête à ce point.
Plus sérieusement, sans révéler quoi que ce soit, je connais l'identité de Descoles et la raison pour laquelle Emmy n'est plus présente aprés cette aventure (en gros, j'ai gaché inconsciemment mon futur possible plaisir). Si quelqu'un veut des précisions sur ces éléments (et je dis bien des précisions, car je ne révèle rien à personne), il peut me demander par MP.
Believe in the shield ! Image personnes ont vu ma sign'. Pas mal, hein ?
Image
ImageImageImage
Répondre